Haut
Bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Absence de Caîn ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Absence de Caîn ^^ Absence de Caîn ^^ EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:50
YOYOYO je serais absent durant trois longues semaines ou trois courtes, on ne sait jamais qui on va rencontrer en colo ^^

Vive les enfants et l'animation, banzai!!!!!

Caîn va préparer son sac T_T
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Absence de Caîn ^^ Absence de Caîn ^^ EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:18
*Dox' arrive en chantonnant*

Les monos c'est de la racaille, ça fume ça boit bien plus que ça travail !

*Dox' s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Absence de Caîn ^^ Absence de Caîn ^^ EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:43
Mon pc à lacher et je squatte actuellement celui de ma salle d'informatique, j'espere que le probleme sera vite réglé en attendant je serais très rarement présent.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Absence de Caîn ^^ Absence de Caîn ^^ EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:47
Bon courage sans ton pc vieux et reviens nous avec un Disque dur tout neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Absence de Caîn ^^ Absence de Caîn ^^ EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:37
bien bien, je prends note Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Absence de Caîn ^^ Absence de Caîn ^^ EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:10
Zarma, je serais absent la semaine prochain car je vais parler des biens faits des tyranides aux enfants de ma colo ^^ et faire du ski à l'oeil durant 6 jours, voila ^^

Bonne vacances à tout le monde et Gloire au Chaos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Good bye Kick J-30 Absence de Caîn ^^ EmptyLun 6 Juin 2011 - 1:18


Ô Forum Dreamland RPG

J'ai remarqué avec quel entrain vous avez manifesté votre sens de l'acuité visuelle en m'envoyant toutes sortes de messages pour mon anniversaire, je me suis donc vu dans l'obligation de vous informer d'une chose qui me serre le coeur de tristesse.

Je vous remercie tous de tant d'amour et de gentillesse, je sens la peur dans votre voix mais soyez sans crainte, cette année, je serai sage, je ne kickerai plus à tort et à travers pour un oui ou pour un nouveau, votre sadique modo préféré (se sont vos mots ^^) ne sera plus jamais comme avant.

Camarades, demoiselles, messieurs, singes et autres lémuriens

Je vais partir.

Ne regardez pas votre voisin pour chercher un fautif car je suis le seul responsable, le nom à jamais grandi de Caîn l'Emissaire du Chaos, Caîn le Redoutable, Caîn le mec là bas ou encore le Faiseur de cadavre perdra de sa lueur étoilée pour rejoindre la grande liste des comptes jetés à bas par la cruelle société qui répugne à nous donner de l'importance.

Gentlemens, ladys and fuck'ing light.

Je vous quitte dans un mois, jour pour jour. J'espère passer de bons moments avec vous, jusqu'a la fin.

Votre cruel mais néanmoins dévoué,


Caîn Sloph
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Absence de Caîn ^^ Absence de Caîn ^^ EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:40
On s'en fout, t'as intérêt à vite revenir >< Sinon, Jacob et moi transformons Dreamland en un monde de paix et de fraternité dégoulinant de mièvreries ; ça sera tellement horrible que même les méchants iront voir ailleurs pour ne pas dégobiller de la confiture de framboises. Tout le monde sera obligé de saluer son prochain quand il le croisera dans la rue, les vieilles auront toujours un jeune homme à qui tendre le bras pour pouvoir traverser la rue sans dommage, les papillons voleront dans les parcs, il fera toujours beau, les monstres resteront planqués dans leur grotte, les différents chefs de Royaume s'organiseront un Pique-nique de l'Amour chaque mois pour signer les différents traités de paix, et Fino portera un noeud-papillon rose.

Non, mais quoi ?! Le pire méchant de l'histoire se casse. Il reste qui maintenant ? Où est passé le côté obscur de la Force ? Qui nous kickera avec un rire diabolique quand on fera une bêtise, ou un acte cruellement bienveillant ? T'as pas le droit de partir comme ça. T'as au minimum intérêt à revenir une fois par semaine pour nous engueuler, ou pour ne rien faire. Sinon, c'est la potence au sucre d'orge.

Tout ça pour dire qu'on pourra remplacer la place de modo vide, mais qu'on ne pourra pas te remplacer, toi Sad
Ton départ est peut-être l'acte le plus cruel que tu n'ais jamais infligé à ce fow. En tout cas, je te souhaite une bonne vie ^^

Tchao, crevure.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Absence de Caîn ^^ Absence de Caîn ^^ EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:49
J'suis d'accord avec Ed, faut au moins qu'il y a un minimum de cruauté, de méchanceté et autres pour que ce forum continue à être ce qu'il est ! Sérieux, reviens-vite, sinon, je vais me mettre du côté obscure de la Force...
Mais, quand même, si jamais j'deviens un méchant, je ne pourrai jamais t'égaler, ça c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Absence de Caîn ^^ Absence de Caîn ^^ EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:14
M'apercevant soudain que Caîn a oublié de préciser les raisons de son départ, je me dois d'intervenir:

Il est parti dans le monde professionel, celui des adultes. Comme le mien, mais où il n'y a pas internet et ou on joue avec de vrais armes et pas à Call of Duty pendant la journée. Caîn part exploiter son talent pour la tuerie dans l'armée, qui, comme tout le monde le sais, est une maitresse exigeante.

