Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nao Saez, le marionnettiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nao Saez
Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2015
Age du personnage : 27

Habitué
Nao Saez
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 115
Honneur: 10
MessageSujet: Nao Saez, le marionnettiste Nao Saez, le marionnettiste   EmptyMer 17 Juin 2015 - 1:06


SAEZ
NAO

Personnage.

Nao Saez, le marionnettiste   1434495030-fichanaodream
© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Saez
  • Prénom : Nao
  • Surnom(s) : Le puppet maker
  • Âge : 18 ans
  • Nationalité, origine(s) : Française (Caen), quelques origines espagnoles
  • Pouvoir et description : (Invocateur) Puppet Master:
    Nao est pédiophobique, il a plus particulièrement peur des pantins. Lorsqu'il a vaincu sa peur, il a acquit le pouvoir d'un "puppet master" comme il l'appelle lui même, ce pouvoir lui permet de combattre grâce à différent pantins qu'il peut invoquer.



Description Physique.

Dans le monde réel, Nao est un jeune Caennais au style assez atypique. Arborant son long manteau noir et son écharpe violette, les gens ont souvent tendance à se retourner face à cet étudiant à l’œil rouge et à la boucle d'oreille. Sa chevelure brune cache son regard souvent qualifié de "perçant" pour certain, "charmeur" pour d'autre, surement du à la lentille qu'il met chaque matin et cette cicatrice qu'il a à l’œil .


I'm so fabulous!:


Malgré la silhouette qui peut paraître imposante de par son style vestimentaire, il reste assez svelt et souple, avec une force à peu près moyenne, Nao est loin d'avoir la carrure d'un rugbyman, plutôt celui d'un basketteur du haut de ses un mètre quatre-vingt trois, basket-ball qu'il a pratiqué pendant quelques années.

Mais lorsqu'il rentre chaque nuit dans le Dreamland, quelques détail sont venu s'ajouter sans qu'il ne sache pourquoi. Tout d'abord, quelques mèches blanches et grise apparaissent dans ses cheveux coiffé en arrière sont apparût lors de sa première nuit. Il arbore aussi un bandage autour de son bras gauche. Il a pu aussi remarqué deux symboles étranges se marquer sur ses vêtement, un sur son écharpe et l'autre dans le dos de sa veste, même lui ne connaît pas l'origine de ses marques comme pour ses cheveux. Sa condition physique ne varie pas beaucoup par rapport au monde réel, à moi son habilité qui augmente sans cesse pendant ses voyages et son entrainement. Il garde la souplesse et rapidité qu'il a réussi à gagner grâce aux nombreux sports différents qu'il a put faire.

Swag de raton:





Caractère.

Nao est un étudiant caennais assez ordinaire, mais je ne pense pas être le meilleur pour vous en parler...

"Salut, moi c'est Nao, j'suis un étudiant de 18 ans à la FAC en Art du spectacle. Hum... comment me décrire... ho je sais!

Chaque matin je me lève pour aller en cours... enfin quand j'y vais, ouais bon je sais c'est pas sérieux enfin, on a qu'une jeunesse hein! Bon quand j'y vais, une bonne douche chaude me suffit à me réveiller, puis je sors de ma p'tite rue tranquille, une rue plein de resto', c'est calme donc je peux dormir tranquille comme j'aime et c'est juste à côté du centre ville donc pour les soirée étudiantes je peux bien profiter!
Donc je sors de mon 21 mètres carrés, m'allume ma cigarette et y vais la musique dans mes oreilles. Détail très important, car sans musique, je trouve que la vie n'a pas le même goût, et la vie, c'est quand même un des trucs qu'il faut savourer dans la v... ouais nan je me répète, enfin bref!
La vie à Caen représente un peu tout ce que j'aime, la liberté de la vie étudiante, les soirées... Pour moi, s'éclater à fond à une place importante, même essentielle!

Sinon, ça m'arrive très souvent de partager un petit pétards avec des potes, bon oui "la drogue c'est mal" mais chacun son point de vue, je suis quelqu'un de très ouvert sur tout les sujets, mais j'ai tendance à m'énerver lorsque l'on me contredit sans arguments.
Bon ensuite, vous allez me dire "Ouais ça va il a l'air cool, sans plus, pas très intéressant, même pas un p'tit défaut?" Et bien... à vrai dire si, j'aime gagner, mais genre vraiment beaucoup, certain diront que je suis mauvais joueur, je dirais plutôt compétitif! Ensuite... Des fois ce monde me paraît ennuyant, trop... "réel", on rencontre des gens, on s'en sépare, on bosse, on s'éclate, on va se coucher et on recommence... C'est pour ça que je me sens bien ici, Dreamland me permet de vivre la vie que je voulais, un monde sans limite... et ce classement! Oui ce fameux classement! Il va enfin me permettre de montrer mon niveau aux autres, ça changera du monde réel.

