Haut
Bas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Shawn Fow, l'enfant sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shawn Fox
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2015

Nouveau Venu
Shawn Fox
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Shawn Fow, l'enfant sauvage Shawn Fow, l'enfant sauvage EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:24


Fox
Shawn

Personnage.

Shawn Fow, l'enfant sauvage 688-57
© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Fox
  • Prénom : Shawn
  • Surnom(s) : L'Enfant Sauvage
  • Âge : 15 ans
  • Nationalité, origine(s) : Américaine, d'origine japonaise
  • Pouvoir et description : Pouvoir d'avoir un attribut propre à un animal (Exemple : rapidité et pattes d'un guépard, oeil de faucon, flair d'un chien, branchies d'un poisson...). Il ne peut (pour l'instant) avoir seulement la rapidité d'un guépard, l'oeil d'un faucon, et la rage d'un ours quand il est extrêmement en colère. Malheureusement, il lui faut du temps pour passer d'une transformation à une autre. De plus, plus il met moins de temps à charger sa transformation, plus ça lui pompe son énergie. Shawn ne maîtrise pas complètement ses pouvoirs, et il lui faut un objectif bien précis pour se transformer (Il ne le sait pas encore.)

    [Pour le nombre de forme que je pourrais atteindre au final, je vais en discuter avec les admins.]



Description Physique.

Shawn est un garçon mesurant environ 1m67 et pesant 54 kg. Il est blond, avec des cheveux mi-longs et le bout des cheveux attaché. Sa couleur est plus ou vif, lui venant de son père. Sa chevelure lui cache rarement la vue, mais il est obligé de bien replacer ses mèches hors de sa vue, pour une meilleure vision. aux yeux émeraude. Ses yeux sont souvent comparés à des joyaux, et font l'objet de plusieurs compliments auprès des personnes. Il dit que ses yeux viennent de sa mère... Il a un petit nez, des narines assez étroites, peut-être même aussi étroit qu'une fissure dans un mur. Quant à sa bouche, c'est assez la même, et il a en plus des dents bien alignées, et bien propres. Les oreilles, alors les oreilles... Elles sont difficilement percevables à cause de sa chevelure, mais il a quand même des oreilles peu décollées, et a l'air d'oreilles pointues d'un lutin. Il a un gilet sans manches bleus par-dessus un t-shirt blanc. Il a aussi de longs brassards orange sur les poignées. Il a un jean bleu et des baskets orange, bleu, ou blanche(Il change très souvent de baskets) Il a un casque noir/orange qu'il porte toujours autour de son cou. Il n'a pas d'objet magique, car il n'en a pour l'instant pas besoin. Niveau de son buste, il est assez fin, mais ses courbes étaient quasi parfaite pour quelqu'un de son âge. Pas très musclé, mais essaye de faire des efforts de ce côté-là. Du côté de ses bras, ils étaient eux aussi peu musclés et fins, mais ne l'empêchent pas de parfois porter des poids, et parfois même des coups. Pour les jambes, rien de particulier à ajouter dessus, mais elles sont puissantes, et sont capables de supporter ses transformations, et grâce à la puissance dans ses jambes, il est capable de courir à grande vitesse, pour quelqu'un de son âge. S'il doit se battre, c'est très souvent avec ses jambes. (Minimum 15 lignes complètes.)


Caractère.

Tout d'abord, Shawn est du genre à ne pas se laisser faire. S'il a quelque chose à dire, alors il le dira. Il n'a pas peur de se frotter au plus grand, mais il reste réfléchi, et sait quand il faut fermer sa bouche. Il est du genre gentil, si quelqu'un a besoin d'aide, alors il va l'aider. Il n'a pas peur du danger si c'est pour atteindre son objectif.
Shawn est un dragueur né, quand il voit une choukette dans la rue, il ne peut pas s'empêcher d'aller la voir et de la draguer. Même s'il est en couple, il le fera quand même. C'est donc pour cela que ses relations ne durent pas, et qu'il n'est jamais en couple. Il n'a eu qu'une seule relation avec une fille à 12 ans, mais celle-ci s'est fichu d'elle, et depuis, il ne veut plus s'engager dans une relation, à moins que celle-ci sois réellement sincère.
Shawn ne connaît pas bien la haine dans la vraie vie, même envers les animaux. Mais dans Dreamland, il hait tous ceux qui pourrissent ce monde de rêve...
L'amitié n'est pas son fort, et confit difficilement son amitié. Mais si Shawn arrive à devenir ami avec quelqu'un, il lui fait confiance et lui promet de l'aider quoi qu'il arrive. C'est un très bon allié.
Pour lui, Dreamland est un lieu où l'impossible devient possible, où rien n'est impossible. Que Dreamland permet aux gens de devenir les gens qu'ils sont toujours voulus être. Mais il pense aussi qu'il y a autant de pourritures que de personnes bonnes dans ce monde, alors comme il ne peut pas s'en débarrasser dans la vraie vie, il veut s'en débarrasser dans Dreamland. Il n'y a pas de voyageurs qui ne mérite pas d'avoir leur pouvoir, et que ceux qui tournent mal ne sont justes pas aller dans le bon chemin. La quête de puissance est vitale pour lui s'il veut survivre dans Dreamland en tant que voyageur.
(Minimum 15 lignes complètes.)



