Haut
Bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(Disponible) Make Dreamland Great Again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: (Disponible) Make Dreamland Great Again ! (Disponible) Make Dreamland Great Again ! EmptyLun 14 Nov 2016 - 14:40
Nom: Make Dreamland Great Again !

Lieu: Fast-Food Land, non loin de Gastropolis Zone 2

Rang: D

Classe: Résolution de conflit

Nombre de Personnage: 1 à 3

PNJ du staff requis ?: Pas obligatoire

Scénario: A Fast-Food Land un nouveau venu est en train de bouleverser le système politique local. Jusque-là, les patrons des « restaurants » locaux avaient placé un homme de paille à la tête de la ville. Mais un Daffy Tramp, qui vient d’arriver en ville et qui casse les prix du haut de sa fortune est en train de tenter de s’emparer du pouvoir. Il rallie les employés et les citoyens à sa cause en jouant sur leur peur des voyageurs qui sont ses cibles de prédilection. Grâce à des discours démagogues et des promesses de richesse si les voyageurs sont boutés hors du royaume, il est désormais suivi par un grand nombre de supporter qui ressemblent plus à des fanatiques qu’autre chose. Les autres patrons veulent à tous prix que leur marionnette, Hilarante Clanton, reste en poste et font appels aux voyageurs qui passent dans le royaume pour les aider. Mais peut être que ces derniers préfèreront soutenir Bernie Ensable qui semble être un candidat indépendant et qui sait que les voyageurs peuvent être bons.

PNJ:

(Disponible) Make Dreamland Great Again ! P48J53B
Daffy Tramp Rang 3
Sa principale capacité est son pouvoir de persuasion, c’est un excellent orateur qui parvient à convaincre et à haranguer les foules. Néanmoins si vous finissez par passer ses gardes du corps (minimum 3 PNJ rang 2) vous vous rendrez compte qu’il est capable d’invoquer des murs. On comprend mieux comment il a construit aussi rapidement l’immense tour dans laquelle il réside.

(Disponible) Make Dreamland Great Again ! CWiK49Y
Hilarante Clanton Rang 2
Très amicale et très inutile il y a peu de chance que vous en veniez aux mains avec elle, elle n’offrirait pas beaucoup de résistance. La vraie menace est l’organisation de grands patrons qui la soutient, ils lui assurent une protection de haut niveau. 5 PNJ rang 2.

(Disponible) Make Dreamland Great Again ! 4acnLer
Bernie Ensable Rang 3
Plutôt amical, et du genre à tendre l’autre joue, il n’offrira pas beaucoup de résistance, surtout qu’il n’a pas jugé bon de s’entourer.

Récompense: Tout dépendra qui est à la tête de la ville et qui vous avez soutenu. Si vous soutenez le richissime homme d’affaire, il vous récompensera grassement mais votre nom sera associé à sa prise de pouvoir et à l’interdiction de visite des voyageurs. Si vous bossez pour les patrons ils sauront vous récompenser en EV. Si vous aidez Bernie il vous donnera un petit quelque chose mais vous aurez surtout la satisfaction d’avoir contribué à l’équilibre de Dreamland et vous serez toujours bien accueilli au pays des hamburgers.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: (Disponible) Make Dreamland Great Again ! (Disponible) Make Dreamland Great Again ! EmptyLun 14 Nov 2016 - 14:45
Je valide la quête !

Et je profite pour dire aux gens qui souhaiterait la faire de, malgré le sujet à priori brûlant, rester cool, garder du recul et amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Timmy Poonce
Messages : 143
Date d'inscription : 07/05/2017

Habitué
Timmy Poonce
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 210
Honneur: -5
MessageSujet: Re: (Disponible) Make Dreamland Great Again ! (Disponible) Make Dreamland Great Again ! EmptyLun 22 Mai 2017 - 0:56
Salut, j'ai fait un petit tour des quêtes et c'est celle là que je trouve la plus sympa (plus vraiment d'actualité mais ça change pas grand chose  Very Happy ).

Possible de la tenter?
Si oui, je recherche donc une ou deux autres personnes pour RP avec moi. En soi ça ne me dérange pas vraiment de faire ça tout seul, mais ça serait très compliqué pour mon personnage bounce
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: (Disponible) Make Dreamland Great Again ! (Disponible) Make Dreamland Great Again ! EmptyLun 22 Mai 2017 - 8:52
Oui tu peux la tenter ! Attends des camarades si tu veux mais vu qu'elle ne nécessite pas d'impératif de puissance, tu pourras y aller seul au pire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Timmy Poonce
Messages : 143
Date d'inscription : 07/05/2017

Habitué
Timmy Poonce
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 210
Honneur: -5
MessageSujet: Re: (Disponible) Make Dreamland Great Again ! (Disponible) Make Dreamland Great Again ! EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:12
Quête terminée!

Lien du rp : https://dreamland.forums-actifs.net/t3695-make-dreamland-great-again-quete-solo


Lien de la demande de renommée : https://dreamland.forums-actifs.net/t3746-timmy-poonce-la-superstar


Comme j'en avais parlé avec Corey sur la CB, je vous laisse choisir le candidat qui sortira victorieux des élections. En fonction de ça j'ajouterai peut être un post pour le préciser dans la quête, à moins que vous vouliez le faire avec le compte PNJ du staff, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: (Disponible) Make Dreamland Great Again ! (Disponible) Make Dreamland Great Again ! EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:17
C'est validé! Pour le gagnant on a choisi Hillary vu que tes missions ont été un succès dans son sens. Bernie s'est réfugié à weedland pour tenir des conventions sur les légumes bio et Tramp a fait déplacer sa tour par hélicoptère au royaume de la main invisible. A priori tout va bien pour lui il s'y sent comme un poisson dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Disponible) Make Dreamland Great Again ! (Disponible) Make Dreamland Great Again ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Disponible) Make Dreamland Great Again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-