Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenkensu Chirome
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:50
Les deux yo-yo deux Tenkensu fonçaient comme à leur habitude vers l'adversaire de ce dernier dans l'espoir de lui soutirer la plus grande douleur possible. Ils avaient beau être bien amis en général, lors de ce combat ils n'étaient plus que deux adversaire et il n'était pas question de se laisser allez. Après le combat ils iraient sûrement rire un bon coup dans une autre zone ou profiter de la vie de diverses manière sans rancune pour le vainqueur de ce combat acharné qu'ils se disputaient sauvagement. La vitesse des yo-yo était comme à leur habitude assez grande pour ne laisser qu'une très brève manœuvre à l'adversaire du yo-yo master afin de réagir à cette attaque, mais bien sur c'était suffisant à Riku pour faire appel à ses réflexes.

Cette fois, ses réflexes justement le firent s'accrocher à corps perdu sur la corde qui pendait juste à la limite de la portée de ses bras. Ainsi suspendu à la corde, la vitesse de sa chute le fit se déplacer dans les aires tel Tarzan. Il ne manquait plus que le cri ridicule et les dizaines de singes qui feraient genre qu'ils discutaient avec leur semblable... Bref, Tenkensu ne resta pas non plus sans réagir, ses deux yo-yo suivirent le mouvement qu'avait pris le death maker grâce au deuxième rebond qui était à leur disposition, et leur vitesse était plus grande que celle de ce dernier, ils n'allaient donc pas tarder à le rattraper et à lui infliger un bon coup de plus.

Riku, grâce à l'élan qu'il avait pris parvint à atteindre le mat à moitié défoncer d'où pendait la corde que l'invocateur des morts tenait entre ses mains. Il posa son pied valide sur ce mat et prenant appuis dessus se propulsa en arrière, Tenkensu dut donc utiliser le troisième et dernier rebond à son actif pour suivre ce mouvement de son adversaire. En revanche, il n'avait à présent plus l'occasion de prendre appuis nulle part et les deux yo-yo le rattrapaient rapidement. Ne pouvant plus rien faire d'autre, le death maker subit le choc qui lui arriva dans les côtes, et encore une fois, Tenkensu put voir une grimace de douleur sur le visage de son camarade. Celui-ci, avec son appuis sur le mat s'était élancer droit dans la direction de Tenkensu qui, dés que ses yo-yo avait touchés Riku leur avait donner une impulsion sec pour les ramenés à lui.

Le death maker lâcha la corde et tomba à grande vitesse vers Tenkensu, sa jambe pointée en avant. Les yo-yo, grâce à leur vitesse amplifiée parvinrent à revenir dans les mains de leur invocateur avant que celui-ci de se prenne le coup. Une fois ses armes récupérer, le yo-yo master fit deux choses simple. La première était de lever un bras devant lui tout en reculant pour amortir le choc au maximum, même si celui-ci allait tout de même être rude. La deuxième chose était de lancer son yo-yo sous Riku qui dans sa position ne pouvait pas voir la main baissée de Tenkensu. Il avait préparer la ficelle de son yo-yo avec beaucoup de longueur. Son pouvoir était celui des flammes, mais il ne l'activa pas tout de suite, il dirigea ce yo-yo grâce à ses rebonds de sorte que la ficelle entour la jambe de Riku en laissant assez de mou pour que celui-ci ne se rende pas compte que quelque chose enlaçait sa jambe.

Mais bien sur, le moment de subir le choc vint assez rapidement. Il sentit le pied de Riku heurter vilement son bras qui était celui ayant déjà subit des chocs. La douleur des choc précédant qui se réveillait et s'ajoutait au nouveau qu'il venait de recevoir faillirent le plonger dans l'inconscience. Il ferma les yeux quelques instants sentant son corps décoller du sol sous la puissance du choc et parcourir un certaine distance dans les aires. Il s'attendait à retomber sur le pont et subir une chute douloureuse, mais sa chute se poursuivit un peu plus que prévint et il sentit tout à coup une grande fraîcheur qui fut sûrement ce qui l'aura sauver de l'inconscience. Il était en effet retomber dans l'eau qui avait emplis la cale, il fut assez étonner que l'eau soit arrivée jusque là en si peu de temps. Elle allait relativement lentement au départ, mais petit à petit le bateau avait l'air de prendre l'eau de plus en plus rapidement. Sans doute à cause de la pression de l'eau.....

