Haut
Bas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

[Terminée] Un royaume pour un cigare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darm
Messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2015
Age du personnage : 27

Citoyen modèle
Darm
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 145
Renommée: 370
Honneur: -58
MessageSujet: [Terminée] Un royaume pour un cigare ! [Terminée] Un royaume pour un cigare ! EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:54


Darm
...

Personnage.

[Terminée] Un royaume pour un cigare ! Mini_150126120353852723
© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : ...
  • Prénom : Darm (« intestin » en allemand, il a été nommé ironiquement ainsi par son premier commanditaire)
  • Surnom(s) :  Il n'est pas assez connu pour en avoir un.
  • Âge : Inconnu, mais certains déclarent que Darm ne peut  pas avoir plus d'un an. (Âge apparent : 35 ans)
  • Nationalité, origine(s) : Là encore, personne ne sait de quel royaume vient Darm. Il semble l'ignorer lui aussi.
  • Pouvoir et description :

    Personne n'ayant jamais croisé de créature semblable à Darm, il est impossible de savoir si ses pouvoirs découlent d'un quelconque héritage racial. En tout cas, le cauchemar ambulant dispose pour l'instant d'une régénération et d'une force accrues.

    Une autre particularité, qui est peut-être dû à ses origines : il a une conscience qui a une personnalité différente de lui-même, et qui est bien plus intelligente (ou du moins savante). Est-ce de la schizophrénie ou autre chose, allez savoir. Ne vous inquiétez pas, cela n'a un impact que purement roleplay, la voix qui lui parle n'est pas plus expérimentée que lui concernant Dreamland.

    Et enfin, une dernière pour la route : sa salive est particulière et empêche les corps des rêveurs ou Voyageurs qu'il tue de disparaître, lui permettant de les dévorer. Bien entendu, les rêveurs ou Voyageurs sont déjà réveillés à ce moment-là, c'est juste comme s'ils laissaient une empreinte d'eux-mêmes.



Description Physique.


♦Au bord d'un étang, quelque part dans la seconde zone♦

Sortant de sa torpeur, Darm rampe jusqu'à l'étang. La régénération a été douloureuse, après un combat difficile contre une saleté de rêveur surpuissant, et il craint d'y avoir laissé bien plus que son ego. C'est donc avec l'urgence d'un animal blessé que son regard cherche celui de son reflet. Il pousse un soupir, soulagé de ce qu'il voit.

C'est pas une fiotte qui lui rend son regard, mais un homme, un vrai ! Des muscles ? Peuh ! Non, de la roche solidement ciselée au burin, et recouverte d'une peau couleur gravier, constellée d'éclaboussures sanguines. Cent quarante kilos de puissance brute et deux mètres trente de colère froide, ne demandant qu'à être lâché sur le prochain qui ose croiser son regard.

Un regard aussi sanglant et rouge que la substance dont il est recouvert, habillé d'un maquillage d'homme, pas de gonzesse. C'est un rockeur qui joue de la guitare avec tes tripes, puis les dévore. Pour cela, une dentition blanche comme tes côtes -qu'il a dévêtu de ses chairs avec ses ongles- et qui évoque la mâchoire féroce d'un loup. Pour accompagner le tout, des lèvres fines et inexistantes de véritable carnassier s'étirent souvent en un sourire menaçant.

Outre une intelligence pratique bien plus développée que son langage, il dispose d'un nez dimensionné juste ce qu'il faut, organe du chasseur par excellence. Il te repérera grâce à ta peur mais également à l'odeur nauséabonde de ta pisse, qui dégoulinera le long de tes cuisses tremblantes, tandis que tu te cacheras en vain. Ses oreilles, pointues comme il sied à sa race, sont également de précieux instruments qui lui permettent de ne pas être trop souvent pris par surprise.

Des cheveux et une barbe de quelques jours aussi noires que l'essence tentent de les dissimuler, achevant de lui donner ce côté bestial et viril que seuls les vrais hommes peuvent arborer sans crainte. Il en est fier comme Samson de sa longue chevelure, et la trempera dans ton sang afin de lui donner cet aspect cassant qui lui plaît tant. Ses poils ne poussent pas en dehors de son visage, puisque la rocaille solide et puissante ne fait pas un bon terreau. Et puis, un corps imberbe et viril a toujours fait mouiller les frêles jeunes filles.

Un pantalon et une ceinture ornementés des crânes d'ennemis du passé peinent à dissimuler des fondations dignes d'une solide bâtisse, et c'est pas un tremblement de terre qui les ferait chanceler ! Mais que seraient des fondations sans une bonne charpente ? Sans une ossature d'ours, qui retient sans peine deux bras épais comme des rondins, mais aussi vifs que la foudre ? Les poings qui les terminent sont parfaitement adaptés à des actions rigolotes comme le broyage de crâne. Plus qu'une créature issue de tes pires cauchemars, c'est une arme de destruction massive.

Des questions, au niveau des vêtements ? Des bottes ? Hahaha ! Griffes, pied, tête, tu ne vois pas le rapport ? Okay, j'vais faire un effort. Faire sauter ta têted'un coup de pied, te déchiqueter alors que tu gis au sol, en s'essuyant les pieds sur toi comme sur un tapis ? Ça t'parle toujours pas ? Il ne se priverait pour rien au monde de ce genre de sensations exotiques.

Le temps n'a pas de prise sur lui, et il se déplace d'une lenteur consommée, tel un grand félin qui sait que sa proie ne peut lui échapper. Et puis, quand il se déplace plus rapidement, ses adversaires détalent comme des lapins, de vrais fiottes ! Darm préfère leur donner l'impression qu'ils ont une chance de lui échapper, et ne passe à l'action que lorsqu'il est trop tard. Pour ses proies, pas pour lui.

Ou quand la rage a défiguré ses traits, et que l'odeur de la peur et du sang lui a fait perdre la raison. Il n'est pas de fumet plus agréable pour notre chasseur que les viscères d'une proie, hormis peut-être le mélange viril du sang et de la sueur, qui lui font perdre l'esprit et fait disparaître sa conscience.


