Haut
Bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Beau, moche, beau ... Jack Levi! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Levi
Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2016
Age du personnage : 32

Habitué
Jack Levi
Habitué

MessageSujet: Beau, moche, beau ... Jack Levi! [Terminée] Beau, moche, beau ... Jack Levi! [Terminée] EmptySam 4 Juin 2016 - 18:56

   

   LEVI
   
JACK
   

   Personnage.

               
Beau, moche, beau ... Jack Levi! [Terminée] Suoh_m10
   

   

       
  • Nom : Levi
       
  • Prénom : Jack
       
  • Surnom(s) : Jey
       
  • Âge : 24 ans
       
  • Nationalité, origine(s) : Il vit en France à Paris, son père est anglais et sa mère est pure parisienne.
       
  • Pouvoir et description : Peur de l'imperfection, étant jeune il ne pouvait pas sortir mal habillé et pas coiffé, il détestait être comme ça et n'aimait pas se voir comme ça. Il pouvait se faire vomir pour éviter d'aller à l'école, il avait un peu de gras et était maigre quand il était plus jeune. Ce qui fait qu'à dreamland il contrôle les motifs sur des vêtements.
       


   
   

   Description Physique.

   Jack a un visage aux traits fins, il possède des yeux bleus océan et une couleur de cheveux hors norme qui est: rouge! Il s'est bien sûr fait une teinture avant d'entrer dans le milieu du mannequinat, avant il était brun foncé. L'homme porte tout le temps ses lunettes de soleil, ses yeux étant très sensibles au soleil, même s'il y a un tout petit peu de soleil il devra les porter pour éviter de devenir semi-aveugle pendant quelques minutes. Jack est assez musclé, il possède des bras et des jambes assez bien musclées et des abdominaux très bien formés. Le jeune homme a une pilosité relativement faible mais pas inexistante, quoi c'est pas intéressant? Bah à Dreamland il traîne assez souvent torse nu voire quelque fois à poil. Il mesure un mètre 93 pour 70 kilos. Il ne possède aucune marque visible à part une petite sur son flanc droit qui est celle de son opération qui commence à totalement disparaître. Il porte des vêtements très amples, comme des débardeurs à manches grandes ouvertes avec un simple gilet par dessus ou une chemise. Il porte par contre toujours des slims qu'il associent avec sa paire favorite de Stan Smith avec l'arrière couleur bleu foncé. Le jeune homme met très souvent sur lui plusieurs babioles, une bague, deux ou trois bracelets, un collier et bien sûr ses lunettes de soleil. Quand il ne les a pas sur le nez il les met sur sa chevelure rouge à souhait. On peut le voir très souvent en train de fumer sa clope avant de passer un casting pour une marque ou simplement pour un magazine avec qui il a conclu un accord. Il a des doigts fins et pour terminer, il chausse du 45 et porte très souvent des chaussures dans l'élan de la mode.

   

   Caractère.

   Le jeune homme est assez grande gueule. Il se croit tout permis et hurle très souvent. Ne mettez jamais de la musique qu'il aime à ses côtés, sinon il va foutre le bordel comme jamais! Il n'a pas sa langue dans sa poche et est très franc, parfois trop, c'est ce qui fait que certaines personnes ne peuvent pas le piffer. Dès qu'il approche d'un garçon qu'il trouve beau à craquer il devient d'un coup calme et timide, il n'osera pas aller lui demander de sortir avec lui. Par contre, il lui jettera des regards de braises. C'est un garçon à l'esprit posé, ça ne va pas tellement avec son caractère grande gueule. Il s'est fait connaître dans son école de mannequinat principalement pour son caractère extraverti à certains moments. L'homme est assez pudique et devient vite très très timide quand il est nu. En face d'un problème il le retournera dans tous les sens pour essayer de le résoudre, face à un chieur il va tout faire pour le clasher au maximum ou lui clouer le bec d'une tout autre façon. Jack n'hésite pas à mentir salement pour se protéger ou même protéger ses amis et sa famille. Par contre, concernant ceux qu'il n'apprécie pas, ne venez pas lui adresser la parole il se fera une joie de vous snobber violemment ou au pire d'aller vous faire foutre. Et pour terminer, l'homme est parfois imprévisible et peut à certains moments agir bêtement pour impressionner quelqu'un.