Il fit quelques mouvement pour rester à la surface esquissant quelques grimaces de douleur quand son bras blesser faisait des mouvements instinctifs. Ce bras était à présent inutilisable, mais c'était un choix de Tenkensu car dans la situation précédente il avait eut deux possibilités et plutôt que d'avoir deux bras à moitiés blessés et dont l'utilisation allait être fortement contrainte, il avait préféré subir un nouveau choc sur ce bras et laissez l'autre intacte pour se battre. Mais il n'avait pas oublier le yo-yo qu'il avait enrouler sur la jambe de Riku ! Il se demanda d'ailleurs si son adversaire qu'il ne pouvait plus voir à présent s'était rendu compte durant les quelques secondes de sa chute qu'un yo-yo s'y était enrouler, mais il y avait peu de chance. Car dans sa chute, son attention devait être trop occupée à se rattraper sans se fracasser tout seul sur le sol. De plus la ficelle du yo-yo était assez fine et dur à décernée dans les débris qui parsemaient le sol du pont.

Il activa donc le pouvoir de flamme de son yo-yo, si celui-ci était toujours enroulé à la jambe intacte de Riku, cette dernière serait brûlée vive, et la douleur plongerait sûrement le voyageur dans l'inconscience, et même si ce n'était pas le cas, sa deuxième jambe serait à son tour inutilisable diminuant grandement ses chance de se battre. Après avoir attendu quelques secondes pour être sur que son yo-yo ait fait son boulot, il révoque ce dernier. Il n'eut d'ailleurs pas besoin de le ré-invoquer pour le moment car il aurait juste à récupérer dans sa main valide le yo-yo présent dans celle qui ne l'était plus. Il laissa néanmoins ce yo-yo encore quelques instants dans la main qui le retenait car il devait remonter sur le pont.

Il nagea avec difficulté jusqu'au rebord de l'un des trous que les combattants avaient faits et après trois tentatives il réussit à l'agripper de sa main valide. Cela n'aurait pas été possible sans la montée de l'eau dans la cale qui s'était peu à peu rapprochée du plafond rendant celui-ci accessible depuis la surface de l'eau. Il se hissa avec difficulté sur le pont, se releva et, passant son yo-yo dans sa main valide, il jeta un coup d’œil autour de lui. Alors, où était Riku ? Et était-il hors de combat pour de bon cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:47
Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome - Page 2 2781150557_b936491518
L'heure du fight !

On y est Presque l'ami !

Riku recula presque par réflexe lorsqu'il entendit les premiers clapotis significatifs dans l'eau qui inondait à présent une bonne partie de la cale. Tenkensu pourrait remonter dans quelques secondes, mieux valait parer à toute éventualité, même si le brun avait à présent un bras inutilisable. Les deux combattants étaient au plus mal, et tandis que le yoyo master se maintenait tant bien que mal à la surface, essayant de trouver un point où s'accrocher, le necromancer tentait de mettre le plus de sitance possible entre eux en boitillant, sa jambe gauche le faisant un peu plus souffrir à chaque pas. Il tentait de se rapprocher de Zeel qui n'avait pas bougé, et dont le corps tremblotait ; la gélatine qui le composait tombait en miettes, il ne pourrait plus servir qu'une seule fois... Le choix risquerait d'être difficile, et décisif dans la rencontre. Il devait à tout prix atteindre à nouveau son adversaire, et prier pour que cette attaque soit la dernière, celle qui lui assurerait la victoire dans ce combat qui commençait à être long.

Mais le jeune homme n'eut pas plus de temps pour réfléchir qu'une explosion de flammes surgit à ses pieds, enflammant aussitôt sa chaussure et la jambe du dead maker ! C'est à ce moment qu'il remarqua la présence du câble attaché à sa cheville droite. Tenkensu était parvenu à lui coller l'une de ses armes sans qu'il ne le remarque et à le coincer ! Plus le choix, Zeel disparaîtrait après ça, mais c'était la seule solution. Il prit appui de sa jambe valide sur le slime, et plongea droit en avant vers l'un des trous de la cale. L'invocation disparut aussitôt, et Riku put appeler de nouveau Gaïa qui s'était partiellement remise du choc subi précédemment, et avait pris le temps de se calmer pour canaliser son énergie destructrice. L'ordre mental fût prononcé, et la contrôleuse fit disparaître le boost rocheux sur les poings de Riku, ces derniers se retrouvant allégés d'un seul coup. Il le sentit à sa cheville, les flammes vinrent lui lécher la jambe, mais il atterrit juste à temps dans l'eau pour éviter le pire ; sa jambe restait utilisable, en, dépit d'horribles picotements qu'il ressentait jusqu'à son genou et qui à terme le rendraient incapable de se déplacer plus longtemps pour la nuit. Heureusement, il avait encore de quoi se mouvoir dans l'eau, et ses bras se déplaçaient bien plus facilement en l'absence du poids des rochers qui les entouraient précédemment. Tenkensu, lui, était déjà remonté un peu plus loin. Riku devait se dépêcher s'il voulait réussir à surprendre le brun, mais pour cela, il devait rester dissimulé sous le bois du pont, nager dans l'obscurité, pendant que le yoyo master était à sa recherche. Trouver une faille. Et pour cela, il avait rappelé Gaïa pour rester discret.

