Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Gray le pseudonyme. [ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paul Martin
Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2015

Habitué
Paul Martin
Habitué

MessageSujet: Gray le pseudonyme. [ en cours] Gray le pseudonyme. [ en cours] EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:44

   

   Gray
   
Ashura
   

   Personnage.

               
Gray le pseudonyme. [ en cours] File.php?avatar=1749_1397079167
   © Avatar taille 160x320 pixels.

   

       
  • Nom : En réalité Martin
       
  • Prénom : En réalité Paul
       
  • Surnom(s) : Gray Ashura car il aime avoir un pseudo dans un endroit qu'il ne connaît pas/ sur Internet.
       
  • Âge : 19 ans
       
  • Nationalité, origine(s) : Français
       
  • Pouvoir et description : Contrôleur de l'alcool. Il peut ainsi faire jaillir divers alcools de ces mains et les contrôler dans une certaine mesure... Ce qui peut causer un sacré bordel, car en plus l'alcool produit ainsi sera de bonne qualité. Manque de pot qu'il soit pas spécialement combattif.
       


   
   

   Description Physique.

   Gray, ou plutot Paul est un jeune homme normalement constitué. Autrement dit, il fait environ 1m70 (légèrement plus selon lui) pour environ 68 kilos. Le manque de sport ne le rend pas gros, mais il n'est pas musclé outre mesure, à part au niveau des jambes... Lui même constatant que ce sont de sacrés jambonneaux.Si le jeune homme n'est pas rapide, il est endurant, car pour aller là où il veut, Paul marche. (On reverra dans le caractère.)
Sinon, ses soeurs et sa mère ne sont pas d'accord sur son visage. Sa mère soutient qu'il ressemble à Matt Damon, tandis que ses soeurs disent qu'il ressemble à Jacob de Twilight. Paul est évidemment du côté de sa mère à ce sujet. Il a donc des cheveux bruns, court... Renforcé par des yeux marrons foncés qui lui donne un air normal. Bah oui vous vous attendiez à quoi ? Par contre ses lunettes lui donne l'air un peu plus vieux et charmeur. Car oui, il est myope (de l'oeil gauche précisément) à cause d'un problème génétique, héréditaire... D'ailleurs, il est pas gâté, car il a repéré ses premiers cheveux blancs. Donc malgré ses dires, Paul a les cheveux bruns courts certes, mais avec des cheveux blancs qui le parsèment... Bon par contre faut les chercher hein ?
Que dire d'autres... Il est poilu des pieds façon Hobbit. Sans rire... Et sa pilosité faciale est à repousse rapide. Comprenez que s'il se rase le matin, les poils auront déjà une taille chiante le soir. (Taille chiante : mal rasé...)
Ses dents sont normales, quoique robustes et solides et seuls les dents de sagesses gauches ont été arrachés (car il a oublié de reprendre rendez-vous).


   

   Caractère.

   Paul est quelqu'un de très sympa mais également planeur. Mais quand je dis planeur, c'est un distrait et quand Végéta a voulu scanner son niveau de distrait... Bah, ca a donné un "ITS OVER 9000!" A noter que Gray ne peut s'empêcher de se souvenir et de faire des remarques parfois étonnantes, mais souvent vraies. Sa culture générale est vaste et variée. Il sait qu'Howard The duck a permis la création de Toy Story par exemple et peut vous expliquer avec plaisir le raisonnement [C'est vrai]. Cette culture, Gray l'a acquise en bouquinant à droite et à gauche tout ce qui lui tombait sous la main et en sauvegardant dans sa mémoire de façon inconsciente tout ce qui l'intéressait. Par ailleurs le jeune homme connaît énormément de bouquins, que cela soit BD, web comics ou Manga.
Oui, c'est presque une forme d'autisme... D'ailleurs on a failli le diagnostiquer ainsi, mais on a fait remarquer à juste titre qu'il était bouleversé au moment des tests par la mort d'un cousin proche... Dû à l'alcool. (Vous verrez plus loin je vous dis !)
Sinon, il est quelqu'un qui prête toujours une épaule et une oreille attentive, à tous et à toutes, puisqu'il n'est pas rancunier. Pas trop. C'est à dire qu'il peut vous ignorer si vous êtes méchants avec lui. Ouais c'est hard core.
Toutefois, Paul peut vraiment l'être si vous le poussez à bout. Gray préviendra toujours 3 fois sauf si vous êtes violents. S'il dit qu'il va vous planter le stylo dans le bras, il va réellement le faire. S'il dit qu'il va vous balancer la chaise/Couteau/Carafe, il va le faire.
C'est d'ailleurs suite à cela qu'il a été banni des élèves "cools" quand il était au lycée. Le leader lui avait jeté un verre d'eau pour voir s'il était marrant (à savoir petit toutou). Gray a alors voulu lui montrer à quel point c'était drôle avec une carafe. Pleine. A noter que dans ces moments là, son visage est au début impassible, et qu'ensuite, si on rajoute en provocation, il devient vraiment énervé et complètement Berserk. Comprenez par là, on ne peut le calmer qu'en le retenant sinon il va viser les cou**les et les dents.
En bref, gentil, mais pas con et peut être vicieux et sans scrupule quand vous le cherchez.
Oh et accessoirement, la baston ne l'intéresse pas. C'est plus les humains qui l'intéresse, ainsi que les relations sociales et le marchandage. C'est pourquoi la baston n'est jamais la solution. Il possède également un défaut/qualité, on ne sait as exactement : Il est incapable d'avoir un préjugé sur une personne, ce qui peut parfois le foutre dans la merde.


