Haut
Bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyun Fujiwara
Messages : 182
Date d'inscription : 26/07/2016
Age du personnage : 30

Nouveau challenger
Lyun Fujiwara
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 393
Honneur: 65
MessageSujet: Re: Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:15
Le jeune blondinet du nom de Nassib prit la même boisson que la demoiselle, il faisait dans l'original. Quoique le barman semblait surpris et presque perplexe à cette commande, ils ne connaissent pas le soda à Dreamland ? Cela pouvait se tenir mais bon, aucun humain n'avait jamais rêver de plonger dans un lac de coca ou d'orangina, non ? Son imagination était peut-être un chouye absurde, en tout cas le barman ignorait à quoi cela pouvait faire référence. Heureusement, Clem le sauveur intervient pour palier à cette méconnaissance, précisant que c'était une sorte de jus de fruit, bon la définition était loin d'être identique mais elle s'en contenterait. Au pire, la voyageuse profiterait pour prendre une boisson un peu plus forte si leur hôte les invitait à boire un peu plus. Le patron fit une moue au vue de la boisson, qui ne lui rapporterait pas grand-chose comparé à une boisson alcoolisée, particulièrement si ses clients en quémandaient jusqu'à l'ivresse. Il maugréa avant de proposer à Clem sa boisson habituelle, qu'est-ce que cela pouvait-il bien être ? Au moins le roux faisait honneur à l'établissement, le barman partit plus soulagé de servir un truc plus cher, ce voyageur devait être un habitué de ce pub sans nul doute.

Lorsque la créature des rêves repartit, le pauvre Tiranus avait été occulté, mécontent il rattrapa le serveur pour rouspéter et demander une boisson forte. Pendant ce temps, Clem posa sans gêne ses pieds sur la table, il se croyait chez lui ou quoi ? C'était bien les hommes à agir ainsi, elle pouvait toujours critiquer avec son perpétuel manque de tact et son ton froid, que l'on pouvait facilement prendre pour de la méchanceté gratuite. Il avoua n'avoir jamais été dans le royaume de lumière, ni dans celui du vide, la demoiselle laissa glisser un sourire à cette tirade, il était clair qu'il n'avait jamais mis les pieds dans ses terres hostiles. Elle ne connaissait pas le royaume du lumière, il devait être passablement dangereux, en tout cas, un voyageur frôlant impunément et sans raison le royaume du vide, aurait vite quelques soucis à se faire. Lyun garda se remarque pour elle-même, ne valait mieux pas se quereller, sur l'instant, elle préférait se détendre à boire qu'à se battre.

Il s'adressa plutôt à l'attention de Nassib, plus enclin à se trouver des alliés voir des amis au cours de sa route, ce dernier cherchant à créer ou faire partie d'un groupe afin d'explorer plus librement Dreamland. Il était plus simple d'affronter les ennemis et de parcourir des territoires hostiles à plusieurs que tout seul, elle pensa à ce moment précis au nécromancien qu'elle avait rencontré et qui l'avait conduit dans une galère pas possible. Elle s'était retrouvé de manière indirect à une guerre entre le royaume des morts et un ancien voyageur dissident, l'un des seigneur du royaume du vide s'était allié à ce dernier dans le but de s'emparer du pouvoir du seigneur du vide : un vrai cirque. La chose positive à retenir était leur expédition à travers plusieurs royaume où ils rencontrèrent les seigneurs plus ou moins accueillants, une bénédiction pour le jeune Riku, seul, il n'aurait pas accompli grand chose. Pour se faire pardonner et éviter de subir la colère de son seigneur, il la suivit suivante dans un entraînement très particulier, il ne semblait pas plus incommodé par cette requête, bien au contraire.

Clem trouva l'idée de former un groupe de voyageur très judicieux et l'encouragea même à le faire, il l'accompagna d'une pique adressée à la demoiselle. Quoi, lui aussi s'était senti vexé par les paroles de la jeune femme, elle admettait que son caractère n'était pas des plus chaleureux mais lui avait accordé la parole et elle prêtait attention qu'à ses congénères que rarement même si la tendance s'était un peu estompé à son grand regret. Il attendait tout de même pas des excuses, si c'était le cas, il pouvait attendre jusqu'à la fin du monde car Lyun ne s'excusait jamais, parfois, elle sous-entendait  sa faute mais elle était trop fière pour le faire oralement. Ensuite, il leur parla de son pouvoir lié aux distances sans le détail complètement, ce garçon était vraiment très curieuse, cependant, cette question brûlait les lèvres de la demoiselle depuis un petit moment, il se tourna vers Nassib pour connaître le sien. Bien la question n'était pas destinée à la jeune femme, elle s'enfonça dans le dossier de bois de son siège et se mit à répondre d'une voix neutre dénué d'arrogance. A quoi bon, elle considérait que chaque pouvoir pouvait être utile à un moment ou un autre, il fallait savoir s'en servir dans les situations propices.

- Personnellement, je peux modifier certaines parties de mon corps en rapace et plus précisément en aigle, comme vous pouvez vous en douter, je n'en suis qu'à ses prémisses. Un jour, je pourrais me transformer complètement en aigle et qui sait parcourir le ciel.

Le patron revient un plateau en équilibre sur l'une de ses paumes, servant les diverses boissons commandées, la voyageuse hocha la tête en laissant échapper un petit « merci » du coin des lèvres . Son regard plana sur les liquides alcoolisées de Clem et de Tiranus, curieuse de connaître les dites substances.



[PS: Désolée pour l'attente, l'inspiration ne m'est pas venue tout de suite >.<]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 11:38
Ah mince ! Le soda n'est pas au menu apparemment. Heureusement Clem nous trouva une alternative assez rapidement. J'aurais peut être dû commander de l'alcool, mais il vaut mieux ne pas abuser de la gentillesse de Clem. L'habituel ? Oh ça à l'air bien sympathique, je me laisserais bien tenter si ce n'est pas trop chère. Dur dur de ce faire des Evs dans ce monde. En tout cas j'aime l'ambiance qui règne ici, ça serait tellement stylé de se retrouver en groupe comme ça à chaque nuits, ça change des enfants de la lune et de leur envie de me tuer rhaaa. Clem reprit la parole et sortit Nassib de sa rêverie.

