Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

L'ananas. Rp pv [Tommy Fawl et Katy Berger](Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: L'ananas. Rp pv [Tommy Fawl et Katy Berger](Terminé) L'ananas. Rp pv [Tommy Fawl et Katy Berger](Terminé) - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:14
Il fallut à Dan quelques petites minutes avant de réellement comprendre ce que lui hurlait Mishiu, cette femme était une emmerdeuse, mais il était content de la savoir rétablit. Mais sans vous le cachez, le jeune voyageur fut soulager de voire le sort jouer enfin à sa faveur, faisant disparaître Mishiu dans une sorte de "pof". Comme lui avait expliqué les créatures des rêves de Délirium city, quand les rêveurs et voyageurs disparaissaient c'était signe qu'il se réveillait. Un sourire amusé se dessina douloureusement sur sa tête cabossée. Quand Tommy félicita les performances de son pouvoir, le mettant en garde contre la fiabilité de son utilisation, un sentiment de satisfaction le fit exploser de rire. Pas un grand rire, claire et joyeux. Non, un rire saccadée par la douleur et la nervosité. Il approuva le programme de son ami, ne voulant pas laisser croire au villageois qu'ils les avaient bernés.

Bref, Dan tenta de se lever, mais sa jambe lui rappela rapidement qu'il ne pouvait plus se déplacer à sa guise. On ne pouvait sortir indemne de ce genre d'expédition punitive, surtout quand les coupables étaient aussi nombreux. Il rampa lamentablement vers un bout de bois assez grand pour se soulever et l'utiliser comme une béquille. C'est ainsi que les deux voyageurs s'aventurèrent de nouveau jusqu'au village, Dan clopinant tentait de garder la cadence, mais c'était un échec assez pathétique:

- Ton pouvoir n'est vraiment pas mal non plus, j'aimerais bien avoir une sorte de nuage magique comme dans Dragon Ball! bon le tient il balance des éclairs mais en soit c'est aussi vraiment stylé.


Il ne savait pas pourquoi il parlait, certes il pensait ce qu'il disait, mais une petite voix au fond de lui préférait qu'il garde le silence. Après les épreuves qu'ils venaient de surmonter, ils avaient tout les deux besoins de se ressourcer, même si Dan avait plus de mal à ce concentrer à cause de la douleur.

Une fois arrivé sur la place où ils s'étaient rencontrés, le jeune voyageur trouva le vieux sénile qui s'amusait à le martyriser, et le vraisemblablement chef du village. Ils semblaient parler de choses et d'autres lorsque leur regard se stoppèrent sur le duo qui semblait revenir de l'impossible:

-Je te laisse leur expliquer, j'arrive plus à .... bouger, ma jambe me fais trop mal j'attends là.

Le blessé se laissa mollement tomber sur les fesses en gémissant, la douleur était dans ce cas là un prétexte visant à dissimuler sa flemme de raconter ce qu'ils avaient fait. pour lui une seule chose, un seul objectif était impératif. Il allait devoir apprendre à mieux gérer ses émotions, c'était claire pour lui l'essence de ses flammes étaient ce qu'il éprouvait. Il ne pourrait réellement l'affirmer où le prouver matériellement, mais c'était une intuition, une sensation vraiment profonde et désagréable. Avant que Tommy ne s'en aille parler aux deux créatures des rêves il lui fit part de son hypothèse:

-Pour donner un nom à mon pouvoir, tu ne trouves pas que "Berserker" ça serait adapté ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: L'ananas. Rp pv [Tommy Fawl et Katy Berger](Terminé) L'ananas. Rp pv [Tommy Fawl et Katy Berger](Terminé) - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:10
Quand Dan tente de se relève je lui propose mon aide,  mais il préfère utiliser un bout de bois comme canne et nous nous mettons en marche en discutant de nos pouvoirs respectifs. Tout en parlant je garde un rythme pas trop soutenu pour ne pas malmener mon camarade. 

- J'ai déjà essayer de me la jouer sangoku, mais ça marche moins bien qu'électrocuter les gens. 

Je me met à rire, un rire libérateur après la tension que l'on a eu face à ce groupe de singes et les coups encaissés même si j'ai bien moins morflé que Dan. Nous arrivons au village assez rapidement. Les villageois sont retournés à leurs occupation, mais quand nous arrivons vers les environs de la grande place et de l'ananas géant qui a été remis tant bien que mal sur son promontoir, certains tournent la tête dans notre direction. Dan me laisse m'occuper de la suite alors que le chef du village et un vieil homme se dirige vers nous avec sur le visage une expression mi figue mi raisin. Ce laissant tomber par terre il m'adresse encore une fois la parole avant que j'aille à leur rencontre. 

- Pour donner un nom à mon pouvoir, tu ne trouves pas que "Berserker" ça serait adapté ? 

- Carrément ! C'est tout à fait ça. 

Je me retourne donc vers les deux hommes.

- Comment cela c'est il passé ? L'état déplorable de votre abis nous fait envisager le pire et n'y avait il pas une jeune fille avec vous ? Elle n'est pas... 

- Ne vous inquiétez pas, elle c'est juste réveillée. Nous avons affronté les singes à l'entrée de leurs camps, on a dû leur faire assez peur pour qu'ils ne tentent pas de revenir vous attaquer. 


- Un grand merci à vous ! Puis-je vous redemander vos noms ? Nous voudrions les garder inscrits quelque part en cas de problème. 

- Avec plaisir. Je tourne la tête vers mon nouvel ami. Dan le berserker, Mishiu la snipeuse et moi même, Tommy Fawl, manieur du nuage magique. 

Alors que j'énonce nos noms, les badaux se regroupent et s'approchent. Lorsque le maire répète les noms à haute voix pour qu'ils soient pris en note et qu'il nous remercie une nouvelle fois, les villageois font circuler l'annonce du retrait des primates et nous remercient bruyamment a leurs tour. J'entend une voix lointaine qui annonce un reveil prochain et me tourne vers Dan, mais celui-ci a déjà disparue. 

- A une prochaine le berserker.

Puis je m'évapore à mon tour dans un petit nuage de fumé, laissant les villageois à leur euphorie collective.
Revenir en haut Aller en bas

L'ananas. Rp pv [Tommy Fawl et Katy Berger](Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Tommy Fawl - Les nuages ont un maître [Terminé]
» Du miel au cul! [Pv tommy Fawl]
» Séjour détente ! ou pas... [quête PV Tommy Fawl]
» Petit nuage deviendra grand ! (Tommy Fawl)
» Mal de crâne au village Puzzle (avec Tommy Fawl et Robert Rosewood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Le royaume des fruits-