Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

1/4 de finale [Ed VS Hélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Ed VS Hélène] 1/4 de finale [Ed VS Hélène] - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:46
Je crus entendre un craquement ; je tombai finalement à la renverse en même temps qu’Hélène. Mon premier réflexe fut de me toucher la joue pour estimer les dégâts. Elle était brûlante et je tiquai en enlevant ma main disponible. Je me remis debout avec courage, en essayant de ne pas trop agiter mon bras qui cloquait. Mon cœur faisait de rapides soubresauts, en tentant d’accompagner mes poumons. J’entendis un grésillement quand une goutte de sueur coula jusqu’au bras liquéfié. Quel ignoble pouvoir ! Je l’avais combattu car l’arène close ne m’avait pas laissé le choix. Si elle me tenait toujours inimité, je fuirais devant elle. Trop douloureux de la combattre, je lui enverrais Jacob plutôt. Ma vision se troubla un petit instant. Hélène ne se relevait toujours pas. L’arbitre nous regarda, elle attendait aussi de voir si la fille était en état de continuer. J’avais peur, car je savais qu’elle en était capable. On était à Dreamland et je ne savais pas du tout jusqu’ où ses pouvoirs allaient.
Je m’approchais soigneusement d’elle, en faisant attention. J’étais prêt à user d’un autre portail pour me protéger en cas de ruse. Mais plus les secondes avançaient, et moins je pensais qu’elle pouvait se relever. Je sentis alors qu’elle ne pouvait plus se battre, qu’elle ne voulait plus se battre. Le public applaudit comme pour affirmer mes pensées. Le tout saluait une victoire de ma part. Quelle victoire ! Je leur aurais bien fait signe du bras si celui-ci n’avait pas été calciné jusqu’au tendon. La présentatrice arriva sur le ring et confirma la fin du combat. Je n’avais pas esprit à gagner les faveurs du public, je regardais tous les gradins avec un simili-sourire pas vraiment fier. Aucune étincelle de victoire ne brillait dans mes pupilles (qui sentaient le vomi d’ailleurs), et j’arrivais à peine à soulever mon poing gauche. Il retomba le long de mon corps sans poser plus de questions.
Au fur et à mesure, je fus arrivé près du corps d’Hélène qui marmonnait doucement une musique qui me chatouilla l’oreille. Je pouvais me baisser maintenant, le combat était terminé. Je m’accroupis sans grande conviction près de la fille qui avait terminé de chanter. Elle était toujours consciente, étendue sur le sol comme une statue qu’on aurait fait tomber. Je lui répondis doucement, en écho à elle et au public qui transformait ce combat en boucherie :


« Hallucinantes sont nos humbles vies
Ultra violente la mélancolie
Triste variante de la nostalgie
Eclaboussante jusqu'à l'infini… »


Je me relevais, je pensais pas qu’elle comprendrait ce que je disais. Je ne savais même pas si j’avais moi-même compris ma propre prise de position face à ce défouloir géant. Une flamme se leva en moi ; je ne réalisais que maintenant que j’avais gagné. Au second tour, je devrais combattre deux personnes en même temps. Dont une issue du combat de mon partenaire. Je ne savais pas quel serait le pire, combattre Jacob ou celui qui l’avait vaincu. En tout cas, ça le sera moins qu’affronter Hélène. On pourrait me ruer de coups, j’aurais tellement moins mal que cette morsure malsaine qui me dévorait le bras. J’arrivais à peine à me déplacer maintenant, tant mes côtés avaient souffert. Je descendis de l’arène en oubliant d’écouter les commentaires. Je ne savais pas qui avait parié sur moi, mais ils devaient pas être nombreux. Idem pour Hélène, je doutais qu’on nous ai bien remarqué…
Le second tour se déroulerait certainement un prochain jour. Non seulement je serais défaillant dans le cas inverse, et mes pouvoirs ne seraient pas remis. Une petite voix me souffla que je pouvais être fier de moi. Effectivement, je pouvais l’être. Tu parles d’un adversaire casse-gueule ; je pouvais même pas lui renvoyer ses propres techniques dans la figure. Si tous les autres sont comme ça, je pouvais préparer une mélodie à l’harmonica pour ma future défaite. Je crus qu’on me posa des questions, on m’interrogeait. Je déclinais d’une main les micros et repris mon chemin. J’attrapai ma chemise et mes lunettes de soleil ; je passerais au second tour, encore plus puissant qu’au premier. Je remercierais Hélène plus tard. De toute façon, dès que ce tournoi sera fini, je reviendrais vers elle. Bien trop de potentiel pour que je la laisse partir comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Ed VS Hélène] 1/4 de finale [Ed VS Hélène] - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:09
    La jeune femme revint au centre de l'arène au pas de course, puis porta le mégaphone à ces lèvres en levant le bras droit d'Ed Free sans lui demander son avis ni faire attention à ne pas lui arracher l'articulation dans le même temps :

    « Quel combat épique ! D'une rare beauté et nous avons notre vainqueur !! Ed Free, le jury vous adresse toutes ses félicitations ! Vous accédez au second tour, les demi-finales ! A présent aller prendre du repos, vous l'avez mérité. L'équipe des soins va se charger d'elle. »