" Le Royaume de la Lumière ? Je n'y suis jamais allé, mais j'y connais un voyageur vachement sympa. Le nom de Corey te dit quelque chose, peut-être ? Corey hein, on me parle encore de toi. Il me tarde de te rencontrer.
En tout cas je plussoie ton envie de te trouver un groupe. C'est important d'être bien accompagné à Dreamland, surtout aux débuts. Dommage que tu ne veuilles pas faire partie du mien.
On ne le répétera jamais assez mais ça reste un monde plein de dangers.  Et pour répondre à ta question, non je n'ai pas de pouvoir lié à ce royaume, même si je n'aurais pas dit non, je suis agoraphobe et je peux faire mumuse avec les distances. Ce n'est pas très tape à l'oeil mais ça a souvent son utilité. Et toi tu peux faire quoi du coup ? Tu peux modifier ton corps ?

Nassib allait répondre à sa question, mais Lyun fût plus rapide. Elle perdit son ton arrogant et expliqua calmement son pouvoir.

- Personnellement, je peux modifier certaines parties de mon corps en rapace et plus précisément en aigle, comme vous pouvez vous en douter, je n'en suis qu'à ses prémisses. Un jour, je pourrais me transformer complètement en aigle et qui sait parcourir le ciel.Une femme aigle haha. En plus de tirer ses pouvoirs du rapace elle en a clairement la fierté. En tout cas pouvoir voler ça serait tellement bien.

Nassib voulait répondre, mais une fois encore il fût interrompu, par le patron ce coup-ci. Il arriva avec les commandes aussi vite qu'il l'avait annoncé. Wow il est vraiment efficace, les serveurs du monde réel devrait prendre exemple sur lui. Nassib attendit que tout le monde soient servis et leva son verre.

- Merci mr Simon, se retournant sur Clem, merci à toi pour l'invitation. Nassib sourit et pris une gorgé de son jus. C'est vraiment bon et sucré comme j'aime. Sinon pour en revenir à ce que tu me demandais et bien j'utilise des mirages pour l'instant. Je peux surprendre mes adversaires, mais il me manque la force de frappe. Dans un groupe je serais plus un leurre, j'attire l'attention sur moi et je m'en sort généralement de justesse avec mes mirages. Alors que toi Clem, tu serais un chef de groupe puissant. Le chef d'orchestre qui influe directement sur le terrain aidant tes alliés et contraignant tes ennemies. Toi Lyun, tu pourrais être un soutien indéfectible pour une équipe. Tu apporterais une vision d'ensemble et tu pourrais attaquer d'endroits difficile à défendre. Alala désolé je m'emballe, mais vos pouvoirs comblerait certaines lacunes des miens. Bref pour Corey, je ne l'ai pas encore rencontré, mais j'ai déjà entendu parler de lui. Tu pourrais peut être m'en dire plus sur lui, je suis curieux d'en apprendre plus sur un voyageur de mon royaume."

Nassib lança un coup d'oeil furtif sur l'entrée du bar, l'agitation ne s'était pas calmé. C'était amusant à regarder et surement moins à y participer. Un inconnu fît son entré, c'était le voyageur aux éclaires. Il regarda un peu partout dans le bar, balayant du regard de manière circulaire la pièce et s'arrêta sur un individu seul debout devant le bar. Il alla jusqu'à lui esquivant les projectiles et se posa à côté. Nassib l'avait presque oublié, mais de le voir de nouveau ça l'intrigua.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:45
Un petit temps d'attente se fit voir, un tout petit. Mais bon, livrer son pouvoir parfois c'était comme parler sexualité : certains hésitaient, puis se lâchaient, d'autres se taisaient, ect... On avait la panoplie.

Ce fut Lyun qui prit la parole en premier, ce qui fit plaisir à Clem : la voyageuse ne donnait ainsi plus l'impression d'être venu juste pour boire à l’œil. Ouf.

A la description de son pouvoir, et plus spécialement au passage sur le fait qu'elle allait probablement pouvoir voler sur le long terme, Clem lâcha un long sifflement admiratif avant de taper dans ses mains.

« Et bien ça c'est du pouvoir ! Décidément certains ont plus de chance que d'autres avec leur phobie. Du coup tu peux te changer quel partie pour l'instant ? Tu es bien au Royaume du Vide c'est ça ? » Mais avant que la voyageuse n'ai eut la possibilité de répondre, ce fut Simon qui intervient avec leur boisson. Si ce fut « soda » pour les deux nouveaux voyageurs, c'est Clem qui hérita de la seule boisson alcoolisé du groupe : un genre de jus de prune au nom strictement imprononçable si on ne possédait pas un larynx de félin. C'était fort, du genre à être servi dans un verre en bois, mais un voyageur avec quelques années derrière lui à Dreamland pouvait se permettre autre chose que du rhum-coca, surtout s'il avait une migraine à combattre.

Il commença à retirer ses jambes de la table et se servir son premier verre quand Nassib commença à parler :

Merci Mr. Simon, merci à toi pour l'invitation. C'est vraiment bon et sucré comme j'aime. Sinon pour en revenir à ce que tu me demandais et bien j'utilise des mirages pour l'instant. Je peux surprendre mes adversaires, mais il me manque la force de frappe. Dans un groupe je serais plus un leurre, j'attire l'attention sur moi et je m'en sort généralement de justesse avec mes mirages. Alors que toi Clem, tu serais un chef de groupe puissant., Clem manqua de s'étrangler avec son verre . Le chef d'orchestre qui influe directement sur le terrain aidant tes alliés et contraignant tes ennemies. Toi Lyun, tu pourrais être un soutien indéfectible pour une équipe. Tu apporterais une vision d'ensemble et tu pourrais attaquer d'endroits difficile à défendre. Alala désolé je m'emballe, mais vos pouvoirs comblerait certaines lacunes des miens. Bref pour Corey, je ne l'ai pas encore rencontré, mais j'ai déjà entendu parler de lui. Tu pourrais peut être m'en dire plus sur lui, je suis curieux d'en apprendre plus sur un voyageur de mon royaume."

Arf, si c'était des renseignements sur Corey qu'il voulait, Clem risquait fort de le décevoir. Il avait peu de chose à dire sur son ex-beau frère et le peu qu'il savait tenait de l'ordre du privé. Par contre il avait plus envie de réagir sur le petit portrait utopique qu'avait donné Nassib de leur trio. Tout ça c'était quand même vachement orienté « combat ». ce qui n'était pas si étonnant venant d'un nouveau voyageur.

