Haut
Bas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

C'est fatiguant... -Luka-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: C'est fatiguant... -Luka- C'est fatiguant... -Luka- EmptyDim 14 Juin 2015 - 0:23
Luka Myachkovich a écrit:


Myachkovich
Lucas

Personnage.

C'est fatiguant... -Luka- 692-78


  • Nom : Myachkovich
  • Prénom : Luka
  • Surnom(s) : l'avorton
  • Âge : 17 ans
  • Nationalité, origine(s) : Français, origine russe
  • Pouvoir et description : Est en possession des Gants de Boxes Onirique. Ces gants lui permettent de matérialiser en combat des poings géants. Ces poings on une durée limité dans le temps. Il peut choisir de n'en matérialiser qu'un pour prolonger le temps d'apparition.
    Image:



Description Physique.

7h du matin. Le réveil sonne. Une immense envie de l'envoyer se balader contre un mur le prend, mais il se retient. Péniblement, il ouvre les yeux, laissant à ceux ci le temps de s'accoutumer à la lumière ambiante. On se lève maintenant, pieds droits, puis pieds gauche, dans cet ordre. Toujours. Vieux rituel hérité de sa grand mère.

Les premiers pas jusqu'à la cuisine, guidée par l'odeur de pain frais. On était samedi, et sa mère préparait toujours du pain le samedi. En parlant d'elle, elle était là, rayonnante, semblant déborder d'énergie comme d'habitude. Elle lui parle. Il l'entend, mais ne le comprend pas vraiment. Il s'assois et mange.

La salle de bain maintenant. Il fait face au miroir, et s'observe. Le visage d'abord: des traits fins, presque féminin, encadré par une chevelure auburn coupé mi-long.  Un nez légèrement de travers, souvenirs d'une collision avec un arbre. Deux yeux emplie de lassitude. On pourrait se perdre dans ses yeux. Il semble vous scruter jusqu'au tréfonds de votre âme, sans jugement ni préjugé, mais implacable. Pourtant, on ne voit pas d'étincelle de vie dans son regard. Rien. La journée a à peine commencée, mais il se sent déjà fatigué. Il se brosse les dents. Blanche, alignées, encadrées par des lèvres fines, on lui a toujours dit qu'il avait de la chance d'avoir un si joli sourire. Et pourtant il ne souris presque pas. Trop fatiguant.

Il enlève son pyjama pour enfiler ses vêtements. Un corps fin et nerveux. Le corps de ceux qui même en mangeant n'importe comment, ne grossisse pas. Heureusement, manger est une des seules choses qui ne le fatigue pas. Il appréciait même, surtout les plats épicés. Pas spécialement musclé, mais tendu comme la corde d'un arc. Même sans le vouloir, il semble sur le qui vive. Assez grand, 1m80 environ, il ne paraissait pas menaçant, sans pour autant paraître tout à fait normal. Il est prêt. Il sort, direction le lycée. Dieu que c'est fatiguant...  

Caractère.

Feignant. On l'appelle souvent comme ça. Il ne proteste pas. Ils ont raison, probablement. C'est un solitaire, il les évite si il le peux. Les gens. Ils sont touts si bruyants, et plein d'énergie, comme si ils étaient des astres luminescents alors que lui n'est qu'une simple chandelle à la flamme vacillante. Depuis sont plus jeune âge, il semble vide. Physiquement présent mais mentalement ailleurs...Pourtant, il sait faire preuve d'ouverture en de rares occasions. Il savait se montrer humain, et c'était le plus important.

Perdu dans ses pensées, il n'a pas remarqué qu'il vient d'arriver au lycée. Ses camarades le salut, il leur répond d'un hochement de tête. Certain pense qu'il se considère meilleur qu'eux, appartenant à une caste à part. Il n'en ai rien. A vrai dire, il ne les aime pas particulièrement, mais il ne les déteste pas non plus. Ca lui est juste indifférent. D'autre le comprenne, eux aussi ils sont à la recherche de leur propre sanctuaire, la où personne ne viendra les déranger. Il aime bien ces personnes, il n'a pas à leur expliquer son point de vue, ce qui est bien, puisque expliquer, c'est fatiguant. Il entre dans sa classe. Sa place habituelle, près de la fenêtre, au deuxième rang. Personne à côté de lui. Quelques un avaient essayés de lui faire la conversation, mais même avec toute la bonne volonté du monde, impossible pour lui de tenir une conversation.

