Haut
Bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Event 6 : Occupy Dog Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calvin Thomas
Messages : 206
Date d'inscription : 02/05/2013

Maraudeur des rêves
Calvin Thomas
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 255
Renommée: 823
Honneur: 162
MessageSujet: Re: Event 6 : Occupy Dog Street Event 6 : Occupy Dog Street - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:14
[justify]
Après moi, un autre type s'est levé pour parler à l'assemblée, avec des mots plus... Je ne sais pas s'ils étaient mieux choisis (parce qu'ils n'eurent pas l'effet escompté) mais en tout cas, ils étaient mieux tournés. Son discours était tout ce que je voulais entendre !
Je suppose qu'il y avait des incohérences mais au fond, il n'avait pas vraiment VRAIMENT tort, je crois. Par contre, comme les autres, il a mal choisi son moment quoi... J'imagine que la diplomatie ne fonctionne pas comme dans les jeux vidéos ; c'est dur de retourner une foule convaincue en vingt seconde. Un héros incompris quoi ! Je le trouvais immédiatement sympathique malgré son échec...

Parce que malheureusement, le reste de la foule l'a traité comme les autres. Je ne sais pas comment ils ont réussi à les rassembler tous, mais tous ceux qui s'étaient exprimés pour dire du mal de la manifestation se sont trouvés au centre d'un cercle de protestations indignées, de sifflets et de menaces. Le meneur de ce nouveau mouvement ? Un grand canadien, facile à remarquer...

Après avoir cherché des yeux Jimmy, sans succès, je décidais de fendre la foule en contournant le cercle ; je n'allais pas faire l'erreur de vouloir convaincre tout le monde et laissais les principaux intéressés se défendre à la volée. A la place, je me dirigeais vers notre premier meneur pour essayer de calmer les choses devant un interlocuteur seul et donc probablement plus apte à m'écouter qu'une foule enragée. J'attirais son attention par un ;


Hé ! Et continuais ; Je suis pas venu pour participer à un lynchage ! si vous êtes pour la liberté des Voyageurs, respectez leur heu... leur liberté d'expression ou d'opinion ou je sais pas quoi. Ignorez-les au pire, vous faites que leur donner encore plus d'importance là... Sérieux !

Force est de constater que ça devenait n'importe quoi.

Les Voyageurs devaient faire une bonne impression pour qu'aucun Royaume ne s'oppose à eux ! Dans un moment clé comme celui là, faire une bonne impression voulait dire ; rester pacifique jusqu'au bout et éviter toute forme de violence, même verbale. La manifestation ? Oui, pourquoi pas ! Râler un coup ? Ouais okay. Mais péter la gueule à des opposants ? Même des Voyageurs ? C'était tellement con que ça en était louche...

Enfin, ça me semble logique quand j'écris ça mais je me demande si j'ai bien raison ou si... si c'est pas beaucoup plus compliqué pour certains de le comprendre. La réponse du meneur m'éclairai pour la suite, savoir si tout cela n'était pas qu'une vaste mise en scène pour décrédibiliser les Voyageurs.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event 6 : Occupy Dog Street Event 6 : Occupy Dog Street - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:04
Les autres voyageurs qui n'étaient pas d'accord avec la masse ne dirent rien. Ils se sentaient probablement résignés à se faire lyncher. C'est alors qu'on entendit un applaudissement qui retentissait, malgré le bruit de la cohue. Il se faisait tellement entendre que tout le monde s'arrêta et se tourna pour voir d'où provenait cet applaudissement.  
C'était un homme qui ne semblait pas être jeune mais qui ne semblait pas vieux non plus. En fait non, il possédait un charisme et une beauté qui était tellement... Pas mal dira-t-on, qu'il semblait être un jeune homme. Des cheveux blonds qui lui arrivaient à l'épaule, une stature digne d'une statue grecque, bon voilà, c'était un bel homme. Et ce bel homme, tout le monde le connaissait : c'était...


"CAMARADES", dit alors Mikaël, "VOICI NOTRE CHEF, NOTRE GUIDE, NIIIIIIICK WRIGHT ! ALLEZ VIENS PAR ICI NICK, EXPRIME-TOI."

Nick se dirigea vers son collègue et monta sur le carré de bois. Il regarda la foule qui s'en foutait maintenant des fouteurs de troubles et qui s'était rapproché de lui. Il regarda maintenant le voyageur-arlequin et le blond à manteau rouge. Il les pointa avec ses deux index.

"VOYEZ CES DEUX LA. ET BIEN VOUS N'ÊTES PAS COMME EUX, VOUS NE RÉFLÉCHISSEZ PAS, ET CELA PROUVE QUE VOUS SUIVEZ DES GENS SANS COMPRENDRE DE QUOI IL EN RETOURNE. VOUS ALLIEZ SÉRIEUSEMENT LES FRAPPER, SOUS PRÉTEXTE QUE LES GENS QUI VOUS DIRIGENT DANS CETTE MARCHE VOUS LE SUGGÈRENT ? VOUS QUI VOUS PRÉTENDEZ ÊTRE LIBRE ET NON-ESCLAVE DE VOS PRÉCÉDENTS MAÎTRES ? ALORS SI C'EST COMME CA, VOUS POUVEZ RETOURNER AUPRÈS D'EUX CAR RIEN EN VOUS N'A CHANGÉ ! SI VOUS FAÎTES PARTIE DE NOTRE MOUVEMENT, LE MOUVEMENT LIBERTÉ VOYAGEUR, ALORS SOYEZ DES LIBÉRATEURS INTELLIGENTS ET NON PAS ABRUTIS ! VOUS ÊTES ICI POUR LIBÉRER DES FRÈRES, NON PAS POUR EN FRAPPER ! MES CAMARADES : J'AI FAIS UN RÊVE. OUI, J'AI FAIS UN RÊVE, J'AI FAIS UN RÊVE ET DEPUIS, JE VIS DANS UN CAUCHEMAR PARADISIAQUE. NOUS, HUMAINS, AVONS LA POSSIBILITÉ DE SE LIBÉRER UN BON COUP, CHAQUE SOIR DE L'EMPRISE QU'A SUR NOUS LE MONDE RÉEL. ET NOUS DEVRIONS, EN PLUS DE NOS PATRONS QUI NOUS MALMÈNENT COMME BON LEUR SEMBLE, AVOIR DES CRÉATURES SUPÉRIEURS A NOUS ? QUI, PARCE QUE NOUS PUISONS NOTRE POUVOIR D'EUX, DOIVENT NOUS METTRE DES FERS ET DES CHAÎNES EN NOUS RETENANT PRISONNIERS ? NON, JE DIS NON. NOUS SOMMES HUMAINS, NOUS SOMMES DES VOYAGEURS ET NOUS VOULONS ÊTRE LIBRES ! QUI SOMMES-NOUS DONC ?!"

La foule, en émoi, ne put se retenir de lâcher, en chœur :

"LIBERTÉ VOYAGEEEEEEUUUR !"

Nick Wright souri. Il avait tout calculé car il savait ce qui allait se passer ou plutôt, il avait déduit qu'il allait avoir des moutons et des Voyageurs qui n'en seraient pas. Il avait supposé que sous la menace, ces Voyageurs n'allaient pas se taire et justement, il avait besoin de cette injustice pour pouvoir venir en force et rassembler tout le monde avec un discours émouvant et fort. Oui, il était fort. Il était fier de lui, mais il ne le laissait pas paraître. Il se dirigea vers les deux voyageurs qu'il avait pointé, le ramena vers lui et leur parla plus calmement. Les autres Voyageurs se tenaient devant Mikaël qui avait reprit sa place et fit lancer des débats.

