Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Recherche partenaire(s) rp pour me remettre en scelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith Dael
Messages : 132
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Lilith Dael
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 338
Honneur: 30
MessageSujet: Recherche partenaire(s) rp pour me remettre en scelle ! Recherche partenaire(s) rp pour me remettre en scelle ! EmptyDim 1 Mar 2015 - 1:45
[list][*]Le nombre de personne désiré : 1 ou 2
[*]Type de personne : Peut m'importe, fille, garçon, bête, adulte, enfant, gentil, méchant,...
[*]Le lieu : Dans Dreamland
[*]Propositions autres : J'aimerais faire une quête, ou une simple rencontre, qui se finissent en embrassade ou en bagarre générale, peut m'importe. Une chose est sûr : Je veux Rp !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche partenaire(s) rp pour me remettre en scelle ! Recherche partenaire(s) rp pour me remettre en scelle ! EmptyDim 1 Mar 2015 - 8:48
Eh bien, après quelques apparitions fantomatiques de ta part, j'étais impatient de voir si tu allais te remettre à Rp ^^
Je suis partant, qu'elle que soit le Rp, mais si tu n'as pas d'idées, j'en ai toujours sous le coude ^^

Mais, n'y a t-il pas un autre larron pour se joindre à nous ?

Tu devrais en tout cas prévenir le staff, histoire de retrouver tes couleurs et tes PH/EV/PR (à moins que ce ne soit déjà fait ?)

Bref, je vais relire tes anciens Rps, en attendant de savoir si tu veux bien de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lilith Dael
Messages : 132
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Lilith Dael
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 338
Honneur: 30
MessageSujet: Re: Recherche partenaire(s) rp pour me remettre en scelle ! Recherche partenaire(s) rp pour me remettre en scelle ! EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:48
C'est très gentil de ta part ! Merci~ Pour mes couleurs et autres EV, ils me les remettrons quand j'aurais posté mon "premier" rp Wink

Oui oui on put toujours attendre un petit moment pour voir si quelqu'un d'autre souhaite se joindre à nous ^^ Et pour des idées oui je suis preneuse, je vais lire ta fiche dans un premier temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darm
Messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2015
Age du personnage : 27

Citoyen modèle
Darm
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 145
Renommée: 370
Honneur: -58
MessageSujet: Re: Recherche partenaire(s) rp pour me remettre en scelle ! Recherche partenaire(s) rp pour me remettre en scelle ! EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:20
Madame Dael,

Depuis que je sais que votre forge d'armes ravitaille la moitié des groupuscules de Dreamland, je suis enthousiasmé à l'idée d'y travailler. C'est pourquoi je me permets, aujourd'hui, de vous proposer ma candidature au poste de simple manœuvre sur ce type de chantier.

Je suis vraiment très musclé et pense donc pouvoir convenir à ce poste, bien que je sois d'une intelligence limité. D'ailleurs, je suis également franc (et je vous avoue ne pas avoir écrit cette lettre de motivation). Je pense donc être capable d'abattre le travail de dix hommes et ne demande, en échange, qu'une modeste contribution (sous forme de tripes fraiches, de cigares ou autres). Je suis également un très bon amant et pourrait assouvir la soif de chair fraiche qui vous anime depuis le décès de feu votre époux, monsieur Dael.

Vous rencontrer me permettrait de vous faire part de mes motivations de vive voix. En attente d'une réponse que j'espère favorable de votre part, je vous prie d'agréer mes salutations les plus dévouées.

Darm.  Signature : X


Hum, faudra que je vois avec JB comment devra tourner la relation entre nos persos suite à notre rp au village puzzle, histoire de pas être incohérent si on rp tous ensemble.

Sinon, comme JB, je me plierais à tes exigences et n'hésiterais pas à t'aider en cas de panne d'inspi'.

Ah, et si tu préfères faire deux rps à deux plutôt qu'un rp à trois, je suis également ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lilith Dael
Messages : 132
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Lilith Dael
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 338
Honneur: 30
MessageSujet: Re: Recherche partenaire(s) rp pour me remettre en scelle ! Recherche partenaire(s) rp pour me remettre en scelle ! EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:23
Monsieur Darm,

Votre candidature est très appréciable, malgré quelques points forts embarrassants. Seulement, il semble que vous vous soyez fourvoyé. Je ne possède pas de marché de ce genre. Il est vrai que je pourrais être en mesure d'en monter un avec un peu d'aide, mais cela n'est pas dans mes projets futur. Je me vois donc dans l'impossibilité d'accéder à votre requête, ni l'une, ni l'autre.

Mes sincères salutations.

Lilith Dael


Voyez ensemble si vous pouvez le faire, si oui, ce que vous aviez en tête et dans ce cas nous pourrons démarrer ^^ Sinon bin comme tu l'as dit, je peux toujours en faire deux indépendants !

Un grand merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherche partenaire(s) rp pour me remettre en scelle ! Recherche partenaire(s) rp pour me remettre en scelle ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire(s) rp pour me remettre en scelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche de nain
» Cherche un partenaire de RP !
» Partenaire particulier? Pas forcément.
» Cherche partenaire(s) particulier(s)
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Demande de Rp-