Le cours commence. Ca non plus ça ne l'intéresse pas vraiment. Il fourni le strict minimum, suffisant pour poursuivre sa scolarité, mais sans plus. Les profs le laissent tranquille étant donné qu'il ne perturbe en rien le cour. C'était sa vie, et qu'est ce que c'est fatiguant...


Histoire.

(Minimum 25 lignes complètes.)
Il est né en Russie, ça il le sait. Il s'appelle Luka Myachkovich, ça il le sait aussi. Ce qu'il ne sait pas, c'est qui est son père. Pourquoi son géniteur n'a pas jugé utile de lui faire une petite place dans sa vie. Il ne demandait pas le père le plus aimant, le plus gentil ou le plus rassurant. Non ce qu'il voulait lui c'était juste un père. Il n'a que de vague souvenir de son enfance en Russie. Il se souvient de la froideur de l'hiver, la chaleur de l'été, le rire de sa mère parfois, ses pleurs souvent. La banlieue de Moscou, violente, agressive, punitive, sans pitié. Son immeuble à la limite de l'insalubrité et l'appartement morne dans lequel ils habitaient lui et sa mère. Les deux énergumènes du second étage, qui manifestement partageaient les cerveau d'une personne, et les muscles de quatre. La camé du quatrième, le clochard ivre qui dormait devant la porte...Pour toute ces choses, il aurait pu en vouloir à son père. Au début surement, il lui en avait voulu. Puis le ressentiment avait peu à peu disparue. En plus, le ressentiment, c'est fatiguant.

A l'aube de sa 8eme année, sa mère eut la chance de participer à un échange dans le cadre de son métier d'enseignante afin d'aller s'installer en France. Il quitta la Russie sans en regard en arrière, mais son regard n'était déjà plus celui d'un enfant, mais celui d'un adulte. Il se renferma, effrayé par ce nouvel endroit, cette nouvelle culture, cette nouvelle langue. Il devint encore plus autonome qu'il ne l'était. Plus renfermé aussi. Malgré tout, petit à petit, il réussi à s'intégrer. Mais ce fut fatiguant.

Cela faisait peut être trois ou quatre ans qu'il était arrivé en France. Ou peut être 5. Il ne sais pas, il ne sais plus. Il remarqua de lui même que le regards des autres évoluait peu à peu. Ou peut être était-ce lui qui avait changé ? Comment le savoir ? Les gens ne lui jettaient plus de regards en coin fans la rue, au contraire ils le saluaient. Sans qu'il s'en rende compte, Luka était devenu un membre de cette petite communauté. Un membre à part, certe , mais un membre quand même. Cette révélation aurait du le remplir de joie, mais eu l'effet inverse. Cela l'ennuyait. Devoir communiquer. Voire les autres. Leur parler. Sourire. Pleurer. Toute ces choses inutiles n'étaient pas dignes d'intérêt.

Le tournant majeur dans la vie du jeune homme un brin perturbé qu'il était eu lieu la veille de ses 16 ans. Des adolescents du voisinage voulurent lui faire une surprise en organisant une petite fête pour son anniversaire. Sa mère, ravi de voir que son fils c'était fait des amis, les aida. Malheureusement, lorsqu'il le découvrit, il paniqua complètement, faisant face à une situation à laquelle il n'avait jamais été confronté. Il courut s'enferme dans sa chambre et n'en ressorti pas pendant trois jours. Lorsqu'enfin il émergea de son exil forcé, il semblait encore plus vide qu'a l'accoutumée. Personne ne sais pourquoi il redoute à ce point de se mêler au autre, mais si on lui demande, il répondra sûrement:

                 "Parce que c'est trop fatiguant"

Post Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)

Luka rentre du lycée. Cette journée avais été la plus ennuyeuse depuis longtemps. Pour couronner le tout, il avait du marcher jusqu'au tableau pour répondre à la question du prof...Tellement fatiguant. Les seules choses auxquels il pouvait penser  en ce moment était retrouver son lit et manger. Peut être même les deux en même temps d'ailleurs. Heureusement, sa maison n'est pas si loin du lycée comparée à celle de ses camarades. Un bus à prendre, une rue à traverser, une autre à remonter et il était arrivé. Malgré tout, il n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui le dérange depuis ce matin. Il se sent encore plus exténué que d'habitude. Dormir. Tout son corps le réclame. Peut être que sa maladie s'aggrave...il n'en sais trop rien. Il voit sa porte d'entrée, sors ses clés et entre. Personne. Sa mère est probablement encore au travail. Il se déchausse, se dirige  vers la cuisine et ouvre le frigo: Jambon ? Bof..  Yaourt? Non plus...