Allez, on se refaisait un petit délire de papy sage, quitte à énerver l'autre demoiselle ? C'est parti :

« Hmm, comment te dire ça, Nassib ? Ton pouvoir n'a pas « de lacune » et une équipe de voyageur ne se retrouve pas ensemble juste pour se battre contre d'autres. Ou alors c'est des tristes sires qui ne vivront pas longtemps et qui s'estiment peu entres eux ; ce n'est pas une existence que je conseillerais. Tu veux te trouver des amis et te battre avec eux ? Grand bien te fasse, mais ne commence pas à réfléchir en terme d'équilibrage des pouvoirs dès qu'on t'en parle. Ah, et je reformule : il vaut mieux pour toi que tu te « défende » avec tes amis, et non que tu ne te battes pas avec eux. Tu vois ce que je veux dire ? »

Il y eu un court silence dans la discussion comme souvent après ce genre de redressement barbant. Conscient du fait, l'agoraphobe prit une autre gorgée de sa boisson avant de sortir avec un petit sourire :

« Je suis chiant, hein ? »

Puis, il remarqua que le regard de son interlocuteur était dirigé par un point précis derrière le dos de Clem. Celui-ci se retourna avec la subtilité d'un char d'assaut roulant sur une crèche et vit le voyageur s'avancer dans la salle et prendre place non loin d'eux. L'agoraphobe pensa deviner de quoi il en retournait et se retourna (décidément) vers Nassib tout en désignant l'autre du pouce par delà son épaule :

« C'est lui ton voyageur aux éclairs ? Il a fait quoi pour éveiller ta curiosité comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lyun Fujiwara
Messages : 182
Date d'inscription : 26/07/2016
Age du personnage : 30

Nouveau challenger
Lyun Fujiwara
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 393
Honneur: 65
MessageSujet: Re: Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 17:08
La prise de parole de la jeune femme à la question du rouquin sembla surprendre ces deux voisins de beuverie, enfin si on oubliait que deux sur trois avaient commandé une boisson plutôt soft. Était-ce le fait qu'elle ait ouverte la bouche sans afficher une animosité envers ses interlocuteurs ou tout simplement la nature de son pouvoir. Clem réagit le premier, il s'exclama qu'elle avait eu la chance avec sa phobie, moui le point de vue pouvait se défendre, Lyun n'avait pas été directement confronté tous les jours à sa phobie, mise à part dans ses cauchemars. Tandis que l'agoraphobie, la peur de la foule n'était pas facile à gérer dans le monde réel, les lieux publics comme les parcs d'attractions ou tout simplement l'école n'étaient pas forcément très appréciables. Au moins à Dreambland, il pouvait se déplacer avec plus d'aisance. Elle lui dédia un léger sourire amusée, se détendant un peu plus par l'ambiance du pub, lui répondant d'une voix toujours aussi posée satisfaite de l’intérêt qu'il portait à ses capacités.

Elle se concentra alors sur son verre contenant le liquide jaunâtre, elle amena le bord de celui-ci à ses lèvres pour laisser y glisser une gorgée. Le jus d'orange eut tôt fait de lui rafraîchir la gorge, l'atmosphère créait par la tension résultant de la précédente bagarre entre les consommateurs habituels d'alcools en tout genre. Elle lorgna tout de même sur la bouteille d'une teinte pourpre et dont l'odeur alléchante et fruitée effleurait ses narines de la demoiselle. Lyun fut suivi de près par Nassib, qui enchaîna sur la description de son pouvoir lié au Royaume de la lumière, contre toute attente, il jouait sur les mirages. Utiliser des illusions d'optique contre les adversaires, manipuler les sens lui paraissait bien utile et très handicapant concernant les personnes, qui s'aidaient fréquemment de leur cinq sens. La morpheuse contrit aussitôt qu'elle devrait se méfier du jeune homme en combat singulier, il saurait très vite la déstabiliser même si pour l'instant, sa visions, son odorat et son ouïe se développaient peu à peu. Ensuite, le blondinet se mit à dérailler complètement, s'imaginant à haute voix la composition de leur groupe, d'après lui, nos trois phobie se complétaient dans une formation de combat. Oulah, il partait trop vite sur ses grands chevaux, la jeune femme ne comptait faire partie d'aucun groupe quel qu'il soit, cela voudrait dire être plus ou moins en constante communication avec d'autres personnes. Adieu la vie en solitaire et la liberté de se mouvoir comme elle le souhaitait, non merci, elle passait son tour. En tout cas, il ne manquait pas de cran pour proposer un tel plan à deux inconnus rencontrés à peine dix minutes, il dégageait de lui une certaine volonté et détermination à arriver à ses fins. Lyun lui souhaita intérieurement bien du plaisir dans sa recherche de fabuleux compagnons mais ce serait sans elle.

Le petit discours fit tilter l'agoraphobe, elle crut dans un premier temps car Nassib lui demandait des informations sur ce fameux Corey, un membre du Royaume de la lumière assez célèbre. Jamais entendu parler personnellement, chose tout à fait normale lorsque l'on sait que le Royaume du vide conservait une certaine hostilité envers les autres Royaumes sauf exceptions tels que le Royaume des hunters, un royaume où il fait bon vivre d'après Darian. Les habitants de son royaume parlaient seulement de leurs chasses dans les royaumes étrangers, néanmoins, ils ne s'attardaient jamais sur leurs merveilles ou la situation politique. Lyun voyait assez mal une bande de prédateur visiter un royaume après l'accomplissement de leur mission, bien que la scène pourrait être hilarante, elle pensa directement à Darian sérieux parmi un groupe de touriste.Elle dissimula un large sourire moqueur derrière une deuxième gorgée, son verre se vidait à vu d'oeil, le patron avait été assez radin sur les proportions. Une manière d'insinuer qu'il était largement plus avantageux de consommer un alcool, qu'un misérable petit jus d'orange, elle en prit bonne note.

