Haut
Bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:52
"Je ne soupire même plus ..."

Après tant de fois, je ne m'étonne même plus de trouver ce morne paysage sous mes yeux une fois ceux-ci fermés dans mon lit douillet. De nouveau, me voici en ce royaume  ... De nouveau, je vais sans doute écoper des railleries inépuisables de cette greluche d'onirion ... De nouveau, je vais passer la moitié, si ce n'est plus, à courir, afin de sortir de cette plaine insipide ...
Pourquoi ? Mais qu'y a-t-il ici pour moi ? Rien. Je cherche l'aventure, la découverte, la paix et la guerre, les rencontres enrichissantes, et je n'ai que des recruteurs, des Voyageurs paumés, gênés, qui n'osent même pas m'adresser la parole.
Mais si je suis ici, ce n'est pas pour rien; si, la quasi-totalité de mes nuits, je me retrouves dans le royaume des doutes, c'est que je dois en avoir de sérieux.

Trop de questions se posent à moi : d'où me vient mon pouvoir, pourquoi le puits dans lequel je me trouvais n'était plus là quelques secondes après que je l'ai quitté, comment tous les Voyageurs se comprennent-ils, et quels sont ces histoires de restrictions de mes semblables ?
J'en ai des dizaines en réserve, et les seuls réponses sont les rochers aux pensées de ce lieu ...
Stop ! Réfléchis, posément, ne t'emporte pas dans ton sentiment.  Peu importe, après tout. Je suis Voyageur, et tant que j'aurais elle, tout ira bien.
Elle, mon aura, la "mare of my night", qui est tout sauf une calamité. Plus je passe du temps à Dreamland, plus je me sens proche d'elle, et à la fois distant. Pas distant, plutôt ... distinct. Elle est, indépendante de mon être, et cependant attachée à ma personne plus encore que mon corps.
La plus grande question que je me pose est en fait celle-là : qu'est elle ?

Une pensée sur le rocher à ma gauche m'interrompt : je ne suis pas seul.
Je ne suis pas inquiet. Pas de tempête d'inscriptions comme lorsque Psycho m'avait intercepté, pas d'intentions meurtrières. Un nouveau Voyageur, sans doute.
D'un saut, je me pose au sommet de l'indiscret minéral, et toise celui qui se tient en contrebas. Un jeune homme d'une vingtaine d'années, les cheveux d'un doux bleu, le corps recouvert d'une cape d'un ton plus clair, le visage intelligent. Oh, enfin quelqu'un hors du commun ?
Un autre bond, et je me plante devant lui, avant de me présenter, lui offrant mon rictus le plus courtois. Une légère révérence, et je débute.

"Bonne nuit, je pense, jeune inconnu. Tu sembles être nouveau, aussi laisse moi me présenter. Je me nomme Jean-Baptiste, moi-même Voyageur depuis peu de temps. Cela fait cependant quelques semaines que j'arpente Dreamland en toute conscience, et en cette piètre mais indéniable qualité, je te proposes mon aide, tu me sembles toi-même plus que digne d'intérêt. Le suis-je ? A toit d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sam Toush
Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2014
Age du personnage : 33

Habitué
Sam Toush
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 70
Honneur: 12
MessageSujet: Re: Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:00
(JE HAIS MA PUTAIN DE CONNEXION QUI A COUPE PENDANT QUE J'ENVOYAIS MON MESSAGE, FAISANT DISPARAITRE TOUT MON POSTE !!! boxe
Désolé si celui-ci est d'une moins bonne qualité ...)

Suite à ma victoire lors d'un duel de regard avec le prince des canards avant-hier, j'avais vaincu ma peur et m'étais retrouvé dans un monde étrange, sans en avoir conscience. Je m'étais réveillé tout de suite après. Le lendemain, je me retrouvais dans un monde dénué de tout, où seuls de vastes plaines ornées de rochers s'étendaient à perte de vue. Les rochers reproduisaient étrangement toutes mes pensées comme des écrans reliés à mon esprit. J'étais perdu. Un marchand passait par-là, et me prévint qu'il fallait être armé pour survivre dans ce monde, et me proposa d'acheter un gun. Cela m'avait coûté un bras, et je ne dis pas ça pour l'expression : j'avais véritablement perdu mon bras gauche lors de cette transaction, ne sachant pas que c'était la conséquence d'un achat lorsque l'on n'a pas assez d'EV.

Un lutin avec une tête de petit pois au-dessus duquel flottait un point d'interrogation fit son apparition alors que je pestais intérieurement après avoir perdu la piste du marchand qui savait très bien ce qu'il faisait. Il répondit à chacune de mes questions, vis-à-vis de ce monde, mais lors de mon réveil, j'en eu tout un tas d'autres qui envahirent mes pensées toute la journée.