   

   Histoire.

   
Paris; 1992:


C'était un soir d'hiver, Dona Levi allait accoucher dans quelques heures, elle et son mari, John ne connaissait pas le sexe de leur futur enfant. Ce fut à 23 heures que Jack poussa son premier cri. Dona avait du mal à respirer, elle était restée douze heures dans un bloc pour faire naître son enfant. La femme avait des problèmes respiratoires, avec cela en plus elle voyait la fin de ses jours arriver. Elle tomba dans un coma profond pendant plusieurs années.


Paris; 1993 > 2000:


Le jeune homme continuait de grandir, il était très sensible et n'aimait pas voir les gens qu'il aime souffrir. Quand il allait voir sa mère à l'hôpital, le petit garçon se couchait dans ses bras en pleurant pendant plusieurs heures. Même si elle n'était jamais là pour l'éduquer et aider son père à la maison, elle avait prit une place tellement importante pour le jeune garçon. Il commençait à mal manger et serait même capable de voler pour se nourrir, il prenait vraiment beaucoup de poids. Un jour, c'était le jour de ses 7 ans il était en CM1. Il passa l'après-midi devant son miroir et se fit vomir d'un coup, il se trouvait atrocement gros et détestait son corps. Son père, John était musclé et très beau, il l'enviait! Le jeune homme se faisait, à partir de ce jour, vomir de plus en plus pour éviter d'aller à l'école. Non, il n'avait pas seulement honte de son corps, il avait une peur bleue de reprendre encore plus de poids et d'être encore plus horrible à ses yeux. Il continuait cependant à aller à l'hôpital en se camouflant autant que possible pour qu'éviter qu'en passant dans la rue quelqu'un de son école ne le reconnaisse.


Paris; 2001 > 2016:


Le garçon arrivait à un stade où il avait totalement changé, se faire vomir avait pour effet de lui donner de grosses migraines et de devenir très vite anorexique. Il étant grand, à ses 12 ans il faisait 1m70, et son poids ne dépassait pas les 40 kilos. Son père, inquiet lui faisait passer des tests en même temps qu'il allait voir sa femme à l'hôpital. Tout cela était très dur pour lui. Depuis son entrée au lycée, Jack suivait les cours assez régulièrement, sans jamais dévoiler son corps. Déjà qu'il était pudique mais avec ses problèmes de santé il en avait encore moins envie. Sa seule façon de se sentir bien? De bien s'habiller, il faisait tout pour paraître beau même avec son poids bien en dessous de sa courbe. Le jeune homme eut un choc profond à l'âge de 16 ans, son père tomba dans une profonde déprime et eut un violent accident de la route qui le cloua au lit de l'hôpital ... il fut plongé dans un coma. Jack ne pouvait pas vivre seul, déjà sans sa mère c'était compliqué, mais sans ses parents? Le reste de sa famille n'habite pas dans la région parisienne, le jeune homme prit son futur en main et signa plusieurs papiers en exigeant vouloir vivre seul dans l'appartement familiale. Il continuerait d'aller à l'école et deviendrait ce qu'il veut être depuis tout petit: mannequin! Le jeune homme s'efforçait à faire du sport et à bien manger, au départ c'était assez dur. Il ne prenait que peu de poids, ce fut après une année d'intense entraînement qu'il commençait à rentrer dans sa courbe. Il avait un style bien à lui et devenait sérieusement grande gueule! Il ne se laissait pas faire.

