Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Quete] Bordel juste pour une peluche..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: [Quete] Bordel juste pour une peluche..! [Quete] Bordel juste pour une peluche..! EmptyMer 8 Jan 2014 - 2:35
Un verre de trop. Ou est-ce qu’il était, qu’est-ce qu’il y faisait et surtout… Pourqoi il était en boxer à motif de petits gâteaux ?

Ah.. Il savait bien qu’il avait trop bu. Mais c’était la première fois depuis sa découverte de Dreamland. Il était en train de découvrir le royaume le plus bordélique de ce monde : Delirium City. Il y avait beaucoup de gens, surtout des jeunes. Ils devaient sûrement venir d’une soirée arrosée, puisque beaucoup avaient l’air de se connaître, et les jeunes rêveurs formaient des groupes. Il pouvait également voir des voyageurs, facilement reconnaissable car ils ont l’air beaucoup moins niais et beaucoup plus tendu que les rêveurs. D’ailleurs, pourquoi étaient-ils en train de courir ?... … Oh, merde.

Une énorme créature était en train de poursuivre tout un groupe de personnes, gueule grande ouverte. C’était ce genre de royaume ? Du grand n’importe quoi ? Avec des immeubles volants et des gros monstres qui veulent vous bouffer ? Et dieu que c’est bruyant. Felix n’avait qu’une envie : partir. Ou alors tuer tout ces êtres bruyants, mais il ne voulait pas prendre le risque de se retrouver contre plus fort que lui. Il savait qu’il était très limité et ne pouvais rien y faire pour le moment. Cela nécessite beaucoup d’entraînement, et certains voyageurs étaient très certainement capable de se morpher entièrement. La capacité souple et légères de ses parties en peluches lui permettaient une esquive et un amorti tout simplement extraordinaire. Mais la puissance manquait encore à l’appel et il savait eperduemment que sans matériaux, il ne pouvait rien y faire. Il aurait voulu apparaître au village des peluches mais au lieu de cela…

C’est alors qu’un ciseau passa. En volant. Ridicule. Cela aurait fait rire notre voyageur si la paire s’était juste contentée de passer en gigottant ses minuscules ailes. Mais celle-ci avait décidé de couper, et voulu s’attaquer au bras de la peluche, lui arrachant un grognement plus de surprise que de douleur lorsque le morceau de feraille volant vint entailler le tissu qui composait son membre, provoquant alors chez Felix un joli revers de la main qui balança le ciseau loin dans un couinement plaintif. Quelle belle saloperie qui venait de l’abîmer. Il allait falloir ménager le bras pour ne pas perdre trop de coton, le temps de trouver du fil et une aiguille.

Vraiment pas de bol. Même pas 10 minutes après son arrivé, déjà « blessé ». Du grand n’importe quoi. Et en plus il devra éviter un maximum les embrouilles pour ne pas accélerer la déchirure. Il commença alors à marcher pour trouver un endroit assez hospitalier pour bien vouloir lui indiquer le chemin vers du fil et une aiguille.

En marchant, Felix observait les alentours. Ainsi il y avait des endroits ou l’on était forcément obligé de passer lorsque nous sommes dans certains états dans la vie réelle. C’était intéressant à savoir, mais il allait falloir réduire les passages au bistrot s’il voulait etre assez libre pour aller la ou il voulait être. Déjà que c’est assez difficile de dormir sans se vider la tête, alors si en plus c’est pour aller n’importe ou totalement aléatoirement, ca ne va pas le faire.

Soudain, alors que notre voyageur morpheur regardait le ciel d’un air pensif, il vit quelque chose de fin voler parmis des cochons volants et des oiseaux croisés à des rouleaux de papier toilettes. Une aiguille ! Il se mit alors à courir derrière, tentant de sauter de temps en temps pour l’attraper.

