Nom : L'attaque du train fantôme.
Lieu : Circus Attractions.
Rang : C.
Classe : Une attraction d'enfer.
Nombre de Personnage : 2 à tout plein.
PNJ du staff requis ? Non.
Scénario :
La LGO vous dépêche en urgence pour régler un situation avant qu'elle ne dégénrère en incident diplomatique :
Des voyageurs killers ont investi le parc d'attraction et particulièrement le train fantôme. Leur but étant de mettre la peur de leur vie aux rêveurs ainsi qu'aux autres voyageurs et créatures des rêves, pour ensuite les tuer et les dépouiller de ce qu'ils ont sur eux. Ils sont une dizaine et le chef possède justement un pouvoir lié à la phobie des fantômes et des esprits. Il faudra donc passer les différents attractions du parc comme s'il s'agissait d'épreuves et vaincre à tour de rôle les intrus qui sèment la zizanie dans le parc.
Pouvoirs du PNJ :
Le chef du groupe est un voyageur, il avait la phobie des fantômes. C'est un morpheur, il peut se rendre immatériel à l'instar des fantômes. Il peut aussi rendre ce qu'il touche immatériel ce qui peut s'avérer assez problématique. Il est rang 5
On vous laisse imaginer les pouvoirs des autres compagnons, mais l'idée est qu'ils soient en rapport avec les attractions dans lesquelles ils se trouvent (l'idée, c'est aussi d'être drôle). La moitié sont rang 3, l'autre est rang 4. Ils sont 10.
Vous pouvez prendre plusieurs nuits, mais vous devez commencez immédiatement !
Récompense :La LGO est pressée est offre 50EV par tête capturée, 25EV si éliminée. Et rien si les voyageurs parviennent à s'enfuir (attention, en voyant leurs camarades disparaître, certains pourraient abandonner les lieux...).