Haut
Bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Epic Rap Battle of History !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:47
Epic Rap Battle of History ! 1303261159249478611017171

Cette épreuve contrairement aux autres se joue à deux ! Soit vous vous mettez d’accord avec un partenaire, soit vous attendez qu’une autre personne veuille bien se battre contre vous.

Vous devrez annoncer votre pouvoir à l’adversaire (et les arbitres vérifieront que vous ne mentez pas), ainsi que votre nom, et si vous avez (ou si vous l’inventez), votre surnom.

Dès que tout est prêt, un des deux commence (choisi par les arbitres) et devra écraser l’autre avec son talent de rappeur en dix vers qui ne devront pas dépasser douze syllabes, soit l’alexandrin. Dès que c’est fait, c’est à l’autre de répondre avec dix autres vers, et ça continue jusqu’à ce que chacun ait balancé trois couplets de dix vers.

Ce sera le public, soit les joueurs, qui désignera le vainqueur à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:19
Combat d'Epic Rap Battle :
Lucien VS Matthieu


Dès qu'il sera terminé, ça sera à Kala et Kaijin de se battre. Puis ensuite à Ned et un opposant de son choix.


Avant que les deux premiers duellistes ne commencent le duel, qu'ils fassent un VRAI RP, aussi court fut-il.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:55

De la musique, de l'eau, des fruits et du fun. C'était à peu près ce qu'on aurait pu penser si on avait vu Lucien tenter de boire à l'une des fontaines libre services qui trônaient çà et là dans les allées bondées de l'Oniric Tour. De la musique parce qu'il y en avait partout autour de lui, issu de plusieurs scènes plus ou moins grandes qui se tapaient des batailles d'ampli plutôt sanglantes, les uns frappant dans la variété Dreamlandesque, les autres s'affirmant dans un style Punk, Hardrock et même Classique. On trouvait, un peu plus loin, une scène avec une connerie de choeur d'armée qui chantait des hymnes à tue-tête. C'était beau, il fallait l'avouer, mais pour le principe, Lucien leur aurait bien détruit leur estrade. L'armée, tout ça, il n'aimait pas tellement. Hélas, il n'était pas en état de faire ce genre de chose. De l'eau, pour la fontaine sur laquelle il s'acharnait, mais aussi parce qu'il y avait trois ou quatre artistes qui arrosaient la foule pour déconner et qu'une série de filles en maillot de bain hurlaient leur hystérie en retour, ce qui avait le chic d'attirer le regard des mecs à côté. Des fruits parce que, comme à son habitude, il était vraiment venu habillé n'importe comment. Il avait un simple T-shirt complètement disco, à moitié recouvert de paillettes et qui représentait une série d'abricots, de mangues et d'annanas (ainsi que d'autres dont il ne connaissait même pas le nom), aux couleurs un peu flashi donc. Mais le pire, c'était le pantalon patte d'éléphant : il n'était pas en tissu, il était en peaux de bananes. Et du fun, parce qu'il était pathétique à voir, en train d'essayer de chopper ce filet d'eau qui pulsait vers le haut à la manière d'un jet de pisse de nourrisson alors qu'on ne cessait de le bousculer, qu'il en avait parfaitement conscience et que ça le faisait marrer.

En réalité, Lucien était légèrement beurré. Il était arrivé un peu plus tôt, peut-être une heure, ou deux, il ne savait plus. Ayant entendu parler d'une ville s'appelant Délirium City, à laquelle on accédait en buvant une importante somme d'alcool, il avait décidé de s'y rendre. Le problème était qu'il n'avait pas spécialement compris qu'il fallait boire avant de se coucher et non après. De toute manière, il tenait très peu l'alcool, surtout agens, car il n'en avait jamais vraiment bu. S'étant retrouvé à l'Oniric Tour, un peu par hasard, parce qu'il pensait à de la musique, probablement, il avait alpagué le premier distributeur de boisson sur patte, s'était payé trois bières à moitié fraîches et s'en était allumé deux avant de perdre inutilement la troisième en la jetant à un chanteur pas doué. Commençant à se sentir étrangement hilare, il s'était rendu à devant une scène où un groupe de métalleux faisait péter les tympans à son audience qui hochait compulsivement la tête pour suivre le rythme d'un solo de guitare ou d'un batteur effréné. Il s'était défoulé là pendant un moment, puis assoiffé, il s'était dirigé vers la première fontaine qu'il avait trouvée, celle-là même où il était à présent. L'ambiance générale de la fête était géniale. Avec autant de monde tout autour de lui, c'était assez magique et il n'y avait deux chanteurs pareil. Un genre de doux chaos qu'il pouvait aimer. Et c'est alors qu'il le vit, un peu plus loin dans la foule, flanant comme n'importe quel manant. Et aussitôt, Lucien vit rouge (sans que cela n'eut à voir avec la fanfare de soldats anglais qui passa entre eux l'instant suivant). On lui avait dit qu'il n'était pas permis ici, d'user de violence contre qui que ce soit. Malgré le boxxon général, on estimait la fête pacifique. Pourtant, il ne pouvait pas laisser passer cette occasion ! Il était là, devant lui ! Celui qui avait été déclaré vainqueur contre lui ! Qui l'avait éjecté du tournoi ! Son ennemi juré ! Le voyageur dont il devait absolument se venger ! Qu'il devait humilier comme il avait été humilier avant de lui sortir les tripes pour s'en faire un collier. Mollusque Man !

