Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Quête Solo] A l'Aventure petit Troublion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: [Quête Solo] A l'Aventure petit Troublion [Quête Solo] A l'Aventure petit Troublion EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:36
*POUF*

Aisling se retrouve au beau milieu de champs de blé, elle ne sais pas pourquoi elle se retrouve là ni où elle est, cherchant à sortir du champ elle arrive sur la place d'un petit village perdu au milieu des champs de blé.

Des bâtiments de toutes couleurs forment un cercle autour d'une place circulaire au milieu de laquelle se tient une grande statue représentant un gros monsieur à moustache, tiens celui là là-bas. Se dirigeant vers le gros monsieur à moustache Aisling contemple le village, des maisonnettes, une église, une mairie et une école, le monsieur se trouve sur une estrade devant la mairie une jeune femme en larmes à côté de lui, les habitants du village sont regroupé sur la place devant l'estrade tandis que les enfants courent dans tout les sens en criant et riant.


*Ce village me donne la pêche, c'est magnifique et sa a l'air paisible, enfin à par la jeune femme à coté du gros monsieur.*

Aisling se laisse guider par sa curiosité et s'approche de l'estrade, se joignant plus ou moins à la foule.

Tonyo - Chers amis et chères amies, Anna a une annonce à vous faire.

La jeune femme en larme s'avance et prend la parole.

Anna - Les amis il m'arrive une chose affreuse, j'ai perdue la Broche de mes ancêtres il y a deux jours, je fait appel à l'entre aide du village pour vous demander de m'aider à la retrouver.

J'ai surpris un jeune bandit qui rôder non loin de ma ferme hier après midi, il n'est pas du village et il faut à tout prix retrouver ma Broche avant lui. J'offre une récompense à qui la retrouvera.

Aisling - Je suppose que je suis là pour sa, je vais la retrouver votre Broche mademoiselle.

La jeune femme invite Aisling à monter sur l'estrade, elle la remercie d'avoir proposé son aide et lui décrit la Broche, elle est en or et représente deux roses une tournée vers la droite l'autre vers la gauche, elle lui dis que c'est un Artefact qui se transmet de génération en génération depuis des millénaires et qu'il ne faut surtout pas qu'elle tombe en de mauvaises mains.
Revenir en haut Aller en bas

[Quête Solo] A l'Aventure petit Troublion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A l'Aventure petit Troublion. (Quête avec Charlie)
» (Disponible) A l'Aventure petit Troublion
» A l'Aventure petit Troublion. (Suite)
» En quête de vérité [Quête solo/Partie finale]
» En quête de vérité [Quête solo/Partie 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Les Plaines-