Haut
Bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony Cerano
Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015
Age du personnage : 26

Nouveau challenger
Anthony Cerano
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: -50
Renommée: 65
Honneur: -40
MessageSujet: Re: A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:57
Ça, c'était du gros toutou...

« Oh oh, ça risque de devenir intéressant »
Kitsu n'avait pas tout à fait tord.

Junior était immense aux yeux d'Antho' : du haut de cinq mètres, il venait de s'extraire des restes bouillonnant du Canibus en écrasant pas mal de monde et d'arracher les ruines de la façade que le toutoutaubus avait percuté... Ca puait la galère à plein nez, et Carnaval espérait que le gros bébé n'avait pas écrasé FuelMan dans sa croissance sous hormones de colère, parce qu'ils allaient galéré à trouver une autre source d'essence !

« Okay BaAAaby ♫♪, voyons c'qu'il a dans l'ventre le gros pépère ! » cracha Tony en s'élançant dans la poussière et les gravats en direction de Junior.
« VIENS PRENDRE TA BAFFE CONNARD ! »
Carnaval se rua sur la queue du méga toutou pataud et sauta sur son arrière train, plantant les mains dans l'épaisse fourrure pour se maintenir à flot et agrippant les poils pour ne pas perdre l'équilibre tandis que Junior faisait volte-face en l'entendant brailler dans son dos. L'animal puait le sang et les tripes, et la peur... mais la colère englobait tout le reste et menaçait de le désarçonner à la moindre erreur.

« Je...je te reconnais ! T'es un méchant ! T'ES UN DE CEUX QUI ONT TUE  CES GENS DANS LE CANIBUS ! aboya Junior après avoir tourné la tête et repéré Tony qui se débattait comme un beau diable sur son popotin. T'AS AUSSI TUE MON PAPA, C'EST ÇA ?! »

La ruade qu'il surprit Tony tant l'gamin avait de force à revendre. Le voyageur écarta les jambes et essaya de serrer les genoux pour se maintenir sur l'arrière train de Junior mais il sentait les à-coups du cabot le déséquilibrer un peu plus à chaque saccade.

* Ça...ça craint, j'ai dépensé beaucoup trop d'énergie pour détourner l'autre clébard... Mojo a besoin d'un peu de temps ! *

Mais du temps, Junior n'avait pas l'air décidé à lui en laisser ! Tony eut à peine le temps de tourner la tête lorsqu'il sentit la menace venir qu'il était trop tard : la queue du gros toutou s'abattait sur son arrière train et le cogna de plein fouet, le sonnant sur le coup. Le contrôleur masqué avait la tête qui vibrait comme une girouette en pleine tempête et ses oreilles sonnaient...assourdissantes, il n'eut aucune réaction lorsque Junior se lança contre un autre bâtiment à gueule de gamelle pour s'écraser le derrière contre le mur de tôles et envoyer Tony bouler, traverser en tonneaux un séjour en renversant vases, chaises, petite vaisselle et décoration dans un fracas de bois, de verre et d'autres matériaux que le jeune voyageur n'eut pas le temps d'identifier à l'oreille avant de percuter une haute commode qui se brisa sous l'impact.

« Fais...fais chier, j'peux rien faire contre lui » pensa Tony à haute voix tandis qu'il se tenait les côtes douloureuses. La peau de ses bras et de son t-shirt déchiré laissait voir de nombreuses coupures et du sang coulait de sous son masque, mais le plus douloureux restait encore ses côtes... Merde, si Malabar se ramenait pas Presto, Carnaval allait pas tarder à passer un sal...

JBaAAaNG !

La queue de Junior venait de traverser ce qu'il restait de la gamelle et fauchait tout ce qui avait le malheur de se trouver sur son chemin : Tony faisait pas exception. Le choc fut tel que le voyageur crut que ses os se brisaient un à un pendant qu'il volait, sourd et aveugle, à travers la ruelle transformée en champ de bataille. Il finit par s'écraser au sol et roula dans un petit nuage de poussière et crachotant...

* Si t'as envie de faire un truc héroïque et stupide Malabar, c'est l'moment... *

Tony n'arrivait plus à voir Junior, ni ce qui l'entourait... il avait la vue bien trop embrouillée par la douleur, les larmes et la poussière et la totalité de son corps le faisait souffrir. Jusqu'à maintenant, il ne savait même pas qu'il pouvait avoir aussi mal aux orteils. Mais bordel, comment on pouvait s'péter les orteils dans une situation pareille.

C'est alors qu'il la sentit.
« ﬣ۝ڮעקӸӁ҉ҨЮϞﮚ »
Son sac toujours sur le dos, Tony sentait l'aura noire et pesante lui percer la peau et ronger ses muscles et ses organes pour se frayer un chemin jusqu'à son coeur, jusqu'à son âme. Il la sentait affamée, pressant sur sa conscience pour qu'il la laisse l'aider... pour qu'il la laisse se nourrir.
« ﬣ۝ڮעקӸӁ҉ҨЮϞﮚ »
Oh non... il ne lui donnerait pas ce qu'elle voulait. Il ne se laisserait pas aller à ça : si Junior le gros toutou berzerker le mettait en pièces, le malmenait et lui coller la rouste de sa vie, il était néanmoins encore assez vivant pour apprécier ça. Mojo prenait son pied aussi, c'était ce qu'ils avaient recherché depuis leur arrivée à Dreamland. Mais l'autre... l'autre le terrifiait, elle lui collait une trouille monstre, et il n'avait aucunement l'intention de la laisser s'insinuer là dedans. Tony s'appuya sur ses poings pour commencer à se redresser et, les jambes complètement tremblantes, se remit debout.
* Rêve pas chérie, j'te ferai pas c'plaisir... j'ai pas encore dit mon dernier mot ! *

« ﬣ۝ڮעקӸӁ҉ҨЮϞﮚ !!»
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darm
Messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2015
Age du personnage : 27

Citoyen modèle
Darm
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 145
Renommée: 370
Honneur: -58
MessageSujet: Re: A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 19:51

Les tripes étaient goûtues et tu les avalas avec appétit, tandis les badauds s'éloignaient de toi d'un air écœuré. C'était pas de la chair de Voyageur, mais ça avait un goût plutôt sympa, bien plus fort que de la viande de mauviette, quoi que la chair soit un poil trop filandreuse. Pour parler des tripes à proprement dites, elles avaient un goût de pâté pour chien qui n'était pas super plaisant. Un rapport logique avec l'alimentation de feu Goldenbull premier du nom.