HRP : Il n'a pas de chaîne, contrairement à ce qu'on peut voir sur l'avatar.


Caractère.


♦ Dans un entrepôt sombre de Kazinopolis♦

Rigald observa les visages fermés qui formaient son auditoire et déglutit. En tant qu'informateur, il était de son devoir de renseigner la compagnie sur le curriculum vitae du dernier mercenaire qu'ils avaient embauché. Pourtant, c'était bien la première fois qu'il se trouvait en présence de personnalités aussi importantes. Il n'en serait que plus difficile de dire ce qu'il avait à dire.

Monsieur Müller, l'ancien commanditaire de Darm, nous a menti. Rappelez-vous : dans sa lettre de recommandation il nous avait assuré que Darm était un mercenaire fiable, qu'il respectait toujours sa parole une fois donnée et qu'il s'en tenait toujours aux « plans » pensés par ses commanditaires.

C'est tout à fait faux, hormis peut-être concernant son éthique. Darm est une créature jeune et arrogante, dont l’égocentrisme n'a d'égal que sa propension à en faire trop. Il semble vénérer par dessus tout la violence gratuite, qu'elle soit physique ou verbale, et n'hésitera pas à mettre de côté le plan initial s'il ne comporte pas assez d'action et d'hémoglobine à son goût.

Engager ce type, c'est comme lâcher un ouragan dans une direction, en espérant qu'il n'en dévie pas et ne cause pas plus de dommages que nécessaire. Personne ne sait d'où il vient, d'ailleurs !


L'informateur marqua une pause, attendant visiblement une réaction de la part de son auditoire. Il ne fut pas déçu.

- Vous semblez oublier quelque chose, mon petit Rigald, déclara l'un de ses supérieurs, en agitant un cigare cubain. Tant que nous aurons en notre possession cette petite merveille de cigare, Darm restera notre bon toutou. Ce mercenaire serait capable de tout pour un cigare de si bonne facture. Son désir pour cette minuscule bouffée de paradis est bien plus grand que sa soif de sang.

Il nous suffit donc de spécifier dans le contrat qu'à la moindre incartade, ce délicieux cylindre sera réduit en cendres pour l’assujettir à notre volonté. Ingénieux, non ? Mais vous concernant, pouvez-vous nous apprendre quelque chose que nous ignorons, pour changer ? Je commence à me lasser de vos piètres compétences d'informateur. Le Renard Gris aurait fait un bien meilleur collaborateur, si seulement il avait eu vent de notre existence.


Rigald aurait bien aimé dire ce qu'il pensait, mais il tenait bien trop à rester en vie pour ça. Il se creusa donc la tête afin de rassembler toutes ses connaissances concernant la brute épaisse.

-Vous connaissez donc son goût prononcé pour les cigares et, par extension, son aversion pour les cigarettes et autres « produits de fillette ». (Il évita de croiser le regard des fumeurs potentiels de cigarettes.) Je ne reprends ici que ses propres mots. Mais je vais essayer d'en dire un peu plus.

Son vocabulaire n'est pas bien riche, sauf en expressions vulgaires, si bien qu'on ne l'entend pas souvent parler. Il préfère manifester son assentiment par des grognements et n'a pas une grande éloquence. Je parlais plus tôt de violence verbale, mais il ne faut pas s'attendre là à des répliques hautement spirituelles. Il s'agit plus d'un plaisir particulier à utiliser un langage fleuri, beaucoup diraient châtié, par goût de la provocation, sans doute.

C'est quelqu'un de plutôt imprévisible. Personne ne peut prétendre comprendre ce qu'il se passe dans le pois chiche qui lui sert de cerveau. Il est totalement irrespectueux, ne se préoccupant que de son confort personnel sans se soucier des autres, fait des blagues graveleuses à tout bout de champ, considère les femmes comme de vulgaires bêtes reproductrices, se montre...


- Vous êtes en train de nous informer ou de le condamner à perpétuité ? De toutes manières, les créatures comme lui font toujours parler les justiciers et autres pseudos héros... avant de les faire taire à jamais.

La menace était implicite et Rigald se décida à cracher un peu moins sur la nouvelle recrue de ses supérieurs. Ce n'était pas le bon moment pour jouer les héros, surtout lorsque son audience se montrait aussi fermée.

- Je vous prie de pardonner mon emportement. Il ne semble pas porter dans son cœur les Voyageurs, mais pour un cigare, peut-être serait-il prêt à faire des exceptions. On peut se fier à ses promesses, en tout cas, car s'il a une qualité, c'est bien son sens de l'éthique. C'est donc une nouvelle recrue plutôt instable, qu'il faut manier avec précaution car disposant d'un fort potentiel destructeur malgré sa faible puissance.

Voilà, il s'en était pas trop mal sorti finalement. Maintenant, il fallait rester sur cette défaite et ne pas tout gâcher par...

En réalité, je ne comprends pas pourquoi la compagnie n'a pas embauché une créature plus puissante et moins instable...

... une dernière réplique pleine d'esprit ? Et bien, c'était trop tard et le directeur de la Compagnie n'avait attendu que ça pour donner le fond de sa pensée.

- On ne vous demande pas de comprendre mais de vous tenir au courant. En réalité, vous n'êtes pas convoqués ici pour nous informer mais afin d'être testé. Et vous avez échoué.
- Vous êtes viré, Rigald, renchérit un autre homme.
- Vous êtes une honte pour la Compagnie !
- Quel dommage, vous étiez un si beau garçon...

Une silhouette de haute taille se fraya un chemin parmi les supérieurs de Rigald, faisant naître une expression d'effroi sur le visage de ce dernier. Il s'agissait de la dernière personne que le petit informateur désirait voir, surtout après avoir appris sa disgrâce. Se pouvait-il que le nouvel arrivant soit caché dans l'ombre depuis le début ?

- Sac à foutre ! T'aimes baver sur ma trogne, hein ?! Par quoi j'commence, tes tripes ou ta langue ?

