Haut
Bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

The staff needs you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: The staff needs you ! The staff needs you ! EmptyJeu 20 Nov 2014 - 1:24
Hello les gens ^^

Vous l'avez gentiment demandé récemment dans les débats récents, alors je vous ouvre pour nous/vous ce petit comptoir des aides afin de remplir quelques tâches, si ça vous dit. Bref, du bénévolat de joueurs pour soutenir quelques trucs à faire du staff. Ce ne sont pas des tâches récurrentes, à savoir "On a un truc à faire chaque quinzaine, refilons-la aux joueurs", nan, plutôt des tâches dites "exceptionnelles".

Je vous propose le panel suivant :

_ Faire la description détaillée d'un Royaume de Dreamland qui est actuellement une zone où RP. Vous pourrez voir à cet exemple la fiche à respecter : https://dreamland.forums-actifs.net/t430-notice-des-lieux
Concernant les relations diplomatiques, le staff les mettra lui-même, vous n'avez pas à vous en inquiéter. Les "faits marquants" sont tirés des RP des autres joueurs, mais il faut qu'ils soient assez proches dans le temps et assez marquants pour que ça soit susceptible de les intéresser, sinon, ne mettez rien.
Petite astuce : Pour ne pas avoir à vous taper tout un RP, vous pourrez voir le résumé dans la demande de renommée des joueurs qui y ont posté.
Dès que vous avez écrit une description, envoyez-la au staff, et si elle est chouette, on la postera ^^
Vous vous rendrez compte qu'il y a certains lieux où il y a déjà ce genre de fiche. N'y touchez pas, alors, cherchez celles où il y a peu d'informations.

_ Faire la description de votre propre Royaume dans cette section : https://dreamland.forums-actifs.net/t2766-les-royaumes-de-dreamland
Et j'insiste sur VOTRE Royaume, pas un autre, car là, vous pourrez décider, s'il n'est pas encore affiché. Discutez avec les éventuels autres Voyageurs portant votre propre phobie. La tâche est importante, car elle permettra à des nouveaux voulant rejoindre le Royaume d'avoir déjà les informations dessus, et donc de ne pas être obligé de les demander, ou alors d'avoir à corriger sa fiche sur votre demande.



Voilà voilà, le tableau évoluera certainement, et j'invite les autres admins à l'éditer afin de mettre d'autres tâches qui vous passent par la tête et dont pourraient éventuellement s'occuper les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: The staff needs you ! The staff needs you ! EmptyJeu 20 Nov 2014 - 8:29
J'avais déjà posté un (futur mon) royaume, si il n'a pas été supprimé je dois en conclure qu'il a été OKifié par le staff?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: The staff needs you ! The staff needs you ! EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:58
Tout à fait, il était très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: The staff needs you ! The staff needs you ! EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:54
Il serait possible d'avoir une sorte de liste des lieux ayant besoin de notice ou de meilleure notice ? Je veux bien m'y coller mais j'ai la flemme de chercher un endroit sans notice ok.. chaud

oui je suis une feignasse erf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: The staff needs you ! The staff needs you ! EmptySam 7 Fév 2015 - 16:24
Alors, je reviens sur le sujet.
Voici les lieux dont on a besoin de descriptions :

_ Délirium City.
_ Weed Land (éventuellement), il faut que la description soit plus grande, si vous avez des idées, faîtes.
_ Kazinopolis (on décrit bien, et on enlève les références au manga sans oublier les égouts de la ville qui font circuler les pièces d'or, mais à la limite, je pourrais ke rajouter).
_ Royaume des Chats.
_ Macrophonopolis (éventuellement), encore une fois, une description plus longue.
_ Mirage Space (éventuellement) par une personne qui connaît bien le Royaume.
_ Royaume Cristal. J'attends que l'ancien joueur qui en ait eu l'idée se manifeste, sinon, je m'en occuperai moi-même.
_ Royaume Canin.
_ Luxuria.

Si vous trouvez d'autres descriptions qui ont besoin d'un réglage et que je n'ai pas cité, c'est que je compte m'en occuper moi-même.

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The staff needs you ! The staff needs you ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

The staff needs you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Appel du staff
» [Quête]Au milieu de blanches collines jumelles - BoobsLand. [PNJ Staff : OFF][EnCours][Pegi 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: News :: Archives News-