   

   Histoire.

   Tout commença avec le Big Bang... C'est là que furent créés les premiers atomes qui dans un futur lointain seraient un être humain précis.... Quoi ? Ca va faire trop long ? Bon ok, on abrège.
Gray est un jeune homme né en 95 dans une famille entre l'aisé et la moyenne. Il se mit à parler sur le tard, quoique des discussions avec son frère laisse penser qu'il savait parler largement avant ses 4 ans, mais ne le faisait pas car cela ne lui servait pas. Pas plus que des hochements de têtes. En bref il parlait mais de manière monosyllabique avant ses 4 ans et tenait une vraie discussion après. De plus il se contentait de peu. Les séries pour môme le fascinait comme il fallait et il était un élève assidu et calme en Maternelle. Paul n'aimait rien de plus que la sieste et c'est toujours le cas aujourd'hui... Il traînait avec tout le monde et était apprécié car il ne trichait pas, et était très bon perdant.

Ce fut en primaire que cela tourna mal. Chaque génération à sa tête de turc. Paul le fut. Chaque fois qu'on le voyait, au mieux on l'ignorait. Au pire on s'amusait à le poursuivre, pour l'emm**der puissamment... Sauf dans un coin de la loge. Il y avait une salle remplie de bouquin et de Mickey Parade dans laquelle nul ne le faisait jamais chié. Il ne savait pas pourquoi, mais Paul en garda un profond amour des bouquins.

Il a également développé un gout du RP avec son frère qui si ce dernier abandonna, Paul en garda un profond goût... Qu'il ne put développer, seul.

Le problème d'ostracisme se résolvit au collège à l'aide d'un cousin qui rejoignit le même que lui. Le cousin était plus âgé, mais il aida son cousin à se défendre... Et le raccompagnait. Louis (le cousin), était un peu l'inverse de Paul. En muscles, sûr de lui et rieur.

Les deux s'entendaient déjà à merveille avant, et le rapprochement géographique fit des merveilles. Les deux étaient tellement souvent ensembles que c'était plus des frères qu'autres choses. Chacun complétait les défauts de l'autre. Louis, contrairement à Paul, n'était pas trop gentil et capable de pardonner en un instant. Il du donc apprendre à notre héros à dire non à ce qu'il ne voulait pas faire (ce qui explique pourquoi vous n'aurez jamais de bières gratuites)

De son coté, Paul profitait de ce qu'il savait pour l'apprendre à son cousin qui avait des difficultés en classe... Le jeune homme profitait aussi de sa discrétion pour rapporter des infos des filles intéressant son cousin.

Bref il coulait des jours heureux... Puis vint le lycée et les premières soirées... Tout le monde connaît ! Ambiance festive, alcool, danse Tout le monde danse le YMCA...
Sauf que pour Paul et Louis il n'y en eu qu'une.

A la base, Paul n'était pas même pas chaud pour aller à la soirée, vu que seul Louis avait été invité. Ce dernier insista tant et si bien qu'il finit par convaincre son Compadre de le rejoindre. Paul traîna donc des pieds en arrivant à la soirée, mais son cousin arriva à le dérider à l'aide d'une boisson magique transformant tout les hommes en frères avec la bonne quantité et la bonne ambiance. Comment ? On ne sait pas pourquoi.