Le problème était pourtant double aux yeux de Lucien. Sa tête tournait sensiblement sous l'effet de la bière et il se serait fait laminer sans problème s'il avait tenté de sortir son marteau et de charger. Ensuite, un service d'ordre l'aurait éjecté sans la moindre difficulté à la seconde où il aurait sorti son arme. Heureusement, la providence lui vint en aide. Détournant son attention l'espace d'un instant et profitant d'une accalmie sur les différentes scènes qui l'entouraient (plus d'un artiste venait de finir sa chanson et se préparait à la seconde), sur une scène qui dominait largement les autres en taille, en hauteur et en équipement, un personnage farfelu annonça l'ouverture d'une compétition un peu spéciale qui impliquait des volontaires parmi la foule qui s'était regroupée à ses pieds et dont Lucien, par extension, faisait partie. Il allait se dérouler une bataille d'improvisation de Rap et il appelait les volontaires à se manifester. Aussitôt, Lucien vit le moyen de défier son rival tout en respectant les règles. Il adorait le rap, le vrai, celui des States et pensait - probablement à cause de l'alcool qui coulait dans ses veines - qu'il pourrait s'en tirer proprement à ce jeu.


"MOI ! JE VEUX FAIRE LA BATTLE !" hurla-t-il en grimpant sur la fontaine pour que tous puissent le voir.

"Nous avons un premier compétiteur messieurs dames !" s'extasia le présentateur. "Et veut-il défier quelqu'un en particulier ou défie-t-il le prochain volontaire ?"


"JE VEUX LE BATTRE LUI !" hurla à nouveau Lucien en pointant du doigt l'invocateur de mollusque avec un sourire sadique.

Immédiatement, la foule s'écarta pour laisser un couloir parfaitement libre entre les deux adversaires. Histoire qu'ils puissent se fixer, s'invectiver ou même simplement, relever le défi lancé et se précipiter ensuite sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Matthieu Furt
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2011

Voyageur Expérimenté
Matthieu Furt
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 743
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:10
https://www.youtube.com/watch?v=0DTLcR5awn0

En d’autres circonstances, nul doute que Matthieu Furt aurait plus qu’apprécié le principe de l’Oniric Tour. Il aurait même adoré. Sans prétendre à un doctorat de musicologie, le célèbre Mollusque-man prétendait tout de même s’y connaitre un tantinet en musique. Lui aussi avait acquis une guitare pendant ses années lycée, car il savait pertinemment qu’il n’y avait pas plus charismatique pour une jeune lycéenne qu’un garçon à la tenue négligée, chantonnant une bluette à la guitare. Pour faire simple et moins élégant, y avait rien de mieux pour pécho. Il était loin d’être un pro, mais il se débrouillait bien, même s’il avait quelque peu délaissé cette activité ces derniers temps, à cause de son boulot de barman et de Dreamland, bien entendu. En tout cas, de façon générale, Matt appréciait la musique, et ne rechignait jamais devant un bon concert. Bien entendu, ses goûts étaient loin d’être hétéroclites, et se concentraient principalement sur le rock, et dans la plupart de ses variantes, même s’il s’agissait surtout de sa version américaine juvénile et attardé. Et oui, Matt avait aussi eu sa période Green Day, même s’il clamait désormais haut et fort que son groupe préféré avait TOUJOURS été les Red Hot Chili Peppers. En dehors de cela, pas grand chose d’autre. Un peu de rap, rapidement, voire de reggae, peut-être même certaines musiques de film. Par contre, ses deux grands ennemis demeuraient la musique classique et ce qu’il appelait « la musique pour poufiasse », comprenez Lady Gaga, Rihanna, et consoeurs. La première, parce qu’il n’y connaissait strictement rien. Il était encore persuadé que Vivaldi était le nom d’une société de divertissement. En plus, il trouvait cela chiant comme la pluie. Quant à la deuxième... Et bien, quiconque connaitrait un tant soi peu le caractère de Matt comprendrait qu’il n’était pas besoin de développer.

Toujours était-il qu’en temps normal, la simple idée d’un immense festival de musique organisé à Dreamland aurait eu de quoi l’exciter passablement. Il en était déjà fan dans le monde réel, alors dans celui des rêves ! Dreamland avait le talent de rendre n’importe quel événement délirant et exubérant. Un festival musical quelconque était déjà réputé pour être un parfait condensé de folie (sauf le festival Mozart à Salzboug selon les critères de l’invocateur, même s’il n’en avait probablement jamais entendu parler), alors, organisé directement dans une contrée onirique, cela promettait d’être particulièrement déchainé. Mais voila. Parfois le destin s’acharne. Au lieu d’être l’événement le plus attendu de l’année, Matthieu y vit plutôt un moment qui devait passer le plus rapidement possible. En effet, la veille du grand soir, il reçut un message d’une personne qu’il aurait préféré totalement supprimé de sa mémoire, voire supprimer tout court : Don Papo, le metteur en scène le plus excentrique, si l’on veut verser dans l’euphémisme, de tout Dreamland. L’espace d’un instant, Mollusque-man avait craint le pire : allait-on une fois encore l’obliger à commettre des choses que sa morale réprouvait au nom de l’art et d’une comédie musicale de merde ? Heureusement pour lui, non. Matthieu était loin d’être un chanteur de talent, et Don Papo avait tout de même un semblant de réputation à défendre. Non, ce que voulait le vieil efféminé, c’était la véritable star de « To be gay or not to be gay », c'est-à-dire... Germaine. Une fois encore, c’était son invocation qui lui piquait la vedette, même si ce n’était pas plus mal. Toujours était-il qu’il se devait d’être là, en tant qu’invocateur, ne serait-ce que pour contrôler la limace si celle-ci se mettait à vouloir donner à tout le monde des papiers à remplir au nom de tapage nocturne.