Les quelques personnes d'une curiosité malsaine qui étaient restés pour te voir à l’œuvre s'éclipsèrent sans demander leur reste. En fait, tout le monde semblait se presser contre les murs et toi, occupé à manger, tu ressentais comme une impression de déjà-vu... Woooooooooooouf !

Tu relevas la tête, la tournant en direction du son, même si tu savais déjà de quoi il était question. Quelques secondes plus tard, t'avais la tête contre le mur capitonné qui avait amorti ta chute. T'étais donc de nouveau dans un Canibus, certainement celui qui faisait le trajet inverse de celui qui vous avez avalé quelques dizaines de minutes plus tôt. À bien y penser, c'était logique : chaque route avait deux Canibus d'affectés, afin que les voyageurs (créatures comme humains) puissent aller dans un sens comme dans l'autre.

Moralité, le Canibus allait là où tu voulais aller. Cependant, trois points t'emmerdaient énormément : premièrement, l'énorme toutou n'avait pas gobé ton repas ; deuxièmement, on t'avait interrompu en plein repas et troisièmement, l'homme-chien au cou de taureau assis à deux mètres de toi te regardait d'un air qui te plaisait guère.

Massif comme il était, il ferait un bon bélier. Il était temps de suivre le plan pensé par ton génial céréale (hélas, disparu).




Step one : Briser la glace afin d'entamer la conversation

Tu attrapas le gros malabar à fourrure à deux bras, tandis qu'il tentait de te frapper sans succès, et le balança de toutes tes forces contre la vitre, qui se brisa. Puis, tu attrapas les montants de la fenêtre, t'écorchant au passage, et passas ta tête à l'extérieur, puis le haut de ton torse. Le plus difficile restait à venir. Mais bon, ne voulant pas partir comme un voleur, tu décidas de saluer les autres passagers... à ta façon.

- Ciao, les pédales ! Ça va secouer grave, hahaha !

Step two : La caresser dans le sens du poil, histoire de la mettre à l'aise.

Attrapant les poils de la bête, tu entrepris de l'escalader, petit à petit. Tu parvins rapidement en haut. Là, tu tentas de conserver ton équilibre, et progressas en rampant jusqu'à la tête de l'animal, veillant à ne pas te faire avoir par le vent qui semblait ne désirer qu'une seule chose : te voir tomber sur le côté.

Attrapant les naseaux sensibles de l'animal comme ton camarade avait pu le faire avec son congénère, tu observas la route avec une attention très inhabituelle. Il fallait attendre de voir le type à l'essence (ou ton camarade), et orienter le bordel de manière à les rattraper. Hélas, tu ne voyais rien, le paysage étant ennuyant à mourir. Tu commenças peu à peu à être de moins en moins attentif, et hésitas à redescendre dans la rame, histoire de passer tes nerfs sur des punching-balls humains.

C'est alors que tu la vis : une imposante créature plus grande encore que ton engin de locomotion. Une espèce de Canibus dressé debout, qui s'attaquait à un Voyageur chancelant, qui portait un masque sur la gueule. Ton sang ne fit qu'un tour : ton employeur du moment se faisait attaquer. Pas de place pour l'amusement dans une telle situation, la troisième et la quatrième étapes du plan étaient toutes trouvées.


Steph three : La bousculer dans ses habitudes, la surprendre afin de l'amuser, et de conquérir son cœur

Forçant sur les naseaux sensibles de la créature afin de faire tourner son corps, tu l'obligeas à percuter de tout son poids et de toute sa vitesse le géant à fourrure. Bien entendu, t'avais sauté quelques secondes avant l'impact, achevant l'action par une magnifique roulade digne de ces films d'Hollywood Dream Boulevard.

Step four : Trouver l'heureux(se) élu(e) (bah oui, faut déjà le trouver avant de pouvoir mettre ces conseils en application !

Tu te précipitas vers le Voyageur au masque, déterminé à l'éloigner le plus possible du danger.

- Tu peux bouger, demi-portion ? T'sais où est l'autre salope à essence ?

Le gros vilain chien semblait être KO. Pour le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anthony Cerano
Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015
Age du personnage : 26

Nouveau challenger
Anthony Cerano
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: -50
Renommée: 65
Honneur: -40
MessageSujet: Re: A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 20:13
« Si j'peux bouger...? articula Tony en se redressant, un brin chancelant et le corps toujours endolori. Mais tu m'prends pour qui Malabar ? »

* J'resterai pas là à rien foutre, j'vais progresser... J'VAIS PROGRESSER !!
MOJO, BOUGE TON CUL MAINTENANT !! *

« J'VAIS PROGRESSER BORDEL DE MERDE !! » tandis que le pouvoir de Mojo s'réveillait, gonflant les veines et les muscles de Tony a l'excès, il pouvait sentir l'adrénaline envahir chaque parcelle de son corps et il avait envie la dalle comme jamais.

Puis sans demander son reste, il se mit à courir comme un dératé en direction des restes du Canibus, premier du nom. Il allait faire sa fête à cet enculé, baiser son cadavre et lui bouffer l'coeur... Et il ferait encore bien pire si cet enfoiré était encore vivant. Tony bouillonnait, il avait envie d'casser la gueule à quelqu'un.


Spoiler:

Ok... FuelMan devait encore être vivant, et il devait avoir un putain d'briquer ou autre chose sous la main : le reste de la nuit promettait d'être funky à souhait !

Tony fonça tout droit dans l'épaisse fumée noire que les restes du Canibus, des bâtiments environnant, mille et une choses diverses calcinées et une fiole d'essence de voyageur avaient engendré. Le jeune voyageur ne voyait pas à deux mètres autour de lui, et partout le bruit du brasier emplissait l'air et couvrait tout le reste.


* C'est un véritable enfer là d'dans ! Comment veux-tu... *

Mais FuelMan avait du décider que ce ne serait pas sa nuit, parce qu'il avait foncé droit devant lui, percutant Tony et l'envoyant au sol tandis qu'il repartait à pleine bourre. Ni une ni deux, le voyageur masqué se redressa en titubant et partit à pleines trombes derrière lui, soufflant et crachant comme un diable... les restes de son t-shirt partis en lambeaux tandis qu'il se débattait.

