Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Vive les Mariés ! > Royaume Céleste <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Vive les Mariés ! > Royaume Céleste < Vive les Mariés !     > Royaume Céleste < - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:08


Jamais tué quelqu'un sur Dreamland ?
Si en soi c'était noble et assez étonnant, Lithium avait du mal à le croire.
Genre, jamais de chez jamais ? A bien y réfléchir, elle avait achevé pas mal par le passé. Non, elle en était pas fière. Moi si. Et je trouve même que l'on en a pas assez éradiqué. Faudrait reprendre le travail cocotte ! Même accidentellement, un mort restait un mort. « Prêt à tuer pour elle » ? Hé bé, là c'était plus de l'amour mais de la rage ! La blonde eut un léger sourire. Elle n'aurait su dire si la demoiselle en question avait de la chance d'avoir une personne aussi dévouée, ou si elle devait s'inquiéter pour ses fesses. Peut-être les deux, non ? Perso, j'appelle ça un psychopathe, chérie. Et c'est moi qui t'parle ! Petite révélation du jour ; le Royaume Obscur n'était pas l'ennemi mais l'allié. Sérieusement ? Faire amis-amis avec le Royaume Obscur, quelle idée... Saugrenue ? Pijn n'avait-il pas la réputation d'être un véritable fils de p*te ? Alors pourquoi vouloir le mettre sur le trône ? Peut-être que c'était plus compliqué que ça en avait l'air... Lithium n'était pas peu heureuse de n'être à la botte d'aucun Seigneur. Et si elle en avait un, celui-ci avait probablement mieux à faire - sûrement plus intéressant en tout cas - qu'aller se foutre sur la gueule pour une histoire de pouvoir complètement immature. Décidément, le monde des rêves n'était pas si différent que celui des humains, eux qui étaient passés maîtres en la destruction de tout ce qui les entouraient, tout ça pour de l'argent généralement. Encore, ce n'était qu'une généralité hein, il y avait bien plus que du profit derrière, mais c'était une autre histoire. En bref, Ed était prêt à mourir pour libérer cette fille. Ce mec... Toujours prêt à jouer au héros. C'est pathétique. Il se tuerait juste pour cesser de se sentir coupable au lieu d'assumer ses conneries. En fait, je dirais qu'il me dégoûte. Ouais, un lâche. Il est pire que toi. Oui, mais parfois, même si on veut assumer, c'est plus fort que nous et on se laisse rongé de l'intérieur. Le temps peut toujours aider, mais le temps de par sa nature, est une valeur incertaine. C'est comme jouer à la roulette russe.


« Si tu pense que c'est ce qui est juste, alors fais-le. Mais ne sois pas aussi pessimiste, rien n'est encore joué. Lorsque le temps viendra, bats-toi pour ta vie. Je doute qu'elle souhaiterait te voir mourir en la délivrant. La meilleure façon de l'honorer est de continuer à te battre, dans ce monde comme dans l'autre. Et arrête de te torturer en permanence, ruminer ses actes ne mène à rien d'autre qu'à la folie. Je sais de quoi je parle. »
« Encore un peu et je te donne une toge de moine ! »

Certes, mais tant que la fin du livre n'a pas été couché sur papier, alors rien n'est encore écrit. Il pouvait lui-même choisir comment se terminait l'histoire de sa vie. Mais il ne devait pas croire que la mort lui apporterait le repos. Non, c'est la solution de facilité. Même lorsque l'on est fatigué de mener bataille sur bataille, il faut se battre. Et puis, Dreamland serait bien calme sans un Ed Free pour y foutre le boxon, non ? D'ailleurs, s'il mourrait ici-bas, il oublierait tout. Absolument tout. Comme ça, il oubliera ces trois salop*ries de nuits et ce mariage de merde ! Et toi aussi, il t'oubliera. Et comme ça, il viendra plus nous faire chier ici ! AHA, le pied ! … Sinon, je peux m'en occuper maintenant hein ? C'est toi qui voit. Non, ils s'étaient déjà rencontrés dans le monde réel, il n'oublierait pas tout, si ? Lithium ne put s'empêcher de ressentir un semblant de tristesse. Mourir sur Dreamland, ça serait un peu comme avoir un avant goût de sa véritable mort, en plus épique probablement dans le cas de Ed. Ils marchèrent donc silencieusement. Le voyageur au panneau répondit à son interrogation passagère au sujet de son « double de minuit ». Apparemment, non, il y avait eu vraiment beaucoup de facteurs qui avaient déclenché l'état de sa copine, et les chances que cela e reproduisent étaient complètement nulles. Même si dans un sens, la jeune femme était rassurée, elle ne se sentait pas totalement à l'abri non plus. Mais ça va, aucune épée de Damoclès ne traînait au-dessus de sa tête. Ou pas visible en tout cas. Que tu crois! Si son psy avait entendu les paroles d'Ed, assurément qu'il lui aurait balancé en pleine poire HE, J'AVAIS RAISON WESH TAVU !!! Oui bon ok, il avait eu raison oui. Apprendre à cohabiter avec Bis n'était peut-être une si mauvaise idée. La faire sortir se dégourdir les jambes de temps en temps – et les poings – ça ne pouvait que lui permettre d'être tranquille la plupart du temps, et éventuellement établir un climat de confiance entre elles.