Paul n'aimait pas spécialement l'alcool. Toutefois, il avait compris ce que Louis appelait l'ambiance, et par amitité pour son cousin, Paul avait décidé de "s'intégrer". Autrement dire de prendre deux bouteilles, de les boire et d'essayer de se caler dans une conversation.
Il était donc "bien", mais pas bourré. La soirée était gigantesque (pour lui), avec plus de 25 personnes.
Le jeune homme avait laissé son cousin tranquille, l'ayant vu le verre à la main draguer une jolie demoiselle.
Paul rigola en comprenant les vrais motifs qui avaient poussés son cousin à venir. Cet idiot aurait pas pu lui dire plus tôt ?

Puis...

Puis son cousin tomba de la fenêtre qu'il avait ouverte pour aérer la chambre dans laquelle il était en bonne compagnie. La tête la première. Du deuxième étage. Sur des pierres.

La jeune fille cria à l'aide, immédiatement. Paul, reconnaissant les cris, eu son sang qui se glaça.

Quand les pompiers arrivèrent, ils virent un jeune homme essayer frénétiquement de sauver un homme qui ne pouvait plus l'être, au vu de la matière grise qu'il y avait autour d'eux. Il fallut deux hommes pour détacher Paul de Louis... Avant qu'il ne tombe dans un état catatonique. Replié sur lui même, on l'entendait maudire deux choses. Lui-même et l'alcool. Si l'un des deux avaient été absents, son cousin serait peut-être encore en vie.

Une rosace de sang hante toujours les rêves de Paul la nuit...

Par la suite, Paul continua quand même de vivre, faisant difficilement le deuil de son cousin... Car c'est ce que Louis aurait voulu. Des personnes au début effrayèrent Paul avec des bouteilles, puisqu'il en garda un profond traumatisme. Pour le résoudre, il suivit des cours d'autodéfenses, et apprit un peu la boxe. Comment décocher une bonne gauche et un bon crochet du droit.

Paul repensa une nouvelle fois à Louis, une fois dans le bureau du proviseur, pour avoir cassé le nez d'un des assaillants. Il se dit que son cousin devait lui sourire depuis tout en haut.

La vie... Continue après tout.


   

   Post Rp.

   
*And im faaaalling.. down into my Shadow....
Attend, c'est pas le moment pour chanter du Soul Eater !
*

Ou plutot s'en refaire un remix mental, mais c'est pas grave. Ce que vous devez comprendre, c'est que Paul tombait dans des ténèbres... Avant de percuter violemment le sol. Quoique le sol fut étrangement mou... Et visqueux de surcroît.

"PUTAIN !"

Parfaitement adapté à la situation, mais ce n'est pas le sujet. Car le jeune homme se releva se demandant où il était et que diable foutait-il là... Pas en ces termes, mais c'est pas le sujet ! Vous m'embêtez, je suis le narrateur, et je narre comme je peux, sinon, c'est chiant et pl...

*Suite à cet interlude non prévu, le narrateur se prit une baffe.*

Quelle bande de fasciste... Bref. Notre héros se trouvait dans ce qui semblait être une décharge et il était ... Coincé dans du vomi.

"Et merde...."

CE qui est presque le bon terme.... NON PAS TAPER ! Ok, c'est bon !
Ruhm.  C'est alors Qu'un jet de rencontre fut lancé que des hommes bouteilles apparurent et commençait à rigoler en voyant le jeune homme qui... Se tétanisait. Et merde, son vieux traumatisme ressortait. Dès qu'il voyait des bouteilles d'alcool Paul faisait des crises de paniques, où il se repliait sur lui-même pendant 10 minutes entières, l'air vide. L'un des deux sembla avoir une idée et...

"C'est pas le mec dont le cousin est mort grâce à nous ?"

Attendez ? Ce mec a sérieusement peur de bouteille de ... OULA ! Il vient de se passer un imprévu. Le type dans le vomi vient de parler. Paul venait de se relever, avec des sourcils froncés. Faudrait m'expliquer. LE SCRIPT S'IL VOUS PLAIT !

"Bonjour. Je m'appelle Paul Martin. Vous avez tué mon cousin. Préparez vous à mourir."