Tous les deux escaladèrent en sautant un monceau de gravats et s'extirpèrent de la fumée pour atterrir sur un toit avant de reprendre leur course intrépide, sautant de dessus de gamelle en dessus de gamelle sans regarder sous leurs pieds.

Non, FuelMan allait décidément pas leur rendre la tâche facile... et il courrait plutôt vite pour un type chargé de jerricans divers !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darm
Messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2015
Age du personnage : 27

Citoyen modèle
Darm
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 145
Renommée: 370
Honneur: -58
MessageSujet: Re: A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 20:46

- J'te prends pour un céréale bien amoché ! *le voyant partir à toute vitesse* HEY ! T'AS PAS REPONDU À MA QUESTION ! TU VAS OÙ ?

Le masqué fonçait droit sur les restes d'un autre Canibus, et tu décidas de lui emboîter le pas mais, moins rapide, t'avais du mal à soutenir sa cadence. Soudaine, une explosion se produisit, produisant une grande fumée noire dans laquelle ton camarade s'engouffra sans la moindre hésitation. Ça sentait mauvais, et tu faisais pas que référence à l'odeur d'essence cramée qui emplissait l'air. Avant même que tu n’aies pu pénétrer dans l'épais amas de fumée noire, un mec en sortit, fonçant droit vers les monceaux: il s'agissait de ce connard de présentoir à conteneurs d'essence  et de ton acolyte!

Ni une, ni deux, tu te précipitas à leur suite, escaladant tant bien que mal les gravats. T'eus alors une idée : vu que de toute façon, tu pouvais pas les rattraper, autant tenter de les ralentir... enfin, de ralentir le Voyageur à l'essence. Attrapant les gravats un à un, (des petits blocs de gravats, hein, qui devaient peser grand max dix kilos... même si, reçu sur le coin de la figure, ça faisait bien mal), tu les balanças dans leur direction, tentant de les toucher. Puis, bien moins agile qu'eux, tu recommenças à courir, mais sur la terre ferme, courant dans les artères et les ruelles qui passaient à côté des toits sur laquelle les deux Yamakasis faisaient la course.

Tout en courant, tu regardais autour de toi, à la recherche d'un objet ou je ne sais quoi d'autre qui aurait pu te permettre d'aller plus vite. Hélas, il n'y en avait pas. Finalement, commençant à désespérer, tu finis par adresser des encouragements à ton coéquipier qui, il fallait l'avouer, se débrouiller plutôt bien.

Tu ralentis alors ton rythme de course, afin de ne pas trop te fatiguer : à un moment ou à un autre, les deux Voyageurs devraient s'arrêter de sauter de toit en toit. Et lorsque ce moment arriverait, tu serais là pour récupérer l'essence.


- TIENS BON, CEREALE ! RATTRAPE-LE, PETE-LUI SES DENTS ET RAMENE L'ESSENCE ! JE CROIS EN TOI, MON GARS ! gueulas-tu à l'adresse de ton singulier partenaire.

Il pouvait le rattraper. Et s'il ne le pouvait pas, il y avait bien dans cette foutu ville un vélo, une voiture ou je-ne-sais-quel autre moyen de locomotion inspiré par leurs maîtres que les chiens auraient pu utilis...

Les chiens ?

Une idée te vint à l'esprit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anthony Cerano
Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015
Age du personnage : 26

Nouveau challenger
Anthony Cerano
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: -50
Renommée: 65
Honneur: -40
MessageSujet: Re: A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 21:10
« BORDEL MAIS REVIENS LA, ON VEUT JUSTE DE L'ESSENCE ! »

Tony courrait de toits en toits comme un malade, le souffle court et son corps meurtri, brûlant, l'implorant et lui hurlant de s'arrêter, de se reposer... Mais il était absolument hors de question de s'arrêter. Carnaval ne progresserait jamais s'il se contentait de se reposer sur les autres et de s'arrêter quand ça devenait difficile : NON! Il rattraperait cet enculé et lui ferait bouffer ses dents.

Gonflé à bloc et remonté par les encouragements de Malabar, Tony piqua un sprint en hurlant, gagnant des mètres sur FuelMan à chaque seconde jusqu'à arriver à portée de main de sa proie...


* MAINTENANT !! *

Le jeune voyageur bondit les deux bras en avant, avalant les derniers centimètres qui le séparait de FuelMan lorsqu'il le vit regarder derrière lui, un sourire aux lèvres alors qu'il décrochait une autre flasque de sa ceinture et... lui balançait droit sur la tronche.

« Tu veux d'l'essence hein?! Bah bouffe ça ! dit-il alors que la flasque retombait juste devant Tony, frappant le sol et qu'une nouvelle explosion soufflait la moitié du sol. L'enfoiré n'avait pas besoin de briquet pour faire exploser sa satanée essence : il la contrôlait et la faisait exploser à distance ! Tony ne peut strictement rien faire, il tomba dans le vide que le toit avait laissé en s'effondrant et disparut dans les gravats et la poussière tandis que l'autre continuait sa route.

[Un étage plus bas]
Tony avait eu de la chance en s'écrasant dans un gros lit à baldaquins plein de froufrous et de dentelles, encore debout dans une chambre à coucher au papier peint à fleurs ravagée par les débris du toit qui avaient écrasé presque tout le mobilier en s'écroulant.

* Merde merde merde, fais ch... *
Tournant la tête, Tony aperçut une porte fenêtre qui semblait donner sur un balcon. Sans même prendre le temps de reprendre son souffle ou de réfléchir, il fonça tête la première et traversa la vitre comme une furie et prit pied sur le balcon. D'un côté, il avait de la chance : les toits continuaient ici dans une succession anarchique de plateaux de tuiles et autres toitures dans et il pouvait continuer de suivre FuelMan. Il s'élança par dessus la rambarde et reprit sa folle course... mais le jeune voyageur n'avait aucun moyen de remonter à la hauteur du type à l'essence pour l'instant.


