Haut
Bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(Terminée) A la rescousse des miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: (Terminée) A la rescousse des miroirs (Terminée) A la rescousse des miroirs  EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:27
Nom: A la rescousse des miroirs

Lieu: En zone 1, il existe un petit royaume habité par des créatures des rêves extrêmement fragiles, le royaume du verre. Peuplé de verre à pieds, de verres à vin et autres bizarreries à base de verre,  il a pour réputation de ne gêner personne si bien qu’en général tout le monde l’ignore.

Rang: C

Classe: Défense

Nombre de Personnage: 1, moi

PNJ du staff requis ?: A priori je peux me compliquer suffisamment la tâche de moi-même mais si vous estimez nécessaire je suis ok.

Scénario: Depuis quelques temps, au royaume du verre, rien de va plus. Au moins une fois par semaine, les sous-fifres du seigneur cauchemar de la superstition font des incursions pour kidnapper d’innocents miroirs. Ce qu’ils leur font n’est pas très difficile à deviner, ils doivent forcer de malheureux rêveurs à les briser pour s’attirer sept ans de malheur. Trop fragiles pour se défendre d’eux même, ils ont demandé l’aide de leur client et allié, le royaume de la lumière qui envoie un jeune voyageur pour qu’il fasse ses preuves. Corey devra donc repousser l’attaque des créatures de cauchemar sans les laisser s’en prendre à la population du royaume.

PNJ:
Alliés
- Swaro Sky : seigneur du royaume, créature des rêves de Crystal, ce sera lui qui expliquera sa mission au voyageur venu les aider. Ce n’est pas un guerrier il se cachera pendant les combats.
- Plexy : Chef de la garde du roi, équivalent du rang 4, il coordonne les maigres forces du royaume pour tenter d’assister le contrôleur dans ses combats. Il est littéralement incassable même si il n’a presque aucune capacité offensive.
- Raifl et Xion : rangs 2+ et 2+, désireux de faire leurs preuves, ces deux miroirs jumeaux essaient d'aider Corey

Ennemis :
- Chkoumoune : Créature de cauchemar, il est chargé du groupe ayant pour mission de capturer les miroirs. Equivalent d’un rang 5+, ses adversaires se retrouvent si malchanceux qu’il n’a souvent même pas besoin de se salir les mains pour les vaincre.
- Traverse : Chat noir, il a des griffes acérées et une vivacité à toute épreuve. Equivalent rang 4.
- 11 larbins négligeables  (rangs 3) (vous avez remarqué, en tout ils sont 13 …)


Récompense: Le royaume offrait une récompense en EV à celui oui ceux qui les débarrasseraient de leurs agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: (Terminée) A la rescousse des miroirs (Terminée) A la rescousse des miroirs  EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:13
Alors, je voudrais juste que tu lises les rubriques "Essence de vie" et "Artefacts" dans ce topic :

https://dreamland.forums-actifs.net/t85-regles-de-dreamland-rpg

Comme ça, tu seras au courant du fonctionnement, tout d'abord, de l'EV puis des artefacts.

Tu devras d'abord demander la validation de l'objet que tu désires au magasin :

https://dreamland.forums-actifs.net/t363-demande-d-objet-magique

Là, le Staff te fixera le rang de l'objet et son prix. Suite à ça, tu pourras déterminer le nombre d'EVs que tu gagneras grâce à la quête et ainsi, avoir ton artefact ^^

Bien sûr, le visionnage de ces topics est primordial, sinon tu ne comprendras pas ce que je viens de t'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: (Terminée) A la rescousse des miroirs (Terminée) A la rescousse des miroirs  EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:19
Ok et du coup, pour des creatures des reves qui accepteraient de combattre pour corey je les consideres comme des artefacts?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: (Terminée) A la rescousse des miroirs (Terminée) A la rescousse des miroirs  EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:38
Ah oui, j'avais pas capté ça !

Ben ce sont des PNJs spéciaux donc non, ce ne sont pas des artefacts xD Il faudrait que tu précises le nombre et que tu fasses leur fiche dans cette catégorie :

https://dreamland.forums-actifs.net/f82-presentation-pnj

Bien sûr, faire ça avant la quête, pour que tu puisses les demander en récompense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: (Terminée) A la rescousse des miroirs (Terminée) A la rescousse des miroirs  EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:43
Euuh la partie présentation des PNJ est bloquée pour les non-administrateur, il faut faire comment?

Faire un topic de présentation dans l'endroit ou on fait les fiches de personnage et il sera déplacé après couP?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: (Terminée) A la rescousse des miroirs (Terminée) A la rescousse des miroirs  EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:52
Non non, tu le fais dans le topic même.

Maintenant tu peux, je crois qu'il y a eu une erreur que j'ai corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: (Terminée) A la rescousse des miroirs (Terminée) A la rescousse des miroirs  EmptyMar 23 Sep 2014 - 12:23
Ok j'ai fait la fiche et édité la récompense de quête.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: (Terminée) A la rescousse des miroirs (Terminée) A la rescousse des miroirs  EmptyLun 11 Mai 2015 - 16:25
Je déplace seulement le sujet ^^ Poste juste pour dire que tu vas la commencer et ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: (Terminée) A la rescousse des miroirs (Terminée) A la rescousse des miroirs  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 8:07
J'ai modifié les rangs des ennemis et alliés pour les adapter à mon rang actuel.

J'ai modifié la récompense aussi pour plus de simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: (Terminée) A la rescousse des miroirs (Terminée) A la rescousse des miroirs  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:32
Pour moi c'est bon. J'ai validé ta précédente quête donc tu peux commencer à l'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: (Terminée) A la rescousse des miroirs (Terminée) A la rescousse des miroirs  EmptyVen 16 Sep 2016 - 15:08
J'ai à nouveau augmenté le rang des ennemis et alliés pour plus de cohérence par rapport à mon up de rang.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: (Terminée) A la rescousse des miroirs (Terminée) A la rescousse des miroirs  EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:26
J'ai enfin bouclé cette quête qui traîne depuis trop longtemps :

https://dreamland.forums-actifs.net/t3676-a-la-rescousse-des-miroirs-quete#39892

petite validation?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: (Terminée) A la rescousse des miroirs (Terminée) A la rescousse des miroirs  EmptyMer 3 Mai 2017 - 9:19
Confrères, consoeur, un volontaire pour lire et valider ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: (Terminée) A la rescousse des miroirs (Terminée) A la rescousse des miroirs  EmptyMer 3 Mai 2017 - 14:33
Validéééée !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminée) A la rescousse des miroirs (Terminée) A la rescousse des miroirs  Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Terminée) A la rescousse des miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la rescousse des miroirs (Quête)
» Indépendance Day (Terminée)
» (Terminée) Le plus fort, c'est moi !
» A l'Aventure petit Troublion. (Quête avec Charlie)
» Pas d'bol une impasse [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes de rang C-