Et c’était ainsi que Matthieu s’était retrouvé à l’Oniric Tour, propulsé au rang d’agent de la star Germaine. S’il n’avait été si dépité, il aurait perçu l’ironie de la situation. Evidemment, il n’avait pas pu refuser : il n’était pas si stupide pour savoir que dans le cas où il ne viendrait pas, un certain Mr. Michael serait tenu au courant. Il n’avait donc pas le choix, il valait donc mieux tenter d’en profiter un peu. D’autant que Germaine n’était heureusement pas le genre à faire des caprices de vedette. Ou alors, si, mais un peu particulier dans son genre. En tout cas, Matthieu avait probablement fait le facepalm de sa vie lors de la chanson d’intro, étrange duo avec Fino. Décidément, ces deux-là étaient plein de surprises. Il y eut ensuite la reprise d’une chanson d’un certain spectacle, qui rendit l’invocateur particulièrement paranoïaque. Il espérait sincèrement que personne ne le reconnaitrait. Il ne tenait pas spécialement à voir débarquer quelques fans hystériques prêts à vérifier qu’il était aussi séduisant que sur scène. Ceci dit, la possibilité d’être discret avec un somptueux gilet orange fluo sur lequel son nom était inscrit était plus que réduite. Dans le doute, et pour ne pas tenter le diable, Matthieu rabattit la capuche d’un de ses sempiternels pull (celui-ci était d’un vert sombre) sur une casquette qu’heureusement Dreamland lui avait fourni ce soir-là. Il serait sans doute moins voyant, de la sorte. Le jeune homme resta dans les coulisses, le temps que Germaine finisse sa chanson et que l’Oniric Tour se déclenche. Un brouhaha musical se mit en place, réveillant la curiosité du jeune homme, tapie derrière sa rancoeur. Bon, peut-être qu’il pourrait un peu en profiter, quand même...

Une occasion se présenta à lui. Germaine avait en effet fini son show, il disposait donc d’un peu de temps devant lui, la comptable ayant décidé de prendre une pause administrative (c'est-à-dire qu’elle allait passer au moins trente minutes à remplir de la paperasse pour se détendre). Il déambula de scènes en scènes, restant quelques instants lorsqu’il trouvait ça sympa. A côté, la fête de la musique, même à Paris, c’était un spectacle de marionnettes, tellement l’ensemble était grandiose. Au bout de quelques instants, il finit par déboucher sur un stand plus particulier que les autres, qui attira toute son attention. C’était là que s’organisait l’Epic Rap Battle of History, où n’importe qui pouvait participer. Mollusque-man tiqua : c’était peut-être l’occasion de voir un truc sympa. Il n’était pas un grand spécialiste de rap, mais aimait bien de temps à autre. Et puis, voir deux voyageurs s’affrontaient verbalement, cela le changerait (heureusement d’ailleurs que Fino n’y avait pas accès).Cela lui rappellerait peut-être l’époque où il connaissait les répliques de Brice de Nice par coeur, comme à peu près tous ceux de sa génération d’ailleurs. Et heureusement pour lui, il n’eut pas trop de temps à attendre. En effet, à peine le présentateur avait-il demandé des volontaires qu’un individu surexcité sauta depuis une fontaine pour se proposer. Et bien ! Quel enthousiasme ! Les yeux de Matt s'agrandirent lorsqu’il vit l’accoutrement du volontaire. Lady Gaga n’aurait sans doute pas désavoué l’ensemble, tant il était kitch, voire outrancier. S’il était aussi doué que mal habillé, cela ferait un adversaire redoutable pour qui sera désigné... Mais... Attendez une petite minute...

-Oh, putain, fit Matthieu.

Il venait juste de se faire désigner par l’excité à la fontaine pour ce duel. Et ce fut juste à ce moment que l’invocateur le reconnu : Lucien Sandman. Le plus gros taré qu’il lui avait été de rencontrer sur Dreamland, et de loin, ce qui n’était pas peu. Un peu plus d’un an auparavant, il l’avait affronté au Tournoi des Jeunes Talents et ne l’avait remporté que de justesse, après avoir manqué de détruire le stade à force de déchainement de folie furieuse. Il n’avait apparemment pas changé, toujours aussi impulsif. Sur le coup, Matt blêmit, stupéfait. Un duel de rap ? Avec ce malade ? Puis, rapidement, un sourire malsain s’étira sur ses lèvres. Après tout, pourquoi pas ? Il pourrait peut-être lui mettre à nouveau la raclée. Et surtout, cela lui permettrait de se défouler un peu de l’humiliation que lui avait causé son titre de second de Germaine pour ce festival. Voila du challenge comme il en aimait ! Matthieu tenta de prendre une pose qu’il espérait héroïque, alors que la foule s’était étirée pour les laisser face à face, puis dit :


-J’accepte ton défi, Lucien ! Ca va chier !

Le duel rhétorique du siècle pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:26
Le public se calma d'un coup quand vinrent les deux participants. L'arbitre désigna le premier participant à parler au hasard. Celui-ci serait : Matthieu Furt !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Matthieu Furt
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2011

Voyageur Expérimenté
Matthieu Furt
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 743
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! EmptySam 30 Mar 2013 - 20:41
https://www.youtube.com/watch?v=qzVBqBosf5w

Le hasard avait donc désigné le premier à devoir s’exprimer pour cette Battle de rap : il s’agirait de Matthieu. Celui-ci maugréa. Après tout, ce n’était pas lui qui avait déclenché le duel. Mais bon, puisqu’il fallait bien en passer par là, autant ne pas rouspéter et se lancer à fond. On ne saurait trop le répéter, Matt était bien meilleur en pugilat qu’en rhétorique. Mais on ne fréquente pas impunément Germaine, et dans une moindre mesure, Fino, sans finir par apprendre quelques trucs dans l’art de pourfendre un individu grâce à l’art oratoire... Et puis Mollusque-man n’avait jamais été le dernier pour se manquer de quelqu’un. Il commença en tout cas à se présenter, comme c’était l’usage.