"Bravo à vous. Grâce à votre courage et à votre intelligence, vous avez montré que vous étiez ceux qui fallait suivre. Ce qui va me faire vous donner une mission importante."

Il sortit une énorme banderole pliée de la petite sacoche qu'il avait en bandoulière, objet magique bien sûr.

"Je veux que vous mettiez cette banderole sur le toit du château, pour que toute la capitale puisse la voir. Le DreamMag viendra, prendra en photo tout ça et fera parler de nous. Nous sommes un mouvement de pacifisme et nous voulons changer les mentalités en douceur, et non par la force. Faîtes attention tout de même, agissez en toute discrétion durant votre montée et pendant la mise en place de la banderole. Vous serez acclamé par votre bravoure. Merci messieurs."

Nick retourna auprès de son collègue Mikaël, laissant les deux Voyageurs... Se démerder.

----------

[HRP: Franchement désolé pour le retard. Alors, les Voyageurs concernés sont Régis et Calvin. Faîtes comme bon vous semble mais il ne faut pas que les gardes en soit alertés. Ce qu'il y a sur la banderole (elle est énorme hein), c'est : LIBÉRER NOS FRÈRES, LIBÉREZ NOUS, NOUS VOULONS LA LIBERTÉ, NOUS SOMMES LIBERTÉ VOYAGEUR !

Quant aux autres, vous pouvez participer aux débats ou vous rassemblez, faîtes ce que vous voulez mais pas trop de grabuges, sinon... :HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Event 6 : Occupy Dog Street Event 6 : Occupy Dog Street - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:07
Bon, il semblait que cette nuit n'allait pas être si mauvaise finalement. Soulagé, Dan baissa sa garde, puis commença à rire sans la moindre retenue. Les speechs qu'ils avaient balancés à droite et à gauche lui firent pitiés, dans une situation pareille les victimes ne changeaient jamais rien. En réalité, il avait espéré qu'un voyageur bien badass se soit retrouvé parmi eux. Au finale, ils n'étaient qu'une bande de clampins. Lui et l'arlequin étaient les seuls à l'avoir ouverte. Certes, un membre de la foule avait eu la clairvoyance de venir les aider, ça il s'en souviendrait. Mais pour l'instant, son doigt était pointé sur Bob. Son rire ce faisait de plus en plus bas, se tenant le flanc de l'autre main il commença à s'en aller. Le boxeur gay se frayait méchamment un chemin dans la foule, humilié par le meneur mais surtout énervé par le rire de ce qu'il devait considérer comme un jouet ingrat. C'est à la superficie de sa veine frontale, que le jeune homme comprit qu'il était de nouveau temps de sauver sa peau. Habitué aux courses poursuites en tout genre, Dan pressait le pas, s'excusant après chaque coup d'épaules. Ils étaient tous de nouveau concentrés sur les événements orchestrés par les organisateurs du mouvement. Qu'ils aillent au diable, il n'avait plus aucune raison de rester ici.

Lorsque il parvint à s'extraire du paquet de voyageur, les jambes du cas social le transportèrent à pleine vitesse. Dévalant la rue dans le sens inverse, il laissait le palais et un gros ennui derrière lui, se jetant dans le premier virage s'offrant à lui, le voyageur était bien décidé à se perdre dans cette nouvelle ville de chiens. Les créatures des rêves ne faisaient pas réellement attention à lui, toutes semblaient occupées à piailler entre elles. La manifestation, aussi petite soit-elle semblait déjà déconcerter les riverains. Dan trouva ce qui ressemblait à l'arrière d'un bar, une pile ce caisses et de cagettes empilées barrées la porte. Cessant de trotter sur place comme un demeuré, il souffla un coup exténué par cette brève escapade. Bob n'allait pas tarder à le rattraper si il avait un peu de flaire et d'expérience. Pressant le pas, il prit une petite ruelle ou gisaient plusieurs poubelles et défections aux odeurs décapantes. Transporté par le charme de cette ville, le voyageur hésita à entre dans le bar. L'entrée n'avait rien d’originale, elle n'était pas non plus très effrayante mais ses pas l'avaient ramené sur la grande avenue qu'il avait traversée plus tôt.

"Bon faut que j'arrête d'hésiter pour un oui ou pour un non! En avant."

Il poussa la lourde porte imitation chêne, puis pénétra dans le bar après avoir regardé si Bob ne se cachait pas derrière quoi que ce soit. L'odeur de chien mouillé lui arracha un désagréable rictus. Il avait toujours préféré les chats, les chiens et lui n'avaient jamais étés de très bons amis. Question d'odeur, il n'aimait pas la leur et eux lui grognaient dessus après avoir généralement sentit ses bas de pantalons. C'est en tout biens tout honneurs qu'il évitait généralement cet animal dans la vrai vie. Bref, n'ayant ni l'occasion de réfléchir à ça, ni l'envie de s'attirer des ennuis, le jeune homme alla au comptoir avec la démarche classique du voyageur largué et déboussolé. Jetant des yeux intrigués à droite et à gauche, il avait du mal à saisir comment certain chiens parvenaient à tenir leurs verres avec des pattes pareilles.

C'est après une brève hésitation qu'il posa ses mains sur le comptoir, mais avant qu'il ne puisse commencer, le barman prit la parole. Mettant son air paniqué sur le compte de sa race, Dan dû se faire violence pour ne pas essayer de toucher ses énormes yeux globuleux:

"Nous allons fermer. Partez s'il vous plais.

-Je sais que les chiens ne m'aiment pas de nature, mais s'il vous plais un gros mec me poursuit pouvez-vous au moins me planquer? Je...

-Si c'est un grand type chauve assez baraqué, vous n'avez plus d'inquiétude à vous faire! Maintenant partez!"

Dan fut désagréablement surprit, Bob était bien un grand chauve baraqué, mais comment pouvait-il lui dire qu'il n'avait plus de raisons de s'en faire? Sous prétexte qu'un homme était chauve il n'était pas dangereux? Logique de merde! Ne cherchant même pas à en savoir plus, il se dirigea vers la sortie, mains dans les poches il sentit les regards de l'assistance se poser sur lui. Des regards effrayés, des yeux suppliants. Lorsqu’il ouvrit la porte, c'est sans complexe qu'il s'exprima:

"Bâtards! "


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Regis Delacroix
Messages : 139
Date d'inscription : 15/06/2014
Age du personnage : 36

Nouveau challenger
Regis Delacroix
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 185
Honneur: 17
MessageSujet: Re: Event 6 : Occupy Dog Street Event 6 : Occupy Dog Street - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:40


Malheureusement pour moi, mon petit discours que je pensais bien trouvé n'avait soulevé aucune réaction dans cette foule d'idiots congénitaux. C'est lasse par tant de sottises que j'acceptais de me faire rosser en publique tout en maudissant la bêtise humaine. Mais alors que tout semblait perdu, un homme fit irruption, le chef de cette manifestions sans logique. Un certain Nick Wright ou un truc du genre. Apparemment moins stupide et violent que la plupart des gens ici présents, sa simple présence avait suffit à calmer la foule. Ok, niveau charisme ce mec se posait là, au dessus du lot et disait même merde à ma présence ou celle des autres qui tout comme moi, avaient finit finir lynché. C'est alors qu'il nous pointa du doigt et expliqua qu'on était différent du reste de la troupe. Sur ce point, j'étais d'accord... On était moins... Stupide? C'est justement la conclusion qu'il fit en disant que nous étions capable de réfléchir et agir par nous-même contrairement à eux qui agissaient en simple moutons. Finalement ce type commençait à me plaire, il était presque aussi connard et manipulateur que moi. Ma seule question, c'était comment parvenait-il à avoir ce petit monde dans sa poche en leur sous entendant qu'ils sont cons? Quoique... Ils ne sont peut-être pas suffisamment futés pour remarquer le dit sous entendu. C'est surement le cas.