    La foule se mit à applaudir à tout rompre pendant que la jeune femme retournait dans les entrailles du Colisée, toujours au pas de course. Rapidement remplacé par l'équipe des soins qui installa Hélène sur un brancard, lui injecta un produit dans le bras et l'obligea à se réveiller. Un "pouf" la remplaça, après quoi l'équipe repartit à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hélène Metzengerstein
Messages : 185
Date d'inscription : 31/08/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Hélène Metzengerstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 320
Renommée: 1200
Honneur: -80
MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Ed VS Hélène] 1/4 de finale [Ed VS Hélène] - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:40
Un tonnerre d'applaudissements retentit, moi j'avais toujours la conscience perdue dans les nuages. Pourtant je réalisais bien ma défaite, je ne m'en fichais pas non plus. La clameur de la foule, je restais un instant focalisée dessus, comme un torrent qui s'écoulait, violent, fluide et irrégulier, il résonnait dans mes oreilles comme si je me noyais en son sein. Le soleil qui frappait mes pupilles de ses rayons fut masqué par quelque chose, revenant sur terre, j'aperçus Ed qui murmura doucement quelques vers qui apaisèrent mon être. Je n'étais pas sure d'en avoir vraiment compris le sens, néanmoins, ce fut une assez bonne raison pour moi de ne pas regretter ce combat. Peut-être que le jeune homme eut aperçut ce léger sourire qui esquissa le coin de mes lèvres si rarement visibles en plein jour. J'entendis le crissement de ses chaussures sur la terre battue puis la lueur de l'astre lumineux revint brûler mes iris. Qu'allais-je faire maintenant ? Je n'étais plus tout à fait sure de vouloir poursuivre mon périple à Dreamland... pas besoin d'être prisonnier d'une bulle indestructible pour vivre toutes les souffrances possibles, il y a des jours où j'aurais bien envie de m'enfermer ainsi, qu'on me fiche la paix. Mais le hasard n'en a donc pas décidé ainsi pour moi, je chante des hymnes à la paix et voilà que je suis dotée du pouvoir le plus atroce du monde onirique, aussi pénible pour l'adversaire que pour moi à vrai dire. Surtout que je ne savais même pas l'utiliser à bon escient, quel beau gâchis que cette « explosion » qui me couta un bras. Je me sentais du même niveau qu'une gamine qui venait de perdre à un jeux juste après avoir essayé un sale coup dans le dos de son camarade de jeux. Maintenant, je n'avais plus qu'à me réfugier dans les jupons de ma mère car bien que le combat ait prit fin, je me sentais si vulnérable, étendue sur le sol de l'arène. Pourquoi le public ne me jetait donc pas de pierres ? De tomates pourries ? Je préfèrerais presque, ça voudrait au moins dire que quelques personnes portent leur attention sur ma misérable personne.

Le micro de la présentatrice résonne, je sens mon cœur faire un bond en entendant le fin mot de cette nuit. Je m'y attendais, j'avais conscience de la situation, mais c'est toujours un choc d'entendre le verdict de la bouche de quelqu'un d'autre. Peu de temps après, je sentis une certaine agitation autour de moi, plusieurs personnes se penchaient au dessus de mon visage. Je restais de marbre, dans un état à demi léthargique, exténuée, vidée de mon sang avec une belle marque de pompe imprimée sur le nez. Ajoutez à cela la douleur du cartilage en bouillie, mon bras explosé au sens propre du terme, ma mâchoire endolorie par les deux coups de pieds successifs, cette crampe viscérale depuis ce coup de poing... bref, je n'avais pas finis de compter les bobos. On me souleva du sol, je me sentis si lourde et brisée à ce moment là que je crus que j'allais m'écouler des bras des infirmiers comme si je n'étais en réalité qu'une grosse masse flasque de gerbe pâteuse. Enfin, je retrouvais mon appui sur une surface bringuebalant. Une seconde après, je sentis un picotement sur mon bras inerte et je sentis mes paupières s'ouvrir sur la vue du plafond de mon studio. Je restais un instant tétanisée, tête profondément enfoncée dans le matelas, comme si mon cerveau avait été mit sur pause. Puis après avoir remonté les souvenirs de la nuit, je m'assis précipitamment, palpant mon visage de mes mains, j'inspectais aussi mon avant-bras... intact. Mon masque aussi était là. D'ailleurs, seul le son de ma respiration filtrée troublait le silence de mon chez moi. Je me calmais, réalisant la stupidité de mes gestes. Mon regard se posa sur mes mains posées sur ma couette. Comme premier combat, je n'aurais vraiment pas rêvé mieux, j'aurais bien pu tomber sur un type violent de première qui n'aurait pas fait de quartiers et ne m'aurait même pas laissé me relever. Il fallait vraiment que je m'estime heureuse d'avoir eut Ed, maintenant je m'en voulais presque de lui avoir affligé telle douleur... et telle humiliation, enfin, le public ne semblait pas en avoir cure, tant mieux pour lui. Maintenant, prendre exemple serait la plus sage décision, progresser en gardant ces évènements en tête serait aussi une bonne orientation. La prochaine nuit sera à la recherche de progrès à faire. Je voudrais ma revanche, non pas par pure vengeance, mais bien dans le but de dépasser mes limites. En attendant, je souhaitais bonne chance à mon concurrent passé et je souhaitais franchement qu'il aille en finale, histoire que mes efforts n'eurent pas étés vains.


[Simplement pour clore.]
Revenir en haut Aller en bas
http://daejester.deviantart.com/
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Ed VS Hélène] 1/4 de finale [Ed VS Hélène] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale [Ed VS Hélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 1/2 finale [Nodox vs Xam]
» 1/4 de finale [Trouble VS Jacob]
» 1/4 de finale [Silex VS Logan]
» Finale (Xam vs Ed)
» 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des chevaliers de la table pentagonale :: 1er Tournoi des Jeunes Talents-