Et voilà ma troisième nuit consciente à Dreamland. Encore cet endroit bizarre. Mais à peine étais-je arrivé qu'un étranger fit son apparition en sautant devant moi. Par réflexe, je mis la main sur mon arme, mais me résignai à dégainer lorsque je le vis effectuer une courbette. Les sourcils froncés, le visage fermé, j'attendais de lui qu'il clarifie la situation. Il s'exprima.

- Bonne nuit, je pense, jeune inconnu. Tu sembles être nouveau, aussi laisse moi me présenter. Je me nomme Jean-Baptiste, moi-même Voyageur depuis peu de temps. Cela fait cependant quelques semaines que j'arpente Dreamland en toute conscience, et en cette piètre mais indéniable qualité, je te proposes mon aide, tu me sembles toi-même plus que digne d'intérêt. Le suis-je ? A toi d'en décider.

"Voyageur" , "Dreamland" , il employait les mêmes termes que le lutin d'hier soir. Apparemment, j'avais été bien renseigné. Le type m'avait l'air costaud. Plus que moi en tout cas. Je fis un signe de la tête pour le saluer afin de gagner quelques secondes de réflexion avant de lui répondre sèchement :

- Bonne nuit, je m'appelle Sam, enchanté. Comme tu l'as dit je suis nouveau, ouais. Et de ce fait, je ne sais pas encore à quel genre de personnes je peux faire confiance ici. Qu'est ce qui me fait croire que tu n'as pas l'intention de me causer du tort ?

En fait, la réponse à cette question se trouvait sous mes yeux. Les doutes qu'il avait étaient semblables à ceux que j'avais et les siens comme les miens se mêlaient tout autour de nous sur les rochers farceurs qui dévoilaient aux personnes environnantes toutes les questions qu'on pouvait se poser. Je réalisais d'ailleurs que c'était grâce à ça que le marchand d'hier avait si bien pu me manipuler pour vendre ce foutu flingue.   De plus, je voyais dans son regard qu'il était dans la même situation que moi, c'est-à-dire perdu dans un monde dont il ne connaît pratiquement rien et où toute présence est une forme de danger potentiel. Avoir un allié dans cet enfer n'était pas de refus. Alors, afin d'éviter de perdre cette unique chance d'avoir un partenaire, je repris la parole avant même qu'il ne puisse répondre.

- Excuse-moi d'être aussi méfiant. C'est que le monde dans lequel on vit est empli d'enfoirés et j'ai déjà eu à faire avec un connard alors que ce n'était que ma deuxième nuit ici. Mais tu m'inspires confiance, peut-être que l'on devrait essayer de faire un bout de chemin ensemble. J'accepte ton aide, et tu peux désormais compter sur la mienne.

Je sortis mon bras de sous ma cape afin de lui présenter ma paume ouverte, lui proposant une poignée de main symbolisant le début d'une nouvelle alliance qui, je l'espérais déjà, allait marquer l'histoire de ce monde. ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:38
Il était prudent.
A peine avais-je fini de parler qu'il me répondit, sans agressivité mais sans aménités non plus.

"Bonne nuit, je m'appelle Sam, enchanté. Comme tu l'as dit je suis nouveau, ouais. Et de ce fait, je ne sais pas encore à quel genre de personnes je peux faire confiance ici. Qu'est ce qui me fait croire que tu n'as pas l'intention de me causer du tort ?"

Je ne pouvais que lui donner raison, et ceci accentua la bonne impression que je me faisais de lui. La vigilance, en ce monde aussi divers que dangereux, est de mise, même dans une zone aussi tranquille que la nôtre.
Sa perspicacité me plaisait, mais à quel point l'était-il ? Remarquerait-il que les rochers lui donnaient la clé de mes pensées ?
Oui, et rapidement en plus. Vraiment, quelqu'un d'intéressant, à n'en pas douter. Le genre de Voyageur qui, selon mon humble avis, pourra survivre en tant que Voyageur, et aller loin.
Sa réaction dépassa cependant toutes mes espérances, puisqu'il m'invita franchement à faire équipe avec lui, en me tendant sa main ouverte (gauche, étrange ...), les yeux dans les miens, le regard et l'esprit franc, je le sentais, d'autant que le paysage en attestait. Une association d'intérêts communs, l'idée ne manquait pas d'attrait, et Sam semblait tenir à sa liberté autant que moi. Un bon compagnon de route, en somme.
Je pris sa main, la serrai, appréciant le tonique de sa poigne. Il existe bien des poignées de mains, de la dure à la molle, en passant par la vive, l'insistante, souvent un savant mélange des précédentes caractéristiques, et qui révélait souvent bien des choses sur la personne, bien plus que l'on ne peut le croire au premier abord.
Celle de Sam était ferme mais pas vindicative, assez longue pour être solennelle sans tomber dans le collant ou l'excessif. Je lui rendis sa marque de confiance comme il se devait, marquant ainsi cet accord.
Mais il m'intriguait toujours, sur bien des points, et l'un en particulier se devait d'être éclairci. De quoi était-il capable, en tant que Voyageur ?