Pour résumer, Nick ressortit ce qu'on avait dit un peu plus tôt: montrer une forme de pacifisme lors de cette réunion afin de nous faire entendre mais pas nous faire dénigrer pour un acte de violence. Reste que je me demandais toujours une chose: pourquoi ce royaume? Pourquoi venir faire ça ici, sérieux? Reste que son argumentation: monde réel égal pas cool car société de merde, chefs qui nous commandent, lois ou autres trucs, devaient justifier notre liberté et notre absence de bonnes manières dans le monde onirique, était pour moi une honte. Ouais, une honte. En quoi avoir une vie de merde justifie qu'on foute la merde dans l'autre monde? Car c'est le monde des rêves, car on y vit pas vraiment, on peut se permettre de faire ce qu'on veut? On vit dans les deux mondes, dans les deux on est tenu d'être un minimum civilisé. Si foutre le bordel est une seconde nature, autant le faire dans les deux ou alors, par sens moral, se tenir à carreau. Reste que je le voyais ainsi et c'est pourquoi j'avais, depuis peu, commencé à réfléchir à différents projets pour Dreamland, mais aussi pour le monde réel. Évidemment, ces projets n'étaient pas liés, sauf par ma présence il en va de soit. Je comptais devenir un minimum important dans ce monde, mais trouver le moyen de me faire de l'argent dans l'autre. Courtier serait intéressant, détenir et vendre des informations, utiliser une organisation pour ça. Oui... Mais pour ça, j'avais besoin d'avoir des relations. Et je parle de relations sociales, ceux qui ont pensé aux relations sexuels sont priés de sortir dans les plus brefs délais. Merci.

Sur ce, la foule hurla, acclama et continua sa petite vie. Je commençais à m'éloigner en me disant que je ne trouverai strictement rien d'intéressant cette nuit, donc autant trouver un endroit pour passer le temps. Mais le chef vint alors vers moi et c'est là que je notais la présence du blond un poil timide. J'ignorais son nom à celui-ci tiens. Enfin, était-ce vraiment important? Je suppose que non... Donc, Nick venait nous féliciter de notre intelligence à ne pas suivre bêtement les autres. Il expliqua qu'il venait vers nous pour nous confier une mission car il nous estimait à la hauteur de celle-ci. Mouais... J'avais le droit de lui dire que j'en avais rien à foutre ou je risquais encore de me faire rosser par la foule? Dans le doute, je ne dis rien, juste au cas où comme on dit. Ainsi notre mission était d'accrocher une banderole en haut du château, tout ceci dans la plus grande discrétion... Donc si je résume, le blond et moi allons prendre tous les risques et si on se fait prendre, on dira qu'on a agit de nous même, c'est ça? Poussant un soupire, je pris la banderole roulée que je fourrais sous mon bras. Tournant les yeux vers le blond pour voir s'il comptait le faire ou non. J'ignore pourquoi, mais vraiment pourquoi, mais je comptais le faire... En réalité, ce Voyageur un peu timide avait quelque chose qui m'intriguait. Donc, je voulais en apprendre un peu plus sur lui mais aussi, aider ces gens pourrait s'avérer utile plus tard. Si je rejoignais les rangs de Liberté Voyageur, j'arriverai peut-être à avoir quelques avantages ou des relations non?

"Bon... Tu veux qu'on s'occupe de ça ou on trouve un larbin ou deux pour le faire à notre place? En tout sincérité, si tu veux sous traiter le travail, je ne t'en voudrai pas le moins du monde. Et enfin: puis-je savoir comment tu t'intitule?"

On notera la petite référence que je venais d'employer. Tout ça pour me montrer plus sympathique ou dans mon rôle de bouffon qui fait un brin d'humour. On pourra noter également que je ne prenais pas la peine de me présenter, en même temps, je ne le faisais jamais dans le monde onirique. Je ne voyais pas l'intérêt de me présenter à des gens que je ne reverrai pas... Et surtout: j’espérai garder un minimum d'anonymat pour le moment. Illogique direz vous avec mon envie de gloire et célébrité? Certes, mais tant qu'à faire, je voulais le faire à ma manière, soit être connu sans l'être afin d'éviter les emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Raphaël Graypath
Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2014

Nouveau challenger
Raphaël Graypath
Nouveau challenger

MessageSujet: Re: Event 6 : Occupy Dog Street Event 6 : Occupy Dog Street - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:20



On l'avait... oublié. La foule l'avait oublié, le mec qui avait débarqué ne l'avait même pas mentionné, Raphaël lui-même avait failli oublier que quelques minutes plus tard, il aurait du tailler dans la foule à coup d'épée pour s'en sortir. Maintenant, il n'était que perdu, une épée à la main et aucun but à poursuivre pour le reste de la nuit. Le blond avait parlé, le second blond et l'autre roux iraient se taper le boulot pour accrocher une banderole "foutrement gigantesque" sur le palais. C'est donc une épée à la main qu'il se retrouva tout con dans une foule d'inconnu. La plupart l'évitaient et il avait donc un espace vital conséquent autour de lui. Après tout, personne n'avait envie de se frotter à un borgne armé. Sur son banc, il pouvait voir la plupart des gens de la foule, dont le leader qui s'était frayé un chemin jusqu'au deux gus. Ce blond qui avait limite déclamé le contraire des arguments de Raphaël à savoir: "foutre le bordel dans le monde onirique parce que c'est pas le nôtre et que finalement, les voyageurs sont très enchaînés par une bande de gars qui vivent leurs vie... Après on s'étonne que certains Royaumes sont hostile au voyageur avec des couillons pareil.". Et c'était plutôt vrai, le leader dont Raphaël avait oublié le nom avait pointé son cul, repris du Luther King pour faire bien et coller au monde des rêves et avait calmé les gens en leurs disant qu'ils étaient cons et qu'il fallait pas être des moutons. Et comme des moutons, il s'étaient calmés. C'était navrant à en pleurer un charisme pareil pour une stupidité de ce niveau. Descendant de son banc, il marcha vers les deux chargés d'affichage de la pancarte et se présenta;

"- Je suppose que vous allez avoir besoin d'un garde du corps ou d'un quelconque troisième larron pour porter ça non? Je me présente, Raphaël Graypath, sauveur de dames, voyageur des glaces et pleins d'autres choses sans grand intêret."

Il espérait vainement convaincre les deux gus que le leader comme les autres membres étaient des idiots inutiles et qu'il faudrait mieux ne pas faire ça. Car si le plan aboutissait, la vague de connerie allait s'amplifier dans tout Dreamland et assurément un pas de géant vers des armées de couillons avec des banderoles et des idéaux biaisés pour résulter en hausse du ressentiment contre les voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Calvin Thomas
Messages : 206
Date d'inscription : 02/05/2013

Maraudeur des rêves
Calvin Thomas
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 255
Renommée: 823
Honneur: 162
MessageSujet: Re: Event 6 : Occupy Dog Street Event 6 : Occupy Dog Street - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:06

Bon, on peut dire que la suite m'a fait arrêter ma théorie du complot directement. Un mec super stylé et apparu comme par enchantement au milieu du chaos, a calmé tout le monde et a tenu un discours sur la paix et la liberté digne de Mel Gibson qui m'aurait mis la larme à l'oeil dans d'autres circonstances -et avec un peu plus de cornemuses.