-Je suis Matthieu Furt, invocateur de mollusques. Mais on m’appelle aussi Mollusque-man.

Puis il prit sa respiration. Une fois. Deux fois. Enfin, les mots sortirent de sa bouche, en ordre de combat :


-Allons bon, Lucien tu veux me défier ?
Marrant, t’en as pas marre de me voir gagner ?
T’étais pas fier la dernière fois qu’on s’est vu.
Faut dire, j’t’ai un peu mis ton marteau dans l’cul.
J’ai pas pu résister, t’étais si mignon,
Tu m’étonnes que tu l’aies eu dans le fion.
En portant un tutu pendant un tournoi,
T’étais au moins aussi viril que Lady Gaga.
Mais posséder des tenues excentriques,
T’as peut-être que ça pour te rendre unique.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:01

Improviser des paroles provocantes ? Ah ! Là, Lucien était parfaitement dans son élément. Immédiatement invité à monter sur scène, il y était allé à grande enjambées. Rien n'aurait pu le retenir, il y avait tout une superbe foule devant ce stand, qui regardait avec une envie certaine de les voir s'étriper par la parole. Il fallait bien dire, d'ailleurs, qu'ils étaient là pour ça aussi. Comme dans l'arène, on les applaudirait dans leur férocité et on les huerait pour leurs faiblesses. Étaient-il destinés à s'affronter systématiquement devant un public ? Sûrement pas, non. Il n'y avait pas de règles, Lucien n'aimait pas les règles, les habitudes. Ici, il n'y avait pas de droit à la violence physique, mais la promesse d'un pugilat verbal lui suffisait amplement pour s'amuser ce soir. Il le tuerait plus tard, une autre nuit où, peut-être la foule serait cinq fois plus dense, cinq fois plus assoiffée de sang aussi. Une fois qu'il fut face à tout ce monde, il réalisa que les projecteurs qui se fichaient dans ses yeux chaque fois qu'il se tournait vers le public empêchait d'appréciait pleinement les visages qui l'observaient, trop éblouissants. Cela importait peu, il pourrait se concentrer sur son adversaire et ne pas trop s'inquiéter du trac, se laisser simplement en observant la tête de Mollusque Man.

Et les choses commencèrent rapidement. Les deux voyageurs furent face à face et les arbitres désignèrent Matthieu pour porter le premier coup, ce qui allait très bien à Lucien. Avoir le mot de la fin ? C'était le meilleur moyen de marquer définitivement les points et de ne pas partir en laissant une chance à l'autre de se rattrapper. Il n'y aurait que trois coups, trois attaques chacun et tout serait fini. Le public choisirait son homme, son champion. Mais clairement, Lucien savait que cette manche de leur rivalité meurtrière lui était déjà acquise. Instinctivement, il le sentait, il avait ça dans le sang. On leur demandait de se présenter, avant toute chose. Mais ça s'adressait davantage à la foule qu'à eux-mêmes, clairement, ils se connaissaient déjà. Puis, lorsque Matt se fut emparé du micro, il commença une première salve destinée à déstabiliser son adversaire. Cependant, ce fut un large sourire qui s'étala sur le visage du Marteau. C'était tout ? Tout ce que sa magie pouvait faire ? Ce n'était pas du rap de haute compétition à ses yeux, cela ressemblait plus à du slam vindicatif. Non, le rap était ailleurs, le rap était le rythme, dans l'énergie... On pouvait dire bien plus que ça en dix vers, avec un rythme beaucoup plus aguicheur. À Sandman, donc, de lui montrer ce qu'il savait faire. Il avait assez de chansons du genre en tête pour savoir quel carcan suivre, dans quel moule se couler. Certes, l'anglais avait toujours été plus adapté au genre pour lui, mais à Dreamland, on s'exprimait d'abord, sans le savoir, en idées. Il s'avança avec un petit sourire malsain, pris le micro et se présenta en fixant Matthieu Furt avec un air hautain, supérieur et moqueur.


"Je suis Lucien Sandman !" annonça-t-il comme s'il récitait une liste d'exploits impressionnants. "Le contrôleur du chaos ! Et mon nom de scène, c'est Le Marteau."

Et cela pouvait commencer. Il avait déjà choisi comment il ferait ses vers, sur quel rythme et avec quelle emphase. Le ton qu'il emploierait, les pauses et les accélérations qu'ils feraient seraient évidemment plus importantes que les paroles qu'il prononcerait. C'en était toujours ainsi avec le rap. Pourtant, les meilleures chansons étaient celles qui sortaient, en plus d'une mélodie aguicheuse, des mots marquants, des idées fortes et cinglantes. Il ferait rire le public avec ses petites plaisanteries et y ajouterait son rythme, ce qui le mettrait déjà en position de supériorité, du moins estimait-il. Il aurait pu commencer par expliquer à Matthieu qu'il se trompait de musique, de genre, afin que la bataille soit plus équilibrée ensuite, afin qu'il puisse tenter de se rattrapper. Ou même tout simplement pour que le public prenne conscience de son erreur et soutienne le vrai rappeur sur scène. Cependant, cela aurait été faire preuve pitié en comparaison de tout ce qu'il avait à dire... et Lucien n'était pas connu pour sa pitié. Il commença donc, un rythme par trio de vers, deux courts et un long, avec, pour le dixième vers, une conclusion brutale.