Felix, gueulant en direction de l’aiguille qui ne s’arrêtait pas : Hé ! Attends un peu toi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Quete] Bordel juste pour une peluche..! [Quete] Bordel juste pour une peluche..! EmptySam 18 Jan 2014 - 16:24
Personne ne pouvait contrôler quelque chose à Délirium City, il y régnait une anarchie démentielle mais pas violente, car on aurait pu dire que ce Royaume était une pré quelle à celle de la Folie mais non. Le Royaume de la Folie dépassait un stade que l'on ne pouvait pas imaginer, car l'être le plus sage et le plus sensé deviendrait fou. Mais ceci était complètement hors-sujet de l'histoire qui se déroulait à l'instant. Si l'on devait s'écarter du sujet, vous ne sauriez pas ce qui arrivera à ce pauvre Félix, voyageur-peluche fraîchement arrivé à Dreamland qui ne connaissait rien à ce monde et dont il en avait beaucoup à apprendre.

Le petit garçon marcha. Le petit garçon marcha. Le petit garçon marcha. Le petit garçon marcha. Le petit garçon marcha. Le petit garçon marcha. Le petit garçon marcha. Le petit garçon marcha. Le petit garçon marcha. Le petit garçon marcha. Le petit garçon marcha. Le petit garçon marcha. Il rigola, sans raison. Il rigola, sans raison. Il rigola, sans raison. Il rigola, sans raison. Il rigola, sans raison. Il rigola, sans raison. Il rigola, sans raison. Il rigola, sans raison. Il rigola, sans raison. Il rigola, sans raison. Il rigola, sans raison. Il rigola, sans raison. Il rigola, sans raison. Il rigola, sans raison. Il s'arrêta alors et continua de rigoler. C'était un drôle de petit garçon. C'était un blond. Et oui, même la race des blonds était touchée à Dreamland. POURQUOI DES BLONDS ? AUX YEUX BLEUS ??!! Nobody knows. En tout cas, il était mignon. Petit-petit pédophile, soreuh soreuh ta bonn' huile, il faut en mettre un p'tit peu, sur le p'tit garçon aux zyeux bleus ♪ Mais quand l'acte s'apprêtait à être commis, le petit garçon offrait à son violeur son sourire le plus machiavélique et sortait son énorme pilonne et... OK. C'était un putain de clodo en fait, il était pieds nus, il avait juste une espèce de torchon sur lui pour le couvrir et il avait de la terre sale partout sur lui. HAHA ! T'ES DEVENU CRADE MAINTENANT SALE MÔME !

Et là, un gars apparu. Il était en calcif comme la majorité des voyageurs et rêveurs qui débarquaient ici mais la particularité de celui-ci était qu'il avait un bras en peluche. OUAISH. Fallait qu'il l'embête le p'tit garçon, ce p'tit salopiaud ! Un gars comme ça, t'en trouveras pas de centaines pour le faire chier d'une manière particulière ! Il avait un sacoche le p'tit garçon. Il en sortit des ciseaux, les ciseaux du p'tit garçon. Il souffla dessus, c'était le souffle du p'tit garçon. Il les lançait vers le jeune voyageur-peluche et lui entailla son bras-peluche. YEAW. Mais le voyageur-peluche repéra une aiguille volante. Saletés d'aiguilles volantes. Il alla chez le marchand du coin, le tabassa et lui vola un sifflet à aiguilles. Il souffla et posa l'aiguille au sol. Le p'tit garçon était assez loin du voyageur-peluche. L'aiguille volante se planta dans le sifflet à terre et lui fit l'amour, bah oui, comment une aiguille pouvait faire l'amour ? En se plantant dans la chose qu'elle voulait baiser.
Le p'tit garçon attendit que le voyageur-peluche le vit, montra ses fesses nus comme un bambin et s'en alla en courant. Cela allait être une nuit putain de trop de bien.
Revenir en haut Aller en bas

[Quete] Bordel juste pour une peluche..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (En cours) Bordel juste pour une peluche..!
» Bordel ... Vous avez dit bordel ? [pv : Nyxia]
» Quête pour moi
» (Disponible) Une quête pour un cactus
» (Quête) Je viens pour l'annonce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Delirium City-