Enfin, je dois avouer que je me suis senti important quand il m'a désigné comme étant un type intelligent. A côté tous les mecs qui s'étaient succédé et avaient pris la parole pour exprimer leur point de vue, je pense très honnêtement que je n'avais rien dit de très intelligent. A part que j'avais évité de fâcher tout le monde mais bon...

Qu'on me confie soudain une mission de militant m'a quand même un peu soufflé. Clairement, il y avait dans la foule des types plus motivés et sans doute des mecs plus fortiches que moi pour ce genre de truc. Il fallait escalader... un palais ? Et sans se faire repérer ? Si j'avais eu du mal à dissimuler un sourire gêné pour les éloges de toute à l'heure, je suis sûr qu'il s'est décomposé. Quand il nous a finalement laissé avec notre banderole sur les bras pour s'en aller discuter plus loin, j'ai probablement eu du mal à cacher mon état total d'incompréhension.

Raison pour laquelle mon collège improvisé m'a proposé de « sous traiter » le travail, j'imagine. Même s'il avait l'air plutôt sympa, j'ai pas pu m'empêcher de lui trouver des grands airs un peu... « Bad guy ». Je suis plus certain mais je pense qu'il a du parler de sous fifres ou de larbins ou un truc du genre.

Le temps que je trouve quoi lui répondre, quelqu'un s'était déjà glissé dans la conversation. L'un des types un peu foudingues de tout à l'heure et plus précisément ; celui qui s'était mis à tousser comme un furieux après avoir gueulé sur son banc.
Un certain Raphael. Est-ce qu'il n'avait pas dit beaucoup de mal de la manif' moins de 5 minutes plus tôt ?

Comme je savais pas trop quoi dire, je me suis présenté aussi et j'ai éludé la question ;


Heu je m'appelle Calvin... Je veux bien qu'on accroche cette banderole mais... A ma manière, si ça ne vous fait rien ? C'est à dire ; sans provoquer de scandale ? On pourrait demander l'autorisation au palais ; ils nous laissent l'accrocher pour la photo et en échange, ils l'enlèvent tout de suite après. Comme ça tout le monde est content quoi. Ils comprendront que c'est pas contre eux. S'ils refusent on aura qu'à dire qu'on a pas réussi ?

Bon, je pense que j'ai dit ça avec moins de fluidité hein, mais le principal c'est que je parlais à voix basse pour ne pas trop me faire entendre des autres. J'étais, à priori, avec deux mecs qui pensaient un peu à l'inverse des manifestants donc je ne savais pas trop s'ils allaient me laisser accrocher ce truc ou me pousser du haut du toit à la première occasion venue, mais je décidais quand même de leur faire confiance... Et de leur confier mon plan simple et respectueux de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event 6 : Occupy Dog Street Event 6 : Occupy Dog Street - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:02
Dan ne pouvait pas lui filer entre les doigts. Bob avait flashé sur lui et il ne voulait pas qu'il s'éloigne de lui. Alors il suivit le voyageur mais il perdit rapidement sa trace. C'était assez embêtant, il lui avait préparé certaines choses qu'il n'oublierait pas de sitôt.
Il alla dans les bars du coin en cherchant son élu mais rien du tout. Alors il mit les gérants  des différents restaurants dans la confidence et, en leur promettant une certaine somme d'EVs (ce n'était pas vrai bien sûr), il leur donna la description de Dan et leur demanda de l'avertir au plus vite quand le voyageur serait aperçu.

Il n'attendit pas longtemps et, après avoir entendu un aboiement particulier, il se dirigea vers l'origine de l'appel et attendit. Il eut un large sourire lorsque Dan sortit du restaurant dans lequel il se trouvait.


"Bâtard !"

Eh oui mon chou, tu es à moi. Tu ne pourras pas t'échapper, je te poursuivrai jusqu'à ce que tu sois mien. Allez viens, il faut qu'on retourne à la manifestation !"

Bob enferma Dan entre ses puissants bras et commença à le tirer.

"Eh ! Non mais ça va pas ! Vous avez promis de payer si on retrouvait votre bonhomme là !"

"Eh ben non, voilà, j'ai menti, c'est pas grave..."

"Ah non mais ça va pas se passer comme ça ! Si ça continue je vais m'en plaindre au Roi ! Déjà que vous foutez le bordel avec votre manifestation débile, faudrait encore qu'on vous rende des services sans une récompense ?"

"T'auras un nonos, allez, va continuer à gérer ta boutique."

"MAMAAAAAAAN !"

Un gros molosse de plus de deux mètres accourra et se mit devant les voyageurs. A quatre pattes, elle grogna et montra un bel attirail de dents. Fallait réfléchir à deux fois avant de faire n'importe quoi.

"Réglez-moi sinon vous allez devoir vous expliquer avec ma femme."

--

"Sylvain ?
_Oui monseigneur ?"


Le Roi observait depuis la fenêtre de la grande salle de son château les manifestants. Il se demandait toujours pourquoi ils faisaient ça, quelle puce les avait piquée ? Parce que rien de grave ne s'était arrivé au Royaume Canin, c'est le Royaume le plus paisible de toute la zone 3 de Dreamland, et c'était rare de trouver ce genre de Royaume dans une zone qui était plus dangereuse que la 2.

"Si quelque chose se tracasserait, tu me le dirais ?
_Bien sûr monseigneur, je vous dois obéissance, confiance et allégeance.
_Hmm... Très bien, tu peux repartir."


Le Roi avait un mauvais pressentiment, il y avait quelque chose qui ne sentait pas bon. Ce n'était pas une odeur mais... C'était une impression.

----------
[HRP : Désolé du retard. Raphaël a eu un tour de sauté et Riku en a deux. L'ordre des posts reste le même.
Ah oui, dernière chose : faîtes gaffe à ce que vous faîtes.
Bisou : HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Event 6 : Occupy Dog Street Event 6 : Occupy Dog Street - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:41
Lorsque l'autre pédale surgit de nul part en l'enlaçant comme la tantouze qu'il était, le resquilleur sentit l'hémoglobine saturer son système nerveux. Ses veines frontales étaient en ébullition, son visage crispé et ses poings serrés. Lui qui pensait enfin entrevoir la liberté, voir la possibilité de passer une nuit presque agréable. Sentant les flammes émaner lentement le long de son corps, il eu beaucoup de mal à retrouver conscience. Surtout que cet enfoiré transpirait et le secouait dans tout les sens en enchaînant les conneries. Il avait pactisé avec les chiens? Sérieusement, qui pouvait être assez grotesquement débile pour s'attendre à ça? Lui qui pensait entrevoir un scénario digne des pires saloperies mondaines. Un homosexuel voyageur retrouvé égorgé prêt d'une manifestation pro bobo! Ca aurait eu de la gueule. Mais non, voilà un joli câlin bien débile, le genre de choses qui donnait envie de tirer sur les manifestants de tout bords. Pourquoi les manifestants? Dan répondra, pourquoi la logique? Est-ce qu'on demande aux terroristes de se justifier? Non! Alors qu'on le laisse rager en paix et...