"Eh bien, si nous allons voyager ensemble, autant savoir ce que nous pouvons faire, n'est-ce pas ? Quel est ton pouvoir ? Que je puisse connaître tes possibilités et limites. Je ferai de même, pas d’inquiétudes."

Ce faisant, je fis flamboyer mon aura, en signe d'invite à sa parole, et pour lui montrer ma bonne volonté. Elle crépita plus fort que jamais, et mes cheveux volèrent de tous cotés; ils me donnèrent l'impression de flotter, comme la crinière d'une méduse au courant marin.
J'attendis sa réponse, les bras croisés, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sam Toush
Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2014
Age du personnage : 33

Habitué
Sam Toush
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 70
Honneur: 12
MessageSujet: Re: Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) EmptySam 17 Jan 2015 - 3:33
- Eh bien, si nous allons voyager ensemble, autant savoir ce que nous pouvons faire, n'est-ce pas ? Quel est ton pouvoir ? Que je puisse connaître tes possibilités et limites. Je ferai de même, pas d’inquiétudes.

Après cette poignée de mains bien franche, il était temps de passer au vif du sujet. Je fus surpris par l'aura qui apparut soudainement en enveloppant le corps de J-B, ce qui me valut un petit sursaut. Je me tenais le menton entre le pouce et l'index en scrutant le moindre détail, trouvant cela à la fois surnaturel et tout à fait normal à la fois. Cela ne semblait pas être un artifice, il possédait donc bel et bien un pouvoir. Le lutin que j'avais rencontré la veille m'avait dit que j'en possédais un également, comme tout Voyageur conventionnel (il n'avait pas mentionné l'existence d'exceptions). Mais c'était justement à cause de ça que je me retrouvais encore au royaume des doutes, puisque je m'étais demandé toute la journée quel était mon pouvoir. Je me mordillais la lèvre du bas tant la frustration m'envahissait. Comment avait-il découvert son pouvoir ? Contraint de lui annoncer la mauvaise nouvelle, je me raclais la gorge avant de prendre la parole.

- Pour tout t'dire, je n'ai pas encore découvert mon pouvoir. Mais en échange de mon bras droit, je me suis dégoté une arme en attendant de les découvrir. Bon, elle ne m'a encore jamais servi, mais ça reste un flingue, ça devrait faire mal non ? Même si on ne peut rien affirmer dans un monde comme celui-ci.

J'avais dégainé mon flingue pendant que je parlais, afin de lui permettre de le voir, puisque son colt était dissimulé derrière le poncho qui me couvrait. Je le rangeais ensuite. L'air désolé, je regardais mon interlocuteur en espérant qu'il ait quelque chose de plus intéressant à me montrer, bien que je ne puisse déterminer si un pouvoir est puissant ou non puisque je n'avais aucun outil de comparaison. J'espérais donc surtout qu'il allait nous permettre de survivre...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) EmptySam 17 Jan 2015 - 9:32
Oh, peu commun, vraiment !
Il ne connaissait pas son pouvoir, voilà qui était spécial. J'avais ouïe dire que certains (très) rares rêveurs prenaient conscience de Dreamland sans vaincre leur peur, (souvent des drogués). Il ne semblait pas en faire partie cependant. De plus, il avait fiat une transaction disons plutôt peu équitable selon moi.
A Dreamland, la monnaie d'échange est l'Essence Vitale, abrégé EV; elle constitue toute chose, y compris ... nos propre corps. Aussi, si l'on achète quelque chose de trop cher pour notre bourse, on le paye de notre personne, littéralement. Sam avait vendu (mal gré, apparemment) son bras pour un bête flingue.
De mauvaise augure pour lui. Il n'avait pas encore testé son arme, mais je ne parierai pas dessus; l'EV de notre corps est proportionnelle à notre puissance, donc un nouveau Voyageur ne vaut pas grand-chose. Il est probable que son arme ne tire que des cacahuètes, si il a de la chance. Mais pour son pouvoir, il doit avoir un rapport, proche ou éloigné avec le Royaume qui l'a vu naître en tant que Voyageur.

"Pour ton pouvoir, je suis sur qu'il est en relation avec le Royaume de ta peur, celle que tu as normalement vaincu en devenant Voyageur. Et pour ton arme, j'ai peur qu'elle ne vaille pas grand-chose, mais nous verrons bien plus tard. Je pense que la première chose que nous ferons ensemble, c'est trouver les capacités que tu ignores en toi."

