Haut
Bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Ep.1 - Bienvenu à Dreamland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Ep.1 - Bienvenu à Dreamland ! Ep.1 - Bienvenu à Dreamland ! EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:48
Le soleil filtrait entre les stores mi-clos de la chambre, faisant apparaitre les particules de poussière en suspension dans l'air. Le regard dans les vapes, un jeune garçon était allongé face contre sol à coté de son lit, un léger trait de sang coulait de son nez dût à une chute nocturne. Alors qu'il se réveillait suite aux cris désagréables de son réveil à l'ancienne, le jeune adulte décoiffé alla chercher à tâtons le bouton permettant de rabattre son claqué à ce bruyant appareil. Ses doigts tapèrent à l'aveuglette sur la table basse jusqu'à enfin toucher au but. Le réveil fut long et difficile, sans dire un mot Vincent attrapa des vêtements propres et partis se doucher et déjeuner.

Mon regard était perdu sur la surface fumante de mon chocolat chaud, je me demandais le sens du rêve que je venais de faire. Toute cette histoire sur un pays onirique et des voyageurs me paraissait tellement tirée par les cheveux que je ne pouvais me résoudre à ce que sois autre chose qu'un simple rêve. En plus de tout ça un rapide coup d’œil à mon portable me fit prendre conscience que j'avais déjà 10 minutes de retard pour mes cours de la matinée ! C'est donc avec une motivation sans pareil et une tête dans un cul très profond, que je partis pour une journée dont je ne garde finalement que peu de souvenirs... Le soir qui suivis, cependant, restera gravé dans ma mémoire tout comme la précédente.


Episode 1
Bienvenu à Dreamland !

<1er Nuit>

A peine endormi, Vincent se réveilla habillé d'une chemise noire légère et d'un jean noir troué, coiffé en pétard pour changer... Debout dans une grande plaine de rochers aux formes bizarres dont certains semblaient même le regarder. Le plus surprenant, c'était surtout les messages gravé un peu partout autour de jeune homme. Chacun de ses messages semblaient prévenir directement de ses pensées. Vincent regarda plusieurs fois autour de lui et il ne comprenait pas où il était et pourquoi il était ici, jusqu'à ce qu'un petit nain avec une tête en "?" vint lui taper un brin de causette.

-Encore un voyageur... Ça ne s'arrêtera donc jamais?
-Euh...

Une chose est sûre: Tête d'interrogation avait vraiment une drôle de gueule... En plus il semblait complétement blasé. Moi en attendant j'étais toujours autant perdu, heureusement le petit bonhomme fini par me faire une description des lieux après avoir lus sur l'une des pierres que j'étais pommé. Le Royaume des Doutes, le Royaume que visite les nouveaux Voyageurs ! En fait cette explication ne m'avais pas vraiment aidé, et ça se voyait très légèrement sur la face de boulet que je tirais. Soupirant, le nain repris son explication sur Dreamland, les créatures qui peuplent le monde des rêves et les particularités des Rêveurs qui réussissaient à vaincre leur peur... Tout un programme quoi.

-Ah oui ça me reviens ! L'autre fille m'a déjà fait ce cours hier soir !

Tapant son poing dans sa main, les yeux ronds à cause de la révélation qu'il venait d'avoir (il manquait juste l’ampoule au dessus de sa tronche...), les explications du Seigneur Cauchemars lui était finalement revenu et c'était au tour de l'agréable habitant du Royaume de ne pas comprendre ce que racontait le petit bleu qui lui faisait face... Jusqu'à ce qu'il voit la marque noire sur l'épaule du Voyageur. Absorbé et apeuré par celle-ci, il sursauta quand Vincent lui demanda si tout ceci était bien réel et alors qu'il allait lui gueuler dessus, le point d'interrogation sur patte se prit une pierre dans l'arrière du crâne. Hurlant le martyre en alignant une dizaine d'insultes la seconde dans la direction de deux petits jeunes du royaume qui fuyaient un peu plus loin, il en oubliât complétement sa découverte.