Un énorme chien apparut, baveux, avec des yeux globuleux et des pattes aussi larges que poilus. Mais le plus inquiétant restait cette longue mâchoire acérée, chaque crocs était décoré par cette bave grotesque et cette folie furieuse que transmettait le grognement de la bête. Sentant sa colère s'évanouir avec l'ouverture de sa bouche, c'est consterné qu'il fut finalement relâché par Bob. Ce dernier se massait les poignets en embrassant goulument ses muscles prenait les devant en approchant de la bête. Il manqua de se faire arracher le bras lorsque il voulut lui caresser le museau. Dan, reprenant tranquillement le contrôle de lui même croisa les bras en arquant un sourcil, qu'est-ce qu'il foutait? Lorsque l'armoire à glace se tourna vers le fils de la grande chienne, Dan comprit dans quelle merde il était en train de s'embarquer:

-Un dernier mot avant que je ne la renvoi à la niche?

Dan commença à discrètement glisser le long du mur cherchant à regagner la ruelle de gauche pour atteindre l'arrière cours du bar qu'il avait remarqué dix minutes plus tôt, sueur et stress alimentant bassement chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Regis Delacroix
Messages : 139
Date d'inscription : 15/06/2014
Age du personnage : 36

Nouveau challenger
Regis Delacroix
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 185
Honneur: 17
MessageSujet: Re: Event 6 : Occupy Dog Street Event 6 : Occupy Dog Street - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 2:27


A peine avais-je fini de parler qu'un type vint nous déranger. Ouais aucun respect: vas-y que je me pointe et que je m'installe dans la conversation sans me soucier d'interrompre un truc ou non. Par chance, c'était le rouquin avec l’œil en moins, le mec qui avait hurlé et qui avait dit des trucs plutôt intéressant. Je pouvais donc le pardonner, enfin... Un peu en tout cas. Reste qu'il voulait proposer son aide, il disait se nommer: Raphaël Graypath. Jamais entendu parler. Ouais en même temps, je ne connaissais pas grand monde et hormis ma petite personne, qui avait de l'importance ici? Je sens que vous voulez le dire pour moi, mais c'pas un spectacle vivant, je ne peux me permettre de faire participer le public. Donc, la réponse est belle et bien: personne. Enfin il avait dit le mot magique: larbin. Il acceptait donc d'être mon larbin et de porter la banderole? Parfait! Que demander de plus? Ni une ni deux, je l'arrachais des mains de l'autre pour les fourrer dans les mains de ce Graypath. Je lui fis alors un sourire.

"Parfait. Donc tu vas déjà porter ça et on va attendre la réponse de mon acolyte à coté pour avoir son avis. Mais tu seras parfait comme larbin, je n'en doute pas."

L'autre prit enfin la parole, Calvin qu'il s'appelait. Un peu étrange comme prénom mais pourquoi pas. Je n'allais pas jouer mon raciste alors qu'il est déjà timide et un peu gêné. Il acceptait de mettre la banderole sur le toit mais sous condition. Il voulait éviter de foutre le bordel. Un mec censé, on peut lui reconnaitre ça. Reste que l'idée d'aller demander gentiment si on pouvait l'installer pour la photo puis l'enlever... J'avais un doute que le roi ou un de ses sous-fifres acceptent. Mais pourquoi pas. De toute façon, on avait rien de mieux à faire. Au pire, on avait Raphaël le larbin qui pourrait s'avérer utile en plein combat, espérons le en tout cas. Haussant les épaules, je me dirigeais lentement vers la porte du château. Comment pourrait-on réussir à les convaincre?

"J'ai un doute sur le fait qu'ils acceptent, mais d'accord."

J'arrivais devant la porte, je me raclais la gorge avant de frapper en espérant qu'on m'ouvre. Après plusieurs secondes de silence, je tapais de nouveau. Un chien en armure vint alors m'ouvrir pour me regard de ses yeux larmoyants. Le coup des yeux du chien battu! Le coup en traitre!! J'eus envie de hurler car il venait de me déstabiliser et que j'en avais perdu mes mots. Prenant une longue inspiration tout en sautillant un peu sur place, un réflexe nerveux, je cogitais en quatrième vitesse.

"Bonjour monsieur le chevalier. Veuillez m'excuser pour mon arrogance en venant vous perturber mais voilà. Mon ami ici présent voudrait voir votre roi pour lui soumettre une proposition. L'idée étant simple: nous ne voulons pas que la manifestation déborde, j'imagine que vous aussi. Donc, nous avons peut-être un compromis..."

La réponse ne se fit pas attendre: le chien en armure me claqua la porte au nez sans même me dire quoique ce soit. De frustration, je collais un uppercut dans la porte, m'éclatant presque les phalanges, je me retrouvais à jurer à cause de la douleur. Me retournant vers les deux autres: Calvin et Raphaël pour leur soumettre ma nouvelle idée. Et celle-ci était très simple: faire bruler ce château ou au moins ce clébard juste pour laver mon amour propre. Je me voyais lui arracher ses oreilles puis tirer sur ses babines jusqu'à les décoller de son museau. Alors que j'allais prendre la parole, une fois encore. La porte s'ouvrit de nouveau et le chien se planta devant en me fixant de son regard mélancolique. Putain de de Saint Bernard! J'étais sur le point de lui sauter dessus en braillant mais il leva la main pour me dire de me calmer.

"Notre roi veut bien vous accorder deux minutes."

Reprenant contenance, je fis un sourire agréable en cherchant à ne pas l'insulter. Puis, avec la plus grande dignité dont je pouvais faire preuve, j'avançais d'un pas conquérant pour entrer dans ce château. Un truc me traversa l'esprit: un jour, moi aussi j'aurai un château. Ben ouais, pourquoi pas? On peut rêver non? On est à Dreamland après tout!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Raphaël Graypath
Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2014

Nouveau challenger
Raphaël Graypath
Nouveau challenger

MessageSujet: Re: Event 6 : Occupy Dog Street Event 6 : Occupy Dog Street - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:47

"Larbin? J'ai dit larron espèce d'enflure!" Décidément, personne n'écoutait ce que Raphaël disait, et quand on prêtait une oreille, même distraite à ses dires, on déformait ce qu'il disait. Donc il se retrouva avec la banderole sur l'épaule comme un sac a patate, qui au final ne pesait pas si lourd. Ils marchèrent à travers la foule, les badauds s'écartant facilement, peut-être à cause de l'arme que trimbalait Raphaël avec lui. Enfin bon, ils arrivèrent devant le palais et Régis demanda une audience avec le Roi pour afficher l'affiche, comme l'avait proposé Calvin. Vu comme ça, était tout de suite plus acceptable. Si le seigneur acceptait, cette aura de défiance entre les créatures et les voyageurs se dissiperait peut-être. Restait à espérer que le roi n'était pas un mauvais bougre.

"Bon, à toi le second larbin de porter la banderole."

Raphaël souleva la banderole et la chargea sur le dos du roux. Chacun son tour, ils étaient trois dans cette galère, l'autre devait porter un peu. Il avait l'air plus frêle que lui, restait à espérer qu'il ne s'écroule pas sous le poids du tissu s'il n'était pas habitué aux efforts physiques. Le borgne se frotta les mains et suivit d'un pas égal le garde, différent du portier de tout à l'heure, qui les menait vers la salle d'audience.