Histoire.

L'histoire de Shawn commence à sa naissance. Bon, inutile de vous dire comment il est né... Mais par contre, il est né avec un frère jumeau, du nom de Samuel. A leur naissance, les deux jumeaux étaient au centre des intérêt de la famille, comme tout les bébés ayant une famille. Puis voilà qu'il a eu une vie pénard aux Etats-Unis avec sa famille, comme les enfants normale. Rien de spécial, peut-être le fait qu'il ai manger de bonnes pâtes un jour... Bon.
L'histoire commence réellement à ce moment là. 8 ans on déjà passé depuis la naissance de Shawn et son frère. C'était un simple après-midi, Shawn et toute sa famille partirent pour un excursion dans une forêt. Ce jour-là, Shawn et Samuel se disputait seulement pour une brique de jus de fruit. Mais bien sûr, le conflit ne dura pas très longtemps et les deux frères fit une petite course. La course faite, ils étaient assez loin de leurs parents. Même trop loin... Ils commencèrent à paniquer et à les chercher. Personne à l'horizon... Et très mauvaise erreur pour eux : Ils continuèrent à s'enfoncer dans la forêt sombre... Ils entendait des bruits bizarres, mais continuèrent à avancer... Quand soudain, ils entendirent leurs noms au loin. Ils coururent vers la source de la voix, mais malheureusement, un ours se dressa sur leur route. Paralysés par la peur, ils ne bougèrent plus. Samuel commençaient à pleurer et Shawn à transpirer. Ce dernier rassura son frère, et l'ours commença à faire demi-tour. Très grande erreur de Samuel, qui courut du côté opposé de l'ours, au lieu de faire le mort. Shawn resta planter là, et l'ours se retourna vers Shawn. Se croyant en danger à cause de l'enfant qui courait, l'ours se leva sur ses deux pâtes et poussa un grand rugissement. Shawn, voyant qu'il était en danger courut comme son frère. L'ours, qui est plus rapide que l'homme, les rattrapa très rapidement. Mais l'un des deux frères trébucha malencontreusement, et fut à la merci de l'ours... Ce fut Samuel. Shawn s'arrêta et se tourna vers la scène atroce : L'ours se leva une nouvelle et asséna un violent coup de patte sur le petit garçon pour le tuer en un coup. L'ours ne le mangea pas et avança vers Shawn, qui était en pleure. L'ours allait achever le petit garçon, quand soudain... Une balle dans le crâne tua sur le coup l'animal. Cette balle provenait d'un fusil que tenait un chasseur, lui même accompagné par les parents des deux enfants. Les parents coururent vers Shawn qui était au pied du corps de son frère. La famille pleura au pied du cadavre du pauvre enfant, et Shawn fut traumatisé à vie...
7 ans plus tard, Shawn se recueillait pour la 8ème fois sur la tombe de son frère. Toujours avec son regard vide. Il resta un peu plus longtemps que ses parents à ce moment là. Mais finit par laisser un bouquet de fleur au pied de la pierre tombale. En arrivant chez lui et sans tarder, il s'écroula sur son lit, pour rêver tranquillement de son frère entrain de jouer avec lui, en esppérant qu'il ne tomberait pas une nouvelle fois dans un cauchemar avec des animaux...(Minimum 25 lignes complètes.)



Post Rp.

"-Mais qu'est-ce que je fous là moi ?"

Cette question me reviens très souvent dans ce genre de situation. J'atterrissais dans une forêt, et j'étais entouré par différents animaux. Je transpirais comme pas possible, et les animaux avaient tous tournés leurs regards vers moi. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Je n'étais pas croyant, pourtant je priais tout les dieux de me sauver de cette galère, mais je pense que c'est plutôt au malheur à qui j'ai fait une prière. Je tourna ma tête derrière moi, il y avait une issue. Donc je fis marche arrière doucement pour évité qu'un animal m'attaque. Je n'ai jamais eu le coeur qui battais aussi fort de toute ma vie. J'allais quitter la ronde des animaux, quand soudain, je sentit une fourrure derrière mon dos : C'était un ours debout sur ses pattes, le même qui a tuer Samuel. Je fixais le visage de la bête, et je fut paralyser de peur... Je savais qu'à ce moment là, je ne pouvais plus m'échapper. Et j'avais raison, puisque l'ours poussa un grand rugissement, qui me mis à terre. J''avais l'impression de revivre la même scène... L'histoire se répète, et je sus immédiatement que j'allais être à la place de Samuel, et peut-être même le rejoindre, dans l'au-delà. L'animal sauvage me mit un coup de patte en plein visage, mais heureusement que j'ai mis mon bras gauche en guise de bouclier. Malheureusement, celui-ci fut casser. Je ne pouvais plus bouger, j'étais à la merci des animaux, qui ne tardaient pas à m'attaquer. Des coups de becs, de pattes, de sabots, des morsures... Je ressentais la douleur, comme en vrai. C'était comme si c'était réel... Pourtant, je savais bien que je rêvais... Et quand je me suis dis ça, je réalisa que c'était réellement un rêve.