Quelques minutes s'écoulèrent dans un long silence, chacun tentant de juger de la présence de l'autre, se préparant à une défense potentielle. Leur respiration était lente, le premier à porter une attaque trahirait sa présence sans le moindre doute. L'un avait une jambe inutilisable, l'autre un bras. Lequel serait encore debout d'ici les dix prochaines minutes ? Le tournant du combat se jouait maintenant. Tenkensu parût comprendre les intentions de son opposant, car il ne chercha pas à démolir le pont, trop fragile à présent. Il le cherchait, sans décider d'action particulière, et Riku savait qu'il le verrait en premier, avec son don particulier. Il demeurait néanmoins une inconnue : que ferait-il une fois qu'il l'aurait trouvé ? Ses possibilités de visée étaient réduites avec sa blessure. Mais il avait encore ses effets rapides, Riku ne pourrait plus parer, ne pourrait pas esquiver dans sa position actuelle. Il ne lui restait qu'une option, tenter de le faire tomber avant. Il appela Gaïa à ses côtés, probablement son dernier appel du combat vu la quantité d'énergie qu'il lui restait, et la contrôleuse n'eut même pas besoin des ordres de son maître pour passer à l'assaut, projetant des pieux de roche contre le pont qui continuait de s'effondrer au rythme de ses attaques. La suite était limpide : soit le necromancer trouvait le premier son adversaire, auquel cas il aurait l'initiative du coup, soit Tenkensu le trouverait le premier. Mais dans les deux cas, au moment où l'un trouverait l'autre, le yoyo master serait projeté en contrebas au moment même où sa présence serait dévoilée. Il y aurait une différence dans la première option : le dead maker subirait quand même une attaque, et aurait des chances de sombrer dans l'inconscience. Dans le deuxième cas, son adversaire serait déstabilisé sur l'instant et le necromancer aurait une chance de frapper, de le coincer dans ces eaux. Une chose était sûre, la fin de leur combat ne se ferait pas au sec ...


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tenkensu Chirome
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:19
Tenkensu avait devant lui les débris innombrables présents sur le bateau. Il y avait les deux mats brisés affalés sur le pont, toutes les planche éclatés qui y étaient tombées après avoir étés arrachées de ce même pont, et bien d'autres marques encore du combat terrible qui se disputait entre les deux voyageurs. Amitié ? Groupe ? Camaraderie ? Tous ces mots n'avaient plus aucun sens dans ce rafiot en ruine. Tout ce qui comptais à présent était la victoire ! Chacun des deux combattants l'espérait et chacun se donnait à fond pour y accéder. Mais au final, seul l'un des deux pourra en profiter. Et le combattant qui sera choisit pour passez à la prochaine étape le sera sûrement dans très peu de temps. Plus le combat durait et plus les combattants étaient blessés et fatigués. Ils étaient tous les deux proches de la limite, il ne devait rester plus que quelques assauts tout au plus avant que le combat se termine.

Quelques assaut ? Et oui..... car Tenkensu se doutait bien que son yo-yo enflammé n'avait pas atteint sa cible, en tout cas pas totalement, et cela pour deux raison. La première était qu'il n'avait pas entendu le cri de Riku qui aurait été inévitable si ce dernier était rester constant. Tandis que si Riku était à présent inconscient, l'arbitre serait sans doute déjà apparut pour mettre fin au combat. En tout cas, en parlant de combat, Tenkensu eut une petite moue de découragement en pensant que s'il parvenait à remporter ce combat, deux autres suivraient peut-être. Une sorte de sentiment de flemme l'envahit, faire trois combats aussi épiques que celui-ci en trois nuits d'affilées avait quelque chose d'attirant au premier abord, mais quand t'es lancer dedans tu te demande quand es-que çà va finir...

bien entendu, ce combat déjà était loin d'être gagner, et en regardant autour de lui Tenkensu put remarquer une chose, il n'était plus là où le yo-yo master l'avait laisser quelques instants avant ! Alors, soit il avait trouver la force de se barrer autre part sur le pont, là où le yo-yo master ne pourrait pas le voir, ce que Tenkensu ne pensait pas vraiment possible en si peu de temps et sans son slim étant donner son état. Ou alors, il était tout simplement à l'étage d'en dessous que l'invocateur venait de quitter quelques instants auparavant. Il se demanda si son adversaire pouvait vraiment nager avec la jambe dans un tel état, et finit par se dire que Riku en était certainement capable, même si ce serait sans doute de bien moins bonne manière que la normale....