Ce fut l'année de sa terminale qu'il découvrit son attirance pour les hommes. Il s'était fait une bande d'ami assez rapidement qui était fiers de son changement de comportement radical depuis la seconde. Il détestait se voir en photo et en vidéo, rien que de se souvenir de ses expèriences passées devenait un véritable cauchemar pour l'homme qui s'était forcé à vivre seul et autrement! Durant l'été il faisait quelques jobs pour gagner de l'argent, le loyer était prélevé sur les comptes de ses parents qui avait mit énormément d'argent de côté au cas où il se passerait quelque chose. Jack rajoutait de l'argent dessus pour palier à ses dépenses. Durant l'année de ses 18 ans plusieurs choses se passèrent, déjà, il remporta son bac littéraire avec mention très bien! Et le plus important ... sa mère était sorti partiellement de son coma, elle ouvrait les yeux et pouvait sortir quelques sons de sa bouche. Dès qu'il apprit ça, Jack se précipita à ses côtés pour la câliner. Quand sa mère recouvra totalement ses esprits et qu'elle pu réfléchir, parler, manger correctement, le choc de voir son grand fils la fit pleurer à s'en déchirer les cordes vocales. Elle n'avait pas connu son fils enfant, adolescent, mal dans sa peau, elle le voyait déjà adulte et musclé. Jack s'effondra en larme lui aussi. Quelques semaines après, le jeune homme la ramena à l'appartement et lui expliqua tout ce qui s'était passé durant 18 ans, il osa même lui parler de ses moments durs. Le moment le plus lourd fut celui où il dû lui expliquer que John était tombé dans un profond coma il y a quelques années et que Jack avait dû se débrouiller seul.

La mère reprit son travail d'avocat à mi-temps, elle continuait de prendre des médicaments et observait l'évolution de son magnifique fils qui obtint bien rapidement son permis de conduire et qui lui fit part de son envie de devenir mannequin. Sa mère trouvait ça génial! Lui qui avait une phobie terrible de son passé sur le plan physique, se serait une très bonne expérience. La femme accepta et lui paya une grande école de mannequinat avec un manager privé, autant dire qu'ils ont les moyens les Levi pour tout ça. Le père de Jack était toujours dans un profond coma, le jeune homme s'était teint les cheveux en rouge. Il devenait un véritable bad boy qui faisait craquer une bonne moitié de son école de mannequinat. Il n'a avoué qu'à ses 17 ans à ses amis et donc à 18 ans à sa mère qu'il est homosexuelle. Il passe son temps à se prendre en photo, à faire du sport pour se muscler et prendre du poids en mangeant. Ce fut un soir de ses 20 ans, il rentrait de soirée avec ses amis. Bien sûr, dans Paris. Le jeune homme se fit mater par un groupe de mecs d'une vingtaine d'année aussi qui commençait à le suivre alors qu'il retournait à sa voiture, seul. L'un d'eux vint prendre Jack par le bras pour le pousser dans une ruelle, son groupe le suivit et tous les trois commencèrent à draguer le mannequin ne souhaitait que s'en aller. Ce fut le drame quand il frôla un larbin du grand gaillard qui avait pointé un couteau. Jack se fit transpercer au flanc droit et tomba sur les fesses en commençant à voir trouble. Les hommes commençaient à flipper, ils se mirent à courir et à quitter la ruelle comme des lâches. Ce fut la meilleure amie de Jack qui le retrouva deux heures après, dans les vapes, contre une poubelle.

Le jeune homme se fit opérer et porta plainte contre les mecs qui l'avait prit en filature dans une ruelle. Sa mère, inquiète, voulut s'occuper personnellement de l'affaire, étant avocate ça aide. Jack continuait de vivre avec une cicatrice qui rétrécissait, il continuait ses études de mannequin et très récemment ... sa vie de voyageur à Dreamland!


   

   Post Rp.

   Jack avait 24 ans, quand il combattu sa phobie à Dreamland. C'était d'ailleurs il n'y a seulement que quelques mois. Le jeune homme avait passé une journée très fatigante, entre les différentes photos dans différentes poses et quelques épreuves écrites comme "faire le nouveau design d'un vêtement". Autant vous dire que le jeune homme n'avait qu'une hâte, d'aller se coucher. Il rentra chez lui à 23 heures, heureusement, il s'était acheté un appartement dans Paris, c'était mieux pour lui et sa mère. Le beau gosse tenta de s'endormir dès qu'il fut arrivé mais son ventre en avait décidé autrement. Il gargouillait tellement fort que les voisins de palier aurait pu l'entendre quand même, c'est pour vous dire. Jack se prépara donc un plat rapide et l'ingurgita délicatement devant sa télé. Il se repassait les épisodes de Teen Wolf en replay. Une fois cela fait il prit ses précautions et vérifia qu'il avait tout fermé dans son appartement, il éteignit toutes les lumières et s'endormit sur son canapé.

