Haut
Bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

L'enchaînement du déchainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kezeno Kalsak
Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2016
Age du personnage : 29

Habitué
Kezeno Kalsak
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 120
Honneur: 20
MessageSujet: L'enchaînement du déchainé L'enchaînement du déchainé EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:54
Salut, je suis le petit nouveau ici, et je voulais savoir si il était possible d'avoir le petit coup de pouce du Papa Nowel pour bien commencer mon aventure.
Merci à ceux qui ont participé et réussi l'event.
c:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: L'enchaînement du déchainé L'enchaînement du déchainé EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:12
Allez, c'est l'esprit de nowel après tout, je t'ai ajouté ça, je t'invite à créer ta fiche d'historique et à y inscrire ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kezeno Kalsak
Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2016
Age du personnage : 29

Habitué
Kezeno Kalsak
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 120
Honneur: 20
MessageSujet: Re: L'enchaînement du déchainé L'enchaînement du déchainé EmptyLun 19 Juin 2017 - 5:16
Nom  : Grisaille et boum boum  RP
Joueurs : Tommy Fawl et pis évidemment, le beau moi
Résumé : Se réveille gentiment dans le super royaume qu'est Macrophonopolis et se met en tête de libérer les pauvres esclaves, mais rien ne se passe vraiment comme il voulait.
Actions notables:
-Fuit un groupe de prisonniers qui en avait après ses clopes
-Détourne un camion volant avec Tommy afin de récupérer les clés des chaînes des esclaves et s'enfuir.
-Combat aérien contre un autre camion volant finissant en accident, tuant l'équipage du camion ennemi.
-Se fait bolosser par un esclave racaille cherchant a se libérer et a lui voler ses clopes
-Tommy remet le prisonnier a sa place, et tout deux offrent de la nourriture aux reste de prisonniers.
-Les deux compères se cachent dans les mines, obligé de se cacher alors que les esclaves se font fouetter.
-Se bat contre les quelques gardes se trouvant dans la mine.
-Se cache avec Tommy dans des wagonnets pour être transporté dans un cargo volant.
-Fous le bordel dans le cargo avec Tommy, avant de se retrouver face au chef des ennemis.
-Éxecute le chef des ennemis qui ne cessait de lui demander, mais ressens de gros remords instantanément.
-Détourne le cargo avec Tommy, pour libérer les esclaves.
-Se bat violemment contre quelques soldats ennemis.
-Met les esclaves en sécurité dans le cargo et se réveille. Fin!

Lien du RP :https://dreamland.forums-actifs.net/t3647-grisaille-et-boum-boum-feat-kezeno
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: L'enchaînement du déchainé L'enchaînement du déchainé EmptyJeu 22 Juin 2017 - 17:41
Alors pour ce qui est du ressenti global je dirais comme à ton collègue:
J'ai remarqué quelques petits cafouillages, prenez le temps de bien lire ce que le camarade d'avant a écrit et si nécessaire de relire les deux ou trois messages avant votre réponse pour être sûr de tout bien maîtriser. Si vous avez un doute, échangez des Mp pour vous mettre au point. Sinon le rythme est bon, on ne s'ennui pas même si on fini par tourner un peu en rond, beaucoup d'action.

Par contre fait attention aux couleurs, c'est bien ça facilite la lecture mais quand il y a des erreurs (c'est relativement fréquent dans tes postes) c'est assez déroutant pour le lecteur, vérifie après après avoir posté et remet les bonnes couleurs.

Du coup ça fera comme tommy 75 PR et 25 PH
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kezeno Kalsak
Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2016
Age du personnage : 29

Habitué
Kezeno Kalsak
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 120
Honneur: 20
MessageSujet: Re: L'enchaînement du déchainé L'enchaînement du déchainé EmptyJeu 22 Juin 2017 - 23:03
D'accord d'accord, faut que je fasse plus attention aux couleurs oui, je m'en rend pas toujours compte, je ferais attention a ce que tu m'as dis, merci bien de ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kezeno Kalsak
Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2016
Age du personnage : 29

Habitué
Kezeno Kalsak
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 120
Honneur: 20
MessageSujet: Re: L'enchaînement du déchainé L'enchaînement du déchainé EmptyLun 12 Fév 2018 - 18:34
J'avais a moitié oublié boudiou mais me voilà.

Nom: Planer trop près du sol (RP)

Joueurs : Hika, Nassib et Kezeno

Résumé: Nuit de folie et de décadence, drogue et alcool. Une fête, une intervention musclé de policiers et ATTEND POURQUOI Y'A DES LOUPS AAAH non fausse alerte tout va bien en fait.

Lien du rp
:  https://dreamland.forums-actifs.net/t3692-planer-trop-pres-du-sol-feat-hikari-et-nassib
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: L'enchaînement du déchainé L'enchaînement du déchainé EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:29
Mêmes bêtises, même punition.

Comme pour tes comparses, +45 PR et -5Ph comme Nassib parce que fumer et foutre le bordel c'est pas très très gentil.

hop go historique !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'enchaînement du déchainé L'enchaînement du déchainé Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'enchaînement du déchainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Demande de Renommée-