Il vient de faire une référence à Princess Bride ? Sérieusement ? En plus c'est qu'il ramasse une barre de fer.
Mais.... C'est compréhensible en regardant les yeux du jeune homme. Il n'est plus comme il y a 4 ans quand le drame... Il est le légendaire super sayan a suivi une thérapie Avait l'oeil du tigre est désormais en confiance, et Paul vient de saisir une batte. Pourquoi elle est là ? C'est Dreamland nom de dieu !
Oh! Les infos sur mon héros ! Alors... Princess Bride... Film préféré du cousin ? En particulier le personnage d'Inigo Montoya ? Bof, c'est compréhensible. Et pour le fait de se rele... Ah, oui. Quelques antécédents de violence, où le sujet se décrit lui-même comme ne se contrôlant pas.

"Bonjour. Je m'appelle Paul Martin. Vous avez tué mon cousin. Préparez vous à mourir."

On a compris mec. T'as l'intention de refaire toute la scène ? Même les hommes bouteilles sont sur le c*l ! Mais? Mais? PAUL VIENT DE FAIRE QUOI !
La vache. Il vient de plaquer la bouteille et... Paul la décapsule ?! OH MON DIEU
IL LE BOIT ! Notre... Pas si héros que ça pourchasse l'homme bouteille restant, après avoir tué son ami en le buvant jusqu'à ce que mort s'ensuive... Il faut savoir que cela revenait à siroter un humain quoi. Même l'autre homme bouteille ne comprenait pas. A part qu'il devait se barrer. Tu m'étonnes mec !

*La suite est indisponible, le narrateur ayant trouvé la chose trop horrible pour être raconter et est allé vomir. Heureusement, nous pouvons vous proposer une version amoindrie de la chose grâce à notre sponsor.. Ah non, c'est vrai on en a pas. Bon envoyez le truc quand même !*

La bouteille restante semble trouver une arme pour se défendre, face au rêveur qui a massacré son ami. Paul possède un grand sourire sadique qui n'arrange rien à la situation, bien au contraire...

"Je n'ai plus peur de l'alcool... Mais que tu m'esquives encore.."

Il semblerait que le délire musical ne s'arrête pas là, car il chante la chanson du matador remixé... La bouteille, dans un élan d peur mêlé de courage, d'appréhension, tente le tout pour le tout, et se jette vers Paul... Qui se décale sur le côté.

La bouteille trébuche alors, son attaque étant maladroite à cause D'un échec critique d'une bouteille qui traînait là, à cause d'un soûlard.

Alors que la pauvre victime tente de se relever, elle sent quelque chose la plaquer au sol et lui murmurer à l'oreille.

"Alors... C'est qui qui a tué qui maintenant ?"

Quand dans le caractère, y a marqué que Paul devient violent une fois lancé, c'est pas pour rien.
C'est ainsi qu'en lui prenant le goulot, Paul la fracasse contre le sol à plusieurs reprise, un liquide brun s'étalant en dessous... telle une rosace...
C'est alors que le jeune homme se calme, réalisant ce qu'il vient de faire. Massacrer deux trucs qui n'avaient en réalité commis d'autres crimes que de faire la mauvaise vanne au mauvais moment, avec la mauvaise apparence.

Il contempla alors l'alcool qui se répandait sur le sol... Terrifié par le pouvoir de cette boisson... Avant de se relever.

"NON !"

NON, il n'était pas une marionnette. OUI il les avait tué. Oui l'alcool ingéré lors du premier meurtre avait aidé pour le second. MAIS.
Celui qui les avait tué, c'était lui. Pas l'alcool. Ce dernier... N'était pas le fautif.
Paul regarda ses deux victimes, attristé. On aurait pu éviter cela... Mais désormais, il faudrait qu'il fasse attention.
Il regarda ses mains. Paul se rendit compte qu'il devait arrêter de fuir. Son cousin était mort par accident. Oui l'alcool avait joué un rôle. La gravité aussi. La fille aussi. Tous et aucun n'était responsable...
Pas même lui.

Des larmes coulèrent. Qu'était-ce que ce rêve si réel ?

C'est au moment où il s'apprêtait à se relever pour se poser ses questions qu'il se réveilla dans son lit... Avec la sensation que ce qu'il venait de se dérouler était plus qu'un rêve. Mais quoi ?


   

   Autres.

   (La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
   • Aime : Lire, se marrer, apprendre, ne pas penser comme tout le monde.
   • N'aime pas : Les racistes, les serpents, les blagues sur Chuck Norris (Ca le gave) et les gens "populaires".
   • Particularités, autres : Connaissances encyclopédiques inutiles.
   • Niveau d'étude hors de Dreamland : Correct car flemmard et est perpétuellement dans son monde.