Et Boom! Le cauchemar commence, Jack arrive dans un endroit bizarre. Une ... ruelle sombre! Il en voit le bout et commence à courir vers la sortie, cependant, quelque chose semble le ralentir. Il se regarde dans un miroir placé contre le mur, son corps était celui de son adolescence, il était extrêmement rondouillet et avait du mal à reprendre sa respiration.


Nan! Mais qu'est-ce que c'est que ça?

Jack continua sa route en essayant de courir le plus vite possible. Il avait les larmes aux yeux il ne voulait absolument pas que quelqu'un le voit comme ceci. La cerise sur le gâteau! Qui, entra dans la ruelle? Le gang de bras cassés qui ont poignardé Jack il y a quelques années de cela. Le jeune homme s'arrêta net et opère à un nouveau changement de corps, il devient d'un coup très maigre et très mal habillé. Les hommes commencent à l'insulter en le toisant de bas en haut. Ils lui disent qu'il n'a rien à faire ici et qu'il est tellement mal habillé, qu'il ne prend pas soin de lui. Jack serre les poings et commence à gagner en taille, son pantalon moche se change en slim noir et ses vieilles chaussures en TimberLand. Il hurle qu'il n'en a rien à faire et que cette image de lui est passée! Qu'il ne veut plus se rabaisser à un tel niveau! D'un coup, sa mère et son père apparaissent, ils l'insultent de maigrichon qui ne choisit que des vêtements de carnaval. Alors là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Jack tombe les deux genoux au sol, le gang et ses parents l'entoure en lui balançant des atrocités sur sa manière de s'habiller et de son physique. Le jeune homme se bouche les oreilles en hurlant, il pleure, de rage ... de tristesse? Ses sentiments sont imperceptibles à travers tout ce brouhaha! Toute la vie du jeune homme se repasse dans sa tête. Il arrête de pleurer et commence à parler.

Vous ne savez pas .... vous n'étiez pas dans ma tête, vous ne savez pas ce que j'ai vécu! J'étais anorexique parce que je me trouvais trop rondouillet quand j'étais gosse! Je m'habillais mal, on aurait dit un sac poubelle! Je ne savais juste pas prendre soin de mon physique. J'étais à moi seul une imperfection! Mais j'ai su me relever et me prendre en main dès que mon père est tombé dans le coma ... j'ai fait de la musculation, du sport en général! C'était très enrichissant, même si parfois je me voyais flancher! Je savais qu'il y avait des gens sur qui compter et qui ne me laisserai pas tomber! J'ai commencé à manger sainement et à avoir une très bonne hygiène de vie! Tout ce que j'ai à vous dire c'est que: CETTE IMAGE DE L'ANCIEN JACK VA DISPARAÎTRE POUR TOUJOUUURS!

Le jeune homme se releva d'un coup, un souffle dissipa les illusions des personnes qui l'entourait pour les remplacer par des petits êtres qui le regardait d'un œil mauvais. Jack avait du mal à rester debout, vaincre sa phobie était une véritable épreuve dans sa vie. Pour sûr que c'était éreintant! L'homme se vit entourer d'une lueur blanche qui le mit totalement nu pour lui conférer des nouveaux vêtements, un caleçon avec le ruban qui représentait un serpent. Un short avec le motif d'un requin sur le côté, des tongs avec un motif de lame sur le côté et un débardeur ample avec le motif d'un chat noir qui souriait dessus. Sur le coup Jack ne savait absolument pas où il était et ni ce qui venait de se passer. Tout avait l'air si réel qu'il se croyait dans le monde réel, à quelques différences près que ce monde a l'air féérique au vue de l'environnement dans lequel il se trouve. Et en même temps, il ressent de l'énergie en lui! Il s'accroupit devant un petit-être et essaya de lui parler.

Tu parles notre langue? .... Bon, ok! Alors je suis où là? Et qui êtes-vous?!

