Haut
Bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Pétales de rose fanées [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Pétales de rose fanées [en cours] Pétales de rose fanées [en cours] EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:54

Smile
Rose

Personnage.

Pétales de rose fanées [en cours] 401988wallpaper421419
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Smile
    Prénom : Rose
    Surnom(s) : Rose déchu
    Âge : 14 ans
    Nationalité, origine(s) : Anglo-française
    Pouvoir et description :
    Thanatophobie, peur de la mort.
    Manieuse, son artefact est un pendentif qui se transforme en une faux et une aile située sur le corps de Rose.



Description Physique.

Vous voyez cette fille au fond de la classe ? Bien sûr que non, personne ne là remarque, c’est comme si elle était invisible ou plutôt effacée. Elle est très jolie et dotée d’une intelligence assez remarquable pour son âge car du haut de ses 14 ans elle est déjà en terminal. Mais suis-je distrait, je ne vous ais toujours pas dis comment se nommée cette belle fleur, son nom est Rose, Rose Smile et ce nom lui va si mal en effet, elle ne sourit pour ainsi dire jamais enfin parlons d’elle plus en détail.

Rose est une très jolie fille aux cheveux blond-orangé et des yeux de couleur corail. Ses cheveux lui descendent dans le bas du dos, ils sont brillant et soyeux, une frange lui descend sur le front sans lui cacher les yeux. Ses yeux sont magnifique et leurs couleurs particulières vient d’une maladie génétique, mais ne vous ne vous en fait pas rien de grave malgré cela elle a 10/10 à chaque œil, juste la particularité de variation de couleur suivant la luminosité, plus elle est intense et plus elle tend vers un rouge sang, assez peu commun vous me diraient.

 propos de sa corpulence, elle mesure 1m54 pour un poids plutôt léger de 40 kilogrammes, son teint assez pâle ne fait que la rendre plus mystérieuse et accentue le contraste avec ces yeux. À première vue elle parait être faible et malade bien qu’elle soit en plein santé. J’imagine que vous l’aurez compris, sa musculature n’est pas très développée même pour une fille de son âge.

Dans la vie de tous les jours, Rose a une posture assez droite, elle a une démarche assez classique et son regard a souvent l’air porté vers le vide comme si elle regardait quelque chose sans vraiment regarder. Elle aime se mettre assise dans la position du fœtus, ce n’est pas pour se réconforter ou se rassurer comme la plupart des gens, c’est juste une position qu’elle apprécie. Elle peut passer des heures dans cette ainsi à penser et à observer la moindre petite chose qui pourrait attirer son attention, elle prête de l’importance à un peu tout et s’y intéresse.

Au niveau vestimentaire, Rose porte en général des robes ou un haut avec une jupe, rien d’extraordinaire mais, malgré ses 14 ans elle est très féminine et aime être belle. Quand elle est à l’école, elle doit comme les autres élèves porter un uniforme avec une jupe de couleur bleu-marine, une chemise ornée d’une cravate de même couleur que la jupe ; sur les jambes, de longues chaussettes recouvrant ses tibias et des chaussures de couleur. De plus elle porte toujours sur elle une sacoche de couleur brune située à la ceinture.

Malgré son côté faible et mignonne, il ne vaut mieux pas s’y frotter car elle a un côté caché, un côté que même moi je n’ose pas parler. Elle porte constamment cette sacoche sur elle, et avant de lire ce qui va suivre, je vous invite à deviner ce qui se cache à l’intérieur. Alors vous avez trouvé ? J’en doute à moins que vous aussi, vous avez cette même sacoche qui contient ces même trois objets, des objets peu commun pour une fille de son âge, bon, cesse de bavardage je vais vous dire ce qui ci cache. Cette sacoche contient trois scalpels mais ce n’est que pour se défendre, du moins c’est ce qu’elle dit, mais par contre une chose qu’elle ne fera jamais avec ces scalpels c’est tué, car la mort est quelque chose qui l’effraie par-dessus tout, elle en a une peur bleu. C’est une peur assez commune après tout.



Caractère.

Rose est une fille assez timide, elle n’est pas très douée pour se faire des amis, elle a toujours été seule et assez renfermée sur elle. Pas qu’elle n’en voudrait pas, mais elle ne sait pas trop comment s’y prendre, elle s’est toujours demandée ce que ça faisait d’avoir quelqu’un sur qui compter, à qui on peut se confier, avec qui on peut rire et s’amuser. Mais malgré toutes ces questions, ça ne là dérange pas d’être seule.

Bien qu’au quotidien d’une nature tendre et douce, lorsque rose se sent menacée ou agressée, un côté d’elle que même vous ne voudriez pas connaître. Cette personnalité sadique fait d’elle une sorte de furie, loin de là une schizophrénie quelconque, c’est plutôt une personnalité enfuit qui agit comme un système de défense. Vous trouvez ça bizarre ? Il n’y a rien de bizarre là-dedans, chacun a son côté obscur au fond de soi. Cette personnalité s’est manifestée des suites d’un traumatisme de son enfance.

Dans la vie, il y a deux choses dont rose tient et apprécie par-dessus tout, ce sont les donuts et le casque d'aviateur que sa mère lui a donné. Elle est complètement folle de cette pâtisserie, elle en mange de toutes les couleurs et de tous les goûts. Elle adorait en faire avec sa maman lorsque qu'elle était petite, et puis il y a son casque qu’elle a en permanence sur la tête. Non seulement cela lui donne un style mais, en plus, pour elle il a une valeur sentimentale inestimable et pour rien au monde elle ne s'en séparerai.



Histoire.