« C'est Chapelle qui serait content de t'entendre tiens ! Lui qui n'a pas cessé de me dire qu'il fallait que je m'allie avec elle et moi qui rouspétait... Il semblerait qu'au final, il avait raison cet imbécile. Toujours est-il que si tu as besoin d'aide... N'hésite pas. Ça lui ferait une sortie surveillée à celle-là. », dit-elle en se tapotant la poitrine pour désigner l'intérieur.
« Hein quoi, baston ? OU CAAAAAAA ?!!! »

Peut-être qu'avec de la chance, à force de lui laisser de quoi tap... respirer, Bis serait plus facilement contrôlable ? Ce qui, pour l'instant, avait l'air d'être le cas. Comme si elle s'habituait à son « régime ». Son autre personnalité était parfois difficile à comprendre, trop changeante, et même s'il était évident qu'elle voulait toujours tout casser – i'm gonna wreck it ! - il lui arrivait de se montrer totalement imprévisible. Autant son second Elle se montrait agressive, autant pas du tout. C'était... Bizarre. Mais pas aussi bizarre que les sentiments contradictoires que Lithium éprouvait à son sujet. Il était évident que la jeune femme détestait cet intrus, mais lorsque le jour – lointain – où elle aurait l'occasion de se débarrasser d'elle pour de bon viendrait, le ferait-elle pour autant ? Étrangement, la blonde se permettait de douter. Bien sûr qu'elle lui pourrissait la vie ! Mais serait-elle capable d'abandonner de la sorte une personne avec qui elle partageait chaque minute de ses nuits ? Cela équivaudrait presque à la tuer, non... ? Dilemne.

Ils se rendirent enfin au Divorce Joyeux – lowl – tombant nez à nez avec le bonbon qui se disait infirmière en train de jouer aux cartes avec le vide. Oui, le vide tenait ses propres cartes. Cherchez pas, c'est comme ça. Hé, il a une sacrée main le pas-là sérieux ! Ah putain grave, il va lui mettre la pâtée sévère, elle va rien comprendre la fraise tagada ! … Bref. La voix divine entendue la nuit dernière s’apitoya sur leur décision. Non, elle joue contre la Voix là ? Bon, bah ok écoute hein, ils font ce qu'ils veulent. Après quelques insultes de la part de la femme, visiblement contrariée, ils purent obtenir les papiers nécessaires pour officialiser leur désunion.


« Elle doit sûrement toucher des commissions pour chaque divorce évité. », glissa discrètement une Lith intriguée.

C'était l'une des rares raisons plausibles à son énervement.
Qu'en avait-elle à faire qu'ils divorçaient, c'était pas son mariage à elle après tout hein ! Après un demi-tour et un effort de mémoire surtout, ils mirent enfin la main sur le Divorceur. Pas un mot, beaucoup de poussière et l'odeur du vieux livre, et voilà qu'ils furent invités à s'asseoir. Un nuage de miasme se souleva au moment où leurs fesses rencontrèrent le fauteuil. Puis le monsieur se mit à lire tout un pavé, comme ceux aux mariages, mais en l'occurrence pour les divorces. La réponse de Ed, toujours sérieux, eut le mérite de la faire rire. L'homme arqua un sourcil las et observa d'un regard torve la jeune femme qui se reprit bien assez vite. Oui bon, c'était drôle au vu de la situation ! Non ? Bon. Et enfin vint son tour.


- Lithium Elfensen et Ed Free, vous avez été unis par les liens du mariage devant les puissances sacrées de Dreamland. Et j'en profite ici pour vous exprimer, au nom de l’amour, ma plus profonde gratitude. Aujourd'hui, vous avez exprimé votre désir et projet de ne plus rester ensemble, de faire un pas en arrière, volontairement, en demandant le divorce. Et c'est un choix d'adultes, matures et responsables, même si il est triste de constater qu’un lien aussi beau que le vôtre ait été brisé, avec les promesses et les devoirs que cela sous-entendant, comme celui d'apporter une contribution mutuelle et affective à tout ce qui touchera votre vie commune, avec une direction de la famille assurée à égalité par chacun de vous car un foyer est aujourd'hui géré à deux.Mais whaaaat ? Ça va pas un peu trop loin, là ? - Vous pourrez à partir de maintenant, vivre seul et prendre des décisions sans le consentement de l’autre.Ce qui ne les changera pas trop d'avant je crois - Mais un divorce c'est aussi le début d'un voyage, un nouveau chemin, à tracer en solitaire, sans jamais vous arrêter, avec la volonté et le profond désir de ne plus vous soutenir,Oui bon, on n'est pas des monstres non plus - de progresser pas à pas, de tracer la route vers des buts, des projets, des rêves... Une route de la bonne fortune sur laquelle je ne peux vous laisser partir aujourd'hui sans vous adresser mes félicitations ! Mais en attendant, je me dois pour cela de confirmer votre désunion ! Ed Free ! Voulez-vous divorcer de Lithium Elfensen ici présente, de briser tous les liens sacrés qui vous relient à elle, enterrer définitivement tous vos sentiments pour elle, envoyer paître l’amour, ainsi que tous les enfants qui ne pourront pas vivre à cause de vos mésententes ?

