Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Question sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Nibelume
Invité

MessageSujet: Question sur un personnage Question sur un personnage EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:13
Bonjour, bonsoir, tout est dans le titre mais je vais expliquer ce que je désire comme personnage afin de savoir, d'avance, s'il sera refusé ou non (Et pas après avoir fait sa fiche x). Mon personnage serait un garçon plus ou moins banal malheureusement tombé dans le coma pour une raison (je dois la trouver). Cependant, dans son coma, il a eu accès à Dreamland. C'est un rêveur qui a conscience de ce monde et y vit la suite de sa vie puisque dans le monde réel, il est comateux.

Voilà l'histoire de mon personnage et je voudrai donc savoir s'il pouvait être accepter ou non. Merci d'avance

PS : Je dois admettre que je n'ai aucune connaissance du manga par contre... Est ce que cela peut poser problème ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Question sur un personnage Question sur un personnage EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:52
Je ne prétend pas répondre à la place du PNJ du Staff ou du Staff qui est le seul à pouvoir t'autoriser ce personnage ou apporter une réponse officielle à tes questions, ce que je vais te dire est donc à prendre avec ces restrictions.

Le fait qu'un comateux aille à Dreamland est possible, dans le manga ça arrive, par contre la personne n'a plus du tout conscience d'être dans un monde parrallèle, pour elle Dreamland est le seul monde. Je ne sais pas si la même notion est obligatoire pour ton personnage.