Oh non c'est pas vrai, il le faisait exprès pour l'enquiquiner ou quoi ? Clem, ni une ni deux, avait ressorti son petit discours sur le fait qu'il ne fallait pas chercher la bagarre, qu'un groupe de voyageurs étaient une bonne idée pour explorer les divers royaumes et non pour défier tel ou tel adversaire. Elle se doutait à force qu'il voulait véritablement aider le jeune homme à survivre mais bon il tournait en rond voire radotait comme un vieux petit papy. Un long silence régna entre les trois voyageurs après la tirade moralisatrice du vétéran. Lyun éclata de rire, une main devant sa bouche, à la question de ce dernier, elle se ressaisit quelques secondes plus tard.

- On dirait juste un vieux radoteur mais je pense que nous avons compris là où tu voulais en venir. Eh oui je proviens du Royaume du vide, plus précisément de l'un des royaumes qui fédèrent celui du vide, on l'appelle le Royaume des rapaces. Quant à ma transformation, pour l'instant, je ne peux que les attributs défensifs constitués du bec et des serres et je peux utiliser les yeux d'un aigle pour voir plus loin, cela reste encore peu par rapport à mes « congénères ».

Elle perçut une présence familière entrant dans le bar, familière était un peu fort, elle reconnaissait la silhouette du voyageur ayant fait un petit sketch tout à l'heure. Cet homme encapuchonné se trouvait être l'origine de sa présence en ces lieux, après tout Tiranus et elle l'avaient poursuivi par pure curiosité. Justement Tiranus écoutait la conversation sans dire le moindre mot, toutefois, il repéra également l'homme mystérieux, l'examinant de ses yeux perçants tout en sirotant son alcool avec une paille.

- Disons qu'il a détruit un artefact qu'un marchand exhibait sur le marché, Lyun trouvait divertissant de le suivre en filature.

La jeune femme concernée riva la tête vers le chat d'un air suspicieux,elle hocha cependant la tête en confirmation avec ces dires. Quel coïncidence qu'il réapparaisse dans cet endroit, quoique il pouvait faire partie des ivrognes du coin, les apparences étaient souvent trompeuses. Elle se détourna son attention, zieutant tout de même le voyageur du coin de l'oeil, elle osa demander à son acolyte roux d'un timbre neutre, peu rassasiée par sa précédente boisson

- Puis-je goûter ton alcool, son odeur me donne envie ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:59
« Hmm, comment te dire ça, Nassib ? Ton pouvoir n'a pas « de lacune » et une équipe de voyageur ne se retrouve pas ensemble juste pour se battre contre d'autres. Ou alors c'est des tristes sires qui ne vivront pas longtemps et qui s'estiment peu entres eux ; ce n'est pas une existence que je conseillerais. Tu veux te trouver des amis et te battre avec eux ? Grand bien te fasse, mais ne commence pas à réfléchir en terme d'équilibrage des pouvoirs dès qu'on t'en parle. Ah, et je reformule : il vaut mieux pour toi que tu te « défende » avec tes amis, et non que tu ne te battes pas avec eux. Tu vois ce que je veux dire ?

- On dirait juste un vieux radoteur mais je pense que nous avons compris là où tu voulais en venir. Eh oui je proviens du Royaume du vide, plus précisément de l'un des royaumes qui fédèrent celui du vide, on l'appelle le Royaume des rapaces. Quant à ma transformation, pour l'instant, je ne peux que les attributs défensifs constitués du bec et des serres et je peux utiliser les yeux d'un aigle pour voir plus loin, cela reste encore peu par rapport à mes "congénères" .

- C'est lui ton voyageur aux éclairs ? Il a fait quoi pour éveiller ta curiosité comme ça ?

- Disons qu'il a détruit un artefact qu'un marchand exhibait sur le marché, Lyun trouvait divertissant de le suivre en filature.

-Puis-je goûter ton alcool, son odeur me donne envie ?

Nassib reprit le fil de la conversation, sans avoir bien compris les dernières phrases qu'il avait entendu.

- Désoler, j'ai comme l'impression qu'il est comme moi."

Nassib relança un coup d’œil au voyageur. Deux chats c'étaient postés juste derrière lui, il bu son verre cul sec et se retourna sur les deux individus.

" Toi là ! On a remarqué que tu traînais beaucoup dans le coin ces derniers temps. T'es un membre de la Lgo, dit moi ? La lgo ? Qu'est ce que sait ?

- Désolé que ma présence te gêne, j'ai juste rendu visite à un vieil ami.

- Ouais ouais fous toi de ma gueule. Tu préfères qu'on t'explose ici ou à l'extérieur c'est toi qui vois ?

- Non mais c'est quoi votre problème à vous deux ! Vous faîtes les malins parce que vous êtes deux, pas moyen que je laisse passer ça.

- Va calmer le mioche, je m'occupe du gar..."

Il a même pas eu le temps de finir sa phrase qu'il fût foudroyé. Le voyageur menaça son acolyte, si il tentait de s'approcher encore plus de Nassib. Le contrôleur fût méduser par la vitesse à laquelle il avait gérer les deux créatures.

" Bon on va faire un petit tour toi et moi. Blondinet merci pour ta sollicitude, mais tu devrais faire plus attention à toi.

- Merci, mais j'aurais pu me le faire.

- J'en doute pas, mais des gars plus coriaces seraient venu te remettre à ta place. Ah oui ! Ne cherche plus à me suivre, tu devrais écouté ton collègue. Il est de bon conseil. Il nous a entendu. Comment c'est possible. Bon les gars on bouge !"

Nassib se remit à sa place.

" Clem, Lyun, mr le chat je suis désolé. J'aurais pu vous causer des ennuies. J'ai tendance à m'enflammer quand j'assiste à une injustice. S'il te plaît Clem tu sais ce qu'est la lgo ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lyun Fujiwara
Messages : 182
Date d'inscription : 26/07/2016
Age du personnage : 30

Nouveau challenger
Lyun Fujiwara
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 393
Honneur: 65
MessageSujet: Re: Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 23:38
La fumée des cigarettes emplissait toujours le pub, la plupart des clients composée de créatures des rêves effectuait des allées et venues guillerets. La demoiselle continuait de lorgner sur le breuvage à la teinte brunâtre, cela ne l'empêchait pas d'être un minimum attentive aux agissements du voyageur mystérieux. Deux félins vêtus de manière décontractée voire négligée, tenue typique des habitués des bars appréciant passer des heures à flâner et à boire, prirent l'initiative d'interpeller le masqué. Leur minois velus démontraient un air à la fois curieux et menaçant, de toute évidence, la présence de cet homme semblait dans un tel ne paraissait pas leur plaire. Parlant d'une voix à peine couverte, ils attirèrent l'attention des clients intrigués et qui sait, envieux qu'une bagarre éclate de nouveau à la satisfaction de pas mal de fidèles. La morpheuse dont les cheveux ressemblaient à une cascade de  lapis-lazuli, fronça un sourcil, bien qu'elle garda sa stature enfoncée dans son siège, guettant voracement l'autorisation de Clem à toucher à son verre.

