Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le temporel trop sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Le temporel trop sérieux Le temporel trop sérieux EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:41


Dienleis
Tobias

Personnage.


Le temporel trop sérieux 931899personoirpetit
© Avatar taille 160x320 pixels.


    Nom : Dienleis
    Prénom : Tobias
    Surnom(s) : aucun (pour le moment O_o)
    Âge : 36 ans
    Nationalité, origine(s) : Irlandaise
    Pouvoir et description :Chronophobie, la peur du temps qui lui permet de ralentir les personnes autour de lui, ou d'augmenter cet effet en les touchant



Description Physique.

Les cheveux longs noirs, les yeux verts émeraudes, la peau pâle. Voilà les premières choses qu'on remarque en regardant Tobias. Après, on se rend compte qu'il est un peu plus petit que la moyenne (environ 1m65), et qu'il est assez (voir très) maigre. Ce qui fait qu'il ne mettra pas en valeur ses membres osseux et ses côtes visibles (en gros, il ne se balade pas torse nu).
Il s'habille souvent en noir, couleur qui l'apaise, avec un jean "lambda" noir, des T-shirts toujours dans ces tons sombres, et une longue veste en cuir noire, avec des chaussures... noires, type tennis.
A Dreamland, ses vêtements sont bien plus moulants. Il compte sur sa veste pour camoufler son manque flagrant de masse musculaire (ou graisseuse). Il a, en outre, des gants en cuir noir (pareil, uniquement sur Dreamland).



Caractère.

Calme. Très calme. Trop calme...
Tobias n'est jamais stressé ni énervé pour quoi que ce soit (ou alors, c'est vraiment que c'est grave), ce qui peut en énerver certains. L'avantage, c'est qu'il fait preuve d'un sang-froid en toute circonstance, qui va de paire avec un bon sens de l'observation, lui permettant ainsi de dénicher la faille à exploiter.
Doté d'un grand sens de la justice, qui va se manifester surtout lors de son arrivée sur Dreamland, Tobias est clairement du côté du bien, protecteur des innocents. Et même si il est plutôt renfermé, et ne s'exprime pas beaucoup, être entouré ne le dérange absolument pas. Même si, la plupart du temps, il écoute et analyse ce que les autres disent avant de parler (ou de ne pas parler).



Histoire.

Tobias est issue d'une famille irlandaise paysanne à l'origine, mais qui s'est enrichie grâce à une espèce de coup du sort bizarre. Son père s'est retrouvé patron d'une multinationale "lambda" (les hasards d'un arbre généalogique et d'un grand oncle sans héritier). Quand à sa mère, devant cette rentrée d'argent, elle s'est mise aux actions boursières. Mais ce changement assez brutal de vie a forcément bousculé les habitudes familiales, et le petit Tobias, enfant calme et même presque mou, s'est finalement retrouvé avec des parents qui le pressaient de toutes parts. Il fallait toujours faire les choses vites, de craintes de rater le prochain avion, la prochaine transaction qui pouvait décider de la faillite d'une entrepris entière.
C'est cet élément qui a causé le traumatisme de Tobias devant tout ce stress, cette vitesse. Les seuls moments où ils pouvaient faire une pause étaient les rares moments passés à la campagne chez ses grand-parents. Mais la nature fragile de ses derniers fait qu'il a dite du dire adieu à ses moments.
Aujourd'hui, après s'être faché avec ses parents, il travaille dans une petite librairie à proximité de Londres, ce qui lui suffit amplement. Et il réussit de plus en plus à lutter contre cette peur grâce à des cours de méditation et d'aïkido (mais qui l'ont aussi rendu encore plus calme)



Post Rp.