-HEY TOI LE NOUVEAU ! Hurla-t-il au voyageur à coté de lui. Tu veux te rendre utile?! Va calmer ces deux petits merdeux !
-D'accord, mais...
-YA PAS DE MAIS !

Me prenant un coup de latte dans les fesses, je fus obligé d'accepter la proposition de face d'interrogation et je partis sans trop savoir quoi faire dans la direction qu'avaient empruntés les deux jeunes un peu plus tôt. Pourquoi il hurlait? Pourquoi demander à un inconnu de s'occuper de ses propres problèmes? Allez savoir, mais si je voulais pouvoir quitter cette endroit j'allais devoir leur donner un coup de main... Déambulant dans cette étrange royaume où je pouvais lire mes propres pensées sur n'importe quelles parois -certaines étant d'ailleurs assez drôle comme le coup du: "Ça doit être la merde pour eux quand ils ont trompé leurs femmes..."... Ui bon bref- je finis par tomber sur ces deux garnements qui se trouvaient être aussi petits et identiques à celui qui venait de me faire une entorse aux tympans, à un détail près: L'un d'eux avait dans sa main un lance-pierre dont l'élastique était à moitié déchiré et l'autre tenait fièrement un espèce de vieux gourdin.

-Tu es venu pour nous faire la morale, heiiii?!
-Non... 'Fin ouais, mais...

Une pierre fusa, projectile que je stoppa facilement avec ma main gauche, tout fier de moi. L'air grave, prêt à leur mettre une bonne paires de fessés à chacun, je ~

Les larmes aux yeux, genoux au sol, un regard noir lancé aux deux merdeux qui partaient en courant et en riant, tandis que notre ami se tenait les parties après avoir reçu un coup de gourdin magistralement placé, le Voyageur voulait hurler mais aucun son de sortait de sa bouche... Ce ne fut qu'après une poignée de minute qu'il arriva finalement à articuler un simple:

-Je vais les butés.. !

Il se releva difficilement et commença alors une chasse à l'homme digne de... euh... Une parodie de Super Nounou? Un type de 20 piges entrain de courir derrière deux gosses en leur hurlant de s'arrêter mais ne recevant comme réponse qu'une simple pierre lancée en plein dans son nez, je vous laisse imaginer la scène.

-C'est marrant comme ce boulet me rappelle un autre Voyageur... Se dit l'habitant "?" qui observé la scène de loin, se rappelant avec nostalgie une autre nuit rempli de flammes et de piquants...*

Je n'étais pas habitué à faire autant de sport moi... Techniquement, je n'aurais normalement pas pus faire ce que je venais de faire d'ailleurs. Haletant comme une jument, je commençais sérieusement à me demander comment j'allais faire pour chopper ces deux gamins, regardant mes mains la réponse me vint d'elle même, tout comme le discours entendu la veille me revenait en mémoire:

"Tu es maintenant un Voyageur, ta peur est devenue ta force."

Des arcs électriques noirs se formaient entre mes doigts, comme si mon pouvoir voulait me faire comprendre que je n'étais pas seul dans ce monde de tarés. Le sourire aux lèvres je serras le poing en relevant la tête ~


ONE SHOOT !
+1500 Pts pour Titi !

La créature des rêves est mainten
- TA GUEULE ! -


Je commençais sérieusement à en avoir plein la casquette de ces gamins, je tendis la main devant moi en essayant de concentré mon énergie en une sphère, mais à la place de cela je me retrouva entièrement électrifié, recouvert de puissants éclairs noirs, je sentis quelque chose tenter de me toucher, regardant sur ma droite je vis la massue tombé au sol lourdement, complétement calcinée tandis que son porteur avait fait un bon en arrière d'un bon mètre en gueulant. Redevant normal, j'avais bien compris que mon pouvoir allait me demander un certain temps avant de bien vouloir se laissait dompter bien gentillement.

-BOBY ! Ça va?