"Tu parles d'êt' viril ?
Mais mec, c'pas ton style !
Don Papo il sait qu't'es pas d'ces gens là...
Tu veux un tutu ?
M'en r'met' un dans l'cul ?
Don Papo a dit qu't'étais d'ce bord là...
Mais si, j'suis mignon,
Fais gaffe, pauv' couillon,
Don Papo j'l'enfume, et un type comme toi...
J'l'étale."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Matthieu Furt
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2011

Voyageur Expérimenté
Matthieu Furt
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 743
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:17
https://www.youtube.com/watch?v=p4j1RmzFFC4

Après ce qu’on appelle vulgairement son « flow», Matthieu respira un grand coup, autant en nage que s’il venait d’affronter à mains nues son adversaire. Il n’était pas peu fier de lui : ce n’était pas si mal pour un début. Il espérait bien augmenter en niveau avec le temps, car comme dit l’adage, il faut toujours garder le meilleur pour la fin. C’était d’autant plus vrai pour un combat, qu’il soit physique ou oral. C’était donc au tour de Lucien de développer son speech. Matt ne mit pas trop de temps pour se mordre les lèvres, à défaut de ses doigts. Evidemment... Lors d’un battle de rap contre Matthieu Furt, le plus efficace n’était pas le point Godwin, mais le point Don Papo. Mollusque-man craignait bien qu’une telle chose se produirait. Mais sa naïveté naturelle avait espéré qu’un individu aussi taré que Lucien ne lise pas le Dreammag, épargnant au pauvre invocateur des insinuations sur sa sexualité. En même temps, il l’avait bien cherché : lui-même s’en était pris à la virilité du Marteau. Mais avec lui, au moins, on avait des raisons d’avoir des doutes. Sa tenue était tout un programme. Matthieu, lui, se targuait d’être ce qu’on faisait de mieux en terme de masculinité. Et merde à cette comédie musicale de tarlouzes ! Le jeune homme lança donc un regard noir à son adversaire, puis reprit sa verve musicale. A l’attaque !

-Et ba dis donc, t’es vachement original !
C’pas trop, dans l’genre, une blague à deux balles.
Un bon petit running gag comme on les aime
Dix vers pour ça, tu te foules pas trop quand même.
C’est pas ton pouvoir, mais ton flow, l’chaotique.
Tu peux rembarrer tes claques et tes cliques.
Tu m'étales ? Mais mec, je suis Mollusque-man.
De mon pouvoir et de moi, tout le monde est fan.
Et toi ? Même Germaine a plus d’ami, mon gars.
T’as encore un effort à faire à c’niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:53
Coolio - Gangsta's Paradise

Mollusque-Man venait de toucher un point plus ou moins sensible de la vie du psychopathe. C'était aussi cruel que vrai (et c'était peut-être pour ça que c'était cruel d'ailleurs), mais Lucien n'avait pas le moindre ami. Pas un seul à Dreamland pourpartager ses aventures et pas un seul dans le monde réel pour partager sa peine. Il fallait dire qu'il n'était pas exactement ce que l'on pouvait appeler sociable. Dans le passé, avant qu'il ne devienne un voyageur, il avait développer une tare mentale maniaque, faite de tics, de tocs et d'une vie à ce point réglée qu'il n'appréciait tout simplement pas que l'on vienne déranger l'ordre des choses qu'il avait établit autour de lui. Il aurait peut-être souhaité avoir des amis, mais aurait amplement préféré que toute personne s'inscrivant dans son environnement respecte les règles qu'il y avait établies. Ainsi, Lucien n'aurait pu se targuer que d'avoir un seul véritable proche issu de cette époque : son psychanalyste. Triste auriez-vous certainement dit, mais ce que Sandman trouvait le plus triste à cette époque, c'était plutôt qu'il respectait toutes ces règles stupides. À présent qu'il était voyageur, sa folie avait évolué. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, il ne s'agissait pas de répandre un maximum de sang, mais plutôt de ne plus connaître (ou reconnaître) de limites. Or, il voyait précisément les liens d'amitiés comme des liens qui l'enchaînaient à des règles qu'il n'appréciait pas. Et dans l'ensemble, donc, Lucien devait toujours faire cavalier seul et ne pas traîner dans son sillage de compagnon d'aventure encombrant. Alors oui, le Marteau n'avait pas d'ami, mais concrètement, il n'y voyait pas trop d'inconvénient, si ce n'était qu'on osait user de cette arme contre lui.

En revanche, le plus étonnant dans la réplique versifiée de son rival était ce commentaire sur ses vers. Certes, ils n'avaient pas plu à l'intéressé, mais c'était précisément l'objet de leur prononciation. Ce qui était réellement étonnant, c'était plutôt qu'on lui reproche d'avoir utiliser dix vers pour dire cela. Bon, certes, il avait concentré sa strophe, son couplet, sur cette pique qui faisait référence à la performance artistique de Matthieu Furt - de fait, Lucien lisait toujours le DreamMag avec une attention particulière, se tenir informé était très important, précisément pour ce genre de rencontres. C'était vrai qu'il avait diaboliquement insisté sur celle-ci et qu'il n'était pas nécessaire de s'attarder si longtemps sur un seul fait. Néanmoins, Lucien trouvait toujours que son adversaire manquait du rythme et du verbe qui faisait la qualité d'un bon rappeur. Il fallait donc, nécessairement, que Lucien fasse mouche sur son prochain couplet en abordant un maximum de sujets, en dix vers seulement, tout en continuant à démontrer une plus grande facilité avec le style de musique imposé. Fort bien, le challenge était à la hauteur de sa personne, à son avis. Il fallait qu'il rembarre les arguments de son ennemi et qu'il reprenne l'attaque en moins de dix vers. Et déjà, les idées coulaient dans sa tête, tandis qu'il s'avançait pour prendre le relais.


"C'est quoi ces commentaires ? Tu crois que j'm'en offusque ?
Mais tu f'rais mieux d'te taire, ravale ta bave, Mollusque.
J't'éclate si j'veux d'ailleurs, sans tes invocs, t'es rien !
Tu les contrôles même pas ! Au fait, t'es là pour quoi ?
C'est ta limace branleur ? Ou t'es son p'tit chienchien ?
Mec, ta célébrité, elle m'inspire pas grand-chose,
On s'fout d'ta gueule surtout, et l'ridicule tue pas.
Puis tu fais rien d'toi-même ! Faut te forcer pour qu't'oses.
Carambar t'a payé, pour faire une blague de nul,
Qu'est-c'que l'Mollusque-Man a toujours sur lui ? Son pull."


