Haut
Bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Tombola de la Nouvelle Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tombola de la Nouvelle Année Tombola de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:08
52 mes salauds.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombola de la Nouvelle Année Tombola de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 6:30
Le numéro 4 s'il vous plait messire ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Tombola de la Nouvelle Année Tombola de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:15
Les résultats de la Tombola sont disponibles !

Merci à toutes et à tous pour votre participation

Kaijin Zared : 1 : 15 EV

Caroll Reinette : 4 : Collier à pertes : collier de perles qui chercheront à tomber sous vos pieds

Kala Kourou : 5 : Clous de Douleur : clous ayant servis à la torture de Megan Cole. D'une valeur inestimable.

Gray Azoth : 6 : 23 EV

Shad Howl : 7 : Chaussettes de l'ArchiDuchesse : pas sèches, nobles, elles vous mouilleront les pieds et vous répéterons la célèbre phrase tant que vous ne parviendrez pas vous même à la prononcer correctement.

Raphael Michaelis : 8 : 19 EV

Lithium Elfensen : 11 : Canne Pêche Fric : une canne à pêche qui vous fera les poches. Pas autres, seulement à vous. Elle ne partage pas, ne donne à personne. Et en plus, elle a sale caractère.

Soren Draga : 13 : Mouche à emmerdes : un petit insecte qui vous attirera bien des ennuis.

Dante Di Stefano : 17 : CoNard : croisement subtil entre un cochon et un canard. Bec, palme, queue en tire bouchon et corps de cochon. Régime alimentaire simple : VOUS

Alice Sauvebois : 19 : Pixel : un pixel qui change de couleur selon votre environnement.Prend la couleur noire dans le noir.

Nodox Pebbles : 20 : Table de ping pong : offert sans les raquettes et la balle

Nedru Etol : 22 : Chaudron bâveur : il bave, bave, et bave encore. 

Megan Cole : 23 : Vase écorcheur : un vase banal si ce n'est sa faculté à parler et sa volonté de se fracasser sur les pieds de son propriétaire, tant qu'il n'a pas de bouquet.

Wüste-Brüno Alpträum : 29 : Des piles : ressources d'énergie infinie, inépuisables.

Lena Skye : 33 : MarquEtoile : une étoile qui apparaîtra selon son bon vouloir sur votre peau.

Alan Kesey : 42 : Coussin prêteur : donner lui de l'argent, il le gardera. A jamais. C'est un prêteur sur gages et il ne s’assoit pas sur ses principes.

Hayato Raito : 55 : Lunette YEAAAAAAAAAH : vous oblige à dire une punchline avant d'être mise

Ed Free : 52 : Un Oeuf de Dragon : Mais en fait, non.

Héloïse Massard : 66 : Tomates Tueuses : les célèbres tomates sont de retours ! Un cageot, des tomates et vous, le plat principal.

Hikari Nikaido : 69 : Lunettes à Taupe : une paire de lunettes qui vous rendra aveugle dès que vous les mettez. Et vous le resterez pour la nuit même après les avoir enlevé.

Clem Free : 77 : Gomme à mâcher : peux effacer des traces de crayons et être mâché. Goût carbone. 

Dazh Dalreight : 85 : BouleOUblieTout : une petite boule qui vous donnera la sensation d'avoir oublier quelque chose, sans jamais vous le faire rappeler.

Alan Stain : 88 : DVD de la comédie musicale : "Beautiful Gay", avec en bonus les coulisses, l'interview exclusif de Germaine, ainsi que de Don Papo, des secrets, des révélations et bien sûr, un karaoké.

Adam Clark : 91 : Peluche de Fino : il hurle, vous insulte, vous fait honte et vous menace, comme le vrai, sauf que c'est une peluche.

Kerlian Kreuss'Shadonir : 100 : Le Calepin du Détective : Pour noter n'importe quoi dessus, mais toutes les pages sont déjà griffonnées.