Le tout avait été dit sur un ton si enjoué qu'on aurait pu croire que Darm saluait un très vieil ami et lui demandait ce qu'il voulait dîner ce soir. S'approchant en quelques enjambées du pauvre Rigald, il l'attrapa par le col afin d'amener la créature tremblante à hauteur de son visage.

- Au fait, c'pas un pois chiche que j'ai dans le crâne, mais de la fonte !

Et sur cette réplique hautement spirituelle, la brute assena un coup de tête si violent à Rigald que le pauvre informateur cessa de bouger, sonné. Tant mieux pour elle, puisque cela lui évita de voir son adversaire lui ouvrir les entrailles avec ses ongles, dévoilant les tripes qu'il aimait tant.

Darm avait finalement choisi de commencer par les viscères. Le conseil d'administration de la Compagnie se retira silencieusement, laissant le fauve se repaître de son repas. Même s'il n'était pas bien fort, mieux valait ne pas rester dans la même pièce qu'un Darm en train de manger... Les gardes du corps ne tombaient pas du ciel.


- Dommage, je serais bien resté profiter du spectacle... laissa échapper le directeur, avant de rejoindre les autres à l'extérieur de l'entrepôt.

Pendant ce temps, Rigald regardait ses entrailles se faire dévorer sans manifester la moindre gêne. Pourquoi n'était-il pas déjà mort ?


Histoire.


La naissance de Darm n'a rien d'exceptionnelle, il n'est pas le fils caché d'un des seigneurs les plus redoutés de Dreamland, n'a pas décimé une équipe entière de Voyageurs lors de sa création, et n'est pas non plus né de l'imagination démoniaque mais géniale d'un savant fou. De ce côté-là, le colosse aux muscles surdimensionnés n'a rien à faire envier. Il est issu des cauchemars d'une jeune fille prude et réservée ou des rêves d'un motard sans foi ni loi, amateur de bonne bière et de bon vieux rock, quelque chose de ce genre-là.

Cependant, il laisse planer le mystère, ne racontant à personne son histoire et ainsi, nul ne sait dans quel royaume notre créature a bien pu naître. Ainsi, s'il devait accomplir des actes extraordinaires (après tout, à Dreamland, tout est possible), certaines personnes pourraient y voir une espèce de prédestination par affiliation. Cela les consolerait et leur permettrait de se satisfaire de leur médiocrité sans chercher à s'élever au-dessus de la plèbe.

Bien entendu, Darm n'aurait probablement rien compris à tout le paragraphe précédant. Je suis quasiment sûr, en tant qu'observateur de ses moindres actes, qu'il ne cherche pas à être mystérieux. C'est juste qu'il est difficile pour lui d'avoir une conversation prolongée avec quelqu'un, et donc d'en arriver à l'étape des étalages de vie. En fait, il est difficile pour lui d'avoir une conversation tout court.


♦♦♦

Sa première apparition date d'il y a quelques mois. Il a été repéré aux alentours de la Tour des Arts, en train de poursuivre des rêveurs qu'il a ensuite dévoré avec un entrain digne d'un zombie. Pourtant, il ne s'approchait pas de la tour elle-même, comme s'il pressentait qu'une rencontre avec ses protecteurs lui serait néfaste. On le vit plus tard au cimetière de Dreamland, aidant des zombies à poursuivre et dévorer de pauvres rêveurs. Cette fois encore, il se contenta de s'attaquer à des rêveurs, et ignora les quelques Voyageurs qu'il croisait.

La raison d'un tel comportement est plutôt simple, et votre bon serviteur va vous la livrer : quelques jours avant sa première apparition, Darm avait croisé un Voyageur près du cimetière de Dreamland qu'il avait combattu, pensant qu'il s'agissait d'un simple rêveur. Il avait découvert les pouvoirs de son adversaire trop tard, et avait frôlé la mort. Depuis, il avait décidé de ne pas s'en prendre aux Voyageurs qui paraissaient plus forts que lui. Et donc, il ne se jetait plus sur ses proies qu'après les avoir longuement observer, afin d'être certain qu'il s'agissait de rêveurs.

Il y eut quelques écarts, dû bien souvent à une forte odeur de sang, mais il ne s'agissait que de Voyageurs bien faibles dont Darm n'eut aucun mal à se nourrir. Sa force et ses capacités intellectuelles se développèrent alors... non, je plaisante. Si la force de Darm augmenta, cela ne se vit pas. En revanche, ces quelques victoires lui firent reprendre confiance en lui ,et il se décida à arrêter de passer ses journées à dévorer des rêveurs, et à errer par-ci, par-là. Son existence lui semblait aussi vide et fade que l'intérieur de ses victimes. Il lui fallait se trouver un but, un objectif. Mais il n'en trouvait pas.


♦♦♦

Il avait fait quelques rencontres depuis ses premières apparitions et, bien qu'il n'en ait pas l'air, il était capable d'écouter mais surtout d'apprendre. Ainsi, il savait que Dreamland était un ensemble de royaumes, gouvernés par des seigneurs cauchemars, et toutes les autres choses que seuls les nouveaux Voyageurs ignorent. Pourtant, l'idée de devenir un jour Seigneur Cauchemar ne lui disait rien qui vaille. C'était pas un objectif qui l'intéressait, il n'était pas motivé par la puissance matérielle. Par contre, l'idée de pouvoir se nourrir des tripes de n'importe quel Voyageur était alléchante.

En particulier de celles du Voyageur qui l'avait humilié.


♦♦♦

Il se mit à errer sans véritable but, tentant désespérément de faire fonctionner ses deux neurones en même temps afin de trouver la solution miracle. Sa route le mena au Village puzzle, aux abords duquel il tomba sur un écriteau. Un véritable miracle se produisit : Darm se trouva capable de lire ce qu'il y avait d'écrit sur l'écriteau, même s'il n'en comprenait pas vraiment le but. C'était une simple offre d'emploi et à vos yeux, lecteurs, cela n'a rien de vraiment exceptionnel. Mais notre petit Darm, tout fraîchement débarqué dans le monde onirique, n'imaginait pas une seule seconde que d'autres pussent également avoir des objectifs, des buts, et qu'il pouvait tout aussi bien les aider à les atteindre.

