Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

réquisitoire de Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: réquisitoire de Lena réquisitoire de Lena  - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:22
Nom : Séjour détente... ou pas

Joueurs : Tommy Fawl et Lena Skye

Résumé : Envoyée en mission par Nezumi, Lena doit aller récupérer un instrument volé au royaume de la musique il y a longtemps dans un petit royaume de la zone 2 dédié aux arts martiaux. Pour s'emparer du gong, elle doit dans un premier temps se faire accepter au grand tournoi et trouver une occasion d'y voler l'instrument.

Entraînée par un vieux maître local, elle fera la connaissance de Tommy avec qui elle survivra aux différentes épreuves dignes d'un film d'arts martiaux cliché, et se lancera donc dans la compétition.

Elle remportera un combat contre un spartiate, un guerrier excellent avec ses pieds, et livrera en duo une finale contre un boxeur tout droit sorti d'un manga qui subira son idée d'affronter les voyageurs en deux contre un, et le champion local, un guerrier adepte d'une technique d'énergie.

De son côté, Walter, un allié de la jeune femme, va neutraliser les gardes et le vieux maître pour voler le gong et permettre à Lena d'échapper à un combat sans espoir. Finalement, la violoniste s'enfuit après avoir contribué à la destruction de l'arène sous les yeux du pauvre Tommy médusé par la situation.

[précision hors demande : J'ai fait intervenir Walter dans un souci de cohérence, Lena et Tommy n'auraient pas pu battre Ryu qui de base est plus fort qu'eux deux dans leur état d'épuisement. La conclusion qui fait de Lena une "criminelle" est choisie délibérément ^^]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: réquisitoire de Lena réquisitoire de Lena  - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:32
Alors, tu gagnes :

70 PR
- 40 PH parce que tu es une criminelle en plus d'être de mauvais poil.

Et tu as remporté le prix du tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lena Skye
Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Lena Skye
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 445
Honneur: -85
MessageSujet: Re: réquisitoire de Lena réquisitoire de Lena  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 11:29
Nom : Vous ferez bien un petit tour...

Joueurs : Shad Howl et moi

Résumé : Concrètement ? Cette pouffe de Nezumi m'a ENCORE une fois balancé dans un merdier pas possible. Pour aller récupérer ses merdes j'ai du me taper leur soi disant parcours VIP avec des attractions - si on peut appeler ça comme ça - à passer, et pire de tout, il a fallu que je me coltine le pire des acolytes, une espèce de bestiasse noire qui a passé la nuit bien me faire chier ! Pire de tout, on a fait tout ça pour rien. Bref j'ai envie de tout casser.

Lien : https://dreamland.forums-actifs.net/t2296-vous-ferez-bien-un-p-tit-tour-pv-shad-howl
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: réquisitoire de Lena réquisitoire de Lena  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:19
80PR et comme pour ton camarade et -10PH. Je simplifie le bilan moralité parce que bon, au final vous avez fini par former un duo mais tu as quand même poursuivi une créature obscure, et ça c'est good, comme disent les grands-mères versaillaises.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: réquisitoire de Lena réquisitoire de Lena  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

réquisitoire de Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» PNJ de l'univers de Lena
» Live and Let Die Hard (Pv Lena)
» [WANTED] Léna, la féline s'en va
» Dossier de Léna Kitsui
» Mission Salade ! [PV : Lena Skye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Demande de Renommée-