Il semblait que le voyageur solitaire fouiné dans les parages, justifiant l'agacement de ses deux habitants. Cependant, le royaume des chats ne faisaient pas partie des royaumes paisibles où il faisait bon visiter et vivre en tant que voyageurs, Chose plutôt surprenant notamment qu'ils auraient pu venir les questionner, si le souci portait sur l'intolérance de ces créatures envers les humains jonglant entre le monde des rêves et la réalité. Ou la présence de Tiranus dans leur groupe leur apportait une certaine protection, même si Lyun en doutait au vue du franc-parler des énergumènes. Ils souhaitaient sûrement lui chercher des noises pour un prétexte minime ou le fait d'errer les dérangeait pour une raison plus profonde, voire inavouable.  Le voyageur rétorqua d'un timbre de voix le plus posé, en virant sa concentration vers eux, ses intonations décrivent une forte confiance en lui et néanmoins sans aucune touche d'arrogance.  

Le blondinet dans un élan d’héroïsme accompagné d'une pincée de stupidité se mit debout dans le but de s'interposer aux grondements proches d'une potentielle baston. Ce dernier prit la défense de l'encapuchonné, défense futile selon l'opinion de Lyun, l'assurance de l'homme se ressentait déjà à des kilomètres. Autant dire que Nassib serait plus une épine dans son pied que d'une quelconque aide, ce que l'inconnu prouva en un éclaire. Il se mouva avec une telle célérité, que les mirettes de la voyageuse rapace ne purent suivre ses gestes, son attaque nette assomma l'assaillant furieux de Nassib. Remerciant d'un sourire son soutient, lui recommandant toutefois de ne pas s'en mêler pour son bien, il captura l'épaule du second félin hébété aux fins de discuter avec lui dans un lieu plus intime. Lyun figea son regard inquisiteur sur le couple, qui disparut derrière l'entrée de la taverne, elle fut envahie par une sensation étrange, un picotement de curiosité et d'exaltation à l'idée de ne pas obéir au conseil avisé du voyageur. La conception d'un éventuel danger ne lui faisait pas peur, certes, consciente de ne pas être à la hauteur face à des adversaires, son instinct lui dictait de dépasser ce facteur. Et puis, cela pourrait s'avérer plus divertissant que boire un verre au milieu d'ivrognes poilus, une étincelle d'ardeur naquit au creux de ses iris bleutées tandis que les commissures de ses lèvres esquissèrent un sourire.

Jaugeant d'un coup d’œil l'humeur de ses acolytes, elle n'était pas obligée de les inviter dans son escapade, mais d'un naturel poli, elle n'allait pas s'évaporer comme une voleuse. Lyun remarqua que son nouvel ami Tiranus ne semblait pas intéressé par le moindre sursaut d'action, plongé dans sa boisson tout joyeux, peut-être que ses congénères seraient plus aptes à l'accompagner. A l'instant où elle s’apprêtait à leur lancer une proposition, le rouquin quitta le monde des rêves en un courant d'air, il était reparti inconsciemment dans la réalité grâce à son éveil. N'émettant aucun commentaire sur cette disparition impromptue, elle se redressa en s'adressant sur un ton placide à Nassib :

- J'aimerais en savoir plus sur leur petite conversation, si l'un de vous est partant, c'est maintenant.

Sans attendre leur réaction, elle s'éloigne de leur table, déterminée à en apprendre plus sur ce mystérieux protagoniste, reprenant donc sa volonté première : « chasser » dans le sens d'espionner. Une bonne séance d’entraînement pour achever sur une note plus palpitante cette nuit monotone.

- A nous trois.

Lyun les pourchassa d'une démarche qu'elle espérait furtive, zigzagant parmi les ruelles aussi sombres les unes que les autres. Ces coupe-gorges débouchèrent sur le seuil d'un entrepôt d'une structure assez conséquente, qu'elle ne put décrire distinctement, ayant pris la précaution d'ériger une certaine distance entre elle et ses proies.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:19
Ni une ni deux , Clem se volatisa avant même qu'il ne puisse répondre laissant Nassib pantois avec sa question titillant encore ses lèvres. Les yeux vides, il se tourna vers mr le chat qui ne faisait attention qu'à son jus. Le temps de tourner la tête vers Lyun que celle -ci c'était déjà levée.

" J'aimerais en savoir plus sur leur petite conversation, si l'un de vous est partant, c'est maintenant."

L'héliaphobe était perdu par les évènements, tout aller tellement vite autour de lui qu'il imaginait avoir manquer quelque chose, comme ci il s'était assoupi un instant. Se grattant les yeux il vit que lyun n'avait pas attendu et qu'elle quittait déjà la taverne.

" Hein !? Il se passe quoi là au juste ? Mr le chat on fait quoi ? On peut même pas squatter ici, j'ai pas de thune...

- Peut être que le patron ne nous demandera rien, au moins on est en sécurité ici.

- Pour combien de temps ? Les bagarres ont l'air assez courante ici. Puis même ça me fait chier de savoir Lyun seule. Après tout je suis son ainé, c'est à moi de veiller à ce qu'elle ne se créer pas d'ennuis." Puis j'ai tellement envie d'en savoir plus sur ce mec. Peut être m'acceptera t'il dans son groupe.

" Bon mr le chat c'est décidé . Finis ton verre et on y va, je n'accepterais pas de refus, j'ai besoin de toi si je me perds."

L'héliaphobe remercia et salua le patron pour lui et ses camarades. Lyun avait prise de l'avance, mais une fille aux cheveux bleus était plutôt facile à retrouver. Finalement après avoir demandé à deux trois passants, Nassib retrouva la belle dans ce qui semblait être des docks. Mr le chat accompagné le voyageur, avec une nouvelle boisson que Simon lui accorda gratuitement encore une fois.