Il fallait seulement continuer de courir !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darm
Messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2015
Age du personnage : 27

Citoyen modèle
Darm
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 145
Renommée: 370
Honneur: -58
MessageSujet: Re: A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 21:25

Il te fallait choper un chien, n'importe lequel : on disait pas d'eux qu'ils étaient plus rapides que les humains ? Bah, c'était l'occasion de vérifier ce ragot.

* Un ragoût ? De quoi ? De tripes de Voyageurs ? Où ça ?*

Laisse tomber, Darm. Enfin, j'vais pas te laisser dans ton ignorance : un ragot, c'est quelque chose que se racontent les gens : une rumeur, quoi. À peine lui disais-je que je pensais à ce qu'allait répondre le colosse qui me servait de corps au premier qui lui dirait qu'il avait une tumeur... C'était pas gagné, gagné. Mais revenons plutôt à l'action en cours : toujours à courser les deux Voyageurs, tu t'assurais de temps en temps que t'étais toujours distancé de quelques dizaines de mètres.

Un bruit se fit entendre et tu pus voir une nouvelle colonne de fumée noire s'élever dans les airs : le fuyard avait fait des siennes. Ton compagnon était-il mort ? Continuant de scruter la zone, tu vis qu'il était tombé sur un balcon, et qu'il parvint à rejoindre d'autres toits d'un bond héroïque. Tout en étant séparé du Voyageur par le vide, il pouvait tout de même continuer à le suivre. Et le pire, pour le fuyard, c'est qu'il pouvait pas s'arrêter car tu fermais la marche et finirais donc par le rattraper.

Il était condamné à courir, à aller de l'avant. Il s'attendait à quoi ? À un miracle ?


- TU F'RAIS BIEN DE T'ARRÊTER ET DE NOUS FILER L'ESSENCE TRANQUILLEMENT, SI TU VEUX PAS QU'ON LA PRENNE SUR TON CADAVRE ! lui gueulas-tu, histoire de le motiver à faire un effort.

À ce rythme-là, tu lui ferais payer cette course-poursuite effrénée en mangeant ses tripes alors qu'il serait encore en vie. Continuant de courir, tu finis par voir ce dont t'avais besoin : à quelques dizaines de mètres de toi, un gigantesque doberman habillé dans un costard très chic semblait attendre sa dulcinée : il n'allait plus l'attendre longtemps.

Lorsqu'il vit le fou que t'étais, c'était déjà trop tard : arrivant de nulle part (à ses yeux, tu l'attrapas par le collet et l'enferma dans l'étau de fer qu'était ton coude).


- Ecoute-moi bien, l'cabot, parce que j'me répéterais pas : j'vais monter sur ton dos et tu vas bien gentiment m'amener là où j'veux que tu m'amènes. Et sans la ramener, ou j'te broies le cou !

- Mais, vous ne pouvez pas... … …. Je... … Laissez.... moi... res.... respirer... (Tu relâches l'étreinte, afin de le laisser s'exprimer.) Pitié, pitié ! J'ferais tout ce que vous voulez !

- À la bonne heure ! Tu vois cette pédale sur le toit qui est déjà trop loin maintenant ? T'as intérêt à le rattraper ou j'te fais avaler tes couilles !

Tu grimpas sur le dos du chien, qui se mit obligeamment à quatre pattes. L'animal, suffisamment grand et robuste pour supporter ton poids, allait à une allure convenable et gagnait à chaque seconde deux mètres sur le fuyard. T'allais enfin rattraper ce bâtard !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anthony Cerano
Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015
Age du personnage : 26

Nouveau challenger
Anthony Cerano
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: -50
Renommée: 65
Honneur: -40
MessageSujet: Re: A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 21:46
Les toits filaient à une vitesse ahurissante... Tony n'aurait jamais cru pouvoir courir aussi vite, même dans ses rêves les plus fous ! A ce détail près qu'il était bel et bien dans un rêve, et que ce dernier était probablement le plus fou qu'il ait jamais connu, ça s'tenait alors ! Bondissant de l'avant, il glissait parfois sur des tuiles qui décidaient de ne pas vouloir soutenir son poids mais repartait aussitôt, refusant ne serait-ce qu'une seule seconde de perdre un centimètre de plus sur cet autre voyageur.

* Cours toujours... j't'aurais ! *

N'empêche, cet enfoiré était d'une endurance louable, y fallait le reconnaître. Tony sauta un espace qui le séparait du toit suivant, survolant rapidement une petite ruelle pavée et bondée de monde se pressant de boutiques en boutiques sous un ciel artificiel de lanternes aux mille couleurs.

Le contrôleur masqué retomba sur ses deux pieds et bondit à nouveau de l'avant. Bon sang! Monsieur Carlbridge, son prof de sport au lycée, serait foutrement fier de sa performance s'il pouvait être là à voir le temps qu'il était en train de pulvériser. Evitant d'une petite embardée un velux qui s'ouvrit juste devant lui, Tony chercha des yeux un moyen de revenir à hauteur de FuelMan mais ne trouvait rien de bien probant...

* AH ! *
S'il ne pouvait pas le rattraper pour l'instant, il pouvait toujours essayer de le ralentir et même tenter de l'arrêter en visant correctement ! Tandis que l'aura ricanante et avide de violence de Mojo l'entourait à nouveau, Tony continua sa course en commençant à soulever un énorme pot de fleur qui se trouvait sur un toit terrasse qu'il traversait alors, l'attrapant par le tronc de l'arbuste qui s'élevait de son terreau en l'envoya de toutes ses forces en direction de sa cible.

Le pot de fleur devait peser entre quinze et vingt bons kilos, mais la force et la vitesse qu'il engendra pendant son vol lui firent rater de peu sa cible... qui cria tout de même de surprise alors que le pot de fleur lui passait sous le nez. Sans se décourager, Tony continua à choper tout ce qui lui passa sous la main afin de poursuivre son bombardement, attendant une occaz'.