-Ce n'est qu'un rêve... Ce n'est qu'un rêve... Ce... N'est... Qu'un... Rêve !

Quand je sortis la denrier mot, un rugissement très violent sortis de ma bouche, ce qui effraya et stoppa tout les animaux. Ils fuirent tous, quand soudain, j'aspira involontairement un guépard et un faucon...

"-Hein  ? J'ai aspirer un guépard et un faucon... Avec ma bouche ?"

Mais ce n'était pas les seuls. L'ours qui m'avait attaquer se fut lui aussi aspirer... Je commençait à ressentir un ressentir une grande douleur, ce qui me fit repousser un nouveau rugissement, mais cette fois-ci, suivis des cris des animaux que j'ai aspirer... Je m'évanouie sur le coup...



Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : Les choukettes, draguer, la musique, les pizzas, les nems.
N'aime pas : Les animaux, les végétariens, les framboises.
Particularités, autres : /
Niveau d'étude hors de Dreamland : Lycéen, en seconde scientifique.


Comment avez-vous découvert le forum ? En tapant "Dreamland RPG"
Première impression : Très bon forum de mon point de vue ! Membres actifs, diversité, pas mal de liberté....
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? /
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Oui, totalement.
Code de validation : Code validé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Shawn Fow, l'enfant sauvage Shawn Fow, l'enfant sauvage EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:15
Bonjour, bonjour !
Est-ce que tout ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Shawn Fox
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2015

Nouveau Venu
Shawn Fox
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Shawn Fow, l'enfant sauvage Shawn Fow, l'enfant sauvage EmptySam 27 Juin 2015 - 11:24
Désolé, j'étais en pleine période d'examen,et j'ai oublier de signaler mon absence.

Je continue ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shawn Fox
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2015

Nouveau Venu
Shawn Fox
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Shawn Fow, l'enfant sauvage Shawn Fow, l'enfant sauvage EmptySam 27 Juin 2015 - 19:50
Edit et terminé !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Shawn Fow, l'enfant sauvage Shawn Fow, l'enfant sauvage EmptySam 27 Juin 2015 - 20:35
Alors alors alors..
Je veux juste noter que, on dit "branchies" et non "bronchites" de poissons.
Ce n'est pas grave, mais tu m'as offert une crise de rire qui m'a fait du bien dis donc. Aah, mon dieu que j'ai ri. Enfin bref !

Pour le pouvoir, je crois que l'on en avait parlé, je sais plus.
Mais je laisse ce point à la merci de Clem !

Sinon, j'ai trouvé quelques fautes, des trucs par-ci, par-là..
Sur ce, je serais tenté par un morpheur de rang 1, car je déplore malheureusement le peu de consistance et de détails de la part du post RP :/

Voilà, voilààà !
Attends un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Shawn Fox
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2015

Nouveau Venu
Shawn Fox
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Shawn Fow, l'enfant sauvage Shawn Fow, l'enfant sauvage EmptySam 27 Juin 2015 - 20:45
"Bronchites"... Non mais j'étais fatigué ce jour là ! Embarassed
Le rang 1 ne me dérange pas, la remontée sera meilleur !
J'ai oublier de passer mon texte au correcteur, enfin, plutôt une partie...


Merci pour la réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Shawn Fow, l'enfant sauvage Shawn Fow, l'enfant sauvage EmptyLun 29 Juin 2015 - 0:48
T'as raison mon gars, tous les meilleurs posteurs ont commencé rang 1, j'en sais quelque chose (ed)

Je valide donc également en tant que morpheur rang 1 parce que bien que la lecture de ta fiche soit sympathique, sa taille modeste nous empêche de taper plus haut, bien que ce ne soit pas non plus gravissime.

Pour le pouvoir, dit toi bien qu'on valide ici son idée mais que les premières compétences que tu auras avec lui seront à voir plus en détail lors de l'élaboration de ta fiche technique (que tu es invité à rédiger dès maintenant) donc on ne prend pas encore en compte les exemples que tu donnes comme argent comptant.

Cela dit en passant, bravo pour ta validation et bonne chance pour ta fiche technique !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shawn Fow, l'enfant sauvage Shawn Fow, l'enfant sauvage Empty
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Fow, l'enfant sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-