"-Excusez moi, vous pensez quoi de cette manifestation?
-Bah moi, j'en sais trop rien, c'est une bonne cause, mais on fait rien au voyageur, faudrait peut-être que vous pensiez à faire ça autre part.
-Oh, vous savez, je me suis retrouvé pris là dedans sans vraiment trop savoir comment. J'accompagne juste les deux autres pour pas que ça dégénère, j'ai pas envie que ça finisse en émeute, déjà que certaines créatures des rêves peuvent pas encadrer les voyageurs, mieux vaut ne pas mettre de l'huile sur le feu."

Le garde aux allures de labrador acquiesça comme si c'était son avis à lui aussi, et Raphaël s'en félicita: si le seigneur était aussi censé que ses sujets, tout se passerait bien. Ils arrivèrent enfin dans la salle dans laquelle le roi les attendait. Il fit signe à Calvin de prendre la parole en premier, il semblait pétri de bonne volonté et ne parlait pas trop mal. Et je pense avoir oublié de mentionner qu'il avait laissé son épée à l'entrée du palais pour ne pas avoir l'air d'être un négociant musclé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Calvin Thomas
Messages : 206
Date d'inscription : 02/05/2013

Maraudeur des rêves
Calvin Thomas
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 255
Renommée: 823
Honneur: 162
MessageSujet: Re: Event 6 : Occupy Dog Street Event 6 : Occupy Dog Street - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:19
Envers et contre tout, ils acceptèrent. Je poussais un soupir mental, soulagé. Ouf ! Ce n'étaient pas des fous furieux ! Peut être que je m'étais fait des idées pour rien et que finalement, la justice et la paix l'emporterait !

Raphael le borgne emporta la banderole, non sans quelques piques de la part de celui dont j'ignorais encore le nom. Je me souviens que ça me tracassait parce que c'était le seul à ne pas s'être présenté. Peut être que je n'avais simplement pas entendu mais ne pas pouvoir nommer quelqu'un, c'est gênant. Enfin pour moi. Je trouve. Bref.


On a toqué à la grande porte du palais, je me suis senti très petit et un peu bête. Comme quand j'étais gamin et que je vendais des trucs tricolores pour la croix rouge ou je ne sais plus quoi, avec ma boite à pièce.

Je redevenais un enfant, venu parler à des plus grandes personnes pour leur faire une demande saugrenue. J'avais l'impression de ne maitriser aucune carte, de n'avoir aucune clef. S'ils refusaient, simplement, d'un simple « non », je ne pourrais rien faire d'autre que de tourner les talons, dire au revoir poliment et m'en aller.

C'est pourquoi j'ai été rassuré quand celui-dont-j'ignorais-le-nom s'est porté en avant pour faire l'ambassadeur. C'était le genre à parler beaucoup, vite et bien. Un bavard à l'aise ; plutôt l'inverse de moi. Certaines personnes ont l'air à leur place en tout circonstance et je suis sûr de ne pas faire partie de cette catégorie, contrairement aux deux qui m'accompagnaient en cet instant. Soit ils n'avaient pas bien compris où on était, soit ils étaient très sûrs d'eux et courageux.

L'un dans l'autre, je ne sais pas si ça m'a vraiment rassuré.

Nous nous sommes enfoncés dans le palais et fort était de constater que Dreamland avait laissé à la porte son côté absurde pour mettre l'accent sur le côté « vous êtes chez un seigneur ». Hauteur de plafond hallucinante, bas-reliefs historiques gravés à bonne hauteur sur les murs, chandeliers impressionnants, chevaliers en armure et en bon ordre... Il avait bien des références aux niches, aux os, aux freesbees et autres accessoirs purements canins, mais… ici, sculptés dans la pierre, les symboles prenaient une dimension mystique qui forcait le respect.

Heureusement, on avait rien à se reprocher. Le borgne avait laissé son arme à l'entrée (bien stylé d'ailleurs comme épée ) et le roux ne semblait pas avoir de mauvaises intentions.

Après avoir passé une lourde porte à double battant, nous avons finalement pénétré dans la salle d'audience. Devant nous se tenait le roi. Alors bien sûr, c'était pas le genre du Comte. Je n'ai pas senti mes poils se hérisser en entrant dans la pièce et mes organes ne se sont pas liquéfiés. Mais justement !

Alors que ce seigneur tenait un Royaume dans une zone dangereuse probablement prisée par des rivaux, il ne cherchait pas à faire peur. Soit il n'avait pas besoin, soit ce concept était totalement étranger à ce qu'il incarnait intrasèquement.
Pour une première rencontre avec un seigneur des rêves, je dois dire que l'impression qu'il m'a donné, comparé à mon seigneur cauchemar, m'a rempli d'admiration.

J'ignore pourquoi mais les autres m'ont désigné pour prendre la parole. Comme si, puisque c'était mon idée, j'étais le plus à même de la défendre. Peut être une bonne intention hein, mais je me suis senti encore plus petit et con qu'avant.
J'ai commencé par m'incliner et le roi a prit la parole ;

Il paraît que vous vouliez me voir ; vous êtes des représentants de cette manifestation, c'est cela ? Je vous écoute. Et n'y allez pas par quatre chemins.

[i] Là, j'ai senti mon estomac se nouer. Je me suis redressé, j'ai regardé une dernière fois mes compagnons pour m'assurer qu'ils ne voulaient pas prendre ma place... Mais non. Alors j'ai dit quelque chose comme ; [i]

Bonjour messire.
Nous avons été chargé d'afficher ce message et les représentants de la manifestation auraient aimé qu'il soit... Heu... Sur votre palais, le temps d'une photo. On ne voulait pas afficher cela sans votre accord, comme des vandales. Puisque votre Royaume ne s'oppose pas à nos idée, ce serait un message de paix, si vous pouviez accepter.
[i] Je me suis corrigé rapidement, au cas où ça soit mal interprété;


Ce n'est pas une menace ou autre, hein !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event 6 : Occupy Dog Street Event 6 : Occupy Dog Street - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:49
Bob n'avait pas peur de ce gros tas de muscles de canidé. La dénommée Maman, elle, ne voulait pas que son mari se fasse arnaquer, alors qu'il était un simple gérant de bar honnête. Elle savait qu'il avait travaillé dur pour bâtir ce bar, qu'il avait longuement économisé et que le seul bonheur qu'il voulait, c'était que sa famille ne manque de rien et qu'elle vive heureuse. Elle aurait pu lui dire que ce n'était pas grave, que c'était un simple voyageur de pacotille et qu'il n'en valait pas la peine. Mais son mari, avant de tenir ce bar, était un employé des administrations de la LGO et un voyageur lui avait promit la fortune pour sa famille s'il lui rendait le service que ce dernier lui demandait.
Alors, c'était parce que c'était un voyageur qui allait l'arnaquer qu'elle n'allait justement pas laisser passer ça. Elle s'était promit que plus personne n'arnaquerait sa famille, surtout son mari. Et elle avait la capacité de ne pas laisser tomber cette histoire.

Bob, quant à lui, réajustait ses bourses, son caleçon, son pantalon et son débardeur marin. Puis il souriait. Il fit apparaître deux gants de boxe qui s'étaient matérialisés sur ses mains. Il les ajusta, faisant entendre le cuir de ses gants se tirer.

