Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

What the... [Shad Howl et Nassib Kobb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shad Howl
Messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2012

Citoyen modèle
Shad Howl
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 210
Renommée: 307
Honneur: -108
MessageSujet: Re: What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:14
À peine eus-je fini de les informer de mon nouvel état d’esprit que l’un des petits gars sur mon dos disparut dans un tout petit nuage de fumée. Peut-être l’avais-je tellement choqué que cela l’avait poussé à se réveiller ? Certains humains étaient-ils si sensibles ? Peut-être bien… peut-être pas. Je ne pouvais pas dire ça ainsi.

Après être finalement descendu, le petit homme se lança dans une tirade pleine de justice, de niaiseries et d’idéal irréalisable. Tiens donc, je n’aurais jamais cru que ce petit bout souhaite me protéger. Moi qui pourrait lui arracher la tête comme il décapsulerait une bière. Mouais, je n’étais pas convaincu du tout. Néanmoins, je ne voulais pas le froisser. Qui étais-je pour casser ses rêves ? Mais la parole alla plus vite que la réfléxion et la sagesse qui allaient de paire avec mes pairs :

- Et c’est un bout de viande aussi chétif qui désire protéger toutes les créatures ? Cela signifie-t-il aussi que tu protégerais en même temps la créature victime et le Duc obscur félon ? Un Duc ne fait que son travail, quand tu y penses. Enfin bref. Je ne veux pas casser tes illusions emplies de candeur… mais, surtout seul, tu vas juste te faire tuer. Oui, tuer. Bon, après, tu ne mourras pas vraiment… Tu rêveras seulement d’un dragon moqueur, vert et hérissé de pointes.

Sur ces entrefaites-là, je lui tournai le dos et gratta le sol pour m’y nicher confortablement. Je lui souhaitais une bonne fin de nuit et lui indiquais la direction à prendre pour descendre du flanc le plus tranquille de la vallée. Je me demandais simplement comment pouvait-on penser que l’on puisse protéger tout le monde sans être fou. Peut-être en étant simplement inconscient, ignare. C’est la tête pleine de réflexions du genre que je regardais le ciel clair des plaines.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:24
" Et c’est un bout de viande aussi chétif qui désire protéger toutes les créatures ? Cela signifie-t-il aussi que tu protégerais en même temps la créature victime et le Duc obscur félon ? Un Duc ne fait que son travail, quand tu y penses. Enfin bref. Je ne veux pas casser tes illusions emplies de candeur… mais, surtout seul, tu vas juste te faire tuer. Oui, tuer. Bon, après, tu ne mourras pas vraiment… Tu rêveras seulement d’un dragon moqueur, vert et hérissé de pointes.

- De ton point de vue je ne suis qu'un bout de viande chétif, mais je compte bien brillé plus que n'importe qui. Si tu m'accompagnais durant mes nuits, en plus de pouvoir chercher ta dulcinée, on pourrait protégeait tellement de choses. Les royaumes dits paisibles ne le seront pas que de nom. Tu me reproche d'être seul, mais faut bien que je commence par moi-même. Tu penses que je vais me faire tué en poursuivant ce but, mais je ne compte déjà plus le nombre de fois ou j'y ai échappé de peu. Reste là à me tourner le dos, mais un jour tu me diras ton nom. En attendant retient bien le mien, tu l'entendras même si tu voles sans jamais revenir sur la terre ferme."

Nassib entendait à chaque fois la même chose, il était bien conscient du danger perpétuel à Dremland. L'humain est fragile après tout, mais il a accomplis tellement de choses. Ce qu'il l'énervait, c''est qu'on lui rappel qu'il est seul. C'est plus facile de descendre les mecs qui veulent arranger les choses, tout en se plaignant que le monde va de travers, que se bouger un peu les fesses. Est ce que je ne ferais pas mieux de rentrer au royaume ? Je deviendrais plus fort avec le clan et je ne serais plus seul... Ah, mais il y a Ant ! J'espère qu'il va réussir à se débrouiller. Je devrais m’entraînais un peu avant de le rejoindre. Il me faut à tout pris un moyen d'utiliser mon pouvoir pour attaquer.

Nassib fit quelque pas, admirant la vue devant lui . Levant la tête comme pour s'adresser au ciel, il cria de toute ses forces.

" Regardez moi ! Je vais vous éblouir ! Peu après il se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas

What the... [Shad Howl et Nassib Kobb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mise à jour de Nassib Kobb
» Shad Howl, créature obscure
» Recueil de scènes de Shad Howl
» Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free]
» Vous ferez bien un p'tit tour... [PV : Shad Howl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Les Plaines-