Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Aie confiance ~ Croie en moi ~ (Vittoria Campbell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vittoria Campbell
Messages : 68
Date d'inscription : 29/11/2015

Nouveau challenger
Vittoria Campbell
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 105
Honneur: -25
MessageSujet: Aie confiance ~ Croie en moi ~ (Vittoria Campbell) Aie confiance ~ Croie en moi ~ (Vittoria Campbell)  EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:41
Voilà les nouvelles de mes deux premiers RPs terminés, je poste les deux demandes ensemble je pense que c'est le mieux. Et j'espère avoir tout fait comme il faut =w="

Nom : La tête dans les nuages [RP]
Joueurs : Clem Free, Kaïn Belt et Moi
Résumé : Pour sa première nuit, Vitoria se retrouve au royaume des doutes où elle rencontre dans un premier temps Clem et Kim sa colocataire. Alors qu’ils lui expliquent le principe de Dreamland et des pouvoirs qu’elle possèderait, un invocateur albinos du nom de Kaïn débarque comme un cheveux sur la soupe et tente d’amadouer la jeune femme par quelques paroles doucereuses. Un refus catégorique, un peu d’ironie et l’évocation de sa folie suffisent à le faire sortir de ses gonds et repartir afin que la conversation puisse reprendre son cours normal avec les deux agoraphobes. Leurs réponses patientes face aux multiples interrogations de la nouvelle voyageuse lui permettent de descendre en pression et en scepticisme jusqu’à ce qu’elle arrive à apprécier ses interlocuteur et accepter l’éventualité que tout ceci ne soit pas seulement le fruit de sa propre imagination. Si les au-revoirs restent amicaux et formels avec Clem, la spontanéité et l’enthousiasme de Kim abouti même à une bise d’au revoir avec l’américaine, fait assez rare en lui même, qui se réveille néanmoins sans connaitre l’identité de deux noms qu’elle a vu s’inscrire sur deux rochers, à savoir ceux des seigneurs cauchemars Kenghis et Hélié.
Lien du RP : Over here !

Et donc le deuxième :

Nom  : Voleur dans la nuit [RP]
Joueurs :Dazh Dalreight et Moi
Résumé : Après quelques semaines passées sur Dreamland, Vittoria découvre le royaume des chats et toutes ses bizarreries. Malheureusement cette nuit ne sera pas destinée à du simple tourisme puisqu’à peine arrivée, elle tombe sur un chat rouquin menacé par trois autres de ses congénères. Ne voulant pas être témoin d’une scène de violence inutile, elle offre accidentellement au roux une chance de se substituer à l’attention de ses agresseurs. Une fois les trois félins partis, il réapparaît, se présente sous le nom de Macavity et propose à la jeune femme de la mener dans un endroit où ils pourraient discuter. Ils se retrouvent dans une boutique du marché noir et attirée par l’objet qu’il tente de revendre, elle fait la connaissance de Dazh un autre voyageur. Sabotant sa vente, elle se retrouve quand même dans l’incapacité de racheter l’objet et est contrainte repartir bredouille. Le voyageur lui proposera alors pour une obscure raison de l’aider à voler l’objet ce soir même, attirant sur eux la fureur des chats, avant même qu’elle n’ai accepté quoi que ce soit. Contrainte de  se défendre à coups de tisonniers, elle se fait blesser la jambe mais parvient à s’enfuir avec le voyageur qui lui semble prompt à la destruction de tout ce qui l’entoure et à la violence du type “bourrin”. Après qu’ils ne les ai fair repérer, ils se retrouvent piégés dans le greniers où Macavity attendait la voyageuse sous sa forme humaine. Concluant donc qu’il s’agit là d’un voyageur plus expérimenté qu’elle, elle accepte quelque infos sur lui ainsi qu’une carte de visite, avant que Dazh ne détruise le grenier les menants dans la ruelle. Des explosions détruisent la boutique d’où ils sortent, Macavity disparait une nouvelle fois et une course poursuite s’engage contre des hommes serpents, responsables du méfaits pour récupérer l’artefact vendu par Dazh. Pendant que Dazh combat dans les profondeur du port son adversaire, l’américaine piège le sien à l’aide de filets de pèche et lui fait perdre connaissance deux fois avant de se rendre compte qu’il portait sur lui l’ouroboros. Le cachant dans son soutient-gorge avant que Dazh ne revienne, elle le convainc de replonger pour chercher l’artéfact sur le cadavre du reptile qu’il a noyé et s’enfuit pendant qu’il est sous l’eau.  
Lien du RP : Over there !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Aie confiance ~ Croie en moi ~ (Vittoria Campbell) Aie confiance ~ Croie en moi ~ (Vittoria Campbell)  EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:53
Pour le premier sujet, je suis hors du coup mais pour ton RP avec Dazh tu touches (à un gain en EV près) les mêmes récompenses que lui : 70 PR et -25 PH. Félicitations ^^ J'en profite pour te demander d'aller inaugurer ton tableau de Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Aie confiance ~ Croie en moi ~ (Vittoria Campbell) Aie confiance ~ Croie en moi ~ (Vittoria Campbell)  EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:15
Donc, pour ta demande de reno qui traîne, tout comme Clem, ça te fait 35 PR!

Et que je t'installe du coup |o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aie confiance ~ Croie en moi ~ (Vittoria Campbell) Aie confiance ~ Croie en moi ~ (Vittoria Campbell)  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Aie confiance ~ Croie en moi ~ (Vittoria Campbell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vittoria Campbell, langue de vipère ophiophobe [Fini]
» Vittoria's update
» La tête dans les nuages (feat Vittoria et Kaïn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Demande de Renommée-