Haut
Bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

L'intouchable, renommé à contrecoeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: L'intouchable, renommé à contrecoeur. L'intouchable, renommé à contrecoeur. - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:35
Catégorie : Quête, combat contre une petite armée, et un voyageur à sa tête... sans parler de quelques gardes et d'une grande agitation au Marché du Royaume des Chat ^^'
Nombre : Diable, comprendrai-je un jour l'usage de cette partie ?
Raison : Avec mon ami Ed nous avons accomplis les exploits suivants : élimination d'une vingtaine de chat-cauchemars minables, et de quelques gardes du royaume des chats dont le nom m'échappe, défoncer deux lieutenants bien balaises et battu leur chef, voyageur morpheur de rang 4, conjointement. Bref, un paquet de PR et des PH certainement, dont je vous laisserez le calcul :p
Mais cela ne va pas sans la destruction, afin d'accomplir notre noble quête, d'un magasin, le renversement et le pillage de plusieurs étals, le bousculage de gens, la destruction de l'arrière train d'une panthère géante à coup de bazooka et tant d'autres petites réjouissances similaires ! Ce qui devrait naturellement nous rajouter quelques PR et nous retirer, sans aucun doute, quelque PH :/
A vous de faire les comptes ^
Lien : https://dreamland.forums-actifs.net/royaume-des-chats-f46/la-menace-feline-les-chats-sont-prevenus-quete-t622.htm
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: L'intouchable, renommé à contrecoeur. L'intouchable, renommé à contrecoeur. - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:18
Up up up ! Ne m'oubliez pas :/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: L'intouchable, renommé à contrecoeur. L'intouchable, renommé à contrecoeur. - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:05
oula oui, désolé Jacob ...

+190PR+25PH (comme Ed vu que c'est aussi bien l'un que l'autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: L'intouchable, renommé à contrecoeur. L'intouchable, renommé à contrecoeur. - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:47
J'ai une question ?
La description de la quête prévoyait un up de rang pour les bons rps au rang 4, est-ce que j'y ait droit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: L'intouchable, renommé à contrecoeur. L'intouchable, renommé à contrecoeur. - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:05
Tu as le niveau pour et cela ne me dérange pas, mais attends une deuxième validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: L'intouchable, renommé à contrecoeur. L'intouchable, renommé à contrecoeur. - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:01
Up up up ! Histoire d'avoir enfin cette autre réponse de la part d'un admin^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: L'intouchable, renommé à contrecoeur. L'intouchable, renommé à contrecoeur. - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:00
Bon, seconde validation pour ton up de rang !

Te voilà rang 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: L'intouchable, renommé à contrecoeur. L'intouchable, renommé à contrecoeur. - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:02
Thanks a lot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: L'intouchable, renommé à contrecoeur. L'intouchable, renommé à contrecoeur. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:14
Catégorie : Sauvetage de la zone 1, défànçage de gueule, conquête de royaume.
Nombre : Très certainement 19 ! Ah non ? Bon...
Raison : Ed et moi même avons mis fin au sombre projet du plan de Clane pour asservir la zone 1. Pour cela nous avons en tandem tapé sur une trentaine de loups avec l'aide amical d'un PNJ du nom de Henry Jones Junior dit "Indiana Jones". Et ce deux fois de suite, puisque nous l'avons fait en deux nuits. Nous avons aussi vaincu en duo le monstrueux Clane, le grand méchant, voyageur de rang 5 !
Personnellement, j'ai vaincu le morpheur tigre, lieutenant du méchant, et j'ai vaincu deux fois Dorian Grey, voyageur pas fort, c'était juste pour le fun. Tout cela doit bien me faire PR, PH et EV, non ? ^^
De plus, cette quête nous a propulsé au titre de Roi des Rêves ! Ce qui doit faire aussi des PR :p
Enfin, la quête prévoyait un up de rang pour les rang 5 (dont je fais partie), est-il accordé ? Smile
Lien :https://dreamland.forums-actifs.net/t746-nettoyage-total-4-chapitre-final-ou-ca-va-chier
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: L'intouchable, renommé à contrecoeur. L'intouchable, renommé à contrecoeur. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:27
Nous disons donc: Conquête d'un royame par la force (300PR/2, 100 PH/2)+ Battre un PNJ de rang 5 (200PR/2, 100PH/2)+ laissez son adversaire en vie (30PH)+PNJ Léopard (40PR, 20PH)+ Faire de son adversaire son esclave (-40PH)

Résultat: 150+100+40= 290PR, 50+50+30+20-40= 110PH, ainsi que 100+150= 250EV

La montée en rang est suspendu pour le moment, nous en discutons en partie Staff.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: L'intouchable, renommé à contrecoeur. L'intouchable, renommé à contrecoeur. - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:29
Ok merci ^^
Tenez-moi au courant pour la montée de rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: L'intouchable, renommé à contrecoeur. L'intouchable, renommé à contrecoeur. - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:25
Catégorie : Combat contre voyageur (event hope is dead)
Nombre : 1
Raison : Jacob s'est bien fait latter la tête comme un petit con arrogant et quoi qu'il n'en soit pas mort (sauvé par la bulle encore une fois), il s'en est pris plein la gueule, mais a fait de son mieux ^^'
Bref, comme le type en question était d'un niveau supérieur que moi, je suppose que ça me fait quelques PR, quelques EV (ça j'en sais rien...) et quelques PH (ça j'en suis carrément moins sûr). Et puis, si ça vaut un up de rang (je sais trop si ça marche sur une défaite ^^') pourquoi pas ^^'
Bref à vous de voir :p
Lien : https://dreamland.forums-actifs.net/t939-hope-is-dead-jacob-hume-vs-john-mcdoug
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: L'intouchable, renommé à contrecoeur. L'intouchable, renommé à contrecoeur. - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:26
Nous disons donc: 200PR pour avoir affronter un membre des Sword of Misery, il n'y a par contre pas d'honneur dans la défaite, mais peut être une prochaine fois ^^

Merci d'avoir participé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: L'intouchable, renommé à contrecoeur. L'intouchable, renommé à contrecoeur. - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:15
Catégorie : Baston VS niveau sup ! Égalité !
Nombre : (un jour, il faudra qu'on m'explique ce que je dois mettre là...)
Raison : Bon, ben pour avoir affronté Ed, qui a un niveau de plus que moi et pour lui avoir arraché une égalité, je dois bien avoir un peu de PR quelque part. De l'honneur, j'en doute et des EV je ne crois pas. M'enfin, c'est vous qui voyez ^^'
Sinon, ben je fais valoir le fait que j'ai fait Nettoyage Total 4 + Hope is Dead + Révélation et donc, est-ce que ce serait possible de m'accorder le niveau supérieur aussi ? (Qu'on m'avait dit après Hope Is Dead mais qui n'est pas venu ^^')
Lien : https://dreamland.forums-actifs.net/t1138-revelation-termine
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: L'intouchable, renommé à contrecoeur. L'intouchable, renommé à contrecoeur. - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:31
Okay pour le up de rang néamoins attends un autre avis.

Pour avoir battu Ed Free "Le tueur de femme" comme le veut sa nouvelle réputation à Luxuria et aux alentours, tu as le droit à 175PR, car il n'en résulte qu'une égalité. Il n'y a point d'honneur et point d'EV, comme tu l'as sensiblement remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'intouchable, renommé à contrecoeur. L'intouchable, renommé à contrecoeur. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'intouchable, renommé à contrecoeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» la renommé du nul
» Renommé du voyageur fou
» Renommé pour moi =)
» Je veux qu'on me renomme !
» Renommé pour Dox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Renommée en fumée-