À cet instant, Lucien se sentait impitoyable. Il savait qu'il avait conservé sa meilleure arme pour la dernière tirade. Et un large sourire de confiance l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Matthieu Furt
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2011

Voyageur Expérimenté
Matthieu Furt
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 743
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:22
https://www.youtube.com/watch?v=s6CX_9oDwwk

C’était donc la dernière tirade pour Matthieu. La dernière attaque en règle, avant qu’il ne baisse les armes, et que Lucien lui aussi finisse son jeu. Après cela, tout était terminé pour de bon, et ce serait au jury de trancher. C’était tout de même moins franc qu’une bonne veille empoignade en règles, avec oeil poché, dents manquantes et côtes brisées. Voila ce qu’était se comporter en hommes ! S’insulter à outrance, pourquoi pas, mais on faisait tout de même mieux. Car il fallait l’avouer, Matt avait les poings qui le démangeait fortement. Il aurait donné cher pour un mettre un directement dans le sourire narquois et fou de Lucien. En même temps, Matt l’avait bien cherché, et les insinuations sournoises du Marteau étaient méritées. Avec les accusations d’homosexualité, c’était ce que détestait le plus Mollusque-man : qu’on le présente comme le sous-fifre de Germaine. Il y avait pourtant une différence majeure avec la première attaque. Dans le cas de celle-ci, l’invocateur pouvait hurler que c’était de la pure affabulation, un mensonge au moins aussi éhonté qu’un ministre du budget. Mais en ce qui concernait Germaine... Lui-même devait l’avouer, ce n’était pas tellement faux. Combien de fois avait-il ressenti l’ombre de l’infâme secrétaire peser sur ses épaules, au détriment de sa propre gloire ! Il arrivait même que certaines personnes ne le connaisse pas comme Matthieu Furt, mais tout simplement comme l’invocateur de Germaine, ce qui était assez humiliant. Et puis, être comparé avec cette limace !... Insupportable. Il était donc temps pour Lucien de payer. Et comme c’était le dernier couvert, le service allait être garanti !

-Tu veux vraiment qu’on parle de ridicule ?
Ecoute moi donc un peu, que ça t’bouscule.
Sans mes mollusques, chui rien ? Et toi alors ?
Le combat à mains nues, c’est pas vraiment ton fort.
Remarque, sans pouvoir, tu peux faire du criquet,
Parce qu’alors, c’est tout ce que t’as, un maillet !
Tu peux pas test, avoir des mollusques, c’est cool.
Je pense pas que, toi, tu déchaines les foules.
En même temps, ton pouvoir est carrément pourri
Et j’ai même pas besoin de parler de ta phobie !


Rideau !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:12

Le meilleur pour la fin ? Sûr qu'on aurait pu se demander ce que cela signifiait dans l'appréciation si particulière de Lucien Sandman. Nul ne pouvait douter qu'il était fou et nul n'était assez stupide pour croire que le final qu'il avait réservé à son ennemi risquait d'être, au minimum farfelu, au pire sanglant. Et ils ne risquaient pas d'être déçus. Car Lucien leur avait réellement réservé ce qu'il pouvait faire de mieux, en matière de rap au moins. La réplique de son adversaire, qui serait la dernière répétait un peu ce qui avait déjà été dit, tout en reprenant ce qu'avait dit le Marteau. Mais ce n'était pas idiot pour autant, bien au contraire. Mollusque-Man, en insistant sur ce qui faisait de lui une vedette dans son domaine, attisait la ferveur du public en sa faveur. C'était un coup bas, car il jouait sur l'amour qu'on lui portait déjà, le rappelait et pointait du doigt qu'il était bien plus sympathique que son adversaire. Il essayait de faire en sorte que le public, qui lui était déjà probablement favorable avant même qu'ils ne montent sur scène, reste ainsi. C'était à la fois lâche et intelligent. Ainsi, en flattant le public dans ce qu'il pensait déjà, il s'assurait leur approbation. Mais il n'essayait pas non plus de briller par un nouvel exploit qui lui aurait acquis une nouvelle vague d'admiration. C'était se mouiller sans se prendre de risque. Et dans l'ensemble, il n'avait pas tort. Lucien était effectivement moins aimé. Il n'avait pas emporté le tournoi au cours duquel ils s'étaient rencontrés. Il n'avait pas un pouvoir qui justifiait d'emblée qu'on fasse attention à lui. Il n'était pas aussi "cool" et remarquable que son adversaire. Tout comme il n'avait pas d'amis, il n'était pas le plus à même de séduire un public. Sa force était ailleurs, sa qualité était ailleurs. Et c'était grâce à elle qu'il allait l'emporter, il en était certain.

Une fois encore, on lui accordait dix vers et une strophe. Et le meilleur de ce que Lucien pouvait faire consistait surtout à transgresser cette règle et à sortir le type de rap le plus admirable qui soit, en se basant sur l'exemple qui lui avait fait aimer ce genre de musique : la chanson "Lose Yourself", d'Eminem, entendue dans le film 8 mile. Cela importait peu, ce qui importait tenait en trois points : un rythme régulier et accrocheur, des paroles qui en disaient le plus possible en utilisant le moins de mots possible, et un putain de crescendo. Il ferait monter la tension au cours de sa tirade et entraînerait la foule en se laissant aller jusqu'au bout de sa strophe, jusqu'à une apogée jouissive. Et pour cela, on ne lui laissait que dix vers ? Vraiment, il ne se priverait pas de ne pas respecter cette consigne. Jouer avec les limites qu'on lui donnait était précisément son pouvoir, son jeu personnel. Mais ce qu'il savait, c'était qu'une strophe de dix alexandrin pouvait être divisée en cinq strophe de huit vers chacune, avec trois pieds par vers. Tricher ? Hors de question ! C'était trop beau de montrer comment faire une chanson complète avec ce qui n'aurait du être, à la base, qu'un seul couplet. Et finalement, c'était cela, le meilleur.