Si ça ne vous embête pas, je le ferais plus tard. Actuellement, je suis crevé, et je ne voudrais pas mettre un truc vraiment mauvais O_o


Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : les livres, le calme, le chocolat, le noir
N'aime pas : le stress, aller vite, les carottes, qu'on le fasse chier
Particularités, autres : sa chambre est composée d'une tonne d'éléments de divers "tests" afin de calmer sa phobie et de trouver une appartenance (on trouve des objets hippies, des affiches de métal, des trucs japonais, bouddhistes, et d'autres)
Niveau d'étude hors de Dreamland : BAC L, actuellement libraire


Comment avez-vous découvert le forum ? Par Kalyan et Mangetsu
Première impression : Ca a l'air très sympa, avec une communauté aussi folle que dans le manga. Après, on verra bien ^^
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Heu...
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Oui (enfin, je crois...)
Code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Le temporel trop sérieux Le temporel trop sérieux EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:06
Hello ^^

Bon, j'ai quelques trucs à dire sur ta fiche avant que tu ne la termines :

_ La phobie du temps, c'est la plus GB d'entre toutes. On n'est pas chaud du tout pour laisser ce pouvoir dans les mains du premier venu, pour ne pas dire tout simplement qu'elle est interdite. Elle sera de toute façon tellement contrôlée que ça en deviendra lassant.

_ Le code de validation n'est pas entier.

_ Les lignes minimum ne sont pas respectées.

_ Tu te décris comme quelqu'un qui n'a absolument aucune musculature, ce qui est gênant dans le sens où ton vava semble pouvoir exploser des marrons entre ses abdos rien qu'en contractant.

_ Ta phobie semble plus découler du stress et de la vitesse que du temps, si on lit l'histoire.

_ Et pour terminer, l'histoire en elle-même. On ne se retrouve pas avec une multinationale sur les bras parce qu'elle est couchée sur un testament ; totalement impossible. Et ça serait bien trop long à expliquer pourquoi c'est incohérent (une multinationale n'a presque rien à voir avec les droits familiaux, on ne couche pas des actions dans un testament, ce sont les actionnaires qui choisissent un président, pourquoi la mère se mettrait aux actions boursières alors qu'il suffit d'éviter plus de cinq d'ans d'étude avec des experts, etc etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temporel trop sérieux Le temporel trop sérieux EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:10
J'ai pris note de tes conseils, et je suis d'accord avec eux (pour ma défense, j'étais complètement crevé quand j'ai écrit ça...)
En réfléchissant un peu plus (après une bonne nuit de sommeil), je me suis rendu compte que mon principal problème est que j'ai créé ce perso fort et mature de base, avec beaucoup d'expérience dans Dreamland. Il me manquait donc tout le cheminement pour arriver jusqu'à ce point.
Je préfère donc le garder pour moi, dans ma tête, avec mes autres personnalités. J'autorise donc messieurs les admins à fermer le sujet, voir à supprimer mon compte si ils veulent. Une idée me trotte dans la tête, un nouveau perso que je vais inventer depuis ses débuts à Dreamland. Donc soit je modifie tout mon compte, soit vous le supprimez et j'en refais un.

N'ayez-crainte (ou craignez-moi): je reviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Le temporel trop sérieux Le temporel trop sérieux EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:06
Nous sommes heureux que tu prennes les remarques avec un si bon esprit.

Tu peux conserver ce compte, les modifications nécessaires pourront être apporté (pseudo, vava etc ...)

Effectivement, il te serait préférable de partir d'une personnage bien nouveau, bien débutant, découvrant DreamLand au fur et à mesure.

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue et t'encourager dans ta démarche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Le temporel trop sérieux Le temporel trop sérieux EmptySam 13 Juil 2013 - 13:51
Du nouveau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le temporel trop sérieux Le temporel trop sérieux Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le temporel trop sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» D4rk_warrior_of_Bl00d, un héros trop dark.
» Trop de questions, tuent les questions [Lylio Twida & Hope Maniakku]
» L'attraction de trop [Pv : Régis Delacroix]
» Noob, PNJ, level up ... Trop compliqué pour moi ... [PV : Ed Free]
» Ma première galerie, alors soyez pas trop pute <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-