Bien entendu, s'il y avait moyen d'être récompensé tout en trompant son ennui, alors c'était parfait. Après tout, il devrait bien y avoir une récompense qui susciterait son intérêt.


♦♦♦

Darm finit par retrouver le créateur de l'offre. Il s'agissait d'un Voyageur d'origine allemande, plutôt jeune. L'origine de son futur commanditaire lui importait peu : s'il s'était attaqué aux Voyageurs, c'était essentiellement parce qu'il s'agissait de nourriture à ses yeux. Étant une créature cauchemar, il lui semblait inconcevable qu'il en soit autrement, et il continuait d'ailleurs à se nourrir sur d'innocents rêveurs.

Mais, pour le cas de ce Voyageur en particulier, il était à même de donner un sens à sa vie donc, forcément, c'était différent. Il proposa ses services au Voyageur -dont le nom était Müller- mais l'allemand refusa, déclarant que son offre était destiné à des Voyageurs, pas à de simples créatures.

Se sentant insulté et n'aimant pas ça, Darm l'avait alors attaqué mais il était passé au travers, comme s'il ne s'agissait que d'un fantôme. Pourtant, ses autres sens lui indiquaient qu'il était là, c'était à ne rien y comprendre. Ne pouvant l'atteindre, il décida de le harceler jusqu'à ce qu'il accepte de lui confier la mission. Partout où Mr Müller se trouvait, Darm n'était jamais bien loin. S'il fallait reconnaître une qualité à la créature cauchemar, c'était sa ténacité.

Lassé, le jeune homme finit par abandonner. Du moins, c'était l'impression qu'il donnait. En réalité, il pensait avoir trouvé le moyen de se débarrasser de la jeune créature, en lui demandant l'impossible. Bien entendu, il aurait tout aussi bien pu l'envoyer faire la mission de l'écriteau, car elle était déjà hors de portée du pauvre Darm. Mais avant de vous en dire plus sur le moyen trouvé afin de se débarrasser de ce pauvre Darm, il faut que je vous en dise plus sur l'histoire de Mr Müller et d'une certaine Compagnie.


♦♦♦

La Compagnie est une sorte de confrérie secrète unissant différents Voyageurs et créatures oniriques influents de Dreamland autour d'un objectif commun : le profit. Quant à Mr Müller, c'est un Voyageur dont l'objectif (ô combien original)  est de s'enrichir à Dreamland. Avant sa rencontre avec Darm et les événements qui en découlèrent, sa manière de s'enrichir était plutôt classique : il payait des Voyageurs afin de piller les villages ou lieux intéressants de royaumes plutôt faibles de la première zone, et vendait le fruit de ces pillages sur les marchés du royaume des chats.

Il lui fallait donc continuellement de la main d’œuvre, afin d'effectuer les pillages mais également le transport des marchandises, et leur surveillance. Tout cela n'était pas gratuit aussi, pour le moment, Mr Müller était-il obligé de remplir lui-même les deux dernières conditions. Et quelquefois même la première condition, bien qu'il n'aimait pas se « salir les mains ».

Il ne voulait pas engager Darrm car il ne savait pas comment une créature onirique réagirait si on lui disait de massacrer ses semblables pour de l'essence de vie. Et il ne pouvait pas se contenter de s'en débarrasser car son pouvoir, s'il lui permettait de créer des illusions, ne lui permettait pas de tuer quiconque, sa vie fut-elle en jeu. Si Mr Müller avait un contact physique avec quoi que ce soit (mis à part le sol sous ses pieds, il pouvait quand même se déplacer), il perdait la concentration requise à l'utilisation de son pouvoir et ses illusions disparaissaient.

Il pouvait se rendre totalement invisible et créer un double de lui-même qui posséda son odeur etc, et qu'il pouvait faire parler. Cela lui avait permis de nombreuses fois de faire croire à sa mort, mais il ne pensait pas être capable de bluffer Darm de cette manière-là. Nous verrons la raison de cette certitude plus tard.

C'était Mr Müller qui avait donné son nom à Darm, après l'avoir vu dévorer allègrement les intestins d'un pauvre rêveur. Il voulait se servir de ce sobriquet plutôt ridicule à ses yeux pour rabaisser la créature, mais ça n'avait pas marché et elle avait semblé plutôt satisfaite de son premier vrai « nom », surtout après avoir appris sa signification. Voilà une petite anecdote que vous pourrez raconter aux familles de ses victimes. Pas certain que ça les console, mais bon...

Mr Müller avait donc cherché à accroître son réseau, histoire de trouver plus facilement des gros bras pour ses basses besognes. Il avait entendu parler, en traînant l'oreille dans des ruelles mal famées de Kazinopolis, d'une certaine Compagnie. Il était même allé les espionner en se servant de son pouvoir, avec réticence car il craignait qu'un quelconque Artefact ne le révèle aux yeux des victimes de son espionnage, et ne mette rapidement un terme à ses projets de gloire et de richesse.

Ce qu'il vit lui plût fortement et il finit par postuler en vue d'intégrer la Compagnie. Pour ce faire, le protocole à suivre était suffisamment long et fastidieux pour décourager les moins déterminés, mais Mr Müller était un battant et il réussit à faire recevoir sa demande. Malgré cela, elle fut rejetée car son capital était bien trop faible aux yeux des dirigeants. Toutefois, on lui proposait gentiment de retenter plus tard sa chance, quand il aurait « acquis une somme convenable d'Essence de Vie ». De toute sa vie, il ne s'était jamais senti aussi humilié et on peut comprendre le ressentiment qui naquit dans son cœur à l'égard de la Compagnie.