Lucas Emerillon : 111 : Lapin DuraCuire : un lapin tout rose, tout mignon, tout musclé, tout en peluche et qui se fera un plaisir de vous faire courir

Nayki Shin : 133 : Poster de Miss&Mister Dreamland : ne vous lassez pas de regarder ce poster mettant en scène Melinda Warren et Ed Free.

Tenkensu Chirome : 137 : 100 EV

Personne n'a gagné le Premier lot qui s'élevait à une valeur de 150 EV. Mais applaudissons Tenkensu qui a su être perspicace et rafler le Second Prix !


Nous rappelons que vos lots doivent figurer dans vos fiches techniques ainsi que dans vos Mises à Jour.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombola de la Nouvelle Année Tombola de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:33
Euh...C'est qui Fino ? XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: Tombola de la Nouvelle Année Tombola de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:07
Sans transition; échange de lots. C'est par ici que ça se passe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayato Raito
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2012
Age du personnage : 32

Habitué
Hayato Raito
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: -10
MessageSujet: Re: Tombola de la Nouvelle Année Tombola de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:41
Punchline : Tu entends quoi par là ? Des insultes ? Sinon le cadeau est juste énorme !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombola de la Nouvelle Année Tombola de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:47
Les punchline, c'est des répliques (faites pour marquer) du genre « T’es qu’un bruit de fond qui croit remettre les pendules à l’heure. » (Cf Joey Starr) ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tombola de la Nouvelle Année Tombola de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:00
Adam, si ton cadeau te plait pas je serai ravie de t'en débarrasser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombola de la Nouvelle Année Tombola de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:30
C'est sympa Kaijin, mais je vais faire avec ^^ (je crois avoir découvert le potentiel secret de cette peluche, bien que je ne sache toujours pas qui est Fino XD)
Et au pire, je lui briserais l'esprit Razz (si esprit il y a XD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Tombola de la Nouvelle Année Tombola de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 1:19
L'exemple typique des punchlines sont les introductions des Experts Miami avec Horatio Caine.

Il est possible d'échanger le cadeau Adam si tu le souhaite. Donne moi juste un chiffre entre 1 et 10 et je t'arrange cela.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombola de la Nouvelle Année Tombola de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:07
Euh....j'ai le droit d'avoir peur si je dis oui pour l'échange ? XD

Nan, je vais la garder cette peluche, on sait jamais ^^

Maintenant, j'ai juste à savoir qui est Fino (j'ai toujours pas trouvé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tenkensu Chirome
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: Tombola de la Nouvelle Année Tombola de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:16
Ce n'est peut être pas vraiment facile d'expliquer en détails tous les fondements de ce personnages haut en couleur ^^

Mais je pense qu'un bon nombre de personnes devraient pouvoir te renseigner sur le Chat si ça t’intéresse vraiment ^^ (c'est qu'il commence à avoir une plutôt bonne réputation le fino ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dante Di Stefano
Messages : 135
Date d'inscription : 15/08/2012
Age du personnage : 27

Nouveau challenger
Dante Di Stefano
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 160
Renommée: 410
Honneur: 97
MessageSujet: Re: Tombola de la Nouvelle Année Tombola de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:56
En tout cas, je veux savoir s'il est possible d'obtenir le CoNard en tant qu'invocation pour 0 PC ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Tombola de la Nouvelle Année Tombola de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:25
Le CoNard n'est pas une invocation mais un animal de compagnie qui te suivra partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dante Di Stefano
Messages : 135
Date d'inscription : 15/08/2012
Age du personnage : 27

Nouveau challenger
Dante Di Stefano
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 160
Renommée: 410
Honneur: 97
MessageSujet: Re: Tombola de la Nouvelle Année Tombola de la Nouvelle Année - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:55
Ouais, mais s'il veut me bouffer ....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tombola de la Nouvelle Année Tombola de la Nouvelle Année - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tombola de la Nouvelle Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» First Fantasy : L'aube d'une nouvelle ère ? [pv groupe Nouvelle ère]
» La Tombola des 1 ans ^^
» Tombola Noël
» La Tombola de Lithium
» Bonne année 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Events :: Events terminés-