Le petit-être souffla un coup et lui expliqua qu'il était à Dreamland, le monde des rêves et des cauchemars parfois. Et que malgré lui, il venait de vaincre sa phobie de l'imperfection et était devenu un voyageur! Jack n'en comprenait que la moitié, alors il était dans un "monde parallèle" dont il pouvait y aller seulement la nuit ou plus simple, quand il dort? Il en avait apprit les bases, son histoire de voyageur ne faisait que commencer. Jack salua les petits-êtres qui étaient faussement joyeux d'avoir transformé un rêveur en voyageur. Et pouf! Le mannequin se retrouva dans son canapé, presque en train de tomber. Il se redressa et dit seulement une petite phrase.

Dreamland .... j'ai comme l'impression que je vais y faire des choses extra dans ce monde

   

   Autres.

   • Aime : Le mannequinat, la beauté, les mangas, les pouvoirs, les hommes, les soirées entre amis.
   • N'aime pas : La mocheté, les faux-culs, les filles (amoureusement), la pluie et la déprime.
   • Particularités, autres : Jack est assez intelligent et très agile, au collège, les jours où il venait c'était pour la gym sa spécialité et aussi les maths et le français. Pour l'anglais il se débrouillait chez lui avec ses parents.
   • Niveau d'étude hors de Dreamland : Bac, il a fait une filière L. Il s'est projetté vers le mannequinat dès ses 18 ans dans une grande école de mannequinat à Paris.


   • Comment avez-vous découvert le forum J'ai tapé "Dreamland RPG" sur Google et votre design et votre mode de fonctionnement m'a attiré.
   • Première impression : J'adore et vous avez des membres superbes!
   • Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord //
   • Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous Oui, bien sûr.
   • Code de validation : Code validé
   
   
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Beau, moche, beau ... Jack Levi! [Terminée] Beau, moche, beau ... Jack Levi! [Terminée] EmptySam 4 Juin 2016 - 19:21
Bonjour et bienvenue sur notre forum ! Bonne chance pour l'écriture de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ^^

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jack Levi
Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2016
Age du personnage : 32

Habitué
Jack Levi
Habitué

MessageSujet: Re: Beau, moche, beau ... Jack Levi! [Terminée] Beau, moche, beau ... Jack Levi! [Terminée] EmptyVen 10 Juin 2016 - 7:17
Hello :3 J'ai enfin terminé ma fiche! Elle est prête à l'évaluation! ^^ Merci de votre patience, désolé du temps d'attente j'ai passé 4 jours sans pouvoir accéder aux forums!

Voilà, c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Beau, moche, beau ... Jack Levi! [Terminée] Beau, moche, beau ... Jack Levi! [Terminée] EmptyVen 10 Juin 2016 - 10:08
Yosh, j'aime bien cette fiche moi ^^
Le personnage est sympa, l'ensemble est assez bien écrit... Si je devais faire des reproches ça irait sur un Post RP un poil trop facile à mes yeux où à une histoire qui me gène par moment, même si ta manière de l'amener donne une certaine cohérence (l'ado de 16 ans qui peut vivre seul, typiquement).

Mais bon, à mes yeux ça mérite largement un statut d'Invocateur rang 2 ! Quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: Beau, moche, beau ... Jack Levi! [Terminée] Beau, moche, beau ... Jack Levi! [Terminée] EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:03
Pour moi aussi, si le deuxième avis te semblait nécessaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jack Levi
Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2016
Age du personnage : 32

Habitué
Jack Levi
Habitué

MessageSujet: Re: Beau, moche, beau ... Jack Levi! [Terminée] Beau, moche, beau ... Jack Levi! [Terminée] EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:43
Merci bien d'avoir prit le temps de vous attarder sur ma fiche! ^^ Je m'en vais vite sur ma fiche technique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Beau, moche, beau ... Jack Levi! [Terminée] Beau, moche, beau ... Jack Levi! [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Beau, moche, beau ... Jack Levi! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manoir mon beau manoir [avec le joli petit Andy]
» Miroir mon beau miroir, je reviendrai te voir
» Jack Eoin
» Jack is absent
» Eclipse (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-