Un peu dépité de ne pas avoir trouvé son bonheur dans la cuisine, il monta se coucher directement. En quelques minutes, une douce chaleur envahit son


                                                 


 
~~~~~~~




....

.......Wow..

Là on était dans le genre de rêve qu'on avait du mal à imaginer qu'il puisse être créer par notre cerveaux. Ou alors mon cerveaux avait subi un lavage à la Javel. Genre beaucoup de Javel.
Peut être tu l'as peut être remarqué, je parle à la première personne. Comment ça je peux pas changer en cours de route ? J'fais ce que je veux, c'est mon rêve.
Revenons en à nos moutons. J'étais complètement paumé au milieu d'un espèce de temple bouddhiste qui aurait partiellement fusionné avec une oeuvre d'architecture contemporaine. L'ensemble était assez...fascinant, bien que semblant extrêmement instable et sur le point de s'écrouler. Mon rêve est décidément bizarre. D'ailleurs comment je savais que j'étais dans un rêve ? C'était la première fois que ça me faisais ça, et y'a pas à dire, c'est franchement bizarre. Encore plus bizarre, je me sens rempli d'énergie, prêt à courir et sauter dans tous les sens, et ça, c'est définitivement un signe que quelque chose ne tourne pas rond. Vraiment pas rond. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, le temple qui menaçait de s'écrouler depuis tout à l'heure émis un craquement menaçant. Il valait mieux que je me tire d'ici très si je voulais pas finir écraser comme un insecte. Je ne sais pas vraiment si on peut mourir dans un rêve, mais j'avais vraiment pas envie d'essayer.

Après avoir couru à toute vitesse en dehors du temple, évitant de peu les débris du plafond qui tombaient tout autour de lui, il prit le temps d'observer le paysage tout autour de lui: il se trouvait au sommet d'une montagne recouverte par une espèce de forêt. Point notable, les arbres étaient totalement dépourvus de feuilles et avaient le tronc noirci comme si un incendie avait eu lieu récemment. Pas une seul trace de civilisations  à des kilomètres à la ronde. Bon, je suppose qu'il ne me reste plu qu'à marcher en espérant tomber sur quelqu'un.

Je ne le savais pas à ce moment là, mais la personne que j'allais rencontrer allait vraisemblablement changer ma vie en essayant d'y mettre un terme. Enfin ça ressemblai Il a surgi de nulle part, tellement vite que je ne l'ai pas vu venir...enfin je crois....où alors il peut se téléporter...je ne sais plus en fait, il se passe tellement trucs bizarre . En tout cas il m'a bondi dessus, exclusivement vêtu d'un caleçon aux couleurs flashy tape à l’œil et d'une paire de gant de boxe. Même si son apparence laisse un peu supposer le contraire, il a quand même l'air mal intentionné. Enfin, c'est ce que je pensais, parce que là, il vient de s'écrouler à mes pieds. Pas étonnant, vu l'entaille assez impressionnante parcourant son flanc...

"Wow, Monsieur, monsieur, c'est quoi ce truc bordel !? Vous saignez ! Faut appeler les secours, quelquecho..."

L'homme, qui était définitivement mal en point, me tendis les gants avant de s'écrouler, raide mort. Je ne sais absolument pas ce qu'il se passe ici, mais j'ai un cadavre sur les bras, perdu au milieu d'une forêt brûlée avec comme cadeau morbide une paire de gant de boxe. J'avais à peine eu le temps de faire le point sur ma situation que le corps disparut. Pouf, comme ça, en un battement de cils. Encore plus surprenant, l'étrange vibration qui semble émaner des gants. Peut être l'homme me les avait confiés pour que je les garde ? J'étais vraiment paumé, et le bruit de cavalcade qui se fait entendre me rassure pas vraiment. J'attrape les gants et me relève, bien décidé à me tirer d'ici le plus vite possible, l'ambiance craignos, non merci !

                                                   

~~~~~~



Faut croire que les habitants de ce pays avaient tous une propension à être extrêmement bizarre et belliqueux, parce que je me retrouve encore une fois menacé par des types louches. Au nombre de trois, ils avaient débarqués de la forêt de la même manière que l'autre. Ils m'avaient crié un espèce de charabia incompréhensible dont j'avais fugacement compris des mots comme "rêveurs","mort","voleur" autrement dit, rien qui présageait de bonne chose.