♦♦♦

La mission suicide à filer à Darm qui traversa l'esprit de Mr Müller fut donc la suivante : qu'il aille assassiner les dirigeants de la Compagnie. Il lui expliqua donc très rapidement ce qu'était la Compagnie, dans quel genre de lieu ses membres se réunissaient, et l'envoya faire la sale besogne. La récompense que demanda Darm en échange surprit beaucoup notre Voyageur, car il s'agissait d'un bête cigare. Mais à voir l'air émerveillé que prenait la créature, en regardant Mr Müller tirait sur le sien, cela avait beaucoup plus d'importance à ses yeux qu'à ceux de n'importe qui d'autre.

C'était l'affaire la plus rondement menée de toutes les affaires de notre cerveau en herbe. Un cigare contre la mort d'une poignée des êtres les plus influents de Dreamland, ou quelques paroles contre la mort d'une créature envahissante.. Et, au vu de la ténacité dont il avait fait preuve jusqu'à présent, Mr Müller était certain que Darm ne reviendrait pas avant d'avoir accompli sa mission, ou d'être mort en échouant lamentablement. Il avait raison sur le fait que Darm ne reviendrait jamais. Mais sur le reste, il se trompait.


♦♦♦

Il n'avait pas précisé combien de temps avait Darm pour atteindre son objectif, ni qu'il ne devait parler de cette mission à personne. La créature qui s'ennuyait tant alors qu'elle n'avait rien à faire, se trouva une tonne de nouvelles occupations alors qu'elle avait enfin un objectif à atteindre. Elle se mit à faire la tournée des bars oniriques, des casinos de Kazinipolis et d'une tonne d'autres lieux tous plus sympas les uns que les autres. Il perdit ainsi beaucoup de temps et, n'étant pas doué pour passer inaperçu ou tenir sa langue quand il avait bu, beaucoup de gens finirent par savoir que la créature était venue à Kazinopolis pour tuer les dirigeants d'une certaine Compagnie. La seule chose qu'on ignorait, c'était l'identité du commanditaire.

La plupart des membres de la confrérie voulurent qu'on fasse immédiatement tuer cette créature rustre et stupide, mais leur représentant (et dirigeant) n'était pas de cet avis. Il était fasciné par les démonstrations de violence brute dont était capable un Darm passablement éméché et, s'il trouvait la créature d'une stupidité affligeante, il la trouvait fort intéressante et créative quand ses pulsions meurtrières prenaient le dessus. De plus, le fait de savoir qu'elle était unique en son genre lui donnait envie de l'adopter, comme une espèce de pièce de collection,.

Aussi, décida-t-il de faire engager Darm en tant que garde du corps à mi-temps, afin d'avoir sa nouvelle acquisition non loin de lui, tout en lui laissant la possibilité de ravager Dreamland en son absence. Certains jugèrent cette décision totalement absurde et stupide (comme beaucoup de décisions prises par le dirigeant, en passant), mais ils n'en dirent rien. Les opposants au dirigeant avaient tendance à disparaître sans laisser de traces, ni même de famille derrière eux. Quant à Darm, il ne sembla pas du tout perturbé à l'idée d'être engagé par l'un des hommes qu'il devait assassiner.


♦♦♦

Dans son éthique douteuse, il ne se voyait pas comme un parjure puisqu'il était, pour le moment, dans l'incapacité totale de les tuer. N'étant pas si stupide que ça, il se savait insuffisamment puissant. Et vu que personne ne le défiait, ou restait dans la même pièce que lui lorsqu'il se nourrissait, et bien... il n'y avait aucun risque qu'il commette l'irréparable.

Le contrat était simple : Darm devait s'engager à protéger le dirigeant durant une année. S'il réussissait et que son employeur ne subissait aucun préjudice, il gagnerait un cigare cubain d'une excellente facture. Sinon... Il était inutile de demander à la Compagnie ce qu'il arrivait lorsqu'on la décevait. On ne la quittait pas, il n'y avait pas de renvoi possible. C'était une cause qu'on épousait à vie, et si le contrat de Darm ne se renouvelait pas après l’acquisition du cigare, il mourrait certainement avec le cigare aux lèvres.

Mais cette idée ne lui avait pas effleuré l'esprit. Et puis, de toute façon, quand son contrat serait fini, il serait alors temps d'honorer le précédent.


♦♦♦

Mr Müller fut rapidement au courant ce qu'il s'était passé, et parvint à prendre contact avec Darm lors de ses périodes de temps libre, lui demandant des comptes concernant ses engagements. La créature lui expliqua qu'elle ne les avait pas oubliés et qu'elle tuerait tous les dirigeants de la Compagnie... dans un an. Mais pour l'instant, elle était liée par un autre contrat et ne pouvait rien faire.

Résigné, Mr Müller décida qu'il ne lui servirait à rien de tirer dans les pattes de son ancien mercenaire. Au contraire, il décida d'adresser une lettre de recommandation à la Compagnie, en expliquant qu'il avait déjà employé Darm par le passé et que c'était un mercenaire fiable et loyal. Il savait qu'en faisant cela, il s'exposait à d'éventuelles tentatives d'assassinat (forcément, la Compagnie comprendrait qu'il était à l'origine de la tentative avortée d'assassinats) mais il s'en moquait.

Mr Müller, le trafiquant de reliques, avait suffisamment vécu. Et puis, grâce à son pouvoir, il lui était facile de se faire passer pour mort, ou même de changer d'identité. Quelques jours après sa lettre, Mr Müller mourut. Mais Rigald l'informateur était né.


♦♦♦

Il décida d'intégrer la Compagnie en tant qu'informateur, et se servit de ses talents cachés pour faire connaître rapidement son nouveau nom, en récoltant des infos pour quelques notables du royaume. Cela réussit et il finit même par rejoindre la Compagnie. En vivant à proximité des types qu'il haïssait, il apprit petit à petit leurs défauts, leurs lubies, leurs habitudes, qu'il consigna dans un carnet à la destination de Darm, lorsque ce dernier devrait accomplir le travail pour lequel il avait signé.

Il n'avait plus aucune intention de laisser la créature se faire tuer, maintenant que les choses étaient allées aussi loin.