Il fut tirer de ses réflexions pas un puissant impact un peu plus loin. Plusieurs pic de pierres sortir par un trou nouvellement formé sur le pont. ok... alors Riku devait donc bel et bien être à l'étage inférieur... Du moins si on peut toujours considérer cela comme un étage avec toute l'eau qui s' était infiltrée et l'espace entre sa surface et le pont se rétrécissant encore au fur et à mesure que le temps passait. Et depuis cet étage donc, il avait à première vue fit appel de nouveau à sa voyageuse que Tenkensu avait titiller un peu avant. Il se demanda d'ailleurs si elle serait encore dans une colère noire lorsqu'ils se reverront... Il ne savait pas trop ce qui serait une bonne chose, car si c'était le cas, ses coups seraient sûrement encore prévisibles mais plus puissants et rapides. Tenkensu n'aurait donc pas trop de mal à voir le coup venir, mais parvenir à tous les esquivés les uns après les autres serait difficile dans son état. D'un autre coter, si elle n'était plus fâchée comme avant, elle serait moins rapide et puissante, ce qui permettrait au corps de Tenkensu de suivre plus facilement, mais en revanche si elle faisait des feintes ou autres choses de ce genre, il serait dans une grosse galère...

Enfin bon, pour le moment la voyageuse se contentait de détruire un par un des morceaux du pont, sûrement à l'aveuglette en espérant tomber par hasard sur le yo-yo master. Mais celui-ci profita de ces attaques pour essayer de se faire une idée approximative de l'emplacement de Riku à l'étage inférieur. Car la voyageuse ne pouvait pas détruire des zones sur toutes la longueur du bateau de manière à ce qu'on ne puisse pas faire ce genre d'idées. Il se dit aussi que Riku ne devait pas être loin de sa voyageuse, il le voyait mal l'invoquer et se barrer loin de sa dernière protection avec son corps dans cet état...

Même une fois cette position approximative trouvée, il se demanda comment passez à l'attaque, d'ailleurs un nouvel impact s'effectua tout prés de lui, il s'en était fallut de peu que Tenkensu ne tombe contre son grès à l'étage inférieur. Puis il eut une idée, la voyageuse de roche ne frappait jamais deux fois au même endroit vu que le pont y était détruit, et elle ne s’attendait sûrement pas à ce que Tenkensu sorte d'un trou qu'elle vient de faire sans avoir subit l'impact de ses coups. Ils s'attendaient sûrement soit à ce que Tenkensu se fasse avoir et tombe dans l'eau sans pouvoir réagir, soit à ce qu'il passe autre part en pleine possession de ses moyens.

Tenkensu attendit donc patiemment à une position où il restait encore un bon moreau de pont, il y avait encore une chance que l'attaque arrive directement sous ses pieds, mais il paria sur le fait que non. Après tout à ce stade du combattant la chance prenait à présent un rôle énorme, ainsi que l’endurance et la volonté des deux concurrents. Question blessures, Riku avait reçu quelques coups en plus, et il as aussi dus faire appel de nombreuses fois à ses invocations, ses réserves devaient être au plus bas. Tenkensu lui n'avait reçu des coup que sur deux zone, sa hanche et son bras ou épaule. Le bras en question était douloureux et inutilisable, sa hanche elle lui lançait de temps en temps des pics de douleurs selon les mouvements qu'il lui arrivait de faire. Il était aussi épuisé, si le combat durait encore longtemps ses forces finiraient bien par l'abandonner...

Puis vint l'impact tant attendu, la limite de la zone détruite se situait à trois mètres de lui, il puisa donc dans ses dernières force, pris son élan et sauta droit dans le trou qui s'y était formé. Les pics de pierres continuèrent leur course dans le dos de Tenkensu qui arriva dans la très petite zone qui séparait encore la surface de l'eau et le pont. Son regard se portant directement dans la zone où il suspectait la présence de l'invocateur des morts, et il le vit ! Il n'y avait qu'un bref instant avant de plonger dans l'eau, mai sil profita de ce moment pour envoyer un yo-yo rapide dans la direction de Riku. Bien ! Sa voyageuse avait en plus déjà commencer à se retournée pour attaquer une nouvelle zone, et à vitesse où le yo-yo allait, elle n'aurait sans doute pas le temps d'intervenir, et Riku quand à lui n'aurait sûrement pas non plus le temps de plonger pour éviter le choc, du moins pas assez pour l'éviter totalement avec une couche d'eau suffisante.

Dans cette situation, en nageant après être remonter à la surface en faisant bien attention aux éventuelles contre-attaques, Tenkensu avait déjà une petite idée pour utiliser son yo-yo restant malgré le manque de manœuvres possibles dues à la nage. De plus, avec la montée des eaux et le plafond très proche, à portée de main même, ils n'auraient bientôt plus d'autre choix que de remonter sur le pont jusqu'à ce que lui-même se retrouve véritablement submerger et dans ce cas, l'arbitre se montrera certainement et désignera le vainqueur final de ce carnage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:02
Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome - Page 2 >


L'heure du fight !

Un dernier Pour la route ?