Si elle avait capté que les deux autres l'avaient rejoint, elle n'en fit pas mention ni par les paroles, ni par un quelquonque geste. Nassib silencieux resta près d'elle cacher derièrre un contenaire. De sa position il pouvait voir le voyageur de foudre et se douter que si il commencer à s'exprimer ce dernier le remarquerait. Il avait désobéi à son conseil, mais ce qui lui faisait peur c'était que le contrôleur de foudre s'inquiète pour eux et qu'il finisse blessé. De loin il pouvait avoir un aperçu de ce qu'il faisait et il pourrait lui poser toutes les questions qu'il voulait après. Le mystérieux voyageur commença à bouger après avoir assomer son escorte et alla à l'intérieur de l'entrêpot.

L'attendre ici ou le suivre d'un peu plus prêt pour avoir un oeil sur lui voilà ce qui résonner dans sa tête. Voulant être prudent il voulu proposer à Lyun de rester, mais bien naive fut sa penser quand il fut interpellé par un chat et son petit crew. Le boss avait ses griffes de sortie et son sourire narquois ne signifier rien de bon.

" Alors alors ! Je vois qu'on a des invités en plus pour notre petite fête. Je suis venu pour régler son compte à ce petit fuineur de pacotille, je me demande bien ce que je vais faire de vous.

- Haha j'imagine que nous laisser partir tranquillement n'est pas une option hein ?

- Tu comprends vite gamin. Peut être que vous exécutez un par un le fera m'affronter. Il a tendance à m'enquiquiner à interférer avec mes plans et à fuir comme si de rien était après.

- Si on pouvait éviter l'exécution et boire un peu tous ensemble, ça peut être sympa aussi. Je connais une bonne taverne et le patron est vraiment sympa.

- Tu es bien drôle toi hohoho ! Allez embarquez moi ça, il nous reste juste une heure avant que la marchandise arrive."

Le trio se laissa emporter sans faire de vague dans l'entrepôt. Leur meilleure chance était que le mystérieux voyageur intervienne et fasse diversion pour leur donner le temps de fuir. Une fois arrivé à l'entrepôt, celui ci était remplie de caisse, mais aucune trace du voyageur. L'un des chats brigants attacha les mains et les pieds du trio avec une corde et les installa près d'une caisse. Avec les pouvoirs de lyun les cordes ne tiendraient pas longtemps et l'héliaphobe pouvait à n'importe qu'elle moment swap avec un clone.

Le boss beugla des menaces à l'encontre du contrôleur de foudre et répéta inlassablement qu'il allait s'occuper du groupe qu'il avait capturé, si il ne se montrer pas dans les secondes qui suivaient. Comme dans un vieux polar, il se mit alors à faire un décompte. Ses hommes de main avaient sorties leurs griffes et restèrent à l'affût du moindre bruit pour le débusquer.

Chuchotant à l'oreille de la demoiselle.

" Si il n'intervient pas, compte sur moi pour faire diversion. De ce que tu m'as racontée tu devrais être capable de t'occuper de tes liens. Prends mr le chat avec toi et ne te retourne pas."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lyun Fujiwara
Messages : 182
Date d'inscription : 26/07/2016
Age du personnage : 30

Nouveau challenger
Lyun Fujiwara
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 393
Honneur: 65
MessageSujet: Re: Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 0:05
Le peu de solitude chéri par la voyageuse espionne survint à son terme par l'arrivée de ses deux acolytes de beuverie, clairement ils auraient pas pu faire plus furtifs en jouant du tambour. Les ignorant royalement absorbée sur sa cible et ses actions, espérant leur faire comprendre de calmer le jeu. Le quartier paraissait malfamé, impliquant du danger pour des voyageurs débutants comme eux, notamment si on les surprenait en train de fouiner dans les parages. L'encapuchonné mystérieux se débarrassa des gardes postés devant ce bâtiment délabré, puis il se volatilisa dans l’obscurité comblant l'intérieur. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure, balayant son regard méfiant dans ces lieux, désireuse d'enquêter un peu plus sur ses desseins. Néanmoins, ils ne pouvaient pas se permettraient de se faire capturer par des êtres oniriques rattachés à un gang de malfrats ou pourquoi pas la mafia.

Ce serait pour la prochaine fois....Un imposant félin noir accoutré comme un chef d'une bande louche, affabulé de bijoux en or massif, il était hyper ridicule aux yeux de la demoiselle. Talonné par un groupe armé travaillant sans nul doute pour ce mafieux, il jubilait en se tapotant les doigts d'un air sournois. Son minois de chat noir exprima une joie particulière,  cette satisfaction détenue lors que ces chasseurs avaient envie de s'amuser avec leur proie, cela présageait rien de bon. Découverts, Nassib tenta de négocier une éventuelle échappatoire tandis Tiranus avait lâché sa boisson dû à un sursaut d’effroi à la vue des bandits.

- Oh non pas eux ! Ils sont considérés comme un groupe causant énormément de grabuges, plongés dans des histoires douteuses. Souffla-t-il, cherchant à se faufiler discrètement

Un des compagnons chopa sans ménagement la queue du fuyard qui miaula de douleur, il se retourna pour attaquer son agresseur mais celui-ci lui décocha une droite qui l'assomma. Encerclés, ils pénétrèrent dans le hangar sous la menace d'une exécution gratuite, la demoiselle à la cascade de glace conserva un calme olympien. Peu impressionnée par les méthodes de brutes employés à leur encontre, elle devait juste guetter la meilleure occasion pour s'échapper. D'un claquement de doigt, le boss somma à ces petites frappes de ligoter leurs invités, son plan consistait à attirer l'attention du voyageur de foudre en les abattant un par un, une prévision de mort des plus agréables. Imperturbable même dans une telle situation où elle se retrouvait presque pieds et poings liés, elle examina le fond du dépôt, il existait peut-être des ustensiles avec lesquels se défendre une fois libérés de leur corde. Elle aperçut des morceaux de poutre en bois parsemant le sol

Feignant l'épuisement, elle s'agenouilla de façon à ce que ses pieds touchent ses mains nouées, son but étant de détacher les liens à sa sauce. Profitant des beuglements du félin pour transformer ses jambes en serres, dirigeant ses griffes plus ou moins maladroitement vers les ficelles, elle manqua de s'écorcher les doigts. Contenant des grognements à ses ratés douloureux, à l'aide du tranchant, elle délia ses torons, accomplissant son exploit dans un temps raisonnable, le patron ayant fini sa tirade provocatrice. Elle devait garder la même position le temps que les malfrats soient aux aguets au moindre signe de leur proie. Soudain, un éclair tonna dans l’entrepôt, des bidons vides valdinguèrent dans tous les sens, une silhouette sombre se matérialisa à une extrémité du bâtiment, puis disparu pour réapparaître aux cotés d'un ennemi. Ce dernier voulut porter un coup mortel à son assaillant, malheureusement il loupa l'être trop rapide, le félin s'en vola si spontanément contre le mur.