Rose a eu une enfance des plus banale, elle n'a jamais causée aucun problème, elle a toujours était plus que doué pour les études et a eu la chance d'avoir un père et une mère nommé Lisie qui l'aimaient plus que tout. Durant cette enfance, elle était joyeuse, elle riait a pleine dent. Mais aujourd'hui, tout est différent, elle ne rit plus et ne s'amuse plus, cette joie de vivre a disparu ou plutôt un événement lui a enlevé cela.

Tout commença par une journée normale et ensoleillée, Rose n'avait alors que 8 ans. Rose et sa maman se trouvaient dans la cuisine et pour le plus grand plaisir de la petite, elles s’apprêtaient à confectionner sa pâtisserie préférée, vous l'aurez deviné : des donuts. La mère et la fille s’amusèrent durant des heures et des heures, elles s'amusèrent tellement qu’elles ne virent pas le temps passer. Une fois leurs pâtisseries fini et la cuisine rangé, la nuit était déjà tombée et elles s’installèrent toute deux dans le fauteuil du salon pour regarder la télévision.

Jusque-là, tout semblé calme, Rose mangeait ses pâtisseries et sa mère la regardait se régaler, avec ces yeux qu'une mère porte à son enfant, ces yeux emplie d'amour. Puis, un bruit se fit retentir, quelqu'un frappait violemment à la porte. Pourtant personne n'était attendu, Lisie demanda à Rose d'aller se cacher et se dirigea vers la porte, elle l'entrouvrit et vit un homme, il semblait paniqué et avait un couteau à la main, il était trempé à cause du temps qu'il faisait dehors.

Il pleuvait, une averse qui soufflait tellement fort que les arbres semblaient se déraciner à chaque bourrasques, les nuages annonçaient clairement une tempête, ils étaient tellement noir. Mais revenons en à cette homme qui se tenait devant Lisie, d'une voix affolée il demanda de l'aide, Lisie craignait pour la vie de sa petite Rose et refusa mais l'homme poussa la porte, Lisie se retrouva par terre, on pouvait voir la peur dans ses yeux. L'homme ferma la porte et s’avança vers elle et bizarrement il semblait toujours autant affolé, il là regardait le couteau à la main mais il n’avait pas l’air d’avoir l’intention de là tuer. Lisie de son côté avait peur, tellement peur, mais cette peur n'était pas celle de sa mort, elle craignait pour sa fille qui devait être cachée quelque part dans la maison.

Elle se releva et n'avait qu'une chose en tête, faire partir cette homme de chez elle pour la sécurité de sa fille, alors sur un ton de fureur elle s'écria « sortez de chez moi », elle se dirigea vers la porte mais l'homme s'interposa, là fixa dans les yeux et dit « je suis désolé » avant de lui asséner un coup de couteau. Lisie tomba par terre et une mare de sang commença à se former, puis l'homme lâcha le couteau en s’agenouillant à côté du corps, il mit ses mains sur sa tête tout en répétant à haute voix « mais qu'est-ce que j'ai fait ».

Depuis le moment où Lisie ouvrit la porte jusqu'au coup de couteau, Rose vit toute la scène, en effet, elle s'était cacher dans le débarras sous l'escalier et avait regardé la scène depuis l'ouverture qu'elle avait laissée. Une multitude d'émotions s'entrechoquèrent à l’intérieur de Rose : la rage, la tristesse, le colère,... Mais quelque chose était plus fort que ces émotions, l'envie d’ôter la vie à celui qui avait assassiné sa mère.

Alors elle sortit de sa cachette, s’avança vers l’homme qui était toujours en train de se lamenter de son acte, elle prit le couteau et d'un coup précis et rapide, poignarda l'homme, et à ce moment-là, on entendit un coup de tonnerre dehors. À l'intérieur de Rose c'était comme-ci son âme avait été scindée en deux. Il y a cette partie de rose qu'elle est au quotidien, et cette autre partie qui se délecte du plaisir de tuer, cette partie d'elle lui fait peur.

Depuis ce triste jour la mort elle-même l'horrifie. Elle en a une peur bleu mais cela n’empêche pas la partie noir de son âme de subsister et, lorsqu'elle se sent en danger, cette chose qui est en elle prend le dessus, mais, au moment où elle pourrait ôter la vie, la peur de Rose l'en empêche. Suite à tous ces événements, Rose se retrouve seule avec son père, elle n'a pas était jugé pour ce qu'elle a fait à cause de son âge et de la situation. Ils ont retrouvé Rose allongé à côté de sa mère, serrant celle-ci dans ses bras. Depuis ce jours, Rose n'as plus jamais sourit.



Poste Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)


Autres.


Aime : les donuts, son casque d'aviateur, son pendentif, les chats, les livres
N'aime pas :
Particularités, autres : porte presque toujours sont casque d'aviateur sur la tête
Niveau d'étude hors de Dreamland : en terminal


Comment avez-vous découvert le forum ? découvert grace à une connaissance
Première impression : je trouve le principe des forums basé sur un manga ou jeu video vraiment sympa et ils laissent libre cours a notre imagination
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? aucun
Code de validation : [It's Okay to be Gay, by Ed]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Pétales de rose fanées [en cours] Pétales de rose fanées [en cours] EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:45
Bienvenue sur le fow ^^

Il ne manque plus que la partie RP et je valide la fiche. Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétales de rose fanées [en cours] Pétales de rose fanées [en cours] EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:46
Enfaite ce qu'il y a la n'est qu'une petite partie de mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Pétales de rose fanées [en cours] Pétales de rose fanées [en cours] EmptySam 13 Juil 2013 - 13:40
Des nouvelles sur la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pétales de rose fanées [en cours] Pétales de rose fanées [en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pétales de rose fanées [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours de Maf
» Mr 666 (en cours)
» Et si je te parlais de moi ? :D [en cours]
» (En cours) Projet D
» Tyler Gin [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-