Haut
Bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Nouveautés de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de printemps Nouveautés de printemps - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:40
Excuse moi Ned, je ne suis décidément pas très frais x') Je n'avais pas bien compris ce qui se disais plus haut.

Je rejoins Dazh là dessus, la 7 me parait la plus adaptée au système, parce qu'elle ne délimite pas trop dans des cases comme la 2 (qui rapproche beaucoup la chose de statistiques de combat), et qu'elle prend les problèmes posés relativement bien, en essayant de ne pas en omettre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Nouveautés de printemps Nouveautés de printemps - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:22
2 et 7 me plaisent bien en effet
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Nouveautés de printemps Nouveautés de printemps - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:26
pour la 5 est ce que la vitesse augmente si c'est le cas la 7 roule pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: Nouveautés de printemps Nouveautés de printemps - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 7:59
Le seul truc qui me chagrine c'est que la 6 présente dans la 7 créé encore des règles supplémentaires, peut être au désavantage des polyvalents. Sinon je trouve aussi que c'est le plus fun !

Cela dit, le problème ne se pose pas vraiment en pratique pour l'instant. Par ailleurs, soyez conscients que le coût des techniques offrant un bonus de +4 risque d'être prohibitif afin d'obliger les mages à investir énormément dedans; prix à payer pour être un "mage combattant" en quelque sorte (en suivant l'augmentation du prix; 1 pc pour +1, 3 pour +2, 5 pour +3, 9 pour +4 et 14 pour +5 !)
Mais il n'est plus nécessaire d'aller chercher jusqu'à une augmentation de +8 puisque si la résistance est la même, la différence de puissance entre combattant est mage n'est déjà plus aussi impressionnante.

En attendant, j'édite ce que nous avions pour préciser que l'augmentation concerne uniquement la force.

Pour le moment Nassib, il n'y avait pas de réelle différence exprimée  dans les règles entre la force/résistance/vitesse des capacités physique de base donc oui, plus de force rendra sans doute un peu plus rapide, comme c'était déjà le cas avant.


Merci à tous pour vos réactions, on arrive à quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouveautés de printemps Nouveautés de printemps - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nettoyage de Printemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: News :: Archives News-