Bon, Riku le sentait au fond de lui, l’heure était loin d’être aux réjouissances. Il fleurait bon la défaite, mais il ne voulait pas s’y résoudre. Son corps réclamait des soins, du repos, et encore du repos, et insultait copieusement le jeune homme à chacun de ses mouvements, mais celui-ci ne s’en préoccupait guère ; il était bien trop concentré sur la manière dont il pourrait atteindre son opposant, qui se ruait sur la seule zone du pont encore à peu près intacte dans laquelle identifier as position serait impossible. Un fait était néanmoins notable et des plus appréciables, Gaïa s’était complètement calmée. La raclée qu’elle avait subi un peu plus tôt avait quelque peu refroidi ses ardeurs, et elle faisait preuve d’un self control apréciable dans la situation actuelle. Frappant de manière précise chaque point du pont, elle n’y donnait pas trop de puissance, de manière à permettre à son invocateur d’économiser son énergie au mieux. Cela le fit sourire, il fut agréablement surpris de voir la contrôleuse subitement aussi docile et compatissante envers son invocateur, mais celle-ci mit fin sans la moindre hésitation aux flots de pensées niaises du jeune homme :

* Oh !! Reconcentre-toi sur le combat imbécile !! Ou j’te jure que je te laisse crever, et j’irai me trouver un autre necromancer hein… *

La remarque fit pouffer de rire le necromancer, ce à quoi l’invocation répondit par un bref soupir agacé. Dire qu’il était aux portes de l’inconscience et qu’il trouvait le moyen de plaisanter dans des circonstances pareilles !! Bon, elle avait raison sur un point, il était temps de se reprendre et de repenser à sa stratégie pour mettre Tenkensu à terre. C’est qu’il désirait quand même gagner après un tel combat ! Le brun méritait la victoire tout autant que lui, mais Riku savait que ce l’invocateur de yoyos pensait comme lui, et ferait tout pour gagner. Rivaux avant d’être amis sur ce champ de bataille, ils n’avaient d’autre choix que de s’affronter jusqu’à ce que l’un d’eux s’écroule, ou que l’arbitre décide d’intervenir. Ce qui, dans la pensée du châtain, ne tarderait certainement pas à arriver. Le public devait certes apprécier tout cette destruction, mais leur match commençait à s’éterniser, et ils n’avaient pas échangé le moindre coup depuis une bonne dizaine de minutes. Le souffle rauque, saccadé, le dead maker se tenait debout sur une poutre du pont qui le maintenait pour le moment hors de l’eau, observant les assauts de Gaïa. Dans un silence et un calme olympiens, il essayait de canaliser ses dernières forces pour lancer un assaut intelligent et efficace. S’il échouait, il tomberait certainement. S’il réussissait, il tomberait aussi, mais avait une chance d’entraîner son adversaire avec lui, ce qui constituait une nuance loin d’être négligeable.

Le combat prit une nouvelle dynamique lorsqu’enfin, au bout du pont, sur une petite zone pas encore détruite, le yoyo master se maintenait tant bien que mal après avoir évité les pieux de la contrôleuse zombie qui continuait son œuvre de destruction. Il ne fallut que quelques secondes à l’invocateur pour réagir : il devait plonger, et maintenant ! N’écoutant que son instinct de survie des plus gargantuesques, il creva la surface de l’eau après avoir pris une grande inspiration, et se laissa couler dans l’eau salée qui le brûlait atrocement, mais avait au moins l’avantage de faciliter la cicatrisation de ses blessures. Sa jambe le lançait, ses mouvements étaient difficiles, mais il put pousser légèrement sur son pied intact pour avancer ; trop tard apparemment, car Tenkensu l’avait repéré et projeté un autre yoyo rapide dans sa direction. Dissimulé sous l’eau, Riku n’avait pas pu voir venir cette attaque, mais le réflexe d’avoir plongé sous l’eau lui évita de subir des dégâts trop importants, du moins du point de vue sensation, car son coude droit qui encaissa pour le reste du corps du jeune homme et céda sous le choc s’en plaignit beaucoup plus et le fit savoir à son propiétaire par des vertiges qui faillirent bien le faire sombrer dans les eaux qui envahissaient la cale. Heureusement, Gaïa avait anticipé la chose, et elle utilisa un bloc de roche qu’elle fit apparaître sous son invocateur pour le sortir de là. Les yeux mi-clos, le souffle court à cause de son apnée improvisée, il ressemblait plus à l’une de ses invocations dans le cas présent qu’à un être humain ; son bras gauche était inutilisable. Sa jambe l’était tout autant. Gaïa restait sa seule option s’il voulait frapper une dernière fois son adversaire. Et pour cela, il allait se lancer dans un vrai baroud d’honneur, une dernière course, le tout pour le tout, alea jacta est comme dirait Jules. Et pour cela, il allait profiter de la configuration actuelle du terrain dans lequel ils se trouvaient à présent. Le pont était complètement effondré, les escaliers inaccessibles. Les mâts détruits s’étaient légèrement affaissés, et pire encore, sous le poids de tous ces éléments, la coque du bateau commençait à se céder, l’on pouvait déjà distinguer la crevasse qui se taillait son petit bonhomme de chemin en plein milieu de la cale, laissant toujours plus d’eau l’envahir. La cale en elle-même était à présent innondée presque jusqu’au plafond, et entre les deux opposants, le chemin était balisé de poutres et morceaux de bois et de voile qui étaient retombés et flottaient paresseusement pour certains, à moitié immergés pour d’autres. Gaïa était entre Riku et Tenkensu, prêt à se lancer dans un autre assaut. Il n’y aurait là guère plus que quelques secondes de réflexion, car le brun n’allait certainement pas attendre que son adversaire prépare tranquillement sa stratégie dans son coin. Le premier à tirer aurait le dessus. Il fallait que ce soit le necromancer. Maintenant. Sans ciller, il interpella son ami et pour le moment rival :