« Qu'est-ce que les enfants ont à voir avec ç... Ah euh oui pardon, d'accord ouais ! », fit une Lith un peu prise au dépourvue.
- Non. Les mots magiques.
« … On peut pas en utiliser d'autres ? Je trouve ça un peu bizarre... »
- Non. Les mots magiques.
« … Je le veux. »
- Par les pouvoirs qui m'ont été conférés par un vieux barbu mexicain jouant du ukulélé pour manger dans un supermarché de Gastropolis, je vous déclare à présent plus femme ni mari de l'un comme de l'autre. Vous pouvez ne pas embrasser la mariée. Ah, et donnez-moi vos anneaux, on va les recycler. Vous croyez sérieusement que l'or pousse dans les nuages ?! Crevards...

Et voilà !
Même pas encore 24 ans et là voilà mariée-divorcée en 3 jours. Pas mieux que Britney Spears et son mariage de 55h en attendant. Est-ce que c'était rassurant ou plutôt navrant ? Franchement ? … Meh. Étrangement, quelques mots du Divorceur lui avait fait du bien. Des projets, des rêves... Ouais. Elle en avait. Et il était temps de les mettre à exécution en rentrant ! Lithium ôta délicatement son alliance, se préparant à se faire arracher le doigt avec, mais rien de tel ne se produisit. Non, il glissa doucement de son annulaire terminant dans le creux de sa paume. La sensation était particulière. Elle observa de longues secondes l'objet qui lui paraissait à présent si misérable vu d'ici. C'était marrant mais la voyageuse avait l'impression que cela ne se produirait plus jamais pour elle, le mariage. Non pas qu'elle était contre cette idée, même si elle n'en voyait pas réellement l'intérêt, mais c'était comme si elle savait que personne sur terre ne saurait l'accepter telle qu'elle était, avec ses travers. En même temps, qui voudrait d'une fille un peu schizo sur les bords et préférant les animaux aux chiards et autres êtres humains ? De plus, vu comment elle réagissait dès qu'elle était la cible d'attentions affectives, c'était pas gagné... La blonde haussa intérieurement les épaules. Bon, ça arrivera si ça doit arriver, mais au pire, la solitude ne lui avait jamais fait de mal ! La jeune femme se délesta de l'anneau et se tourna vers son camarade, ne sachant trop si elle devait se sentir soulagée ou non. C'était assez mitigé. Après tout, voilà qu'elle était une femme divorcée à Dreamland, drôle de statut pour son âge.


« Bon. Baaah, voilà ! … », Lith ne savait pas trop s'ils devaient se claquer la bise ou bien. Alors qu'elle s'apprêtait à dire autre chose, Bis prit momentanément le contrôle, la joie de ne plus être liée d'une quelconque manière que ce soit à Ed lui octroyant des ailes. « OH PUTAIN ENFIN ! Depuis l'temps qu'j'attends ça ! Fini cette robe débile, de voir ta face, et surtout ces attouchements chelous ! … Mec sérieux, faut t'calmer, tu crois que j't'ai pas vu ? Lith est trop conne pour le remarquer, mais moi non ! », avec un sourire narquois, elle s'approcha de lui, plantant plusieurs fois son index dans le poitrail du garçon, « Heureusement qu'elle t'as refroi... », Lith reprit rapidement les rênes et ôta ce vilain doigt.

« Désolée, petit moment de creux dans la concentration. », dit-elle légèrement gênée, « Mais y'a du progrès, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé ! », rajouta-t-elle avec une pointe de joie dans la voix, « Merci d'avoir été compréhensif en tout cas. J'espère que ces nuits n'ont pas été trop éprouvantes pour toi. C'était plutôt sympa vers la fin en tout cas, même si j'en donne pas l'air. Dooonc... Je te souhaite bonne chance pour la suite et je réitère ma proposition de tout à l'heure, si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, n'hésite pas. Autant ici que dans la vraie vie hein, j'habite toujours dans la même ville que toi. Je ne sais pas si on va se réveiller tout de suite ou pas en passant, mais dans le doute... », elle se leva sur la pointe des pieds et lui déposa un petit bisou sur la joue, « J'espère à bientôt ! », elle sourit sereinement, « T'as intérêt à être là à son réveil ! Je m'en assurerais, attention ! », dit-elle en riant doucement, avant de rajouter, « … Et je t'interdis de mourir. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice

Vive les Mariés ! > Royaume Céleste <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Convocation au Royaume Céleste
» (Réservée) Vive les Mariés !
» Royaume de Peltonia
» Royaume Ophidien
» Royaume de Luxuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 3-