Haut
Bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Effie Bulkers
Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2014
Age du personnage : 35

Habitué
Effie Bulkers
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: (Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1] (Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1] EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:02
Nom: Approchez, Approchez [part 1]

Lieu: Circus Attraction et alentours

Rang: D

Classe: Enquête/Sauvetage

Nombre de Personnage: Peu importe, de préférence au moins 2, sachant que moi j'y participe :3

PNJ du staff requis ?: Pourquoi pas, si ça lui chante, au PNJ du Staff :3

Scénario:
Vous étiez bien tranquille, errant au gré du vent, quand celui-ci (le vent) vint vous plaquer une affiche en plein visage. D'abord agacé par ce prospectus volant, et prêt à le jeter de nouveau dans le courant, à la recherche d'un autre visage à fouetter, vous repérez une annonce qui vous fait de l’œil :
Le Cirque des Monstres est fier de vous présenter son nouveau spectacle plus vivant que jamais ! Un show à la fois terrifiant et loufoque ! Plus de monstres, plus de folie, plus de peur et plus de rires ! Venez nombreux, et n'oubliez pas votre bonne humeur et votre sac à vomi !
Alors c'est vrai, vous n'êtes pas très cirque, mais celui-ci vous attire irrésistiblement, vous ne sauriez dire pourquoi ... Pourquoi ne pas aller y faire un tour après tout, vous trouverez peut-être de quoi vous occuper là-bas. Et puis, vous n'êtes pas censés savoir que l'endroit est plus que louche et que des voyageurs disparaissent régulièrement à chaque représentation, tandis que les rangs des monstres grossissent ...

PNJ: https://dreamland.forums-actifs.net/t2758-un-petit-tour-au-cirque

Récompense: Des PR, principalement, et pourquoi pas des EV de la part des gens que vous sauvez ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: (Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1] (Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1] EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:04
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1] (Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1] EmptySam 22 Oct 2016 - 8:06
Moi j'veux bien faire cette quête x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: (Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1] (Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1] EmptySam 22 Oct 2016 - 9:34
Sachant qu'Effie n'est plus active, essaie de voir si tu ne peux pas trouver un compagnon. Sinon ce n'est pas grave je la validerais pour toi seul mais ça va augmenter la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1] (Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1] EmptySam 22 Oct 2016 - 13:06
Bah j'vais attendre une bonne âme !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1] (Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1] EmptyVen 18 Nov 2016 - 16:16
Pardon du double Post juste pour dire :

C'est bon je vais faire la quête avec Nassib
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: (Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1] (Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1] EmptyVen 18 Nov 2016 - 16:27
Dans ce cas ça serait faisable ! Mais Nassib a déjà une quête en cours en ce moment donc il va falloir attendre que ce soit réglé de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1] (Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1] EmptyVen 18 Nov 2016 - 16:40
QaQ Pardon, petite incompréhension je vais finalement faire la quête seul é_é
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: (Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1] (Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1] EmptyVen 18 Nov 2016 - 16:59
D'accord ! Et bien comme dit plus en haut, c'est validé, fais juste attention à toi et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Edward Henry Stevenson
Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2016

Habitué
Edward Henry Stevenson
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: 10
MessageSujet: Re: (Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1] (Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1] EmptyMer 7 Déc 2016 - 1:35
J'veux bien m'incruster si ça te va ! J'ai pas de quête (autre que l'event) actuellement, donc si t'es opé pour qu'on se fasse ça ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1] (Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1] Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Attente de joueur) Approchez, approchez !! [part 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RP Solo] Approchez Approchez ! [Quête en cours]
» (Attente de joueur) Les aventuriers de l'Artefact Perdu Part 2
» (Attente de joueur) Live Or Let Die Hard
» Présentation Eddie [en attente test RP ~]
» Le joueur tatouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes de rang D-