Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:49


Le vomi dégueulasse, pas frais, mélange de trucs dont je me souvenais plus et qui était franchement bizarre car je me souvenais pas avoir bouffé comme ça. Et pourtant, le vomi était bien présent, étalé sur le visage de Clem. Cela n'allait pas avec son teint, pas du tout. Plusieurs gouttes de sueur perlaient sur mon front. L'une d'elles dansait la macarena tandis qu'une autre boudait dans son coin. C'était ça la vie en société des gouttes de sueur sur un front. Ça boudait, ça dansait, etc...

Je n'en pouvais plus. A voir le ciel artificiel qui se trouvait en haut, il faisait ni jour, ni soir. Il faisait noir. Le noir complet, qui te fait perdre dans un maelström de noir. Tout n'était éclairé que par les projecteurs puissants de l'arène, qui éclairaient un public que nous, combattants, avions oublié tellement ils étaient aussi insignifiants. Et pourtant... On était là pour eux. On était des coqs dans une arène qui devait se battre pour savoir qui allait l'emporter. Des gens avaient fait des paris sur nous, l'un des partis allait être déçu quand à la défaite du coq sur lequel il avait parié.

Mind fuck. Rupture d'une conscience de merde. Zombie walk. Je ne comprenais plus rien à la situation qui se déroulait sous mes yeux ronds et rouges. Que se passait-il ? Clem qui me tirait par le bras et qui me balança son crâne contre mon nez. Crac. Comme une bouche qui croquait dans une pomme. Mais en beaucoup plus sec. L'endroit évidemment ne resta pas sec car le liquide rougeâtre dégoulina depuis la narine et je gouttais mon propre sang. Beuh, pas top.

Crâne ? On répond avec le crâne alors. COUP DE BOULE DANS TA GUEULE MAINTENANT, QU'EST-CE TU VEUX ?! J'EN AVAIS MARRE, TOUT LE MONDE VEUT DIRIGER LE MONDE ALORS QUE LE MONDE NE SE REND PAS COMPTE QU'UN COUP DE BOULE POUVAIT RÉGLER TOUT LES PROBLÈMES DE LA PLANÈTE ! ARRÊTEZ AVEC VOS PRÉJUGÉS DE MERDE, UNE RAGE FOLLE ÉTAIT EN TRAIN DE M'ENVAHIR PUTAIN, CETTE CHANSON ME DONNAIT UNE PUTAIN D’ÉNERGIE ! LE MONDE, LE MONDE..!

Ne me faisait rien en fait. La chanson était finie. Mon coup de boule m'avait fait mal au crâne. Putain de merde, je pense que mes yeux étaient en train de faire demi-tour et voulait faire crack-crack boum-boum à l'intérieur de mon cerveau, bordel, il doit y avoir une sacrée teuf dedans. Miro m'avait foutu une chanson trop inutile putain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:11
C’était le festival des coups de boules ; à croire qu’aucun des deux combattants ne savaient plus se servir de ses mains. Quand Kala avait envoyé son front sur la tronche de Clem, c’était un bruit d’émail brisée qui avait accueilli le choc. Le coup avait porté en plein sur sa bouche que l’agoraphobe avait stupidement fermé par réflexe. Deux morceaux de dents se baladaient à présent dans sa mâchoire qu’il recracha inconsciemment. Manquerait plus qu’il les bouffe.

Quoi qu’il en soit, le choc de ce dernier coup, conjugué à toute la fatigue accumulée durant le match mit Clem au tapis. Écroulé sur le dos, l’agoraphobe tenta de se relever rapidement. Sans succès. Il ne parvenait tout simplement plus à se mettre debout. Il avait trop exigé de son corps et voyait maintenant ce dernier lui adresser des chèques que son organisme était incapable d’encaisser. Clem était au bout du rouleau. S’il n’était pas déjà en train de dormir il savait qu’il lui aurait fallu une bonne vingtaine d’heure de sommeil ne serait-ce que pour rouvrir les yeux et bouger les bras sans trop crier.

Donc c’était la fin ? The end ? Le bout du rideau ? Normalement à ce moment précis, le héros avait droit à un regain d’endurance du à un cri d’encouragement d’une personne du public, chère à son cœur la personne du public, si possible. Ou alors un petit flash-back de sa chérie pour lui redonner la volonté de se battre.

Ce fut presque ça... Au dernier moment avant de jeter l’éponge, Clem se rappela la promesse de son seigneur. Celle de l’accompagner pendant tous ses jours de congés si son équipe ne parvenait pas en haut du podium. Cette pensée à elle seule pourrait déjà donner des forces à un cadavre mais Héliée avait également promis une sanction exemplaire s’il foirait ce combat en particulier. Et dans la bouche d’Héliée, “exemplaire” voulait signifier “Terriblement Mortel”.