Car oui, dans le monde réel, je ne paraît pas aussi combattant qu'ici, je suis plutôt du genre sympa, qui va faire rire mais qu'on ne prendra pas au sérieux... Ici je pourrais montrer mes véritable capacité! J'atteindrais la classe S, j'y suis déterminé!"


Voilà, mais il ne vous a pas tout dit. Car oui Nao est assez malin et sait jouer des autres à son avantages, montrer une bonne image pour attirer la sympathie des autres. Il comptera plus sur ses méninges que sur sa force, Nao se considère plus comme un fin stratège qu'un tas de muscles. Sinon... C'est une grosse feignasse, il se dit déterminé ainsi mais si il trouve un combat ou une tâches inutiles, il s'en détournera  et le fera demain. Il est plutôt du genre à ne pas s'attarder sur des chose futiles, enfin celle qu'il juge ainsi.

Voilà comment on pourrait présenter Nao, mais sinon c'est un mec bien hein!



Histoire.

Le 5 avril 1994, un événement qui peut paraître banal pour certain marqua l'Histoire... Kurt Cobain fut retrouvé mort.

Ce fut pas de chance pour Nao qui naquit deux ans plus tard, un 11 Décembre 1996 dans une petite ville de Normandie d'un couple assez banal mis à part la différence d'âge entre ses parents. Ces 23 années d'écart n'ont peut être pas l'air important, mais ce détail marqua la vie du garçon.
Sa mère travaillait beaucoup et s'acharnait à la tâche, c'est pour cela qu'elle n'était que très rarement à la maison. Son père lui se jugeais trop vieux pour être père, d'ailleurs lors de l'annonce de la grossesse de sa mère, il voulut la faire avorter à plusieurs reprise et a refusé de le déclarer les trois premières années de la vie de l'enfant. Il fut alors vite habitué à jouer seul sur sa Nintendo 64, c'est là que naquit son goût pour les jeux vidéos. Ses parents décidèrent de se séparer quand il avait 7 ans, la différence d'âge commençait à trop peser pour sa mère qui voulait bouger, avancer contrairement au père qui était "trop vieux" pour ça.
Nao parti avec sa mère, leur vie était assez banale, ils déménagèrent beaucoup, il enchaînait les "beau-père" sans que sa mère puisse se fixer avec un, elle était comme lui, trop gentil et les gens s'amusaient facilement d'elle. Mais il était toujours là, car comme elle lui disait souvent, il est "la seule personne sur qui elle pouvait se reposer".
Sa vie continua son petit chemin tranquillement jusqu'à ce qu'au lycée, c'est ici que Nao découvrit alors les plaisirs des soirées. Fraîchement arrivé à Caen avec sa mère, il découvrit les bars, la cigarette, les pétards... Mais il lui manquait une chose, chose qu'il eu pendant sa dernière année de collège.
C'est en terminal qu'il changea de lycée pour aller à l'internat, c'est ici que sa solitude chez lui fut finie. Avoir constamment du monde avec lui, c'était ce qu'il voulait, étant fils unique, faire l'imbécile avec ses amis tout le temps, c'est ce qui lui manquait. Mais cet événement était à double tranchant, car après cette années il avait du mal à rester seul. Mais cette années fut aussi celle de son détachement à l'éducation, il était en Terminal scientifique et, ironie des choses, détestait les math et les sciences. Il se rappellera d’ailleurs toujours d'une courte discutions qu'il eu avec son prof de math qui, d'après Nao, symbolise son année:

"Enfin, si vous êtes ici, c'est que vous aimez les maths, l'SVT, la physique...
_ Nan monsieur, j'supporte pas ça.
_ Mais qu'est ce que tu fais là alors?
_ Je me le demande aussi."

Mais contrairement à toute attente, il eu son bac S avec mention assez bien et put partir en Fac de lettres modernes.