Il s'avança alors une fois de plus, micro en main, et commença.


"T'as raison, Tu es cool, Tu es fort, Tu déchires !
Tes invocs, Sont trop fun, Et l'public, Les admirent !

Mais mon gars, Tu gère pas, Tu m'ennuies, Tu t'la pète,
Ta musique, Me fatigue, Manque de rythme, Et de style !

On m'aime pas, C'est bien vrai, Mais j'veux pas, Et j'en branle !
Mon mérite, Est ailleurs, Dans le sang, Que j'répand !

Si t'es cool, J'suis sanglant, Sans limites, Et sans gants,
Deux royaumes, me rejètent ! Quand m'incruste, On s'écarte !"


En disant tout cela, il avait haussé le ton de sa voix, pour le rendre plus fort, plus intense et s'était approché de Matthieu Furt pour aller le fixer droit dans les yeux avec un air où perçait plus que le défi. Tout ça pour que sorte son dernier couplet, ses deux derniers vers, qu'il allait proprement lui crier à la gueule, avec férocité.

"Alors qu'toi, T'es mignon, Moi j'suis craint, Allumé !
Et dans l'fight, T'es aimé, Mais c'est moi, Qui fait peuuuuuur !"


Et il éclata d'un rire tonitruant et psychopathe, comme la promesse d'un meurtre lent et sans pitié. Car pour Lucien, la victoire ne résidait pas spécialement dans le public, mais dans le regard de son adversaire lorsqu'il eut fini sa tirade... et sa menace, bien tangible.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:57


A la recherche de Matthieu ! Une aiguille dans une botte de foin, sans doute, mais le Gris avait le mérite d'être observateur. C'est cette qualité qu'il considèrerait avoir utilisée lorsque que, sur un coup de chance, il tomba sur le Furt, juché sur une estrade... Que faisait-il là ? Enfin, pour ce que Nedru en savait, ils n'étaient pas à l'Oniric Tour pour autre chose que profiter de l'évènement; quoi de plus légitime que se faire plaisir sur une petite scène de... rap ? Herm. Peu importe. Vu la façon dont il s'était lui même exprimé sur le texte de slam, il ne pouvait pas, même en pensée, faire la leçon à l'invocateur.

Nedru n'avait assisté qu'à la fin des échanges, et si le style de l'adversaire du Mollusque-Man ne manquait pas de charme, son rire final provoqua chez Nedru un malaise qui lui fit perdre tout crédit. Et puis de toutes façon, il ne pouvait pas voter contre son garde du corps !


Wouuuuuu-héééé !!

Une exclamation dont le but n'était que de tourner en dérision les derniers propos du manieur au marteau, qui faisait peuuuuuuuuuur. Nedru, de bonne humeur et dans le délicieux anonymat d'une foule bruyante, hurla;

La frime suffit pas à finir tes rimes le Marteau, boo-boo-boo !

A côte de lui, une fouine en costume de mafiosi déclama à ses collègues, "Mais ça rime pas avec ouille !" Avant qu'elles ne partent d'un grand éclat de rire, à les plier en deux.

https://www.youtube.com/watch?v=fPHEKHgDRII
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:08
https://www.youtube.com/watch?v=-rjfXcYA-qA

Riku et Hikari se baladaient dans l’Oniric tour depuis peu de temps, mais déjà les odeurs diverses et variées vinrent faire gronder son ventre. Riku en chevalier servant et comme à son habitude se décida à aller chercher quelques choses à grignoter, elle s’arrêta près d’une fontaine a eau, sur laquelle elle s’adossa. Bordel, il y en avait à tous les coins de rue de ses fontaines à eau, auxquelles on ne pouvait même pas boire. Elle regarda Riku faire la queue a l’un des stands qui proposaient de la nourriture typiquement dreamlandienne ce qui lui parut bien appétissant, elle le quitta du regard quelques minutes et vint regarder les scènes, qui l’entouraient. Les deux plus proches étaient l’une du hard rock et l’autre une espèce de battle. Elle se redressa, des jeunes talents qui a l’insu de l’Oniric tour viennent montrer leurs flows ?! Ça devenait intéressant, elle était friande de rap elle aussi. Oui oui, malgré les jolies chansons d’amour qu’elle passait son temps à chanter avec Riku, elle aimait rapper dans sa chambre devant son miroir. Elle s’approcha donc de la scène du mieux qu’elle put, se frayant un passage. Réprimant un fou rire devant l’allure des deux mecs montés sur la petite scène. Ils se présentèrent en deux deux. Lucien était le plus décadent des deux, on le surnommait le Marteau, allait il taper fort et dans le mille ?

Ce fut au tour du Mollusque de commencer, elle écouta hurlant avec la foule, animant la battle du mieux qu’un public complètement galvanisé pouvait le faire. Le clash prenait du volume sa devenait personel. Le Flow de Matthieu était affreusement bon, mais le style du Marteau (vestimentaire) ainsi que son air complétement saoul, rendait la scène complètement hilarante.

Wooouuuuhoooouuu.