♦♦♦

Plus tard, il fit exprès de donner de fausses informations sur différents notables afin de pousser la Compagnie à vouloir le renvoyer. Depuis qu'il était rentré dans la Compagnie, il n'avait pas revu Darm et voulait s'assurer qu'il était encore en vie. C'est ainsi qu'eut lieu le rendez-vous dans un entrepôt, où on lui fit croire qu'il devait informer ses supérieurs de tout ce qu'il savait sur Darm. Il décida de rester le plus proche de la vérité, tout en insistant sur son côté fiable et respectueux de l'éthique.

La sentence finit par tomber, et on lui envoya Darm pour l'éliminer. Mais tout ce que dévora Darm, ce soir-là, fut de fausses tripes créée par illusions et le colosse s'en rendit d'ailleurs compte. Car, si l'illusionniste était capable de recréer l'illusion de choses qu'il avait déjà vues ou sentis, il ne pouvait recréer le goût d'une chose qu'il n'avait jamais goûtée. C'est ainsi que Darm se rendit compte de la supercherie, et Rigald fit parler son clone afin de lui dire qu'il ne serait jamais bien loin de lui, et qu’il serait toujours là pour lui rappeler sa parole. L'illusionniste avait bien l'intention de rendre la monnaie de sa pièce à la créature, en se montrant aussi borné et tenace qu'elle l'avait été.

Ce fut leur dernière rencontre. La vie reprit son cours pour Darm : il assurait la protection de son maître lorsque ce dernier se rendait à des événements officiels, mais restait libre de ses actes à tout autre moment. On lui avait même donné l'autorisation d'accomplir d'autres missions s'il en trouvait, tant que cela ne portait pas préjudice à la Compagnie.


♦♦♦

Voici donc l'histoire de Darm jusqu'à présent. Quant à celle de votre humble serviteur, je ne suis que sa conscience, la manifestation réelle. Je suis bien plus intelligent que lui, et j'ai une bien meilleure mémoire. En plus, je connais plein de mots compliqués et je m'en sers pour lui donner mal au crâne quand il fait sa mauvaise tête.

Mais trêve de digressions futiles ! Je suis certain que vous voulez en savoir plus sur le Voyageur qui a ridiculisé Darm. Et bien, il s'agissait d'un contrôleur de sang nommé Calvin Thomas, mais cela est une autre histoire...



Post Rp.


De la flotte, de la flotte, et encore de la flotte à perte de vue. Et en plus, c'est vide ! Rien à massacrer, pas de fiottes à terroriser, même pas un seul rêveur à bouffer ! Les rangées de tombes à perte de vue, les squelettes grimaçants qui font des bruits marrants quand tu frappes dedans, les Rêveurs qui déguerpissent à ton arrivée, préférant affronter une armée de zombies plutôt que toi... Voilà ce que qui te manque maintenant, alors que tu adresse un regard méfiant à la fange et aux tourbières qui t'entourent.

La veille, tu as failli disparaître dans l'une d'entre elles et tu les crains bien plus que n'importe quelle créature de Dreamland. Aucune charpente de gonzesse dont tu pourrais te moquer, aucune gueule à faire éclater comme une tomate trop mûre, d'un seul coup de poing. Juste un mélange d'os et de chairs meurtris, traînés dans la fange, que tu risques de rejoindre si tu prends le risque d'y mettre les troncs d'arbre qui te servent de jambes.

Qu'est-ce que tu fous ici, Darm ? Combien de temps vas-tu continuer d'errer à Dreamland, sans d'autre but que de massacrer tous les Rêveurs que tu croises, et de te moquer de toutes les créatures moins imposantes que toi ? Et arrête de m'ignorer ! Rien à faire, il m'entend pas. C'est ça, souffle ! Tu peux souffler encore longtemps, ça va pas faire disparaître toute cette foutue flotte !

Pourquoi avoir quitté le cimetière et être entré dans ces foutus marécages ? Explique-moi !  Franchement, je me demande des fois si être la conscience d'un escargot ne serait pas une expérience plus enrichissante.

Après deux heures de marche, tu finis enfin par atteindre un endroit plus « accueillant ». Le paysage change, et la maudite fange laisse place à un gigantesque étang, baigné par le clair de lune. Il n'y a pas le moindre zombie et tu sembles avoir atteint un endroit plutôt paisible. Pourtant, tu n'es pas seul. Un espèce de Rêveur contemple, songeur, cette étendue d'eau dans laquelle l'astre lunaire se reflète.

Comment ça, tu veux que je cesse d'employer des mots compliqués ? Je croyais que tu ne m'entendais pas ? C'est ça, frappe-toi le front en maugréant, abruti, ça va pas me faire partir !


- La paix, fils de pute ! Toute façon, t'existe même pas alors ferme ta mouille ou j'avale tes tripes !

C'est ça, cause toujours. Je ne relèverais même pas l'incohérence de tes propos. Mange nos tripes si ça t'amuse, le monde sera débarrassé d'un abruti congénital et, peut-être, aurais-je le droit de conseiller un escargot.

- Mais, mais... C'est toi le génital, d'abord !

Mais arrête de gueuler, espèce d'imbécile ! Tu vois pas qu'il te regarde, maintenant ? Attends, il essaie de nous dire quelque chose mais j'entends rien à ce qu'il dit. Putain, mais enlève les énormes battoirs qui te servent de mains de tes oreilles ! Tout ce que tu fais, c'est t'empêcher de l'entendre lui ! Je te rappelle que je suis dans ta tête, et pas une simple voix que tout le monde peut entendre.

En tout cas, il est étrange. Il est différent des autres Rêveurs. Plus fourni au niveau de la musculature, un poil plus grand, bon ça reste un nain à côté de toi mais ça me dit rien qui vaille. Mieux vaut s'en all... Non ! Mais que fais-tu imbécile !? Fonce pas droit vers lui en gueulant comme un autiste !

Ouh, joli crochet du droit mais il semble plus rapide que toi. Cette esquive qu'il t'as mis... Hilarant ! Bon, tu te décides enfin à te casser et à laisser tomber ? On dirait que c'est pas un Rêveur, donc tu vas pas le bouffer !