Toujours allongé sur le dos, Clem lança sa jambe en direction du tibia de son adversaire. Comme si son pied était mû par un ressort. Il tenta de calculer l’angle du coup pour frapper l’os sur le côté et obliger ainsi Kala à se coucher. Si la tactique portait, il grimperait sur son torse à califourchon avant de lui rosser la gueule. Gauche droite, gauche droite. Jusqu’à ce que l’hydrophobe arrête de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:51


"Putain Miro. T'es sérieux, pourquoi tu fous cette musique ? C'est pas du tout le moment..."

"Désolé, j'ai été endommagé par les coups de ta BFF également. Je comprends plus rien moi non plus."

Les
HOOGA SHAKA résonnèrent dans ma tête comme des joueurs de rugby qui m'entouraient et qui me gueulaient ça. Je ne savais pas comment j'arrivais à tenir debout, mes genoux se touchaient et mon corps était à présent dans une pose semblable à celle d'un être en décomposition vivant. Je me répétais peut-être mais pour les lecteurs non-avertis, mon esprit était perdu dans des limbes inexistants. Je marchais dans un désert aride, sans sable, sans vent, sans dunes, sans rien. Ce n'était pas jaune, mais beige. Comme de la vanille. Bon dieu ce que j'aimerai manger de la vanille en ce moment. Au lieu de bouffer du sang. Etait-ce mon sang ? Ou celui de Clem ? Nous n'avions pas fais d'échanges sanguins. Vaudrait mieux pas, je n'avais pas envie d'attraper un SIDA onirique. Un SIDA onirique putain, ça pouvait exister ? Genre, ta maladie tu l'as sur Dreamland mais pas dans le monde réel ? Mon dieu, ce que ça pouvait être perturbant.



Et mon esprit marchait toujours. On pouvait modéliser l'apparence de mon esprit comme 2-D de Gorillaz. Le gars aux cheveux bleus, m'voyez ? Deux trous noirs à la place des yeux. Dans un corps gris. Aux habits de mec qui n'en avait rien à foutre de sa vie mais qui portait des vêtements quand même. Et qui avançait dans un désert qui n'en était pas un. Un pied devant l'autre. Marcher, marcher et encore marcher. Mon esprit marchait-il vraiment ? Est-ce qu'il n'y avait tout simplement un escalator horizontal qui le faisait avancer ?

Where were you going Kala ?

Le soleil illuminait mon œil comme un médecin qui examinait ma pupille, pour voir si cette dernière captait la lumière et qui prouvait mon existence ou non. Non... Ce n'était pas le soleil... Satanés projecteurs, je vous emmerdais au plus haut point. A cause de vous, j'étais en train de dessécher. Mais en même temps, je tenais debout. J'avais envie de rien faire. Clem était à terre, j'étais debout. Je gagnais le match. Manquait plus que j'entende le gong pour annoncer ma victoire. Allez Clem, c'était fini. Tu pouvais plus rien faire. Je venais à présent de niquer ta race. J'avais gagné. J'avais
gagné...

Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mon cocoooo ♪

Clem me donna un coup on ne savait comment dans le tibia. You should not pass, you should not pass, you should not... Fuck. Je tombais, dans un ralenti exceptionnel. J'allais tomber à terre, et après, si on suivait le raisonnement de Clem grâce à un Tatouage magique, il avait réussi à trouver une volonté quelque part pour avoir trouvé comment me faire tomber de la façon dont il voulait. J’atterrissais sur mes rotules et très lentement, je sentais mon corps basculer en arrière. Clem allait sûrement aider mon corps à tomber, il pourra alors me ruer de coups et là, il gagnerait.

"Une victoire aussi facile ? T'as des couilles non ? Porte-les hydrophobe de merde."