« Hé Ten, après tout ce bordel, on ira se payer un bon verre toi et moi, à la gloire de ma victoire ! »

A mi-chemin entre la provocation primaire et la plaisanterie, les mots de Riku trouvèrent leur réponse qui fut quasiment la même. Décidément, il était difficile de les départager ces deux là. Ils se permirent même un éclat de rire, qui du point de vue du public devait plus tenir de la démence à l’approche de la fin que d’un simple échange de bons procédés et de camaraderie entre bons amis. Aussitôt, ils reprirent leur expression habituelle, et le dead maker sourit en sentant son écroulement proche. Il devait de toute façon encaisser pour réussir son plan. Mais il jurait de se battre même en rampant dans le seul but d’obtenir cette sacro-sainte victoire. Un baroud d’honneur qui jouerait en faveur de sa renommée grandissante dans le monde onirique. Mais trêves d’auto-flatteries et de rêveries pathétiques, le moment de l’assaut final était venu. Comment réagirait l’arbitre après cela ? A voir. Mais pour le moment, seul le plan de Riku l’occupait et obnubilait ses pensées. Résumées en un mot qui résonnait dans tous les recoins de son esprit :

*allez je vais lui coller une bonne droite, une bonne droite, une bonne droite…. *

Sans plus d’attente et de frasques internes pseudo-héroïques à l’approche de son agonie, le necromancer s’élança, faisant fi de la douleur qui le tiraillait pour une ultime course. Il ne pourrait pas encaisser plus de coups, alors autant tenter le tout pour le tout. Et d’ailleurs, Dans cette action kamikaze, son corps s’était presque tu, comme s’il avait cédé aux suppliques de son possesseur, et qu’il se soumettait à son idée, n’attendant que l’évanouissement proche pour se reposer. Tenkensu réagit évidemment en reculant – il disposait d’un espace relativement large et ouvert derrière lui – et lança son yoyo rapide dans la direction du necromancer. Dans les circonstances actuelles, l’éviter serait stupide. En revanche, Gaïa, elle, s’était tenue prête pendant l’échange des deux jeunes hommes, et aux côtés du dead maker, elle circulait entre les débris de bois, projetant des pieux de roche sur le brun. Il roula sur le côté pour éviter d’être touché, et la trajectoire de son arme dévia légèrement, laissant un peu de marge à l’invocateur, mais au final très peu car il se reprit aussitôt et utilisa le rebond pour que l’arme arrive droit sur la nuque du jeune châtain. Gaïa se mit en travers de la route de l’arme, qui utilisa son troisième rebond pour passer sur le côté et frapper le jeune homme en plein dans les côtes. Le choc lui fit cracher une gerbe de sang, et il poussa un puissant hurlement de douleur. Il sentit sa conscience vaciller, ses pas ralentir, et son souffle résonner dans sa tête, mais il continua d’avancer, lancé qu’il était. Le yoyo master rappela son arme à lui et l’envoya de nouveau pour être sûr d’en finir, alors que Riku approchait, le poing tendu devant lui prêt à frapper, et le projeta en une fraction de seconde dans la poitrine du jeune homme qui s’affaissa légèrement et finit à genoux par terre. Mais une surprise attendait Tenkensu au tournant : Gaïa, au moment où le premier yoyo l’avait contournée, s’était dirigée sur la droite du brun, le côté de son bras affaibli sur lequel il se concentrait donc moins à la fin de ce combat, et avait attendu que son invocateur soit arrivé juste devant le yoyo master, qui dans la précipitation et le stress à l’approche de la fin de leur combat s’était focalisé sur l’assaut du voyageur face à lui. La contrôleuse n’avait pas hésité une seconde ; elle frappa droit entre les côtes et la hanche de sorte à faire plier son corps d’un poing de roche, le tout dans un angle mort. C’était la dernière chance. Si Tenkensu esquivait, Riku aurait échoué. Car lui, il ne voyait déjà presque plus rien. Sa vision était obscurcie, son corps souffrait et ne pouvait plus du tout faire le moindre mouvement. Il arriva tout de même à esquisser un sourire en lâchant en guise de derniers mots pour la nuit :