Je sentis (vis en réalité), de la surprise chez lui, mais j’enchaînais

"En ce qui me concerne, j'ai un pouvoir assez ... spécial. Tu peux voir une aura autour de moi. Je l'ai obtenue en triomphant de ma peur d'échouer. Elle est distincte mais parallèle à mes désirs, et agit comme une extension de ma volonté. Elle me donne de meilleures capacités physiques, mais surtout peut se manifester de bien des manières, même si je n'arrives qu'à lui ne faire produire deux pour le moment. La première est sans doute la plus utile : elle me pousse, accentue mes mouvements et leur rapidité, ce qui me permet de courir très vite et longtemps, et même de voler, mais cela me fatigue, au niveau cérébral. La deuxième est défensive : elle se raidit,  devient armure, et prend pour moi les coups, ou les amortit. Je suis cependant immobilisé dans le processus. Impossible de lui faire prendre deux états en même temps.Je peux en revanche ne mobiliser qu'une partie de l'aura, sur une seule partie de mon corps. J'essaye aussi d'échanger rapidement dans les propriétés, mais ça me coûte trop à mon niveau actuel."

Je n'ai encore jamais donné autant d'informations sur moi au premier venu, mais plus je lui parle, plus je lui fait confiance.
Mais son absence de pouvoir est pour le moment un réel problème.

"Nous devrions récolter des EV pour arranger ton bras, mais plus important : d'où tires tu ta peur, Sam ? Nous aurons déjà une bonne indication pour ton pouvoir."

Bizarre, il semble gêné ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sam Toush
Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2014
Age du personnage : 33

Habitué
Sam Toush
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 70
Honneur: 12
MessageSujet: Re: Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) EmptySam 17 Jan 2015 - 17:29
Alors si je comprends bien, mon pouvoir aurait un rapport avec ces foutus volatiles contre lequel je me suis battu pendant des années dans mes rêves les plus fous sans ne jamais pouvoir les vaincre jusqu'à cette fois-là où je devins voyageur ? Surpris, j'essayais donc d'imaginer quelle sorte de pouvoir les canards pouvaient bien m'accorder. Pis tout compte fait je n'avais plus trop envie d'imaginer. Putain mais c'est d'la merde ! J'avais la chance inimaginable de prendre conscience de l'existence de Dreamland et j'avais réussi à tout gâcher en ayant le pouvoir des canards ... !

Trop la honte. J'écoutais seulement d'une oreille son speech décrivant son pouvoir tout en me demandant comment j'allais faire pour sauver mon image. J'étais extrêmement gêné par sa dernière question, et je me répétais la même dans ma tête : d'où tirais-je ma peur ? Cette question se retranscrivait sur le décor. Cela allait me servir de couverture pour sauver mon image. Le sort m'aimait bien finalement. Totalement abasourdi je fis style de rien.

- Et bien écoute ... je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une peur quelconque et il se pourrait que je n'ai pas du tout de pouvoir ...

Il devait bien y avoir des Voyageurs sans pouvoir, alors pourquoi pas moi ? L'important était que je reste crédible, je ne pouvais dévoiler au monde qu'une personne telle que moi était anatidaephobe, et donc avait peur d'être observé par des canards, ça serait la pire chose qui puisse m'arriver. Nous allions donc faire un bout de route avant que mes pouvoirs ne se manifestent d'eux-mêmes, et j'allais sûrement apprendre à me démerder sans d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) EmptySam 17 Jan 2015 - 19:41
Pas de pouvoir ?
Sam me surprit réellement en étant totalement pris de court par ma question.
Je la vis répétée, encore et encore sur les rochers, couvrant la majeure partie des autres, et rendant le tout presque illisible. Je cru voir "Honte", "scana", mais tout était trop brouillé, et je ne comprenais pas cette réaction. Je l'avais trop brusqué ? Sujet sensible, peut-être ? Ou alors lui disais-je quelque chose qui pour lui était totalement nouveau ?
Il me prit de court à son tour, en me répondant :

"Et bien écoute ... je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une peur quelconque et il se pourrait que je n'ai pas du tout de pouvoir ..."

Peu probable, si peu que je le soupçonnai de me cacher son pouvoir. Mais son étonnement n'était pas feint. Et puis pourquoi me mentirai-t-il ? Son assurance retrouvée me redonna la mienne. Je me poserai des questions plus tard. La gêne, cependant, dans sa voix, que je pensais percevoir me laissa une drôle d'impression.
Je la chassai avec mes interrogations; après tout, je n'allais pas ruiner un accord si frais en étant trop curieux. Il avait peut-être des secrets, mais je les saurai en temps voulu.
Je lui fis un sourire rassurant et amusé.

"J'en doute, mais nous aurons tout le loisir de le découvrir ensemble plus tard, non ? Ce que nous devrions faire, c'est sortir de ce royaume, il ne s'y passe pas grand-chose. Je te propose d'aller au Métro."

Puis, me souvenant qu'il ne devait pas savoir ce que c'était ici, je lui dit

"Mettons nous en route, je pourrai t'expliquer de quoi il en retourne en chemin."