Maman aboya aussi fort qu'elle le pouvait. Puis chargea.
Bob mit sa jambe droite en arrière.
Maman sauta pour bondir sur Bob.
Bob leva sa jambe gauche tout comme un joueur de base-ball qui concentrait sa force pour envoyer une balle.
Maman ouvrit sa gueule en grand, pour déchiqueter le corps du Voyageur.
Elle était proche.
Bob envoya son poing tel une balle de base-ball envoyée à pleine vitesse.
Maman ne comprenait alors plus rien.
Le poing de Bob rencontra la mâchoire de Maman.
La mâchoire de Maman vit son ossature se faire fracturer par de multiples bruits de craquement.
Le gant droit de Bob lâcha une détonation.
Maman se fit projeter plusieurs mètres sur la gauche, démolissant une grande cabane, du fait de son poids et de sa taille.

Bob, satisfait de son travail, se remit dans une position normale, le dos bien droit et le torse bombé. Il fit disparaître ses gants dans un sourire. Le mari de Maman courut vers sa femme pour aller voir si elle allait bien, si elle n'était pas... Morte.


« Bon, j'espère que mon petit coquin n'a pas profité de mon inattention poFILS DE PUTE OU IL EST PASSÉ ? »

Il s'était retourné. Dan n'était plus là.



Le Roi regardait ses doigts. Si les Voyageurs qui manifestaient voulaient une audience, qu'ils fassent comme ils l'entendaient, ils n'avaient rien à leur reprocher. Mais depuis un bon moment, il savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Et maintenant il le savait : il était en train de déprimer. Il déprimait car il ne comprenait vraiment pas pourquoi on voulait faire tout ça dans son Royaume, il n'y avait aucune raison valable.
Les Voyageurs entrèrent, ils étaient trois : un blond, un roux et un... Arlequin ? Les Voyageurs ont toujours étés excentriques de toute manière. Le Roi posa chacune de ses mains sur le rebord de son trône. Il attendit qu'ils se rapprochent suffisamment de la limite de la distance de sécurité pour parler :


« Il paraît que vous vouliez me voir ; vous êtes des représentants de cette manifestation, c'est cela ? Je vous écoute. Et n'y allez pas par quatre chemins. »

Le blondinet se mit à parler. Ils voulaient mettre une banderole sur le toit du château pour qu'on la prenne en photo ? Le Roi ne voulait pas pleurer, mais il était dépité. Jamais durant son règne il n'avait eu affaire à un tel état d'esprit venant de sa part, c'était la première fois qu'il se sentait déprimé, il possédait déjà un fort âge tout de même.

« Ce n'est pas que je ne m'oppose pas à vos idées, j'ai de toute manière refusé que la Loi sur les Voyageurs ne s'appliquent à mon royaume. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi manifester contre une oppression des rois et seigneurs cauchemars... Dans mon royaume, alors que je veux au contraire le confort et la protection des Voyageurs ? Je veux que vous vous en rendiez bien compte : aucun incident en rapport avec des Voyageurs n'a été relaté depuis presque la moitié du règne de mon père, Aaros IIIème du nom. Mon père et moi avons tout fait pour que ce Royaume ne soit embêté par les multiples groupes racistes de Dreamland concernant les Voyageurs, alors voilà mon problème : pourquoi ? »

Le Roi s'arrêta, il ne disait rien pendant quelques secondes, il regarda par la fenêtre, pour contempler l'étendue de son royaume, ce royaume qu'il chérissait tant. Il ferait tout pour sa prospérité.
Sylvain entra dans la salle du trône et se dirigea vers le Roi, n'accordant aucun regard pour les Voyageurs. Il se plaça sur le côté droit du trône et ne dit rien. Le Roi fut soulagé de la venue de Sylvain, cela lui remonta le moral. Il reprit enfin la parole.


« Voyageurs, je dois réfléchir pour l'affichage de votre banderole. Laissez moi m'entretenir avec mon conseiller. Sortez, et que les gardes ferment les portes de la salle du trône. Attendez dans le couloir et Sylvain viendra vous apporter ma réponse. »

Il attendit que les Voyageurs sortirent et que les portes se ferment pour souffler.

« Sylvain... Je crois que je déprime. Je n'ai rien fais pour que ces Voyageurs manifestent pour de bonnes raisons et maintenant, voilà qu'ils veulent afficher leur banderole pour que le DreamMag prenne une photo, pour bien montrer au monde entier leurs revendications... Je suis sûr qu'il y a déjà des journalistes espions si chers aux yeux de la rédaction qui sont en train de témoigner de cette manifestation. Et après, nous aurons sûrement une très mauvaise réputation, on se fera passer pour des soumis alors que... Je veux seulement faire le bien et être juste. Tu vois, mon père les a toujours considérés comme nos semblables, car ils côtoient le même sol que le nôtre, même s'ils viennent d'un monde différent du nôtre. Et je continue d'agir comme mon père, principalement pour respecter sa volonté.
_Il y aura toujours des Voyageurs qui seront contre quelque chose, même contre un bien, une justice évidente. Je pense, mon Roi, qu'il faut prendre les mesures qui s'imposent. Vous êtes en droit de le faire.
_Mais après quoi Sylvain ? Si je refuse d'afficher cette banderole sur le toit du château et que je les chasse, notre volonté de respecter les Voyageurs et les traiter comme nos égaux sera faussée... Je suis dans une impasse Sylvain.
_Mon Roi, ce sont eux qui troublent votre peuple, vous-même et de ce fait, le Royaume tout entier. Vous ne pouvez pas les laisser faire. Et de mon avis, le peuple passe avant les Voyageurs car ces derniers ne vivent pas ici. Comme vous l'avez énoncé, ils côtoient ce monde. Et de ce fait, ils n'ont pas la même légitimité que le peuple. Vous devez tout d'abord penser à vos sujets. »


Le Roi était encore plus troublé. Cinq minutes passèrent sans qu'il ne dise un mot. Il n'y avait pas un bruit dans la salle du trône. Sylvain restait là, respectant le silence de son roi. Ce dernier le rompit finalement.

« D'accord. Dis-leur que nous refusons d'afficher la banderole sur le toit et disperse les manifestants avec tes hommes MAIS... Seulement dans le calme. S'il-te-plaît, je ne veux pas qu'il y ait du grabuge.
_Ce sera fait mon Roi. J'y vais de ce pas.
_Merci Sylvain. »


Sylvain quitta tranquillement la salle du trône. Il ouvrit la porte et la referma. Il s’adressa aux Voyageurs :

« Le Roi accepte que vous affichiez la banderole. Vous pouvez la laisser autant de temps que vous voudrez. Nous voulons vous soutenir. Suivez-moi. »
----------

[HRP : Désolé pour le retard. Pas d'indications pour the moment, faîtes comme vous le sentez ^^ : HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Event 6 : Occupy Dog Street Event 6 : Occupy Dog Street - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:27
C'est en sprintant à pleine vitesse qu'il esquiva plusieurs sujets canins, hanté par l'unique idée de mettre le plus de distance entre lui et l'autre barge. Une petite voix, très fluette ne cessait de lui répéter sans relâche d'abandonner. Cela ne servait plus à rien, l'aventure était terminée. Ce voyageur capricieux était plus fort que lui, il n'avait plus le choix. Si il y échappait cette nuit, il risquait fortement de succomber à la prochaine. Mais voilà, cette voix bien que cohérente, ne brayait pas aussi fortement que son coeur. C'est comme si ses battements se transportaient d'un endroit à un autre, secouant tout ce qu'ils approchaient sans distinction. Comme si une petite tornade vivait en lui, assurant sa survie.