« Ha ha …. C’était vraiment un beau combat mec. »




< /fieldset>
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tenkensu Chirome
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:52
Et voilà... après quelques minutes de stand-bye dans le combat le temps de mettre en place le dernier assaut tandis que l’invocation cherchait le yo-yo master, cet affrontement final avait débuter, avec l'état respectif des deux voyageurs il était clair que le prochain temps mort se situera après la fin du combat. Tenkensu avait envoyer son yo-yo pour la énième fois de ce combat vers son adversaire qui se tenait tant bien que mal sur une petite partie de débris qui pouvait supporter son poids. Il eut ensuite le réflexe de se faire glisser dans l'eau, si bien que le yo-yo master avait faillit le rater au moment de son attaque. Mais cela ne fut pas suffisant au death maker pour échapper aux yo-yo de Tenkensu.

Celui-ci avait donc envoyer son arme qui grâce à son pouvoir de vitesse parvint à atteindre Riku avant que celui-ci ne soit assez immerger pour parer véritablement le choc de l'attaque subie. Il tenta néanmoins de parer grâce à son bras qui émit un craquement sonore au contact du yo-yo qui vint le percuter de plein fouet. Tenkensu avait pendant ce temps continuer sa chute et plonger la tête la première dans l'eau. Il ressentit une nouvelle fois le froid mordant de l'eau qui s'infiltrait dans ses vêtements. Il put aussi ressentir à nouveaux la douleur de son bras qui comme précédemment ne pouvait s’empêcher d’exécuter des mouvements de nages par pur réflexe. La douleur lui fit lâcher une bonne quantité d'air sous l'eau, et un grand nombre de bulles surgirent de sa bouche pour allez éclater à la surface de l'eau.

Résistant comme il le pouvait à cette douleur, il tenta de remonter à la surface en faisant un minimum de mouvements avec son bras blesser. Son apnée était quasiment épuisée quand il parvint enfin à atteindre cette fameuse surface. Il pris un bon bol d'air qu'il laissa imprégner ses poumons avec délice. L'un des morceaux du premier mat à avoir été détruit avait glisser dans la cale à cause de la destruction progressive du pont, et il se tenait à présent à quelques brasses de Tenkensu, avec l'une de ses extrémités posée au fond du bateau et l'autre appuyée sur le rebord gauche du bateau, faute de pont pour pouvoir supporter son poids. La petites barrière de bois qui entourait auparavant le pont du bateau avait du mal à supporter le poids de ce gros morceau de mat, mais il tiendrait bien quelques minutes de plus même en y ajoutant le poids de Tenkensu qui était dérisoire par rapport au poids de tout le mat.

Il s'y dirigea donc en grimaçant régulièrement de douleur, il n'y as pas à dire, le yo-yo master s'était rarement trouver dans un tel état.... Il posa sa main valide sur le mat brisé et fit basculer son corps dessus. Il repris de nouveau son souffle et se retourna vers son adversaire qui apparemment avait profiter de la technique de sa voyageuse pour se faire poser sur d'autre débris grâce à une passerelle de pierre crée par l'invocation de Riku. Les sens de Tenkensu étaient en alertes, il s'attendait à tout moment à ce que son adversaire mette en place l'attaque suivante et était prêt à prendre appuis sur ses jambes qui, contrairement à la jambe gauche de Riku, restait valide et lui laissaient une bonne possibilité de mouvements malgré la fatigue qui le prenait peu à peu et qui commençait à être quasiment insoutenable. Bientôt, bien que n'ayant reçu aucune véritable blessure, ses jambes finiraient par lâcher prise simplement à cause du trop grand effort que leur demandait le possesseur de ce corps. Mais finalement, le death maker pris la parole :

« Hé Ten, après tout ce bordel, on ira se payer un bon verre toi et moi, à la gloire de ma victoire ! »

« pas de soucis pour le verre, je crois qu'on en aura besoin tous les deux ! En revanche, tu pense encore à gagner ? Mais regarde dans quel état tu est, tu ne tient même plus debout alors arrête de rêvez ! »