Je rentrai mon aura, restée active jusque là, histoire de ne pas le laisser derrière.
Nous formions une équipe, n'est-ce pas ? Et je savais que porter quelqu'un avec moi n'était pas souhaitable, pour moi comme pour lui ...
Je foulai la poussière de mes pieds nus, Sam à mon coté. Avec ma veste et sa cape flottant toutes les deux au vent léger, Je nous trouvais assez fière allure. Assez pour ne pas se faire agresser avant même d'entrer au Métro par un V.K (voyager killer), qui attendraient au coin d'une roche ? Je le verrai arriver, et puis, de toute manière, il constituerait plus un excellent test pour notre duo.
Je me sentais revigoré par cette rencontre, et plus encore par les perspectives qu'elle ouvrait, vers lesquelles nous avancions, alors que le Métro, le seul moyen rapide de traverser Dreamland, se rapprochai.
Les questions se résoudront d'elles même, tôt ou tard.

"Pour faire court, le Métro est le moyen de transport inter-Royaumes, mais il est aussi assez dangereux, puisque les attaques y sont fréquentes, autant que les morts.
Les jeunes osent peu s'y aventurer; j'y suis déjà allé une fois, mais je me suis réveillé avant d'arriver à destination. A deux, nos chances de survies sont décuplées; aussi je compte sur toi pour ne pas me laisser capoter, comme tu peux compter sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sam Toush
Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2014
Age du personnage : 33

Habitué
Sam Toush
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 70
Honneur: 12
MessageSujet: Re: Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:02

Comme le suggéra mon nouveau partenaire, nous nous mîmes en route. La main dans la poche, je me craquais la nuque en marchant, avant de faire de même pour les épaules. Je sautillais limite sur place et j'avais des spasmes nerveux. Je ne savais pas pourquoi, j'étais assez chaud. L'adrénaline m'envahissait petit à petit : les choses sérieuses allaient enfin commencer. Je n'avais plus aucun doute ; mon pouvoir allait se manifester tôt ou tard, j'avais un compagnon d'arme digne de confiance et je faisais face au monde titanesque sans trembler. Prêt à voler de mes propres ailes. Je n'avais donc plus rien à foutre dans ce foutu royaume. Alors que nous avions grignoté un bon tiers du chemin, je demandais à en savoir plus sur le Métro. J'obtins cette réponse tout à fait convenable :

- Pour faire court, le Métro est le moyen de transport inter-Royaumes, mais il est aussi assez dangereux, puisque les attaques y sont fréquentes, autant que les morts.
Les jeunes osent peu s'y aventurer; j'y suis déjà allé une fois, mais je me suis réveillé avant d'arriver à destination. A deux, nos chances de survies sont décuplées; aussi je compte sur toi pour ne pas me laisser capoter, comme tu peux compter sur moi.


- Cela m'a tout l'air intéressant. J'espère qu'on va bien s'amuser. Et surtout, qu'on aura le temps d'y mettre les pieds avant de se réveiller. Au fait, je suis Français, je viens donc tout juste de m'endormir dans le monde réel vu l'heure, alors je pense être là encore un bon bout de temps. Tu étais déjà là avant que je n'apparaisse à Dreamland, tu risquerais pas de te réveiller bien avant moi ?

C'était un sujet que nous n'avions pas abordé. Et si nous vivions dans un pays lointain l'un par rapport à l'autre ? Peut-être qu'il apparaîtrait longtemps avant moi, et que je devrais terminer mes nuits tout seul. Cela serait assez embêtant car notre progression dépend de notre temps passé ici en commun...

(Je suppose qu'on ouvrira un autre RP dans la partie métro après celui-ci, cependant avant cela, ça te dirait qu'on fight un PNJ ? Histoire de se castagner un petit peu avant les mésaventures dans le métro :p)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:40
[HRP : Je suis d'accord, on va se défouler un peu avant d'arriver au Métro, je me permet donc d'introduire un impudent à castagner ^^ : HRP]

Un Français, ça tombait plus que bien !

"Je suis en Belgique, donc on devrait être plus ou moins synchronisés, à quelques minutes près. Nos horaires sont donc assez proches l'une de l'autre. Et si j'étais plus tôt que toi à Dreamland, c'est simplement que je m'endors assez vite, ces temps-ci."

Je le sentais presque bouillant d'excitation, alors qu'il marchait quelques pas derrière moi. Il avait soif de découvertes et d'action, et sa fraîche exaltation me galvanisait quelque peu.
Un élément perturbateur se profila, annoncé par un brusque noircissement du décor. Lorsque Psycho m'avait croisé, les rochers m'avaient informés de sa folie; qu'est ce que ça pouvait bien être, pour avoir d'aussi ... noires pensées ?
Une odeur de charogne se profila dans mes narines, et je vis, à quelques mètres de nous, une créature cauchemar. Un cadavre debout, impavide, vaguement décharné,avec un crâne nu et orné d'une coiffe emplumée du style sud-américain, et une improbable langue de pierre d'un profond noir bleuté, enchâssé entre les dents taillées en pointes. Il était d'un gris cendreux, et recouvert d'une cape et d'un pagne nous épargnant la vision d'une défunte intimité.
Voyez vous même:

Un monstre pareil n'était pas originaire d'ici; il venait du Cimetière, assurément, et sa présence en ce lieu n'augurait rien de bon. Le Cimetière était un Royaume ennemi à celui des doutes, aussi son apparition constituait une attaque, tout du moins une provocation. Plus important, il se dirigeait vers nous, et il ne semblait pas le faire pour nous demander son chemin.
Je serrai les dents; je n'avais aucune idée de sa puissance, mais ne me faisait pas d'illusion sur la mienne : mon niveau était, à l'échelle de Dreamland, ridicule. Je n'allais quand même pas fuir, tout de même !
Non, je n'étais pas seul, j'avais mon aura, qui flamboyait déjà, sentant l'approche du danger, et ... un coéquipier.

"Hum ... Je ne sais pas ce que ce cadavre ambulant fait ici, mais il n'a aucun droit de rester, encore moins de nous attaquer. Sam, on va devoir tester notre coordination, on ne peut pas juste le fuir, il risquerait de causer du tort à ce royaume. A deux, nous devrions pouvoir le battre, non ? Prépare ton arme en soutien, je vais tester sa garde."

J'étais loin de ressentir l'assurance que j'affichais. Pour être franc avec moi-même, la peur me tiraillait quelque peu, peur de mourir, de perdre ma liberté encore si neuve, de rater ce combat, de me faire déchiqueter, de ne pas être à la hauteur ...
Mais loin de me brider, cette peur m'électrisai, elle insufflai dans chacun de mes membres une fébrile énergie, et je fonçais de toute ma vitesse sur le zombie, en poussant un Kiaï rauque et profond.

La créature s'avança, et alors que j'arrivais à distance de coup, lança sa main droite vers ma tête, dans l'intention évidente de l'attraper, les griffes en avant.
J'effaçais mon torse, dans un basculement du buste vers ma gauche et profitant du mouvement, que je coulai, tout en fluidité, sans utiliser le boost de mon aura, dans un coup de pied fouetté, je ripostai avec vigueur; mon pied atteignit le flanc de mon adversaire, qui ne broncha pas, mais je sentis la chair s'enfoncer. Je reculai précipitamment, craignant de me faire entourer par ses bras, en une vive impulsion, et criait :

"Sam ! C'est le moment d'essayer ton gun !"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sam Toush
Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2014
Age du personnage : 33

Habitué
Sam Toush
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 70
Honneur: 12
MessageSujet: Re: Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:07
Me voilà rassuré, il y avait peu de chances que l'on se retrouve seul à cause du décalage horaire. Et une bonne nouvelle en accompagnant une autre, nous aperçûmes une étrange créature dans les environs. Elle semblait se diriger vers nous, comme je pouvais m'y attendre. Et si la peur semblait envahir l'esprit de mon partenaire, c'était simplement la joie de pouvoir en découdre qui me motivait. J'étais d'autant plus confiant lorsque je remarquais que la peur avait boosté J-B. Il aurait été dommage qu'elle lui fasse perdre ses moyens. Nous avions tous les deux un sentiment différent à l'approche du semblant de zombie, mais la même intention : lui faire sa fête.

- Hum ... Je ne sais pas ce que ce cadavre ambulant fait ici, mais il n'a aucun droit de rester, encore moins de nous attaquer. Sam, on va devoir tester notre coordination, on ne peut pas juste le fuir, il risquerait de causer du tort à ce royaume. A deux, nous devrions pouvoir le battre, non ? Prépare ton arme en soutien, je vais tester sa garde.

- Le battre est un bien piètre mot pour décrire ce que je compte lui faire. Il est tombé au mauvais endroit au mauvais moment.


Le zombie avançait dans notre direction en courant. J-B fit de même, alors que j'entamais une course curviligne, contournant par ma gauche les deux combattants qui se faisaient face pour me retrouver sur leur flanc lorsqu'ils engagèrent le corps à corps. Coups et esquives s'enchaînèrent, et lorsque mon partenaire frappa, je pointais mon flingue sur eux. J-B recula. Je tirai. Un laser aux couleurs arc-en-ciel en résultat. Il vint percuter de plein fouet l'ignoble zombie, qui ne bougea pas d'un pouce. J'avais réussi à viser dans le feu de l'action et de ma mauvaise main, il y avait de quoi être satisfait...

Sa peau devint bleue-ciel, ses quelques vêtements roses-bonbon, et sa coiffe emplumée qui retombait ressemblait soudainement à une queue de paon. Ses griffes étaient vernis, son visage maquillée ; il ressemblait presque à une brésilienne lors de la parade du carnaval. En fait, il avait été métamorphosé et était devenu presque joli. Mis à part cela, il ne subit aucun dégât. Ma satisfaction ne fut que de courte durée. J'étais littéralement bouche-bée. Mais je me devais d'être réactif. Je savais que ce foutu flingue, c'était trop beau pour être vrai. Maudit comme je l'étais, il fallait forcément qu'il pue la merde. Dégoûté, je courais en direction du zombie en pestant.