- Esquive, esquive tant que tu le peux. Mais c'est pas en agissant comme une fiotte que tu vas vaincre un homme comme moi !

Et merde, t'as pas l'air d'avoir envie de lâcher l'affaire. Mais franchement, tu te ridiculises, il n'a aucun mal à esquiver tes coups. Bon, okay, vu comme il souffle, ça a l'air assez éprouvant pour lui. Mais toi-aussi, tu fatigues...

Laisse tomber, je te dis ! Quand ce type va contre-attaquer, ça risque de pas être joli à voir. Oh, joli frappe ! Ce sont mes paroles qui te poussent à te surpasser ? Ah, tiens, je crois que ton ongle a frôlé sa chair... à moins qu'il n'ait fait exprès de ne pas esquiver totalement ce coup-là... Mais quel intérêt aurait-il à te laisser le blesser ? En tout cas, il saigne de la main droite, maintenant.

Merde. Merde, merde, merde, merde. Putain... J'ai rien dit, Darm, j'ai rien dit. Ne regarde pas, ne sens pas et cours. Allez ! Obéis-moi s'il te plaît ! Tu sais que je détes....


Enfin ! La petite voix agaçante était sortie de son esprit, remplacée par l'immense désir de dépecer son adversaire afin de le vider de la moindre goutte de son sang, du moindre morceau aussi infime soit-il de sa chair. Mais surtout, de ses intestins. La masse de muscles qu'était Darm inspirait à plein poumons le fumet viril qui emplissait l'air, se préparant à savourer sa victoire imminente.

Sa langue sortit de sa bouche, goûtant l'air afin de saisir les microscopiques particules d'hémoglobines qui s'y étaient déployées. C'était délicieux, rien à voir avec les simples Rêveurs. Malgré ses allures de transsexuelle blonde sous anabolisants, l'inconnu avait un goût bien plus viril que toutes les autres proies de notre chasseur de rêveurs, qui excitait Darm comme il ne l'avait jamais été. Il voulait plonger sa mâchoire frémissante dans la chair de ce type. Tous les poils de sa barbe étaient hérissés tellement il était enthousiasmé par cette idée.

Il avait la chair de poule, et perdit soudain la vision. Au début, il pensa que c'était à cause de l'excitation, mais il avait été aveuglé par un nuage de particules de sang. Il n'avait rien vu venir car son adversaire l'avait propagé dans l'air afin de le rendre invisible, puis le lui avait envoyé dans les yeux.

Durant le temps où il était aveuglé, il se mangea un violent coup de poing qui le fit reculer de plusieurs centimètres. C'était à rien y comprendre : son adversaire était plutôt sportif, mais de là à déplacer la véritable montagne qu'était Darm ? La créature se lança la tête la première, tentant d'attraper à l'aveuglette son assaillant, mais elle ne rencontra que du vide.

C'était une réécriture de David contre Goliath, où le mioche avait l'ascendant sur le géant d'un point de vue physique. Le colosse recouvra la vue, pour se rendre compte que le blondinet avait formé une espèce de fouet avec une matière plutôt brunâtre (du sang séché).


- Tu vas faire quoi avec ta corde à sauter, fillette ?

Mais de nouveau, Darm fut stupéfait. Un coup de l'arme, maniée par des bras de gonzesse (athlétique certes, mais gonzesse quand même) lui causa une vive douleur qu'il s'efforça d'ignorer, et pénétra la chair de son dos assez facilement, faisant perler du sang le long de la boursouflure. Le sang de la créature coagula très rapidement, durcissant afin de refermer les lèvres de la plaie et rendre ainsi inutile l'attaque de son adversaire.

Un sourire naquit sur les lèvres de Darm, qui disparut rapidement. Le blond n'en resta pas là : Darm vit avec stupeur son propre sang quitter la plaie afin d'aller nourrir le fouet, qui grandit. Du sang remplaça le sang disparut, séchant au contact de l'air, puis fut de nouveau vampirisé par le fouet surnaturel. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que l'arme prit des proportions titanesques et que Darm ait un peu la tête qui tourne à force de s'être fait prendre tant de sang.

Le phénomène avait pris quelques minutes, mais la créature était resté hébété, ne sachant pas quoi faire, ce qui avait laissé tout loisir à son adversaire de préparer une formidable attaque.


- Il est temps d'en finir.
- Bordel, mais c'est quoi cette conne...

Le gigantesque fouet de la justice s'abattit sur le colosse, comme si Dieu avait voulu écraser sa misérable existence d'un index vengeur. Calvin Thomas avait débarrassé le royaume d'un individu néfaste, et les rêveurs du cimetière n'auraient plus à craindre de mourir entre les mains d'un colosse cannibale. Il ne recevrait probablement aucune récompense pour ça, mais un véritable héros ne se souciait pas de choses aussi futiles.

Toutefois, avant d'abandonner le corps inconscient de son adversaire, Calvin se pencha vers sa carotide afin d'y insérer ses chicots de rejeton vampire. Juste histoire d'apaiser sa soif. Le combat avait été physique malgré le fait qu'il n'ait pas duré bien longtemps.


♦ Quelques heures plus tard. ♦

Je le savais que tu allais te faire pourrir. Je le savais ! Je t'avais bien dit en plus, alors pourquoi ne m'as-tu pas écouté ? Beaucoup de tes os sont brisés maintenant, et il va falloir du temps à ton corps pour guérir.

Je sens que nous allons avoir une longue, très longue conversation tous les deux durant ta régénération. Ensuite, tu n'auras qu'à aller te regarder dans l'étang, afin de voir si ce type t'a arrangé la gueule ou non.

Mais bon, de ce côté-là, j'crois que t'es un cas désespéré.


- 'a 'ueule !


Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : Les tripes, les hommes les vrais, les gonzesses, les cigares, les missions, la violence, les insultes.
N'aime pas : Sa conscience, l'ennui, les parjures sans couilles, les mots trop compliqués, les discussions interminables, les cigarettes.
Particularités, autres : Darm sait parler et lire, mais son langage est plutôt simple et riche en noms d'oiseaux. S'il lui arrive de prendre des décisions intelligentes, c'est souvent à cause de sa conscience. Mais il l'ignore la plupart du temps, et agit comme la partie « caractère » vous l'a laissé entendre.
Niveau d'étude hors de Dreamland : C'est une créature cauchemar.