« Tu rends juste les choses plus compliquées mec ! lui lança Tony avant de balancer ce qui ressemblait fort à une sorte de climatiseur... Allez, juste un peu d'essence... SOIS SYMPA QUOI !! »

Le climatiseur vola un mètre au dessus de la tête de FuelMan et vint cogner contre un petit château d'eau dont les trois pieds de bois, trop longtemps négligés et à peine rapiécés par des rajouts grossiers, gémirent un instant avant de craqueler tandis qu'il s'inclinait sur la rue en contrebas... menaçant de barrer la route d'un doberman en costard occuper à galoper comme un damné... De lui barrer la route ou de l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darm
Messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2015
Age du personnage : 27

Citoyen modèle
Darm
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 145
Renommée: 370
Honneur: -58
MessageSujet: Re: A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:01

Oh non, non... Pas ce foutu château d'eau... T'étais en train de galoper, peinard, vers ta cible quand une espèce de tour (très mal dimensionnée apparemment, et sensée contenir de l'eau) se mit à vaciller dangereusement vers toi. T'essayas de faire changer le chien de direction mais c'était trop tard, les commandes (enfin, ses pattes quoi) répondaient plus. Tu te jetas donc sur le côté, exécutant un magnifique roulé-boulé tandis que la pauvre créature finissait écrasée sous le majestueux ouvrage.

Fais chier ! T'étais de nouveau à pied et le bordel te coupait la route : tu fus donc contraint de faire le tour, perdant les mètres que l'utilisation de ce chien t'avait fait gagner. Tout en courant, tu regardas ta cible et ton comparse : et tu pus voir ce dernier lui balancer des objets à la gueule. Tu finis par comprendre qui c'était qui avait causé l'effondrement du bâtiment qui avait failli te coûter la vie.


- BORDEL DE MERDE ! FAIS GAFFE, QUOI ! T'AS FAILLI ME BUTER, ENCULE DE MASQUE !

Qu'il puisse ne pas apprécier ces qualificatifs ne te faisait ni chaud, ni froid : on attentait pas impunément à ta vie. Tu continuas de courir comme un dératé, en ayant l'impression de cracher tes poumons à chaque expiration : tu n'avais pas les poumons des deux autres zigotos et, si tu n'avais pas eu quelques minutes de répit grâce au clébard, tu serais probablement adossé contre un mur, à rendre les tripes de Goldenbull. De Mossieur Goldenbull, pardon.

Force, vitesse et bravoure ? Peuh, tu demandais à être remboursé par tes croyances : tu ne te sentais pas plus puissant après l'avoir bouffé, d'ailleurs. Heureusement que t'avais pas pensé améliorer ta virilité en bouffant ses couilles car là, tu l'aurais vraiment eu mauvaise. En attendant, il te fallait rattraper les deux zouaves et t'étais moyennement motivé à reprendre un autre chien. Si c'était pour qu'il finisse comme le premier, non merci.

C'est alors que tu désespérais qu'une majestueuse cape rouge attira ton attention. Son possesseur, un chien bien évidemment, semblait en pleine discussion avec un marchand. Tu lui fis le même numéro qu'au dobberman, même s'il semblait un poil plus coriace que le chien au costard. Heureusement pour toi, cependant, son seul pouvoir semblait être celui de voler. Oui, de voler !

C'est donc sur le dos d'un chien volant que tu gagnais du terrain, te rapprochant peu à peu du fuyard et du masqué.


- Brace yourself, Darm is coming ! Hell yeah !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anthony Cerano
Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015
Age du personnage : 26

Nouveau challenger
Anthony Cerano
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: -50
Renommée: 65
Honneur: -40
MessageSujet: Re: A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:30
Tony courrait comme un dératé, mais il commençait à n'en plus pouvoir... ses jambes lui hurlaient d'arrêter, brûlante comme deux tisons chauffés à blanc et plantés dans ses muscles durs comme du béton. Bordel, le jeune homme avait jamais eu aussi mal et il commençait à sérieusement s'essouffler à balancer des trucs en direction de FuelMan... fallait qu'il change de stratégie et fissa !

La vue brouillée par l'effort, Tony commençait à voir trouble, à trébucher et rater des obstacles... il perdait du terrain, l'autre bonhomme recommençait à s'éloigner et le jeune voyageur, malgré ses efforts, n'arrivait plus à le combler.


* Fais chier.... FAIS CHIER !! *

Carnaval refusait d'abandonner... mais il devait bien se rendre à l'évidence qu'il était en train de perdre l'autre type de vue. Un brin découragé et fatigué, ses réflexes et son attention certainement relâchés l'instant décisif de trop, Tony ne vit pas la corde à sécher dans laquelle se prit son pied en arrivant sur un énième toit terrasse et se rétama la gueule en avant, le masque de Mojo venant cogner contre le béton.

Bord... Tony se relevait douloureusement en regardant autour de lui, le toit était recouvert d'une dizaine... d'une vingtaine de cordes à linge, recouvertes de frusques en tous genres ! Le jeune voyageur repartit en courant puis, arrivé au bord du toit, se figea...


Spoiler:

* T'es un grand malade Mojo, tu l'sais ça ?! *
« Je sais à quoi vous pensez jeune Maître, et je vous le décons... »
tenta vainement d'argumenter Kitsu, mais Tony n'écoutait déjà plus.

Anthony fit demi-tour aussi vite qu'il le put, hurlant et forçant sur ses jambes tandis qu'il attrapait dans ses bras un maximum de cordes à linge et se précipitait vers l'autre extrémité du toit... La plupart d'entre elles étaient déjà tendues et crissaient tandis qu'il continuait d'accentuer la tension et, attrapant la dernière... se jeta dans le vide.

* pooOoOO0oingk !! *
La tension s'inversa tandis que le jeune voyageur ouvrait les bras, souriant comme un gamin. La poussée qu'il prit alors dans la tronche fut telle la droite d'un colosse gigantesque, et il s'éleva plus rapidement qu'il n'aurait pu le faire à pied en direction de sa cible... en droite ligne vers FuelMan qui continuait de courir, insouciant...

Telle une flèche, Anthony fondait sur sa proie. Un rapace lancé comme une balle de fusil, un bolide de folie qui armait son poing alors que le singe lui prêtait la force d'une torgnole de légende !


« Mojostick... TATANE DANS TA TRONCHE !! » hurla Carnaval tandis qu'il arrivait à hauteur de FuelMan et, le poing fermé et résolu à passer ses nerfs d'une nuit qui commençait à le fatiguer, décolla la droite la plus monumentale de sa vie au contrôleur d'essence, lui décrochant la mâchoire dans un *CRAC* horrible et sauvage, instinctif... brutal et jouissif.

