Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Question sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Nibelume
Invité

MessageSujet: Question sur un personnage Question sur un personnage EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:13
Bonjour, bonsoir, tout est dans le titre mais je vais expliquer ce que je désire comme personnage afin de savoir, d'avance, s'il sera refusé ou non (Et pas après avoir fait sa fiche x). Mon personnage serait un garçon plus ou moins banal malheureusement tombé dans le coma pour une raison (je dois la trouver). Cependant, dans son coma, il a eu accès à Dreamland. C'est un rêveur qui a conscience de ce monde et y vit la suite de sa vie puisque dans le monde réel, il est comateux.

Voilà l'histoire de mon personnage et je voudrai donc savoir s'il pouvait être accepter ou non. Merci d'avance

PS : Je dois admettre que je n'ai aucune connaissance du manga par contre... Est ce que cela peut poser problème ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Question sur un personnage Question sur un personnage EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:52
Je ne prétend pas répondre à la place du PNJ du Staff ou du Staff qui est le seul à pouvoir t'autoriser ce personnage ou apporter une réponse officielle à tes questions, ce que je vais te dire est donc à prendre avec ces restrictions.

Le fait qu'un comateux aille à Dreamland est possible, dans le manga ça arrive, par contre la personne n'a plus du tout conscience d'être dans un monde parrallèle, pour elle Dreamland est le seul monde. Je ne sais pas si la même notion est obligatoire pour ton personnage.

Il me semble avoir vu des personnages qui étaient dans le coma, je vais aller voir ça. J'ai trouvé cette fiche : https://dreamland.forums-actifs.net/t2242-mademoiselle-la-fee-des-dents elle semble être dans le coma donc ça doit être possible.

Il me semble que les règles, l'histoire et le Background ont été réalisés de façon à ce que quelqu'un n'ayant pas lu le manga puisse s'en sortir. Donc en théorie ce n'est pas bloquant du tout non Smile

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Question sur un personnage Question sur un personnage EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:25


    Effectivement, Isis est dans le coma donc elle est Voyageuse permanente (en revanche, j'ignore si elle sait qu'elle est à Dreamland ou si elle a réinventé sa vie en s'imaginant avoir toujours vécu à Dreamland, mais connaissant l'énergumène qui doit être aussi perchée que la personne réelle ça n'aide pas à savoir!). Donc ouais, je pense que tu peux faire un personnage dans le coma, toujours à Dreamland.

    Après, un rêveur permanent ça voudrait dire que tu es bloqué dans le monde onirique sans te rendre compte que c'est un autre monde. Ce qui serait un peu étrange car dans le manga, du moment que tu te rend compte de l'existence de Dreamland, tu deviens Voyageur (certains battent leurs phobies, d'autres s'en rendent compte simplement même si c'est rare et obtienne alors un artefact). Après être simple rêveur peut être amusant, rêveur permanent peut être fun dans le sens de faire tout et n'importe quoi mais il sera difficile de justifier que ton personnage ne se rende compte de rien (sauf s'il est stupide ou totalement "je m'en fou" et encore ^^). Reste que l'idée doit être exploitable dans tous les cas, même si je te conseillerai quand même d'en faire un Voyageur, après tu peux très bien débuter rêveur dans le coma et tôt ou tard, tu réalise être à Dreamland et tu deviens Voyageur. Enfin étant rêveur tu pourras évoluer comme bon te semble pour devenir Voyageur.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Question sur un personnage Question sur un personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas

Question sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Relations avec le forum :: Questions, demandes et suggestions-