Comment avez-vous découvert le forum ? J'y étais trois ans auparavant.
Première impression : C'est un forum plutôt sérieux où le joueur a la possibilité de se lancer dans d'interminables quêtes solo, et de recevoir un avis constructif dessus. Personnellement, je trouve ça enrichissant, et c'est ce qui le démarque des autres forums roleplay sur lesquels j'ai pu aller.
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Cela ne me concerne pas puisque j'abandonne mes autres comptes. (Dante et Albert)
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Oui.
Détail technique ? Finalement, j'ai décidé à m'essayer au rp à la seconde personne avec ce personnage. On verra ce que ça donne.
Code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: [Terminée] Un royaume pour un cigare ! [Terminée] Un royaume pour un cigare ! EmptySam 31 Jan 2015 - 15:52
Et bien, et bien, et bien..
Tu n'as pas fait dans la demi-mesure avec cette fiche !

Re-bienvenu à toi pour cette résurrection !

C'est plutôt sympa dans son ensemble, j'aime bien: peu de fautes, du contenu, c'est précis, tout ça, tout ça. (en revanche, est-ce normal que la moitié de ton texte dans le post rp soit vert ?)

Je suis légèrement hésitante, mais j'aurai tendance à davantage privilégier un rang 3 après ma lecture. Mais du coup, tu n'as pas de Royaume en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Darm
Messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2015
Age du personnage : 27

Citoyen modèle
Darm
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 145
Renommée: 370
Honneur: -58
MessageSujet: Re: [Terminée] Un royaume pour un cigare ! [Terminée] Un royaume pour un cigare ! EmptySam 31 Jan 2015 - 16:09
Merci pour cette réponse rapide. Non, mon personnage n'appartient à aucun royaume mais, s'il le faut vraiment, je pourrais toujours indiquer le royaume dans lequel il est né.

Quant au fait qu'il y ait une partie verte dans mon post rp, c'est pour marquer davantage le passage de la seconde personne à la troisième personne. Mais si c'est gênant et que ça pique les yeux, je peux toujours l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: [Terminée] Un royaume pour un cigare ! [Terminée] Un royaume pour un cigare ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:20
Et bien tout d'abord, welcome back Darm ! Content que tu sois revenu.

Pour ce qui est de ta fiche, c'est du très bon. Quelque soit le style ou la personne utiliser, la lecture est fluide et agréable. La longueur de ta fiche aurait pu rendre cette dernière un brin ennuyante à lire mais il n'en est rien ^^

Les différentes façons rôleplay d'amener les descriptions physiques et mentales sont pertinentes et ont un lien avec l'histoire et le post rp du personnage, qu'elles épaississent du même coup. Les différentes péripéties que Darm traverse sont d'ailleurs intéressantes et rigolotes à suivre mais il y a un détail qui me gêne, c'est à propos de la propension de Darm à dévorer les tripes de ses victimes.

Comprenons nous bien, je n'ai aucun soucis avec le cannibalisme. je m'adonne d'ailleurs à cette activité au moins une fois par mois et je trouve cela très agréable...

MAIS

Quand un rêveur ou un voyageur trépasse, son corps disparaît dans un nuage de fumée, rendant ainsi très malaisé sa dégustation. Pire, un rêveur choqué peut se réveiller sous le choc, ce qui peut gêner le dévorage de sa personne bien qu'elle reste vivante durant le processus.

Si je me trompe sur un détail concernant ce dernier point, qu'un admin n'hésite pas à mettre le doigt dessus, en attendant Darm, tu as deux choix pour réparer cette incohérence avec le background et rendre ta fiche validable.

Premièrement, tu remplaces les rêveurs et les voyageurs dévorés par des créatures des rêves. Je sais, c'est nul car ça changerait pas mal de chose pour ton personnage, ma seconde solution devrait être plus simple à mettre en oeuvre.

Tu indiques qu'en tant que créature cauchemar, Darm possède une salive spéciale obligeant le corps de ses victimes à Dreamland une fois qu'elles sont mortes. Ce pouvoir n'octroyant aucun avantage au combat et servant juste à la cohérence de ta fiche, je ne vois aucun soucis à ce que tu l'ajoutes comme tel et qu'elle ne te coûte aucun PC.

En attendant les corrections que tu devras faire vis à vis de ce point, laisse moi te dire que pour moi, ta fiche mérite un rang 3 sans hésiter ! Encore bravo pour cette dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darm
Messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2015
Age du personnage : 27

Citoyen modèle
Darm
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 145
Renommée: 370
Honneur: -58
MessageSujet: Re: [Terminée] Un royaume pour un cigare ! [Terminée] Un royaume pour un cigare ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:33
Citation :
Et enfin, une dernière pour la route : sa salive est particulière et empêche les corps des rêveurs ou Voyageurs qu'il tue de disparaître, lui permettant de les dévorer. Bien entendu, les rêveurs ou Voyageurs sont déjà réveillés à ce moment-là, c'est juste comme s'ils laissaient une empreinte d'eux-mêmes.

Voici la modification ajoutée dans la partie pouvoir. Merci beaucoup pour cette idée géniale, et merci également d'avoir mis l'index sur cette incohérence.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: [Terminée] Un royaume pour un cigare ! [Terminée] Un royaume pour un cigare ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:16
Tout est parfait, je te valide donc Habitants des rêves rang 3 ! Félicitations ! Tu sais comment ça marche : on attend ta fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminée] Un royaume pour un cigare ! [Terminée] Un royaume pour un cigare ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminée] Un royaume pour un cigare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mister et Mister Free [Quête au Royaume de la Main Invisible] [Quête terminée]
» Royaume de Luxuria
» Le Royaume de Golastor
» Le Royaume de la Musique
» Royaume des Cow Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-