Mais la vitesse accumulée emporta Tony sur sa lancée, il eut pas le temps de voir ce qu'il advenait de FuelMan : retombant deux ou trois étages de toitures plus bas, il ne sut pas trop, il arrivait à pleine vitesse dans une cour, une sorte de petit jardin cloisonné où trônait un trampoline pour gamins...


* Sérieusement... j'suis cocu ce soir. *

Cependant, Tony frappa à peine le trampoline qu'il repartit deux fois...trois fois plus vite parfaitement à la verticale, droit dans les airs. Cent mètres...deux cents, il commençait à fatiguer : la descente allait certainement faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darm
Messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2015
Age du personnage : 27

Citoyen modèle
Darm
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 145
Renommée: 370
Honneur: -58
MessageSujet: Re: A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:48

Tandis que tu gagnais du terrain sur les deux coureurs, l'un d'eux fit quelque chose d'inédit, d'inattendu, de totalement malade... Bref, il fit un truc si darmesque que tu en fus admiratif : utilisant des cordes à linge comme un élastique, il se projeta à toute vitesse en direction du type à l'essence. Et là, grâce à la vitesse ainsi gagnée, il lui décocha un coup de poing si magistral que... t'en restas carrément bouche bée, quoi. Heureusement que ta monture n'avait pas besoin de toi pour être guidée, sinon tu te serais certainement pris un bâtiment en pleine poire.

La victime du coup en fut projeté à quelques mètres, obligée de se raccrocher à une rambarde pour ne pas tomber. Là, groggy, elle ne semblait qu'attendre que tu la cueilles. Et c'est vrai que tu fus tenté de le faire. Cependant, le type qui venait de faire l'action la plus épique que t'ais pu voir depuis cette soirée était en train de foncer droit vers le sol. Et, même si tu doutais de pouvoir le rattraper avec ton destrier volant, tu comptais au moins essayer : perdre un homme de cette valeur, dans un monde de fiottes, te semblait inconcevable.


- J'ARRIVE ! TIENS BON ! TENTE DE BATTRE DES BRAS POUR RALENTIR TA CHUTE !

Tu savais pas si ce serait efficace, mais c'était la seule idée qui t'était venue à l'esprit. Allait-il essayer ? Probablement pas, vu à quel point cette idée était stupide. Mais t'essayais tant bien que mal de te la jouer également « céréale », même si tu ne rencontrais pas un franc succès. Tapant de tes pieds dans les côtes du superchien, tout en redressant sa tête, tu le fis aller vers le jeune homme qui venait de rebondir sur un trampoline (ouf!) et commençait à monter à toute allure de plus en plus haut.

Là, fonçant vers lui, tu finis par l'attraper avec tes gros bras pleins de muscles. Le serrant presque tendrement contre toi, comme une maman avec une enfant, tu lui crias ton soulagement de le retrouver en vie.


- À cause de toi, j'ai laissé filer l'essence, fils de pute !

Le problème, c'était que ta monture ne semblait pas supporter le poids de deux personne. Et elle se dirigeait dangereusement vers le sol. Tu compris qu'il n'y aurait qu'un seul d'entre-vous qui pourrait continuer la poursuite sur le dos du superchien. Et que ce type-là, ne serait pas toi. Alors qu'il ne restait plus que quelques mètres avant votre rencontre avec le sol, et que le superchien commençait à ouvrir de gros yeux de bête terrorisée, tu balanças un :

- Bonne chance, camarade ! Fous une droite au mec à l'essence de ma part !

et sautas de la monture. Bon, vu que la chute était de quelques mètres à peine, et que tu mourrais pas à l'atterissage, ça rendait la chose moins épique.


Non loin de là


Il s'était fait frappé, et sa mâchoire lui faisait très, très mal. Mais passé le choc, le contrôleur d'essence reprit ses esprits et commença à s'élancer de nouveau sur les toits. Il avait bien compris que s'il se faisait attraper, c'était la mort assurée. Du coup, il ne comptait pas se faire attraper.

De nouveau sur pied, il fuyait à vive allure, non sans jeter un regard plein de crainte sur le ciel où venait de disparaître le Voyageur masqué et le type sur un chien volant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anthony Cerano
Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015
Age du personnage : 26

Nouveau challenger
Anthony Cerano
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: -50
Renommée: 65
Honneur: -40
MessageSujet: Re: A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 23:10
Anthony venait de voir Malabar s'écraser au sol dans un fracas DANTESQUE tel qu'il souleva un nuage de poussière rougeâtre, probablement son sang... Mais ce qu'il avait lancé au contrôleur masqué avant de se viander la tronche dans les cailloux avait galvanisé Tony comme l'auraient fait des centaines de pucelles en chaleur se ruant nues et avides de sexe sur un adolescent de dix sept ans.

Malabar, ça c'était un homme... UN PUTAIN D'HOMME, UN VRAI !


« Un Homme Digne De Ce Nom ne laisse pas le dernier souhait d'un guerrier lettre morte jeune Maître ! »
lui brailla alors Arthur d'une voix forte emprunte de respect.

Oh oui, Carnaval allait terminer tout ça ! Empoignant le chien volant au collier, il serra fortement et pointa du doigt en direction du contrôleur d'essence qui recommençait à se faire la malle.

« Allez médor, choppe-moi cet enfoiré ET AU GALOP ! »

Et SuperChien s'élança plus résolu que jamais, très certainement plus apeuré qu'habité par la ferveur qui gagnait maintenant son cavalier. Ce dernier était bien plus léger que son précédent, aussi pouvait-il voler bien plus rapidement et rattrapa presque sans mal FuelMan. Il le rattrapa si vite que c'en était presque drôle et triste pour le voyageur qui, Tony en était certain, prenait conscience qu'il était définitivement dans la merde !

Sautant du dos du chien volant, le contrôleur masqué fondit sur l'autre bonhomme tandis qu'il poussait un cri de guerre à percer le ciel, un cri de virilité et de violence trop longtemps contenue par une vie bien rangée et qui, au contact de Mojo et du décadent Malabar, s'éveillait ce soir dans un feu d'artifice de testostérone, de rage et de plaisir incommensurables.