- Putain mais c'est d'la merde !

Arrivé à quelques pas du monstre, je voulus attirer son attention afin de laisser quelques instants de répit à mon partenaire qui était exagérément proche du mob. Rien qu'une fraction de seconde pouvait lui être utile pour s'éloigner assez afin d'être hors de danger. Je lançai donc mon flingue à la manière d'une pierre, et le toucha en pleine bouche. Continuant dans mon élan j'effectuai un grand saut en pliant les jambes et en me penchant sur ma gauche. Je détendis soudainement la jambe droite afin d'écraser mon talon contre l'épaule de la créature. Je sentis sa chair s'affaisser sous mon pied, mais j'obtins le résultat escompté : la bestiole fut renversée sur sa gauche. Je m'accroupis afin de ramasser mon arme, mais je n'eus pas le temps de la ranger que je me jetai sur le côté, me réceptionnant d'une roulade pour ensuite me relever. La bestiole était plus forte que nous physiquement et avait encaissé ce kick assez facilement puisqu'elle m'avait sauté dessus dès qu'elle avait pu se réceptionner.

J-B pouvait cependant profiter de l'ouverture qui fut créée lorsque je me faisais attaquer. L'avantage du nombre compensait notre faiblesse physique, il suffisait que l'un attaque pendant que l'autre est ciblé pour l'affaiblir. Un coup bien placé devrait finir par l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:38
Simultanément à mon injonction, au final inutile, Sam arma et tira.
Mais pas de détonation pas d'arc électrique, ou de laser destructeur, non. Un rayon multicolore fendis la distance entre lui et le zombie, et fis une chose qui confirma mon appréhension sur le pistolet de Sam, trop peu cher pour être efficace.
Que son arme ne soit pas létale, je m'y attendais. Qu'elle soit, disons, originale, ça ne m'étonnait pas. Mais le résultat me laissa pantois une bonne seconde.
En touchant le zombie, l'arc-en-ciel tiré par Sam l'avait coloré, de couleurs pastels et claires, en une effrayante farandole visuelle d'une étrange niaiserie. Du brillant, du pailleté, du luisant ... J'ai mal aux fesses (enfin au bras) pour Sam; question arnaque, j'ai rarement vu mieux. Ou pire, tout dépend comment on le prend.

Bon, je ne vais pas me laisser déconcentrer pour cela, d'autant plus que la cible, elle, n'a pas bronché, et se rapproche dangereusement de moi. Sam fonce alors sur le zombie bariolé après lui avoir lancé le pistolet comme une vulgaire caillasse, et lui décoche un splendide coup de pied, avant de rouler en ramassant son arme.
Bien, ça, très bien !
Notre adversaire, digne représentant de son espèce, est bête comme un balai, et se contente d'attaquer le plus proche de lui. Il me tourne le dos, et je compte bien en profiter.
Je m'élance vivement, mobilisant mon pouvoir. En bondissant, je lance mon genou vers la nuque du zombie, dont je sens le craquement. Mais le zombie ne va pas s'arrêter pour un os fêlé ou deux. Je tente donc de le faire tomber, en lui forçant à plier les jambes; un atémi, puis un deuxième, il lance alors ses mains avides, que j'évites d'un simple pas en arrière. Je m'avance immédiatement dans un mouvement qui a pour but de lui emboutir la face avec mon genou droit. Mais je me suis trop précipité, et mon coup lui passe au dessus du front, alors qu'il plonge droit vers mes jambes.
Aïe !
Je bondis le plus vite que je peux, et m'envoles littéralement au dessus de lui, effectue un salto involontaire, mais réussit à me rétablir, avant de retomber trois pas en arrière.
Je reprend mon souffle après cette offensive, et cherche Sam du regard; une attaque coordonnée nous suffirait à l'achever. Le zombie est lent, et mes derniers coups ont portés à plein. Je remarque à ce moment que ma jambe gauche m'élance; il a eu le temps de me frapper. Mais je ne suis plus inquiet. A deux, nous ne pouvons pas perdre. D'ailleurs, Sam s'avance à nouveau, et je sens que ce coup pourra être le dernier. Aussi, je me prépare à foncer à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sam Toush
Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2014
Age du personnage : 33

Habitué
Sam Toush
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 70
Honneur: 12
MessageSujet: Re: Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:50

