Haut
Bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Besoin de lettres ! [toujours à la recherche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:11
Salutations à vous, pauvres gens en mal de mots qui liront ce message. En attendant la validation de ma fiche technique, je poste ici pour quémander un compagnon de RP. Ce dernier pourra alors être tourné en ami, ennemi ou être inintéressant ; À vous de voir. À priori, je suis assez régulière niveau temps de réponses. Je n'ai aucune idée de lieu ou de contexte. Peu m'importe le nombre, plus on est nombreux, moins peu nombreux nous sommes ; deux, trois personnes, qu'importe. En somme, je ne demande là qu'un RP avec qui voudra et, avec qui je pourrais débattre les idées si besoin est.

Merci d'avance ! (:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] EmptySam 18 Mai 2013 - 13:30
Moi! Moi! J'ai lu ta préesntation j'étais juste *ç*... Mais faudrait juste que tu choississe ou, car j'ai strictement aucune idée d'ou le faire....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] EmptySam 18 Mai 2013 - 17:50
Euh... Bah, merci beaucoup :3
Pour le lieu, si tu as une raison de te trouver au Cimetière de Dreamland en Zone 1, porque pô. Sinon, je te propose aussi Carnaval Garbage dans la Zone 3. Si aucun de ces deux lieux ne te convient, je retourne chercher, pas de soucis !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jakob Baekeland
Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Jakob Baekeland
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 140
Renommée: 220
Honneur: 35
MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] EmptySam 18 Mai 2013 - 18:31
Est-ce qu'un poulpe attardé pourrait espérer se joindre à vous ?! :B
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Albert Cobain
Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2013
Age du personnage : 76

Nouveau challenger
Albert Cobain
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 55
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] EmptySam 18 Mai 2013 - 18:34
J'aimerais également me proposer, mais il me faudrait le temps d'être validé^^' Disons que si je participe, je posterais en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:14
Vous êtes tous les deux les bienvenus !
Je peux aussi vous proposer de faire un autre post à deux pour celui qui le souhaitera. Mais si votre choix actuel vous convient, cela me va aussi (:. Je note juste pour les suivants qui liront ce message que je cherche un second RP si vous choisissez un post "partouze" de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jakob Baekeland
Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Jakob Baekeland
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 140
Renommée: 220
Honneur: 35
MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:01
Yipi Yeah!
Hé bien si Noah préférait faire avec toi un rp à deux je suis partant pour en faire un autre, sinon à plusieurs ça me va. Cimetière et Garbage sont sympa mais s'il faut choisir j'ai une petite préférence pour le cimetière m'enfin peu m'importe !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Albert Cobain
Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2013
Age du personnage : 76

Nouveau challenger
Albert Cobain
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 55
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:48
Où Jakob ira, j'irais, cela faisait un moment que je voulais faire un RP avec lui (Ici le DC de Dante ^^)
Mais sinon, si vous voulez faire plusieurs RPs, pas de soucis Wink

Attention à tes dire, Albert n'a pas ce vava pour rien
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:56
Donc, c'est parti pour un RP avec Jakob et Albert au cimetière ! ^^
Noah, tu veux te joindre à nous ? Ou tu préfères qu'on se fasse un RP à deux à Garbage ? (:
En attendant, l'un de nous n'a qu'à commencer, j'opterai pour Jakob et je suivrai o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:05
Euh, ok je me joint a vous, le seul truc, c'est que je posterais en dernier (j'ai un oral en fin de semaine). Et puis le cimetière me va très bien... au final, ce Rp on le fait a quatre non?

PS: LE nombre ne me dérange pas, comme dis le proverbe: The more the merrier
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:28
Uip, c'est ça ^^ On le fait à quatre ! Je ne pourrais pas poster avant ce week end, donc ce qui sera assez prochainement tout de même. Qui se sent d'ouvrir entre Jakob et Albert ? Maintenant que ce dernier est validé ( Congrat' d'ailleurs ! ).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:32
je passe juste prévenir les futurs visiteurs de mon royaume - pour le cas où ils n'auraient pas lu le dream mag - les voyageurs étrangers ne sont pas les bienvenus par chez nous... :twisted:

bon séjour au cimetière tout de même, et puissent vos carcasses alimenter nos tombeaux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:38
Bah... On doit tous être à peu près habitué à la mort (:
Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jakob Baekeland
Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Jakob Baekeland
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 140
Renommée: 220
Honneur: 35
MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:48
Je me lance, je vous préviens dès que j'ai terminé !
Anna une idée de titre pour ton premier rp ? :]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:57
"Première impression" ? "Nouvelle découverte" ? "Je découvre mon environnement" ? ... Non, je déconne. Et bien, je n'en ai aucune idée. Tu n'as qu'à le nommer "Dossier sans titre" ou "Page blanche" o/... Débrouille toi pardi >.<. Nous sommes deux vieux, un jeunot que tu es et une pauvre créature des songes, à toi de voir Razz

Edit : je posterais après toi du coup, sauf si Albert préfère me précéder. Qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Besoin de lettres ! [toujours à la recherche] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de lettres ! [toujours à la recherche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La Galerie des Lettres
» Le prince a besoin de compagnons \o/
» [Quête] Besoin d'un chirurgien
» Mélo a besoin de vous !
» Un oiseau à la recherche de copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Demande de Rp-