« MOJOSTICK : PLONGEE DU COUDE, BÂÂÂÂTARD ! » lâcha Tony tandis qu'il abattait son coude droit pile sur le sommet du crâne de FuelMan.
* CRAC *
Mais le Carnaval ne faisait que commencer. Tandis que l'autre s'affaissait doucement, ses jambes l'abandonnant momentanément, Anthony tendit le bras et rattrapa SuperChien par sa trop longue cape rouge et, joignant les deux mains pour donner plus de force à son geste, ramena violemment la pauv' bête dans un mouvement circulaire en direction du sol pour swinger FuelMan comme un véritable pro du golf en plein contest'.

Bordel que c'était jouissif...

Puis, le voyageur bondit pour atterrir à califourchon sur sa pauvre victime déjà à demi inconsciente, alors même qu'elle n'avait pas totalement touché le sol, et envoya si fort son gauche contre son nez que la tête de FuelMan claqua contre le béton qui se macula d'une giclée rouge sang brûlante.

« Mange mon swing baby, et serre les dents ♫♪ »
Droite, gauche...gauche droite, Tony n'arrêtait plus. Oubliée l'essence, il voulait juste cogner et cogner sans s'arrêter jusqu'à ce que la violence le quitte... Ce qui n'était pas prêt d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darm
Messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2015
Age du personnage : 27

Citoyen modèle
Darm
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 145
Renommée: 370
Honneur: -58
MessageSujet: Re: A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 23:27

Ne parvenant pas à changer ta position durant cette courte chute, tu tombas sur le flanc ce qui coupa ta respiration. Haletant, tu te remis rapidement debout, ne faisant pas attention à la poussière rougeâtre qui emplissait l'atmosphère : le sol était constitué de terres et de crottes de chien sèches rouges vifs, que tu avais écrasées en tombant et dont tu suspectais l'origine : ta monture avait dû passer par là, et il n'y avait pas que sa cape qui devenait rouge.

Légèrement hébété, tu te mis à marcher vers l'endroit où tu avais laissé le type à l'essence. À pied et en marchant, tu ne risquais pas d'arriver rapidement aussi te mis-tu à courir. Tu espérais ne pas arriver trop tard, bien que tu te doutais que ton allié s'était déjà occupé du type à l'essence. Un allié vraiment très utile, par ailleurs : peut-être que tu lui proposerais de faire un tour avec toi, sur ta montgolfière, et de participer à la mission secrète.

Une montgofière qui était pourtant moins utile que le chien volant que tu lui avais refilé. En parlant de lui, il devenait quoi ?



Près d'un chien à la cape rouge feu.


Après avoir successivement changé de tortionnaire, et servi de vulgaire monture, le superchien en avait marre : tout ce qu'il avait envie, c'était de rentrer chez lui. Ah, ce qu'il regrettait de n'avoir pas d'autre superpouvoir que celui de voler ! Heureusement, le type qui s'était installé sur son dos il y a peu de temps venait de sauter de son dos. Notre chien au poil lustré et blanc comme la neige allait pouvoir enfin reprendre sa drague des jeunes rêveuses.

Mais un grand pouvoir implique de grandes responsabilités et notre chien extraterrestre ne pouvait pas laisser ce pauvre Voyageur qui n'avait rien demandé à personne, se faire tabasser. Non, il devait agir. Se sentant l'âme d'un justicier pour la première fois de sa vie, le chien prit son élan et fonça à toute vitesse sur le tortionnaire. Son objectif, le percuter suffisamment violemment pour lui faire abandonner sa poids et, avec un peu de chance, tomber du toit.

Quant au contrôleur d'essence, il plaçait ses mains devant son visage, tentant tant bien que mal d'encaisser les coups répétés et violents du jeune homme au masque de singe. Ce dernier avait clairement l'avantage et, quand le chien le percuta, le contrôleur ne put même pas se servir de cette soudaine accalmie pour utiliser son pouvoir afin de s'en sortir.

Il passait vraiment, mais alors vraiment, une nuit de merde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anthony Cerano
Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015
Age du personnage : 26

Nouveau challenger
Anthony Cerano
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: -50
Renommée: 65
Honneur: -40
MessageSujet: Re: A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 23:46
SuperChien avait foncé droit sur la tronche d'Anthony, à la pleine vitesse qu'il put donner et vira au dernier moment, venant percuter le masque de singe de son derrière pour envoyer le voyageur bourlinguer à terre. Reprenant rapidement son équilibre aérien, SuperChien se tourna vers FuelMan, la truffe dégoulinante et le visage inquiet.

« Ça...ça va? Vous pouvez vous lever ?! demanda-t-il tandis que sa cape majestueuse claquait dans l'air derrière lui. Nous devons faire vite, il ne va pas tard...*SBAF*
- OUOOOOOOOOHHHHH!!! » lâcha un Anthony au bord de la frénésie. Complètement au bord du gouffre, il envoya une seconde droite directement dans la truffe de SuperChien et, l'agrippant de son autre main, recommença. Déstabilisé par les coups à répétition, SuperChien en perdait l'équilibre et commença à chuter, tandis qu'Anthony le suivait dans le vide, se détournant totalement de FuelMan pour continuer à le cogner alors qu'ils s'approchaient du sol à quelques mètres de Darm.

« Jeune Maître... vous devriez vous calmer maintenant ! »
hésita un instant Kitsu, mais Tony n'écouta pas : il cogna.


Le visage bouffi, rouge et en sang, le voyageur à l'essence se remit péniblement sur ses jambes. Mais bordel de merde, c'était qui ces malades ?! Ne cherchant même pas à savoir ce qu'il était advenu de son sauveur, il commença à se ruer vers le bord du toit pour se laisser tomber et gagner la ruelle adjacente où l'agitation semblait s'être déplacée. Il fallait à tout prix qu'il se taille loin de ces fous !

[PENDANT CE TEMPS, BIEN LOIN DE LA]
Surgissant des décombres, la tonne de muscles et de colère d'un chiot souleva ses cinq mètres poils, dégageant les restes fumant d'un Canibus mort qui l'avait percuté de plein fouet.

D'abord désemparé et déboussolé, Junior renifla l'air... les méchants ne s'étaient pas contentés de tuer son papa chéri : ils avaient tué plein de gens, ils avaient mis à sac tout le village de Moelle... ils avaient fait trop de mal autour d'eux !
Rugissant, il attrapa des deux papattes avant la gamelle la plus haute et la plus lourde qu'il trouva à portée et, grognant, commença à la déraciner et à la soulever du sol.