Tout le monde criait de la même façon a quelque décibel près, la jeune fille pouvait atteindre un aigu démesuré mais s’en tint là. Elle se mit à rire au dernier vers de Lucien, c’était bien de finir par rire comme ça. Elle se mit donc à crier comme les autres

LU-CIEN ! LU-CIEN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:33
Après que les deux aient craché leur verve, le public s’époumona pour supporter ses deux favoris. Cependant, celui qui l’emporta fut indéniablement Lucien Sandman.

L’arbitre fit partir les deux combattants, et en appela deux autres, sous les vivats du public qui recherchaient déjà pour voir avant tous les mondes les prochains gladiateurs.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:30
Theme

Récemment Kaijin avait entendu parler de l'Oniric Tour, cet événement était depuis quelques temps le sujet de conversation principal. C'est ainsi que notre petit boulet se retrouva dans une foule immense, devant une étrange scène. Il ne voyait cependant pas grand chose mais ce dont il était sur c'est qu'il allait s'éclater la voix à gueulait comme une groupie en chaleur.

Apparemment quelqu'un avait déjà fait son apparition sans que Kaijin puisse le voir malheureusement, la foule était si imposante que ceux qui se trouvaient au fond ne voyaient vraiment rien. Et en suivant le mouvement Kaijin s’égosilla la gorge lorsque l'homme salua tout les voyageur. Malgré que le voyageur aux cheveux bleus eut tenter de se mettre sur la pointe des pieds, il ne voyait toujours rien.

L'homme ne cessait de parler et donc de forcer la foule à se tuait la voix. Au bout d'un moment la participation de Kaijin devint totalement inexistante. Il se contentait juste de montrer un grand sourire à chaque nouvelle information. Il fit un rapide résumé en son for intérieur. L'Oniric Tour allait dépoter selon les dires du présentateur, qu'ils avaient recrutés la crème de la crème des artistes. Kaijin ne douter pas un seul instant des paroles de cet homme. En attendant les cris ne cessèrent de s'entendre durant tout son discourt, chacun parlait entre eux créant un brouhaha des plus impressionnant.

Et enfin les règles furent énoncées, partout il y avait des règles, dommage, mais le public ne perdit pas son enthousiasme, toujours à gueulait aussi fort qu'il le pouvait. Bon les règles de bases quoi, pas taper les artistes ni foutre le bordel, ça allait être un véritable défis si vous voulez mon avis … La troisième était de loin la meilleure, elle accueillit beaucoup plus d’enthousiasme. Puis, une autre voix résonna dans les oreilles de la foule, une voix féminine, celle de la reine de la musique. Cependant elle laissa du temps avant chaque réponses, pour que le public se calme.

Elle remercia tout le monde d'être ici, elle présenta ce projet comme celui dans lequel elle s'était le plus investie, puis elle remercia les artistes étant venu ici pour montrer leurs talents à tout le monde. Une nouvelle voix raisonna, surement celle de monsieur Follet, que la reine de la musique avait appelé à la fin de ses paroles. Les cris d'acclamations reprirent. Des points de restaurations, des activités, que demandez de plus ? Mauvaise nouvelle la sécurité était plus élevée, impossible de foutre une once de bordel, Kaijin se résigna finalement à causer du grabuge. Puis M. Follet déclara le moment le plus attendu de ce fichu évènement, la première chanson.

Chantait par Fino et Germaine, deux personnes dont Kaijin ignorait l'existence. Ceci dit, ce qu'il aimait leur musique ! Les paroles étaient si profondes, hum ... oui c'est le cas de le dire. Le public sembla du même avis que lui tellement les cris de cette foule furent élevés que la scène en trembla. Kaijin n'avait jamais entendu ça mais, il se joignait avec plaisir à la fête. Puis une fois la chanson terminé, une autre commença et un chemin vers les scènes composant l'Oniric Tour naquit. En moins de deux la foule se rua vers les différentes scènes. en écoutant avec plaisir les nouvelles voix. Mais pour ce qui est de Kaijin lui il avait une chose en tête qu'il voulait réaliser.

- Putain le mec qui chantait Fuck Us Maybe, faut que je le rencontre j'veux un autographe !

Puis il continua son chemin vers les scènes de l'Oniric Tour, c'était le rêve. Il passé du rock au reggae, parfait mélange selon lui. Tout à coup il remarqua une grande scène avec un panneau indiquant le nom de cette dernière.

-''Rap Battle'' ? C'est pour moi ça ! Hey les mecs inscrivez moi de suite !

Cria t-il d'un ton arrogant et mesquin. Un homme inscrit son nom sur une petite feuille. Kaijin tentait déjà de monter, mais une créature énorme, faisant deux fois sa taille l'en empêcha.

-Attend ton tour.
-Euh … Oui monsieur.

En effet une battle venait de prendre fin.

- OH BORDEL DE FUCK ! L'AUTRE CONNARD DE LUCIEN !

Il s'apprêtait à allez à la rencontre du voyageur qui l'avait tant fait souffrir, mais le regard de l'énorme créature le convainc de ne pas le faire. Peu après, il fut inviter à rejoindre la scène. Posant une de ces main dessus, il s'appuya sur cette dernière pour sauter par dessus la scène, de façon à bien crâner. Il attrapa ensuite le micro que lui tendait la créature, puis il suivit les instructions, son nom et prénom, surnom et sa phobie.

S'emparant donc du micro il sautilla sur place de jambes en jambes avant de gueulait.

- Yo bande de merdes ! Je suis Kaijin Zared, la White Star Fantomatique ! Le voyageur monstrueux ! La légende de Dreamland ! Je suis un voyageur du surnaturel vous pouvez pas m'teste ! J'suis pire que la peste !

Puis il lança un regard de défi au public genre ''Vous avez peur hein ?''
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Epic Rap Battle of History ! Epic Rap Battle of History ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Epic Rap Battle of History !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Battle de fou dans le royaume des couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Les Plaines :: Oniric Tour-