Lyun capta que le moment était parfait pour détachés ses compagnons, toujours de ses serres, elle essaya d'être plus habile aux fins de n'infliger aucune blessure à ses alliés. Toutefois, l'un des combattants remarqua le subterfuge, il s’élança dans un miaulement furieux sur la jeune femme, qui esquiva de justesse d'une roulade pas des plus esthétiques. La créature riva son regard perçant et malicieux vers l’oisillon acculé, il ne se détournerait pas d'elle tant qu'elle ne mourra pas entre ses pattes. Sur le coup, la morpheuse ne le considérait pas du tout kawai, ses mains tapotèrent le sol noirci  en quête d'un objet peu importe sa nature. Dans son talonnage, elle captura un long bout de bois grâce auquel elle cogna son prédateur de toutes ses forces aux fins de le repousser, elle réussit à le faire reculer de quelques centimètres. Dommage, il se redressa avec une petite plaie rougie sur son pelage, son minois reflétait la rage honteuse d'avoir été aussi négligeant face à cette femelle insignifiante. Il n'eut pas le temps de contre-attaquer, le contrôleur de foudre s'approchant par derrière si furtivement qu'il lui colla une décharge, rendant le bandit inconscient.

- Déguerpissez plus vite que cela, ce n'est pas une cour de récré, vous me gênez. Oust les bleus ! S'écria gravement le salvateur.

- Bien

D'un signe de la main, elle désigna la sortie à ses compagnons après s'être relevée d'un bond, certaine au dépend de cet affront qu'ils n'étaient pas de taille à lutter auprès de l'encapuchonné
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 3:53
Sentant la fin arrivé Nassib se prépara à matérialiser un clone. Il n'était pas encore très à l'aise avec son pouvoir, mais il se manifester toujours quand il en avait le besoin. Cette fois par contre, pas besoin de s'épuiser. Se faisant attendre le membre potentiel de la lgo se manifesta dans un eclaire grandonnant. Un gigantesque flash illumina l'entrêpot un temps bien plus que ce que nassib pouvait bien produire. Lyun n'avait pas attendu et c'était déjà détachée de ses liens. Elle aida ses deux camarade d'infortune et se précipita sans demander son reste vers la sortie. L'héliaphobe hésita un peu à l'idée d'abandonner leur sauveur, mais son ordre était clair et il ne voulait pas lui causer encore plus de soucis.

Une fois à l'extérieur, il rattrapa bien vite Lyun et mr le chat. Une fois en sécurité, il se retourna pour voir si ils étaient suivis. Soulager de ne voir personne arriver un temps, il s'inquiéta dans un second temps pour le contrôleur. C'est vrai il ne voulait pas se montrer de base, peut être il y avait trop d'ennemis pour lui. Son assurance tout du long de cette nuit peut être allait elle causer sa perte. Paniqué à l'idée de voir son héros par deux fois cette nuit, se faire abattre à cause de lui. Nassib pressa mr le chat de l'amener le plus rapidement possible vers la civilisation pour avertir les gardes. Il insista pour que Lyun le suive, craignant qu'elle soit en danger si d'autres renforts ennemis feraient leur apparition.

Comme le temps peut paraitre rapide par moment et comme il peut peut paraitre affreusement lent quand la vie d'une personne est en jeu. Arriver dans une rue principale, Nassib somna deux gardes de l'accompagner vers les docks. Les mots qu'il prononça étaient biens rapides. Ces phrases n'avaient que peu de sens si on n'y prêter pas bien attention. Tyranus temporisa les dires du contrôleur et finalement il fut escorter par une troupe de garde, laissant mr le chat avec un garde en sécurité.

Une fois de retour sur les lieux, les bandis étaient tous au sol. Certains avaient d'importantes marques de brûlures, mais aucunes blessures fatales. Quant au voyageur, il avait juste disparu. Nassib soulagé voulu remercier Lyun, mais elle aussi avait diparu. Il chercha dans sa mémoire à quel moment il l'avait perdu, mais sous le feu de l'action, il n'arriva pas à s'en rappeler. Une fois calmé, il pu faire une dépositon semi officiel des évènements. Trop risquer de raconter l'histoire au poste des gardes. On ne sait jamais quand un voyageur pourrait se réveiller après tout. L'héliaphobe pu enfin reprendre son souffle. Toujours dans les docks, les gardes fouillaient un peu partout. C'est à ce moment que Nassib se rappela que la marchandise n'était pas encore arrivée. Le boss en avait légèrement parlé avant de les appréhender. Ce dernier et toute sa clique fut escorter par les gardes venu en renfort. Le jeune voyageur eu l'autorsation de partir après avoir reçu les remerciements pour avoir prévenu de ce qu'il se tramer.

Une fois libre  de cette histoire il chercha Lyun pour s'assurer qu'elle était en sécurité. Au lieu de trouver la voyageuse aux cheveux bleus, il tomba net avec le contrôleur de la foudre.

" Eh bien ! Eh bien ! Au moins tu m'as écouté à la fin.

- Ah vous allez bien ? Merci pour votre aide ! Vous auriez pas vu la voyageuse qui m'accompagner ?

- T'en fais pas pour moi, j'en ai vu d'autres bien plus coriace. Je t'en prie et puis je ne faisais que mon job. Par contre va falloir que tu évites les ennuis, tu en auras déjà assez même si t'en veux pas. Pour ton amie, je l'ai aperçu et elle va bien. Bon je file, fais attention à toi !

- Attendez ! La lgo c'est quoi ?

Il s'était apprété à partir, puis se retourna avec un sourire au lèvre.