La petite créature au lance pierre alla rejoindre son frère qui semblait avoir reçu une jolie décharge au vu des arcs électriques qui apparaissaient sur son corps. A moitié dans les choux, il n'arrivait même plus à aligner deux mots correctement, fou de rage son frère se rua sur le Voyageur avec rage mais il n'arriva pas à l'atteindre car celui-ci le bloqua après avoir posé sa main sur son front. Les bras du garnement n'étant pas assez long pour aller plus loin, il ne pouvait plus rien faire et ceci sonna la fin du combat qui venait de se dérouler ici, au Royaume des Doutes.

Ralala, faire la morale à des gamins... Ya que ça qui es vrai ! Après les avoir saoulé pendant au moins une demi heure, je me décida enfin à les relâcher. Content de moi, je retourna voir l'autre bruyant pour lui annoncer la bonne nouvelle et vous savez comment il m’accueillit? En gueulant... En me disant que je n'avais pas à les frapper et à les engueuler derrière ! Non mais normal quoi... Cependant, pour me remercier de leur avoir donné un coup de main, il me remit une écharpe noir. Content comme tout, je m'attendais à tout venant d'un objet du monde des rêves ! Mais enfaite non, c'était juste une écharpe... L'écharpe des Voyageurs enfaite, mais ça c'est juste pour faire classe. Acceptant ce cadeau en tirant un peu la gueule, j'enroulais mon nouveau vêtement autour du cou et je leur fis un signe de la main en me dirigeant vers la sortie du Royaume, quand même heureux d'avoir pus être un minimum utile à cette bande d'étranges créatures.

-Tu as vu sa marque sur son épaule? C'est le signe des Voyageurs aux ordres du Seigneur Cauchemars de la Foudre...
-Oui j'ai vu. Mais il était tellement pommé qu'il ne doit même pas être au courant ce con. Elle a du poser sa griffe pour être sûre qu'il revienne vers elle après s'en avoir pris plein la gueule durant son voyage.
-Possible, mais... Oh mais !!!!





Lorsqu'on l'on s’endort dans le monde réel, notre esprit va se réfugier dans les contrées des rêves. Cette immense pays aux Royaumes infinis est connu sous le nom de Dreamland ! Des créatures incroyables y vivent de façon permanentes, se nourrissant des rêves ou des cauchemars des Rêveurs de passage, il en existe de toute taille et de puissance variable. Allant du simple habitant d'un petit Royaume de la Zone 1, jusqu'aux puissants Rois des Rêves et Seigneurs Cauchemars. Lorsqu'un Rêveur arrive à vaincre sa peur, il s’approprie sa puissance afin qu'elle devienne sa force et prend conscience de l'existence de Dreamland, il devient alors un Voyageur. De multiples légendes et mystères entourent le royaume onirique. Ce soir-ci, alors qu'une étrange silhouette sombre aux ailes immenses fonçait dans le ciel rose pâle du Royaume, je pris une décision: Je découvrirais tous les mystères de Dreamland ! J’arpenterais ses Royaumes dans ce but, en aidant au besoin ceux que je croiserais !

-Ce serai quand même pas... Bordel de.. !!! Un Dra... ?!!

En ce soir d'Octobre, dans les alentours des minuits et demi, un nouveau et jeune Voyageur quittait le petit Royaume des Doutes et pouvait, au sommet d'une crête, avoir une superbe vue d'ensemble de Dreamland. Une ombre gigantesque passa à grande vitesse au dessus de la zone 1, la main en visière Vincent arriva à apercevoir une immense créature dans le ciel, volant à l'aide d'ailes à la taille indéfinissable, il ignorait complétement ce que cela pouvait être, mais il était bien déterminé à percer tous les mystères qu'il allait croiser à partir de ce soir là. Le poing serré, lancé vers l'horizon il s'écria à lui même:

"Bienvenu à Dreamland !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ep.1 - Bienvenu à Dreamland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les seigneurs de Dreamland
» Contexte de Dreamland RPG
» Arrivée à Dreamland
» Le métro de Dreamland [Pv : Ed]
» Dépêche Dreamland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Doutes-