ILS ALLAIENT TOUS PAYER !!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darm
Messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2015
Age du personnage : 27

Citoyen modèle
Darm
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 145
Renommée: 370
Honneur: -58
MessageSujet: Re: A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:09

Reniflant l'air, Junior se mit à courir, parcourant trois mètres là où Darm n'en faisait qu'un seul. Ne sachant pas où allait et désorienté par cette odeur d'essence, il avait décidé de la suivre afin de voir où elle menait. De tout facon, il avait aucune autre piste alors autant se servir de celle-la, non ? En tout cas, il comptait retrouver les méchants monsieurs et leur faire payer toutes leurs vilaines actions... avec les intérêts.

Tenant toujours la gigantesque gamelle au-dessus de lui, il semblait attendre le moment opportun pour la balancer.

Sur sa route, il croisa la moitié du corps d'un doberman, écrasé sous un château d'eau. Cette vision l'emplit encore plus de rage, et le conforta dans sa pensée d'être sur la bonne voie : décidément, les gens qu'il poursuivait ne causaient que le mal autour d'eux ! Il était temps de les mettre hors d'état de nuire.


- Je ne sais pas où vous êtes, je ne sais pas qui vous êtes ! Mais je vais vous retrouver, et je vais vous tuer ! TUER !


Toujours près d'un chien à la cape rouge feu.


Le chien volant revenait vers toi, avec le céréale. Cependant, il n'y avait pas la moindre goutte d'essence en vue, qu'elle soit dans une gourde, dans un bocal ou dans n'importe quel autre contenant. T'étais donc déçu mais également, au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient, interloqué : apparemment, le masqué n'avait pas su dresser la monture, et il se battait avec.

Courant vers eux, tu pus les attraper avant qu'ils ne touchent le sol. Les attrapant par le col, tu leur balanças un :


- Arrêtez de vous battez !

Ta grammaire était digne de celle d'un certain footballeur. Comprenant que le masqué n'était pas suffisamment aguerri pour contrôler la bête, tu le poussas gentiment, choppas le chien par son collier et montas dessus.

- J'prends ta place, mon gars. Si tu tues le cabot, on risque pas d'récupérer l'essence un jour. Essaie quand même d'nous rejoindre, j'sais que t'as pas des mollets de tantouzes !

Le chien ne semblait pas vouloir coopérer, aussi lui attrapas-tu violemment la gorge, l'enfermant entre ton triceps et ton flanc. Sous la menace de ce violent étranglement, le chien se laissa faire et reprit de l'altitude, cessant de se prendre pour un super héros avec sa cape qui se gonflait alors qu'il n'y avait pas le moindre vent.

Sous ton poids, le pauvre chien ne pouvait pas aller bien vite et, même si tu vis rapidement le d'eau du type qui avait l'essence, tu ne semblais pas prêt de le rattraper.

Pas grave, la patience avait toujours été ton fort... Ou pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anthony Cerano
Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015
Age du personnage : 26

Nouveau challenger
Anthony Cerano
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: -50
Renommée: 65
Honneur: -40
MessageSujet: Re: A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:29
« TUER ! »

Tony leva la tête, subitement calmé par l'intervention musclée de Malabar qui s'était remis en chasse sur le dos de SuperChien. Frissonnant devant ce rugissement lointain et rauque, le jeune voyageur essaya de se remettre droit sur ses jambes, mais son corps accusait le coup.

Mojo s'était calmé et son aura avait presque disparu, il faudrait du temps pour qu'il puisse à nouveau aider Carnaval et les muscles de celui-ci avaient trop donné en peu de temps, sur-gonflés par les pouvoirs de Mojo, pour pouvoir lui obéir de nouveau aussi vite. Quoique soit le truc qui arrivait *le sol trembla sous les pieds du contrôleur masqué* mieux valait ne pas se trouver là lorsqu'il y serait.


« Bordel... qu'est-ce que je donnerais pas pour une sieste là, gémit Anthony en se forçant à bouger de nouveau.
- Si je peux me permettre jeune Maître, c'est assez paradoxal dans un rêv...
- Ça va Kitsu, j'ai saisi... l'interrompit Anthony.
Un Homme Digne De Ce Nom doit surpasser la douleur et accomplir de grandes choses ! »

* Ah...merci les gars. *
Anthony monta les marches d'un escalier qui serpentait autour d'une gamelle résidentielle à trois étages pour rejoindre à nouveau les toits et tenter d'apercevoir FuelMan ou Malabar, et ce fût ce dernier qu'il trouva la premier. Le suivant du regard, Tony s'élança à nouveau, bravant le vide et ses jambes tremblotantes pour tenter de suivre le SuperChien surchargé qui suivait il ne savait quoi.

C'est alors que le ciel s'obscurcit et que Tony s'arrêta...avant de faire volte-face.
Junior était encore loin, très loin même, mais ce qu'il avait balancer et qui couvrait le ciel au dessus du voyageur masqué fonçait droit vers la petite silhouette volante de Malabar et du SuperChien. Mais ce que Carnaval avait d'abord prit pour un gigantesque rocher, était en fait une gigantesque gamelle bordel !


« BOUGE TOI D'LÀ MALABAR !! »
Mais si Junior était visiblement très fort, on pouvait pas en dire autant de sa précision... surtout que le colosse sur sa monture à cape rouge constituaient une cible vraiment, vraiment, vraiment très difficile à cette distance, même pour un super chiot boosté aux hormones de croissance. Le projecti-gamelle dépassa Malabar par le dessus, piquant rapidement du nez avant de s'écraser dans un quartier du village en contrebas, dessinant un sillon de destruction sur plusieurs ruelles.

Ca commençait vraiment à devenir un bordel sans nom dans ce village...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

A doggy is nuttin' if he don't have a bone ♫ [PV Anthony Cerano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Calendrier de l'Avent dont VOUS êtes le héros
» Celui dont l'imagination dépasse tout...[pas terminée]
» Calendrier de l'Avent dont VOUS êtes le héros !
» Le bonheur innonde le coeur de ceux dont le destin est lié [pv Hikari]
» Remember of me, i dont care about the rest just remember (Finie!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 3 :: Royaume canin-