Cette année de fac fut courte, Nao rentra dans l'univers des soirées étudiantes de la plus grande ville étudiante de France. Il alla en cour les six premiers mois, mais se rendit vite compte qu'il n'était pas à sa place, il était toujours seul et préféra rester chez lui. Il passa son temps à fumer avec ses potes, sortir le soir ou traîner sur son ordi. Mais cette période resta tout de même la meilleure qu'il ai vécut, sans limite... enfin même ici il y en avait trop...


Post Rp.


Un lampadaires... Deux lampadaire... Deux lampadaire et un clodo...

Le paysage défilait devant les yeux de Nao, les rues de Caen où les seuls signes de vie étaient les SDF et les bourrés qui rentraient de soirée. Lui rentrait aussi de soirée, mais comme d'habitude il fut le seul encore en état de la soirée et tout ses plans de "comment ramener une madame à l'appart'?" avaient ratés. Comme chaque soir, il rentrait seul, clope au bec, Nirvana dans les oreilles, regard baissé. Ces soirée en devenait monotone dans leur fin à vrai dire, comme d'hab il allait rentrer chez lui, déplier son lit pour se coucher, regarder quelques animes en fumant un "splif" et s'endormir devant...

Mais parfois, c'est de la monotonie qu’apparaît une renaissance.

Comme prévu, il ferma son ordi quand il commença à s'endormir.

Hum... Mais... Ce serait un rêve lucide?

Il se réveilla... Enfin non, pas exactement, il avait la sensation de n'avoir jamais dormi... Il regarda sa main et effectua le fameux test du rêve lucide qui consiste à toucher son pouce avec son index. Ses doigts se traversèrent. Il était bien dans un rêve...

Des pas approchèrent alors... Nao se releva alors violemment pour observer ce qui approchait... et c'était une de ces choses....

C'est alors qu'une sublime rousse apparut au pied de son lit, une créature sublime Nao rencontrait seulement dans ses rêves... Enfin non, qu'il arrivait à avoir dans son lit seulement dans ses rêves plutôt. Elle monta sur son lit et se glissa au dessus de lui...

Un rêve lucide et érotique...

JACKPOT!

Il se rallongea alors, la fille remontait petit à petit le long de son corps. C'est alors qu'un petit claquement résonna... Puis deux... Et plusieurs autres suivirent. Nao releva alors la tête et ce qu'il vit le paralysa. Ce claquement... C'était la mâchoire de la demoiselle.

Enfin, les bois qui composait sa mâchoire.

Le corps de la fille tremblait et sa tête pendait en arrière, Nao observait la scène pétrifié. La sulfureuse poupée de bois fixa alors Nao, la bouche ouverte, elle en était une...

C'était un pantin.

Une peur immense à l'origine encore inexpliqué apparut chez Nao. Depuis sa naissance, la vue de ces horreurs le figeait et le terrifiait. Il ne pouvait rien faire, c'est alors que le mannequin articulé lui attrapa les bras et le plaqua sur son lit, sa mâchoire claquant à quelques centimètres de son visage. Les fils de la marionnette s'entouraient autour du corps de l'étudiant, des ongles acérées sortirent alors des doigts de la rousse de bois et s'enfoncèrent dans la peau de Nao, mais aucun hurlement de douleur ne sortirent. Nao était trop effrayé.

"Alors, on refuse de hurler?"

Elle parlait, elle lui avait susurré ces mots dans son oreilles avant d'enfoncer ses ongle encore plus profondément dans sa chaire. Il fallait qu'il fasse quelque chose... mais quoi? Il ne pouvait rien faire.

Si. Me réveiller.

Si il se réveillait, ce cauchemars serait fini! Mais comment faire lorsque tout votre corps est entravé de fils et de membres articulés?
Sans savoir pourquoi, Nao ouvrit les yeux et fixa la femme d'ébène dans les yeux. A cette vue, elle se mit à sourire encore plus. C'était d'ailleurs étrange qu'un pantin puisse sourire... Elle enfonça alors ses ongles jusqu'à leur racines dans les bras du jeune homme:

"Aller... Crie... JE VEUX QUE TU HURLES!!"

Cette fois-ci, elle n'avait pas chuchoté mais hurlé au visage de Nao qui était resté de marbre. De par courage ou peur? Hum... un peu des deux. Mais ce qu'il fit ensuite n'était pas une preuve de courage, mais plutôt de la folie qui peut vivre en lui. Il se pencha alors vers le pantin...
Il ne savait pas pourquoi, mais il le faisait, ça lui arrivait souvent de faire des choses complètement illogique par envie... mais là...