Miro avait raison. J'AVAIS DES COUILLES BORDEL DE MERDE ! PERSONNE NE POURRA ME LES ENLEVER, PAS MÊME MON MEILLEUR AMI D'UN MONDE QUI SEMBLE IMAGINAIRE MAIS QUI NE SEMBLE PAS PARCE QUE CA A L'AIR TROP RÉALISTE ET EN MÊME TEMPS PAS RÉALISTE, CE MONDE ABRITAIT UN PUTAIN DE PARADOXE, C’ÉTAIT TROP OUF.
Clem se jeta sur moi. Utilisant le peu de force qui me restait, je soulevais mes bras, prit les poings de l'agoraphobe et j'essayais de le repousser. Nouvelle épreuve Clem : celle de la force qui reste dans le corps de deux voyageurs de forces égales qui voulaient tellement prouver à l'autre qu'il était plus fort que leurs bites durcissaient à vue d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:30
N’importe quel marathonien ayant essayé de courir une centaine de kilomètre lors d’une course (n’importe quel con de marathonien) le savent, quand un organisme a épuisé toutes ses ressources pour faire face à une difficulté physique, il claque en roue libre le temps de voir si la situation est vraiment urgente. S’il remarque que son corps, complètement épuisé depuis quelques minutes, bouge encore, alors c’est qu’elle l’est, et des mesures drastiques sont prises. Ces mesures, c’est ce que l’on appelle communément le second souffle. Un cocktail de vitamine et d’adrénaline qui circule pour la dernière fois dans le réseau sanguin avant de claquer définitivement le propriétaire dudit réseau. Une insensibilité à la douleur couplée à une énergie renouvelée. Théoriquement, n’importe quel corps pouvait délivrer un second souffle. Dans les faits, il fallait s’accrocher pour avoir le sien. La durée d’un second souffle dépend à la fois des individus et de l’activité qu’ils sont en train d’exercer. Si c’est Haruki Murakami qui finit son ultrafond, ça peut suffire. Si c’est Clem Free qui finit son combat, faut voir… le souci d’un second souffle, c’est qu’une fois qu’il est épuisé, le corps est mort, presque littéralement. Bouger un orteil après un second souffle était plus un exploit biblique qu’une réalité physique.

Et là, si Clem n’était pas en train d’avoir un second souffle, alors ça y ressemblait foutrement bien. S’il était sur le point de jeter l’éponge auparavant, là il faudrait lui rouler dessus avec un train de marchandise pour le forcer à arrêter de bouger. Kala avait stoppé ses deux poings avec ses paumes et le poussait maintenant à une épreuve de force pour savoir lequel allait repousser l’autre. Seulement Clem se tenait au dessus de lui et bénéficiait donc d’un énorme avantage : s’il n’avait besoin que de se laisser tomber sur l’hydrophobe, ce dernier devait repousser toute la masse de son adversaire avec seulement ses deux bras.

Afin d’être sûr de s’en débarrasser une bonne fois pour toute, Clem réajusta sa position sur le corps de Kala et déplaça sa jambe de manière à écraser le cou de l’hydrophobe avec son genou. Il n’avait plus qu’à exercer maintenant une pression assez forte pour l’envoyer dans les pommes. Seulement en bougeant, il s’était légèrement déséquilibré et la pression qu’il exerçait sur les bras de Kala s’en était ressentie. Avec de la chance, il serait trop épuisé pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:18


Je sentais la fin du combat approcher. Je sentais mes forces me quitter. Clem exerçait une pression meilleure que la mienne, car il était au-dessus de moi et de mon côté, la pression qu'il exerçait augmentait petit à petit. C'était couru d'avance. Mais je continuais quand même, je voulais essayer de faire quelque chose. Même si je ne sentais presque plus mon bras droit. On ne disait pas quelque part que les ânes butés n'avaient jamais tort ? Non ? Bon, ce n'est pas grave, c'est moi qui le disais. Parce que je voulais quand même gagner ce combat, je voulais me prouver que je pouvais gagner, que je pouvais réussir grâce à ma force. Que je pouvais gagner contre Clem, que je pouvais rivaliser avec lui. Oui, j'avais un complexe de supériorité avec lui, j'avais toujours éprouvé le besoin de savoir si je pouvais faire plus de choses que lui, si j'étais plus fort que lui, malgré le fait que c'était mon ami. Alors ce combat, je l'attendais depuis longtemps, quelques nuits seulement après qu'on se soit rencontré, la nuit où on avait battu Victor et son acolyte. Mais ma respiration trop haletante, ma transpiration accentuée et la fatigue accumulée qui venait à grands pas firent me dire que ça sentait la fin. Pour moi, malheureusement. Et pourquoi merde ? Parce que Clem avait pu utiliser sa super technique de la mort qui tue et je n'ai pas pu lui balancer un seul coup de canon d'eau. Car s'il se l'était prit, il aurait moins fait le fier. Sauf que je ne lui avais pas lancé mon canon. Et tant pis pour ma pomme.

Mais alors que devais-je faire ? Relâcher mes bras ? Continuer à essayer de retenir Clem pour pousser mes limites jusqu'au bout et le laisser gagner sans que j'abandonne vraiment ? Perdre alors ce combat en allant jusqu'au bout donc ? Kala, était-ce vraiment la fin de ce combat pour toi ? Tu penses pas que tu pourrais faire plus ? Je ne savais pas... Je continuais tout de même à essayer de repousser Clem, malgré moi en fait.
Mon dieu, ce qu'il s'était passé avec Tashida au Tournoi des Jeunes Talents allait se reproduire. Putain, ça allait se reproduire. Bordel de merde, je voulais pas ! Non ! Je ne pouvais pas finir encore une fois sur un combat perdu ! Je ne voulais pas accepter ça et je ne voulais encore moins que ça se reproduise. JE NE VOULAIS PAS PERDRE PUTAIN ! JE NE POUVAIS PAS M'ARRÊTER SUR UNE PUTAIN DE DEFAITE !