  "Euh...écoutez, moi j'ai rien fait hein, il était déjà bléssé votre pote, j'vous le jure !"

Ils eurent un mouvement d'hésitation, apparemment surpris par ma remarque. Finalement, le plus proche de moi, un judoka en kimono violet muni d'une coupe affro fit le geste de jeter quelque chose. Le sol à deux mètre de moi explosa, comme si une grenade avait détoné. Je fut violemment projeté au sol, et une douleur aigue me transperça le bras. Un liquide chaud coula le long de mon bras. Du sang ! Vraiment ? Qu'est ce que me voulait ces cinglés bordel ? J'avais absolument rien fait ! Il fallait que je réplique, où j'allais tout simplement me faire tuer. J'attrape la paire de gants que l'étranger m'avait légué et l'enfile. Une merveilleuse vague d'énergie pure me traversa, comme un courant électrique relié mes deux bras. J'étais remonté à bloc et définitivement décidé à défendre chèrement ma peau. Je pris une garde et me tourna vers mes attaquant. Je...

....se réveilla. Cela devait être une des premières fois qu'il se souvenait aussi précisément de son rêve. Il se sentait étrangement bien, même si encore un peu fatigué, beaucoup moins que d'habitude. Il était de bonne humeur, et ça, au moins, c'est pas fatiguant

Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : les trucs épicés, se reposer...
N'aime pas : les trucs amer, perdre, les cours, s'ennuyer, les choses fatiguantes
Particularités, autres : Très mauvais cuisinier. Ne tiens pas l'alcool.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Lycéen


Comment avez-vous découvert le forum Recherche google
Première impression : J'aime beaucoup le design
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? /
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Oui
Code de validation : Code validé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: C'est fatiguant... -Luka- C'est fatiguant... -Luka- EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:11
Alors bonjour bonjour !
Bienvenu sur notre forum !
Tout d'abord, n'oublies pas de respecter le quota minimum de lignes imposé hein ^^
Sur ce, tiens-nous au courant de l'avancée de ta fiche, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est fatiguant... -Luka- C'est fatiguant... -Luka- EmptyDim 14 Juin 2015 - 15:23
Bonjour! Merci de ton accueil !
Je ne faisais qu'une ébauche pour voir quelle direction je voulais faire prendre à mon personnage, mais maintenant que j'ai décidé, les quota ne devraient pas trop me poser de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est fatiguant... -Luka- C'est fatiguant... -Luka- EmptyMar 30 Juin 2015 - 19:19
Voilà, je pense avoir terminé ! Ca a pris un peu plus de temps que prévu à cause des révisions du Bac, mais c'est bon.
J'attends donc impatiemment vos retours, en espérant que ça vous plaira. Je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe qui m(aurait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: C'est fatiguant... -Luka- C'est fatiguant... -Luka- EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:03
De la persévérance, ça fait toujours plaisir ^^

Pour ce qui est de ta fiche, sa lecture est sympathique, aucun paragraphe n'est lourd à lire et c'est un bon point. Après il y a quelques petites fautes qui se baladent ci et là mais rien de bien méchant. À part le post RP, les différentes parties de la fiche étaient également un peu courtes, mais complètes.

Je propose une validation en tant que Manieur rang 2, un autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: C'est fatiguant... -Luka- C'est fatiguant... -Luka- EmptyMer 1 Juil 2015 - 4:44
Le personnage le plus flemmard que j'ai jamais vu. Bien ouèj'.

Je valide également ^^ Tu peux aller faire ta fiche technique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est fatiguant... -Luka- C'est fatiguant... -Luka- Empty
Revenir en haut Aller en bas

C'est fatiguant... -Luka-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les premières pièces d'un long périple (Nao Saez, Luka Myachkovich et Jonathan Hendrix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-