Oui, Nao, pédiophobe depuis sa naissance, embrassait un pantin.

Il sentit alors les ongles sortirent de sa chaire, les fils se dé-serrer autour de lui. La fille s'illumina alors d'une douce couleur violette. On ne pouvait alors apercevoir seulement une silhouette lumineuse, elle paraissait attiré par quelque chose, comme si le bras de Nao l'aspirait. Le pantin et son bras fusionna alors, Nao était bouché bée et, n'osant pas bouger, observa la scène qui se déroulait, Ne devait-il pas se réveiller à ce moment?
Une voix retentit alors dans sa tête:

"N'ai pas peur... C'est fini... Tu es courageux petit."

La lumière qui entourait son bras éclata alors tel un équipement brisé dans un RPG et Nao découvrit un bandage autour de son bras. Sans savoir pourquoi, il se sentait mieux, plus fort, plus grand.

"Bienvenue jeune voyageur, sort d'ici et part conquérir Dreamland..."

Sans comprendre pourquoi, il se leva, profitant du moment pour se rendre compte qu'il était habillé et coiffé d'une manière assez inhabituelle. Des symbole étranges luisaient sur ses vêtements et des mèches blanche étaient apparues dans ses cheveux coiffé en arrière. Il sorti alors pour découvrir où il se trouvait, un lieu qui n'avait rien à voir avec sa cour.

"Nao, Dreamland t'ouvre les bras, va et montres qui tu es."

Bizarrement, et pour la première fois de la nuit, il comprit ce qui lui arrivait. Un tout nouveau monde lui était ouvert.

"Prépares toi Dreamland, me voilà."

A new challenger:

"Mais dis moi... que m'est-il arrivé? Si je comprend bien, ce n'est pas un rêve comme les autres?

_Tu es entré dans le monde des rêves en combattant ta peur, tu as hérité d'un immense pouvoir... Mais il serait plus judicieux que tu découvre ça par toi même...

_Mais, qui es-tu?

_ Je serais ton armes. Ophélia la mante religieuse."



Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : Le coca, ses cigarettes, Nirvana, fumer avec des potes, les filles, les raton-laveurs, les jeux vidéos, l'humour noir, Super Smsh Bros.
N'aime pas : Les pubs, l'ennuie, le manque de respect,les rageux sur Super Smash Bros.
Particularités, autres : Lorsqu'il se trouve à Dreamland, Nao porte un bandage au bras gauche, nul ne sait pourquoi. C'est de sous ce bandage qu'il sort les fils pour manipuler ses pantins.
Niveau d'étude hors de Dreamland : License d'art du spectacle


Comment avez-vous découvert le forum: Google
Première impression : Plutôt sympa oui, j'aime bien!
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? J'engage l'honneur du peuple raton-laveur o/
Code de validation : Code validé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4MsV1eektv8mzROQi4P3xw
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Nao Saez, le marionnettiste Nao Saez, le marionnettiste   EmptyMer 17 Juin 2015 - 9:24
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum !
Ensuite, il manque un bout de code à la fin, t'inquiètes il se trouve.

Puis pour finir, bon courage pour ta fiche, tiens-nous au courant de son avancée, et n'hésites pas à poser des questions si nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Nao Saez, le marionnettiste Nao Saez, le marionnettiste   EmptyMar 23 Juin 2015 - 9:52
Ayant été averti par MP que cette fiche était terminée, on va pouvoir passer à la validation.

Alors, déjà la lecture était très plaisante. les phrases se suivaient sans paragraphe indigeste, et ce malgré la présence de deux trois phrases pas très orthodoxes à cause d'un oubli de mot ou d'une mauvaise formulation.

Pour les points négatifs, je dirais que l'historie est globalement courte, même si elle a le mérite d'être complète. Au niveau du post RP, on a plus l'impression que ton personnage fait un truc con sous une impulsion et non qu'il bat sa peur mais bon, la scène reste sympa.

Je pencherais donc pour une validation en tant qu'invocateur rang 2, il n'y a plus qu'à attendre l'avis d'un autre admin (qui confirmera, ou infirmera mon avis) ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Nao Saez, le marionnettiste Nao Saez, le marionnettiste   EmptyMar 23 Juin 2015 - 15:21

Je valide rang 2 également !
Go faire ta fiche technique, bravo et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nao Saez, le marionnettiste Nao Saez, le marionnettiste   Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nao Saez, le marionnettiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-