   • Comment avez-vous découvert le forum Google !
   • Première impression : Ca a l'air fun
   • Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous Oui
   • Code de validation : Validé par Clem Free
   
   
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Gray le pseudonyme. [ en cours] Gray le pseudonyme. [ en cours] EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:14
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum !

Tiens-nous au courant de l'avancée de ta fiche, et bon courage pour celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Paul Martin
Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2015

Habitué
Paul Martin
Habitué

MessageSujet: Re: Gray le pseudonyme. [ en cours] Gray le pseudonyme. [ en cours] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:59
Fini !

L'image me sers pour mon avatar

Gray le pseudonyme. [ en cours] 174911
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Gray le pseudonyme. [ en cours] Gray le pseudonyme. [ en cours] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:52
Bonjour et bienvenue sur notre forum ^^

Pour ce qui est de ta fiche, les parties Physique et Mentale sont bien complètes, mais à l'inverse les deux autres (sensées être plus longues), s'approchant du minimum syndical. Ce qui n'est pas grave en soi mais du coup, on n'a pas le temps de s'habituer à ton personnage (sympathique à suivre au demeurant) que la fiche se termine.

Au niveau du contenu, il est rapidement visible (notamment dans les deux premières parties) que tu as réfléchi à pas mal d'aspect de ton personnage et que tu tenais à le montrer. Ce qui est très bien. malheureusement, ton ratio élément à dire/phrase était assez inégal de sorte à ce que tu avais beaucoup de phrases surchargées et difficile à lire. Tu essaies de dire trop de chose trop rapidement et la lecture de ta fiche en pâtit.

Même chose pour les blagues et autres traits d'esprits. De telles choses sont très bien, ça donne une personnalité à ton style et à ton personnage mais parfois (notamment dans le test RP) tu en mettais un peu trop souvent, ce qui coupait l'action et rendait cette dernière un peu trop illisible.

Pour la validation, si tu seras un contrôleur j'hésite sur le rang à te donner, entre le rang 1 et 2. mais je pencherais plutôt sur le rang 1 à cause de la longueur un poil courte du post RP.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Gray le pseudonyme. [ en cours] Gray le pseudonyme. [ en cours] EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:48
A mon tour !

Bon, j'approuve encore une fois -pour changer- ce que dit mon camarade plus haut. Toutefois, j'ai trouvé ça assez marrant. Tu ne te prends pas trop au sérieux, et personnellement, ça ne m'embête pas plus que ça. Au contraire, je me prends moins la tête pour lire. En revanche, c'est vrai que du coup, il faut être attentif pour ne pas perdre le fil ^^

Toutefois, malgré le fait qu'il y ait le strict nécessaire, j'aurai bien voulu davantage de détails, de précisions dans l'Histoire ainsi que dans le Post RP. Je trouve que c'est trop vite expédié, et c'est dommage. J'aimerai bien en savoir plus.

Je t'aurais bien donné le rang 2, mais même si c'est bien écrit, il manque un peu de contenu. Du coup, acceptes-tu le rang 1 ou tu peaufines un peu pour atteindre le rang 2 ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Paul Martin
Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2015

Habitué
Paul Martin
Habitué

MessageSujet: Re: Gray le pseudonyme. [ en cours] Gray le pseudonyme. [ en cours] EmptySam 14 Fév 2015 - 17:22
J'ai peaufiné pour le rang 2. L'histoire et le post RP sont plus détaillés, afin d'avoir une meilleure idée du caractère un peu particulier du narrateur et de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Gray le pseudonyme. [ en cours] Gray le pseudonyme. [ en cours] EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:02
Personnellement, je ne sais pas pour Clem, mais je serais partante pour le rang 2 cette fois-çi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Gray le pseudonyme. [ en cours] Gray le pseudonyme. [ en cours] EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:09
Pareil pour moi. Félicitations pour ta persévérance ! je te met le rang 2 et ta couleur de ce pas, en ce qui te concerne, tu peux foncer inaugurer ta fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gray le pseudonyme. [ en cours] Gray le pseudonyme. [ en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Gray le pseudonyme. [ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ileen Gray
» Départ de Gray
» The Phoenix is Here (Gray Azoth)
» Gray Azoth l'immortel
» It's a mad, mad world ! [Quête avec Nyxia et Gray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-