- Un genre de police dreamlandienne. Si tu survis assez longtemps et que tu deviens fort, on pourra peut être faire quelque chose de toi. Bon vent !

- Ah, mais en faite c'est quoi ton nom ?"

Il s'évapora dans la nature, révélant tout de même son nom. Sifa hein? J'espère te retrouver quand je serais devenu plus fort. Après ces mots Nassib se laissa tomber. Il se mit à avoir un fou rire. Bien content que tout le monde s'en soit sorti indemne il souria finalement au ciel avant de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lyun Fujiwara
Messages : 182
Date d'inscription : 26/07/2016
Age du personnage : 30

Nouveau challenger
Lyun Fujiwara
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 393
Honneur: 65
MessageSujet: Re: Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 15:58
Tiranus, terrifié par des événements violents réalisés sous ses pupilles jaunâtres, se dirigea prestement vers la sortie. Il avait plus les traits d'un chat de salon pépére que d'un félin avide d'aventure et de domination, son fascié tremblotait, nullement habitué par le fait d'être capturé puis ligoté comme un sac de patate. Il baragouina à voix basse, une façon de se rassurer qu'il était toujours en vie voire de nier que cela s'était réellement produit. La jeune morpheuse n'en fit pas vraiment cas, bien qu'elle ne fait pas face à ce genre de situation tous les jours, elle était consciente des risques qu’entraîneraient ses aventures dans le monde de Dreamland. Ce ne sera pas la dernière fois que des créatures ou des voyageurs se placeraient sur son chemin et l'entraveraient, il lui suffisait juste d'avancer en surmontant les obstacles par n'importe quelles astuces. Autant dire qu'elle surmontait ce moment avec beaucoup de souplesse et de relativité, au fond elle leur était reconnaissante de l'avoir mis aussi tôt dans le bain. Qui sait, elle aurait pu se bercer d'illusion que le monde des rêves ne soit pas aussi passionnants et périlleux qu'il laissait croire en surface, elle serait plus vigilante à l'avenir

Le blondinet traîna à sortir, ce garçon était trop admiratif au plus mauvais moment, ou bien soucieux de la santé du voyageur foudroyant. Dans tous les cas ses hésitations risquaient de gêner l'homme encapuchonné dans ses actions, après tout Lyun avait obéis alors qu'elle n'était pas d'un naturel à répondre docilement à une sommation. Mais fait est qu'au stade actuel, ils ne feraient pas mal à une mouche dreamlandienne, le plus judicieux étant de ne pas interférer dans la correction de ses malfrats. Et puis, elle avait ressenti venant de ce jeune homme une émanation de joie se déchiffrer sur son visage lorsqu'il leur avait conseillé de filer, il était donc ravi de pouvoir se défouler un peu malgré ce sérieux. Étrange voyageur que celui-là, Lyun se demandait comment pouvait-il prendre un certain plaisir à mettre une raclée à plus faibles que lui, peut-être était-ce un moyen pour se dérider.

Finalement Nassib les rejoignit, désireux de prévenir les gardes afin qu'ils appréhendent ces voyous illico presto. Il insista auprès de ses camarades d'infortune à l'accompagner, la jeune femme en soupira d'ennuis mais néanmoins céda à la demande, ainsi les talonna tranquillement. Avec l'aide linguistique de Tiranus, le voyageur maîtrisant le pouvoir de la lumière résuma en quelques phrases pressées le problème. La jeune femme restait à l'écart, calée contre la parois d'un bâtiment, trouvait cela tellement ennuyeux d'un baillement. En effet, leur sauveur aurait tout aussi bien pu conduire ces félins au hangar, au vue de ses décharges reçues, ses victimes n'allaient pas s'enfuir dans les dix minutes. Le voyageur plongeait tellement à fond dans son devoir ne remarqua point que Lyun ne bougea point, pendant que lui et les autorités se dirigeaient vers les docks. Seul Tiranus la fixa quelques secondes interrogateur, la jeune femme lui dédia un léger sourire en signe d’au revoir. Pour toute réponse ? il hocha la tête avant de se détourner vers Nassib, la laissant seule dans la ruelle.

Elle aperçut à l'angle opposé une silhouette, qui s'approchait de sa personne, soutenant son avancé d'un regard inquisiteur elle l'interpella d'un timbre neutre :

- Vous n'allez donc pas chercher les lauriers de la gloire après votre exploit.

- Non, je tiens à être discret un maximum même si toi et tes amis avez vu mon visage. Je devrais vous tuer normalement.

- Si c'était véritablement le cas, vous ne seriez pas intervenu avant notre pseudo « exécution».

- Toi, tu n'es pas amatrice d'humour et d'ironie.

- Non, je n'en vois pas l’intérêt.

- Dommage pour quelqu'un qui s'est tapé avec une poutre en bois, il y aurait des gags à inventer. Répliqua-t-il amicalement.

-

- Les gens doivent énormément t'apprécier haha. Bien, je voulais te féliciter pour ton cran même si tu es une débutante, tu n'as pas eu peur de te défendre.

- Je n'avais pas vraiment le choix.

- Certes mais certains peuvent avoir des débuts disons compliqués, toutefois, ne prend pas mes encouragements comme prétexte pour foncer dans le tas. Tu auras bien assez tôt fait à combattre des adversaires, prépare toi bien avant de pousser ta curiosité et de vous impliquer toi et tes amis dans des histoires sales.

- Ce ne sont aucunement mes amis.

- Si tu le dis. Allez bye, j'espère qu'on se recroisera un jour prochain, qui sait tu me démontreras peut-être que tu sais faire autre chose que de manier le bâton.

Le voyageur mystérieux lui adressa un grand sourire, il s'éloigna ensuite d'une démarche détendue dans le labyrinthe de rues, levant une main par-dessus son épaule afin de saluer sa jeune collègue voyageuse. La morpheuse aigle l'observa impassiblement, soudain elle s'évapora sans prévenir afin de s'éveiller dans sa réalité, elle resta pensive encore quelques instants où elle estima que sa nuit de beuverie n'avait au final pas été vaine.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mise à jour de Nassib Kobb
» What the... [Shad Howl et Nassib Kobb]
» Absences de Clem Free
» Clem Free, frère en service
» Retrouvailles et chats dans la gorge [Pv : Clem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des Chats-