Comme je m'y attendais de la part de mon binôme, il me couvrit, attaquant le zombie pendant qu'il me chargeait, à l'instar de ce que j'avais fait précédemment. J'en profitai pour m'éclipser, rangeant mon gun dans son colt afin d'avoir les mains libres et analysant la situation. Je devais réagir le plus vite possible. J-B s'élança de nouveau. Il restait face au zombie nyan-nyantisé plutôt longtemps. Rester exposé au danger aussi longtemps pouvait lui coûter très cher et je me devais de trouver une attaque qui compense cette prise de risque. C'est pourquoi, pendant que mon partenaire atterrissait, alors que le zombie commençait à se diriger vers lui afin de le choper à la retombée, je vins exploser sur l'arrière du crâne de la bestiole une énorme caillasse de la taille d'un gros ballon que j'avais bien galéré à soulever pendant que J-B jouait sa vie contre le zombie. Il pouvait être rassuré, lui qui me cherchait désespérément, ne me voyant pas puisque j'étais dans le dos de ma cible. Il put m'apercevoir une fois que le mort-vivant se laissa tomber au sol une fois la cervelle totalement explosée par le petit rocher que je lui avais encastré dans la tête. Troublé d'avoir tué quelque chose qui n'existait pourtant pas vraiment mais qui avait l'air si réaliste, je restais immobile quelques secondes la tête baissée, au-dessus de ma proie gisant au sol. Quelle sensation étrange... Je sentais que la connaître dans la vraie vie me rendrait fou mais que j'allais adorer perpétuer cette sensation toutes les nuits... Après tout ce remue-ménage, j'étais un peu essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 9:51
A peine eu-je à chercher Sam du regard que la tête du zombie explosa littéralement, et je vis que mon partenaire se tenait derrière, les mains sur une pierre encastré dans le crâne du mort-vivant. Il avait profité de mon offensive pour trouver un bon angle, et avait efficacement, à défaut de proprement, fini le travail entamé par mon genou. La boite crânienne s'était détaché du reste, à moitié ouverte.
Un mort-vivant onirique ne diffère pas de l'image que l'on s'en fait; une fois la tête détachée du reste, il ne se relève plus. Notre adversaire est étalé au sol, les membres et la cervelle répandus.
Cette victoire me remplit de joie autant que de questions. Que faisait une créature d'un Royaume ennemi au Royaume des doutes, et surtout une créature aussi faible ? Un éclaireur, pour une future attaque ? Pourquoi si peu discret, alors ? Et

*Fshouuuh*

Le cadavre fracassé, qui il y a un instant se tenait (sans aucune tenue) à nos pieds, vient de s'évaporer, envolé en cendres éphémères comme un papier que l'on brûle. Le changement est si brutal que je reste quelques secondes immobile, regardant le sol, des questions plein l'esprit.
Que faisait ce truc ici, et surtout, qu'est ce que c'était ? Une illusion, une invocation, quelque chose dont je n'ai même pas idée ?
Dans tous les cas, nous l'avons arrêté, moi et Sam, alors que nous sommes que des nouveaux. Suspect, étrange, inattendu ...
Splendide ! Moi qui cherchait l'action, c'est l'action qui vient à moi. Et après une telle bizarrerie, je ne laisserai pas ma curiosité inassouvie.
Je me tourne vers Sam, qui semble un peu essoufflé après ce combat. Après tout, c'était son premier, et il s'en est admirablement sortit. Notre synchronisation est également étonnamment bonne, comme si notre rythme était le même. Décidément, je sens bien ce jeune. Je lui fait une petite révérence, une ombre de sourire aux lèvres.

"Bien joué, Sam, nous l'avons rétamé. Mais ce zombie n'avait rien à faire ici. Et puis, tu as vu la manière dont il a disparu ? Tout ceci me parait trop anormal. Nous allons aller au Métro, et notre destination sera ... le Cimetière. C'est le Royaume d'origine de cette créature, ou illusion, ou je ne sais quoi d'autre. Son apparition ici, et sa si soudaine disparition, me pose trop de question, et je pense que toi aussi. Allons chercher des réponses, qu'en dis-tu ?"

J'espère qu'il est partant, mais je sens sa soif de découverte et d'action autant que la mienne. Les interrogations s'accumulent, mais le flux les emporte, les recouvre des ses remous turbulents. Sam a des pouvoirs, j'en suis sur, et je les découvrirai avec lui tôt ou tard. Le zombie dissident est en outre qu'un des prémices de quelque chose de plus important, une guerre latente qui remonte lentement, dans l'ombre. Notre intervention dans la balade inopinée du mort-vivant aura peut-être des répercussions à plus grande échelle ...
L'énergie bouillonne en moi, dans l'expectative de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Encore ici ?! Oh, mais plus tout seul (Pv Sam Toush)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quête]Les infidèles (tout seul)
» Les forêts sont denses, mais Robert se sens seul...
» Tout est pur pour ceux qui sont purs, mais rien n'est pour ceux qui sont souillés et incrédules. [Pv Spark.]
» | Tout feu tout flamme | Rosario & Zared première rencontre |
» Vas-y paaaasse péchoooooo [Sam Toush]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Doutes-