Ses pas le menèrent à un carrefour habité, peu de circulation, beaucoup de bornes à incendies. Freinant sa course, il prit le chemin de droite en trottant. Désespéré il chercha une solution en reprenant doucement son souffle. Il ne l'avait pas vue, mais d'après le couinement sonore et le bruit familier d'un effondrement amicale, "Maman" n'avait pas gagnée cette fois. Il espéra que Bob ne l'avait pas trop blessée, puis chercha à regagner la foule de voyageurs. Peut être que l'un d'eux voudrait bien l'aider à se débarrasser de Bob? Non mieux, il lui fallait quelqu'un à son goût! Lui choisir une proie plus intéressante!

Au finale, qu'importe la raison, il retournait sagement dans ce qui n'était plus qu'un vaste champ de groupes divisés. Tous patientaient, attendant les instructions pour participer à la suite de la manifestation. Certains voyageurs avaient l'air fort, aucun ne lui semblait hors de portée. Du moins, peu se la jouait, tous semblait plus où moins engagés dans la cause. Quoi que puissent réellement penser les organisateurs de ce mouvement, Dan trouvait l'emplacement étrange. Au finale, les plus endommageant ce soir étaient bel et bien les voyageurs. Ne serait-ce que pour l'affaire de Bob et du bar, ou bien d'un petit groupe cavalant dans l'une des allées fréquentées de la ville. Tout ça pour au finale brayer au pied du palais royale d'un roi qui n'avait rien demandé.

Ne cessant de regarder derrière lui à chaque instant il avança vers l'un des groupes de voyageurs puis se planqua derrière eux. Conservant un écart qu'il estimait suffisant pour son espace vitale. Il observa le toit du palais vaguement dépassé par cette soirée qui ne cessait de dresser des emmerdes gagnant en piquant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Calvin Thomas
Messages : 206
Date d'inscription : 02/05/2013

Maraudeur des rêves
Calvin Thomas
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 255
Renommée: 823
Honneur: 162
MessageSujet: Re: Event 6 : Occupy Dog Street Event 6 : Occupy Dog Street - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:12

On a un peu attendu derrière la porte, encadré par une paire de garde qui ne nous fit pas l'honneur de nous accorder un regard. Bon bon bon. Tant pis hein ! Je fouillais machinalement dans mes poches tout en essuyant la moiteur qui ne cessait de couvrir les paumes de mes mains. Mon manteau me tenait chaud. Ou bien c'était le stress ? Je dégrafais quelques unes des boucles du col pour laisser ce dernier tomber sur mes épaules.

Mais c'était pas fini. Depuis combien de temps on était là ? Pas longtemps, d'accord. Mais ça m'avait l'air long quand même. J'avais le trac, vaguement mal au ventre. Envie de sang ? Peut être que ça commençait ouais...

Et finalement ! Le balafré porteur de bouc qui s'était approché du roi à la fin de notre entrevue ouvrit la porte d'un air engageant.

C'était d'accord ? Wow, j'avoue que je n'y croyais pas vraiment !

J'aurais sans doute du remarquer la façon dont il nous avait emporté à l'écart des gardes avant d'annoncer la nouvelle, son ton rapide et ses grandes enjambées. La façon dont il m'avait fait taire d'un geste irrité quand j'ai dit, un peu fort « Merci beaucoup ! ».

Enfin je l'ai remarqué mais j'ai pas fait le lien.


C'est vraiment gentil à vous d'accepter. J'avais peur que vous ne trouviez ça trop belliqueux.

J'avais mis du temps à dire cette phrase, à choisir mes mots pour bien dire belliqueux. Ca a sonné bizarrement. Et il m'a fait taire une fois encore.

Bref. Est-ce qu'on était pas en train d'emprunter un trop grand nombre de couloirs déserts ? A la fin, notre guide a dit ;
« Voilà, c'est au bout. Accrochez la banderole sur le balcon. »

En nous tendant la main. Puis il est parti, pretextant d'autres affaires urgentes... Le salaud ! Comment on aurait pu savoir qu'il fallait se méfier ? Avec ses indications et autorisations, la bannière n'a pas mis longtemps à être accrochée...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event 6 : Occupy Dog Street Event 6 : Occupy Dog Street - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 1:52
Les voyageurs qui avaient installé la banderole sur le toit n'eurent pas le temps de souffler qu'ils furent immédiatement conduits devant les portes du palais. Dès cet instant, Nick vint vers eux pour les féliciter :

« Bravo camarades ! Je suis fier de vous, vous avez réussi votre mission avec brio sans que les gardes n'en soient alertés ! J'aimerai beaucoup que vous me racontiez comment vous avez fait votre coup mais avant, venez vous faire applaudir par vos frères ! Les journalistes du DreamMag arriveront sous peu et notre voix sera enfin entendu ! »

Nick les intima à s'avancer et la foule de manifestants se regroupa pour les acclamer. Bien sûr, n'importe qui se demanderait ce qu'il leur passait bien dans leur crâne. Ils étaient stupides ou bien étaient-ils manipulés par... Non ils étaient stupides.
Surtout Nick qui pensait vraiment que tout allait se dérouler comme sur des roulettes, sans bousculade, sans brouaha, sans problèmes.

Certes, mais justement, le voilà le problème. Le drapeau était sur le toit.



« Tu sens le truc monter Prentiss ?
_Grave. On a bien fait de continuer à boire. Une bière, c'est vraiment bon avant une dérouillée, t'avais raison Aras.
_Tu l'as dis. Et regarde-moi ça. »


Les deux guerriers-créatures des rêves étaient toujours dans leur bar qui avait une vue directe sur les portes du château. Aras indiqua le toit du palais du Roi Canin à Prentiss. Celui-ci put voir une grande banderole ridicule être accrochée. Prentiss rigola alors de tout son saoûl avant de finir sa chope.

« C'est contre la loi dis-moi ? », demanda Prentiss.
_Sûrement. En tout cas, à la place du roi, j'aurai mal à ma fierté. Allez.
_Oh. Quoi, ça y est ? On y va ?
_Ouais. Ramasse ton marteau, on va donner à manger à nos bêbêtes »
, disait Aras en caressant son propre marteau.

Prentiss rigola de manière imbécile et ramassa son arme. Deux minutes après, ils étaient proches du groupe des manifestants et Prentiss commença à massacrer un voyageur.
---

[HRP : Alors c'est court, je sais. Je voulais faire un truc plus conséquent mais moi aussi j'en ai vraiment marre de mon inactivité. Donc quitte à faire des posts plus courts, je préfère faire ça pour que je poste plus rapidement. Et je vais vraiment vous laisser faire ce que vous voulez car c'est bon maintenant, je vous ai donné assez de points dans l'histoire pour que vous fassiez quelque chose quoi.

Don't judge me, c'est mon premier vrai MJitage.

Rappel de l'ordre : au vu de la longue période d'attente pour ma réponse, je ne compte pas les tours dépassés donc Riku, si tu veux continuer à poster, tu peux encore mais si ton tour est dépassé, tu seras à ce moment-là exclu de l'event.

On redit donc : vous avez 4 jours pour poster, si vous dépassez ces 4 jours, ce sera le tour du joueur qui vous suit. Je vous promets de respecter également mon délai. Bonne nuit.

P.S ! Les deux créatures des rêves sont rang 4 sans bonus de force. : HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 6 : Occupy Dog Street Event 6 : Occupy Dog Street - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Event 6 : Occupy Dog Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Évent
» Event 4 : Nouvelle Ere
» Event 6 : Bas les Masques !
» Event 6 : 10 heures.
» Encore un event?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 3 :: Royaume canin-