Haut
Bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(En cours) Un jour mon prince viendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: (En cours) Un jour mon prince viendra (En cours) Un jour mon prince viendra EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:39
Nom : Un jour mon prince viendra

Lieu : Zone 1 – Royaume de contes de fée

Rang : D

Classe : Sauvetage

Nombre de Personnage : 1 ou 2

PNJ du staff requis ? Non

Scénario :

Alors que vous approchez d’une vallée encaissée, un doux son vous invite à y entrer. Au début vous croyez qu’il s’agit du bruit du vent dans ce relief, puis vous en avez la certitude, il s’agit de quelqu’un qui chante merveilleusement bien. Malgré toute réticence vous avez envie d’en connaître la source et en vous approchant, vous voyez que de l’autre côté de la vallée, une haute tour surplombe l’horizon. Il parait assez évident que la voix enchanteresse vient de là, vu qu’il n’y a rien d’autre que cette tour plantée directement dans la montagne, sans même un château à son pied. Poussé par la curiosité vous continuez à réduire la distance avec cet édifice et vous apercevez une belle princesse qui chante son malheur d’être ainsi enfermée en haut de sa tour. Homme ou femme personne ne peut résiste à son appel et après une ascension étrangement facile vous arrivez dans une pièce un peu trop vide pour être la prison de la belle. Vous avez rapidement le sentiment que quelque chose cloche et lorsqu’elle arrête de chanter vous vous rendez compte qu’elle est beaucoup moins belle que ce que vous aviez imaginé. Un coup de massue derrière les oreilles vous arrache à la conscience.

Vous vous réveillez dans ce qui semble être le harem de la fausse princesse, un peu plus bas dans la tour sans fenêtre, ou une demi-douzaine de malheureux princes charmants attendent de répondre à ses moindres désirs. A vous de vous sortir de là avant de passer à la casserole, mais attention, si vous posez trop de problème vous allez vous retrouver à la mine avec ceux qui ont refusé de lui obéir, dieu sait combien ils sont à errer dans les galeries. Bien sûr, cette tour est enchantée et les voyageurs y reviennent la nuit d’après. Entre la douce voix de la pas-si-belle que ça qui vous ôte toute envie de rébellion et les gourdins de ses deux gardes du corps, accéder à l’escalier pour remonter ne sera pas si simple que ça. Accéder à la mine est beaucoup plus simple mais personne ne sait si les galeries débouchent quelque part ou si les malheureux qui y sont enfermés finissent par être dévorés par un quelconque monstre.

Pouvoirs des PNJ :
(En cours) Un jour mon prince viendra GRxrBVRIsapabella : Rang 3,  Malgré sa voix enchanteresse, cette créature des rêves est loin d’être une créature de rêve. Lorsqu’elle se met à chanter il est dur de résister à ce qu’elle demande et se boucher les oreilles n’est que moyennement efficace tant sa voix cristalline pénètre jusqu’aux tréfonds de votre âme. A part chanter, elle ne sait pas faire grand-chose, mais si elle vous hurle dans les oreilles vous pouvez dire adieu à vos tympans.
(En cours) Un jour mon prince viendra Bjin63mRandalf et Fred : Rang 3 et 3, souvent armés d’une sorte de gourdin, ce ne sont clairement pas des intellectuels, ils font ce que Isapabella leur dit et ne cherchent pas à comprendre. Il arrive qu’ils se séparent lorsque l’un d’entre eux descend s’occuper des prétendants qui ont atterri à la mine mais c’est plutôt rare. Ils n’ont que quelques mots, presque incompréhensibles de vocabulaire, ce n’est pas la peine de tenter de négocier avec eux.

Récompense : Si vous parvenez à libérez des prétendants déchus, leurs familles se montreront reconnaissante. Tout dépendra combien vous parviendrez à en relâcher et l’état dans lequel ils arriveront chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: (En cours) Un jour mon prince viendra (En cours) Un jour mon prince viendra EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:41
Validé ! Chouette conte.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Garry IB
Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2015
Age du personnage : 35

Nouveau challenger
Garry IB
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: (En cours) Un jour mon prince viendra (En cours) Un jour mon prince viendra EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:47
Puis-je pour une quête en solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: (En cours) Un jour mon prince viendra (En cours) Un jour mon prince viendra EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:52
Bien sûr ^^ Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (En cours) Un jour mon prince viendra (En cours) Un jour mon prince viendra Empty
Revenir en haut Aller en bas

(En cours) Un jour mon prince viendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un jour mon prince viendra [Quête Solo]
» Un jour... Un jour j'aurais des... (En cours)
» Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours]
» Le Nao se met à jour
» Mise à jour de J-B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes de rang D-