Si seulement je pouvais avoir un signe du Destin qui n'existait peut-être pas vraiment mais en quoi je pouvais croire là, maintenant... Non ?


*colis arrivé à bon port très cher monsieur*

Clem bougea son corps, de manière à réajuster sa prise sur moi. Mon dieu Clem. Tu n'aurais jamais dû faire ça. Tu aurais pu continuer à me pousser tranquillement mais là, c'était une erreur, une grave erreur. Je... Je crois que je voyais un chemin tracé très clairement, net et précis. Bon dieu de merde, c'était, c'était... C'était ma victoire.

Je retrouvais alors mon adrénaline, mon excitation, trouvais au fin fond de mon être de dernières parcelles de force. C'était comme si des ailes avaient poussées sur mon dos et me permettaient de m'envoler. Je poussais à fond avec mes bras et utilisant ma jambe droite, je le fis basculer sur le côté, poussant également sur le côté ses pieds, pour améliorer le déséquilibre et le basculement. Enfin merde, enfin. Mes pupilles s'étaient rétractées au maximum, mes yeux étaient grands ouverts. J'étais devenu fou, fou de cette victoire que j'allais emporter, fou de cette force qui m'était venue tout d'un coup, excité de telle façon que je ne pouvais pas me retenir. Clem, enfin merde, enfin. Enfin c'était... Fini. The game is over.
Il était tombé à terre. Je me mis sur lui, le chevauchant (je m'en foutais d'être pris pour un gay, totalement), je me rapprochais de son visage aussi rapidement que mon état me le permettait et je lançais mon bras droit. Je sentis à nouveau mes muscles pendant quelques secondes. Je ne pouvais pas laisser passer cet occasion, même si je devais perdre mon bras. Non, je ne pouvais pas ne pas profiter de cette chance. Clem, mon ami...

« TEQUIIILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! »

J'avais gagné.
Je lui lançais un mon poing droit en plein dans son visage, avec toute la force qui me restait. Toute la seule et unique force qui me restait, je la mis dans cepoing. Et le choc.

C'était pire qu'une explosion. Qu'est-ce qui pouvait être pire qu'une explosion ? Je ne savais pas. Mais c'était pire. Je poussais un énorme cri de douleur, à m'en exploser les poumons. Je voulais, je voulais... Je voulais tomber par terre. Me reposer merde. Mais je tenais bon, je restais droit. Je ne pouvais pas tomber. Pas maintenant.



Bon Clem, si tu pouvais par contre ne pas bouger, ça m'enlèverait une épine du pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 1:54
Peut-être que je regardais trop intensément ce match, peut-être que je ne devrais pas me sentir aussi impliqué dans le combat entre mon frère et son pote, les deux qui me détestaient autant, et moi qui m'attendais à ce qu'ils décident de plutôt me défier pour tenter de me mettre la misère. Mais bon, ils se connaissaient, j'imaginais qu'ils étaient aussi amis que rivaux tout comme je l'étais avec Jacob ; ça faisait peut-être longtemps qu'ils avaient envie de faire manger son poing à l'autre. On pouvait facilement le ressentir en tout cas et rares furent les combats du tournoi aussi intenses que celui que je venais de voir. Je m'attendais à ce que la fatalité, désireuse de ne fâcher personne décide d'une égalité qui me mettrait face à un véritable dilemme, mais non, ce fut Kala Kourou qui réussit à prendre l'avantage au tout dernier moment et s'assurer la victoire à un ou deux cheveux. Un ou deux demi-cheveux même.

Bon, c'était là où mon boulot était le plus simple : je marchais vers l'arène où se trouvaient les deux combattants, le public ayant peine à se retenir pour le vivat final après que j'aurais parlé. Je soulevai presque Kala tout seul et fis lever son poing vers les cieux, avant de crier :

"Kala Koulou, des Desperadoes, l'emporte sur son adversaire ! Félicitations à lui !"

V's imaginez le déluge qui nous tombe sur la gueule. N'empêche, je ne savais pas que Clem était aussi fort que ça, je le voyais encore comme la pauvre merde qu'il était facile de s'imaginer quand on le voyait se balader sur Dreamland. Ça n'empêchait que j'avais quand même perdu des EV à parier sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan
» Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Jakob Vs Isabella
» Tournoi Equipes, 1ère manche, Risky Bet Vs Brain Storming, Lucas Versus Clem
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Francis vs Tommy
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: Tournoi par Equipes !-