Officiellement, son personnage sera toujours là, et sera en plein entraînement intensif dans la Jungle de la Ruche. Il pourra être joué à l'occasion de grands Events ou autres.

sinon, concernant le côté obscur de la Force...

He bien Trouble n'a plus d'adversaire, il n'a donc plus besoin de jouer le rôle du gentil. Il est possible qu'il décide de devenir un parfait Joker au sang frais, juste pour combler le grand vide que le départ de Cain nous laisse.

A tchao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Absence de Caîn ^^ Absence de Caîn ^^ EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:22
J'ai déjà dit ce que je pensais de cette.. "bêtise" comme je l'appelle.
Il n'empêche que je suis toujours aussi dégoûtée et triste.
Néanmoins, comme c'est ce que tu souhaites, je ne rechignerais pas.
Du moins, je ne te frapperais pas jusqu'à ce que tu acceptes de leur cracher sur les bottes.
Mais par contre, je pourrais toujours te dire que tu pues ^^

Je te souhaite donc bon vent et bon courage.
De toute façon, t'es pas encore parti et t'as pas intérêt à t'envoler sans nous dire au revoir espèce de bâtard !
Je te hais, t'es méchant, tu sens mauvais, t'es stupide et attardé, squatteur, glandeur, fouteur de merde, geek à temps plein.. etc, bref, tu vas me manquer.

Je compte sur toi pour que tu viennes nous rendre visite.
Et à Anarchy en priorité, non mais !!

Bien entendu, je me chargerais d'être une adorable modératrice d'une gentillesse innée comme toujours.
En revanche, comme il n'y aura plus de curé pédophile pour le baptême des nouveaux, je pourrais m'en charger avec joie si tu m'en donnes bien évidemment l'autorisation très cher.
Toutefois, je n'arriverais jamais à maîtriser ton tour de main et ton doigté d'un professionnalisme monstrueux.

Ton sadisme et ta cruauté resteront à jamais dans nos mémoires.
Tu seras élevé au rang de Grand Manitou du Chaos.






Ps: Il n'empêche que je te hais quand même..
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Absence de Caîn ^^ Absence de Caîn ^^ EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:31
Messieurs, mesdames, Héros et autres psychopathes, créatures de cet univers et chers membres, contrôleur et invocateur, manieur et morfeur, Admins et Modos, nouveau comme ancien, jeunes et vieux…… Est ce ainsi que je dois m’adresser à des personnes que j’ai maltraitées durant tant de jours et de mois…… Non, il ne faut pas que je laisse l’émotion se retranscrire dans ces quelques mots…


Pathétiques vermisseaux, pitoyables larves, bande d’abominations vomis des profondeurs de la décrépitude de l’humanité, pauvres aberrations asservies, engeance maudite, hérétiques impures et lèche bottes accomplis, je viens vers vous par la plus noire de nuits sans lune que cette brave Terre n’ai jamais connu pour vous dire deux mots qui resteront gravés dans vos mémoires sous peine de représailles sanglantes dans ce monde ou dans l’autre, sur cette menace, je vous dis de tout mon coeur :



Au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Absence de Caîn ^^ Absence de Caîn ^^ EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:17
: Dit notre bien-aimé Caîn qui sent mauvais des pieds et à qui la barbe a fait faux-bond hier soir.


Tu vas franchement nous manquer à tous.
J'espère que tu t'y plairas à je-ne-sais-pas-trop-quoi-Charles-machin, bref, un trou paumé..
Il t'est VIVEMENT conseillé de nous rendre visite dès que t'as une de tes foutus permissions !!
Bon courage à toi, on espère tous te revoir bientôt. Smile
J'ai plus rien de concret à dire étant donné que j'ai écrit toutes les insultes possibles dans l'album.
Vieux bouc avarié va..


Ps: cette nana de ton régiment a intérêt à être sacrément bien roulée, sinon avec Cri', on vient lui refaire le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Absence de Caîn ^^ Absence de Caîn ^^ EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:14
Sniff Caîn s'en va et m'a pas fait ma quête ! Nan j'dec, reviens très vite où ont viendra te chercher par le slip qu'on te fera mangé quand tu sera à moitie mort !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Absence de Caîn ^^ Absence de Caîn ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Absence de Caîn ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Industries Caîn
» Renom de Caîn sloph ^^
» Mise à jour Cain
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Absence-