Après ces réplique où chacun des deux combattants laissaient entendre à l'autre qu'en aucun cas il ne lui laisserait une victoire facile, et que malgré les douleurs qu'ils ressentaient, ils mèneraient ce combat jusqu'au bout de leurs forces et de leur possibilités, il y eut un silence de quelques secondes où les deux voyageurs se dévisagèrent, puis ils éclatèrent tous les deux de rires simultanément. La pression qui avait tenue leurs cœurs en haleine durant tout ce temps laissa place à ce moment de laisser allez où les deux voyageurs durant un bref instant rires à en avoir les larmes aux yeux. Mais évidement, tout ne pouvait pas s'arrêter là, car comme ils venaient de se le dire clairement à l'instant, le combat n'était pas encore finit, et bien qu'ils étaient aussi proches du dénouement final, chacun croyait encore en ses chances de victoire ! Tout comme ils avaient commencer à rire en même temps, les deux voyageurs reprirent la tête au combat au même moment, et comme s'il ne s'était rien passez et que le combat avait continuer sans interruption et sans le rire des deux voyageurs, le death maker s’élança dans un dernier élan pour une attaque frontale. Il avait le sourire aux lèvres, tout comme Tenkensu qui attendait le contact avec impatience. Ils allaient enfin connaître le dénouement de ce combat ! Il prépara son poing valide pour recevoir le necromancer comme il se doit !

Riku ne faisait plus attention à la douleur, il lançait ses dernières forces sans s'occuper du signal de détresse que devait lui envoyer son corps, il utilisait même sa jambe invalide. N'importe qui en le voyant ainsi l'aurait pris pour un fou, ce devait d'ailleurs être le cas d'une bonne partie du publique, mais Tenkensu lui savait pourquoi il le faisait, et il était le mieux placer pour le savoir en tant que son adversaire pour cette nuit. Bien que ce choc serait le dernier et que Tenkensu comptait tout mettre dans ce dernier duel, sa première manœuvre fut de reculer pour mieux encaisser le prochain coup de son adversaire et gagner une fraction de seconde qui lui permis de lancer son yo-yo rapide dans la direction du Death maker. En reculant, l'invocateur de yo-yo s'était retrouver sur une suite de plaque de ponts détruits qui flottaient sur l'eau faisant ainsi une plate-forme rudimentaire où il pouvait encore se tenir. Riku avançait en bondissant de débris en débris, se rapprochant de plus en plus vite du yo-yo master qui sentait ce moment si court s'étendre comme si une seconde valait plusieurs heures. Chaque instants s'étiraient à l'infini dans les quelques secondes qui séparaient le contact rude qui déciderais de la fin de ce combat.

Tenkensu esquiva par instinct plus qu'il ne vit les pics de pierres qui lui fonçaient dessus de temps à autres, il n'avait d'yeux que pour Riku, ce combattant grandiose que le hasard de ce tournoi lui avait imposer comme adversaire. Il ne regrettait absolument pas ce tirage au sort, et c'en était de même pour Riku. Ils profitaient du moment présent pour vivre un combat du tonnerre ! Beaucoup penseraient que les deux voyageurs étaient fous pour se déchirés autant l'un l'autre alors qu'ils étaient des camarades accomplis. Mais au contraire, c'était justement parce-qu’il se connaissaient si bien et qu'ils s'appréciaient qu'ils pouvaient profiter ainsi de la bataille et qu'ils pourraient ensuite en reparlez autour d'un verre en rigolant comme d'une aventure comme les autres.

Dans un de ses mouvements d'esquive des attaques de l'invocation de Riku, il flanche sur l'une de ses jambes qui commençait à lui faire défaut. Ce déséquilibre inattendu lui fit perdre l’espace d'un instant le contrôle de son yo-yo, mais il se repris bien vite et redirigea ce dernier directement vers la nuque de son adversaire. Mais la voyageuse qui l'accompagnait n'allait pas laissez faire cela sans rien faire, elle se plaça devant la trajectoire du yo-yo dans le but de l'arrêter dans sa course, mais Tenkensu qui n'avait qu'une seule cible, Riku, utilisa le dernier rebonds encore actifs à son yo-yo pour le rediriger vers les côtes de Riku sans que la voyageuse ne puisse réagir et parer ce changement de direction. Le yo-yo atteint donc sa cible, mais bien que le voyageur reçu le coup de plein fouet, il fit preuve d'un grand effort de volonté pour maintenir sa course. Il n'avait de toute façon plus le choix, c'était soit ça, soit se laisser emporter par l'inconscience et mettre fin à cet affrontement qu'ils voulaient tous les deux faire durer pour leur plus grand plaisir.

Grâce à la vitesse du yo-yo et au léger ralentissement que Riku ne put empêcher malgré sa volonté aussi grande fut-elle, Tenkensu put ramener à lui son yo-yo pour le lancer de nouveau avant que son adversaire ne l'atteigne. Mais tout comme le yo-yo touche sa cible, Riku parvint lui aussi à placer son coup droit dans le ventre de Tenkensu qui laissa échapper une grande partie de l'air dans ses poumons. La douleur était grande, mais lui aussi fit un grand effort de volonté pour ne pas flancher, il n'était pas question de se laisser allez aussi facilement ! Il allait frapper Riku pour mettre fin à cet affrontement, mais il en fut empêcher par un mouvement à sa droite. Et flûte, il avait tellement fixé son attention sur le death maker qu'il n'avait pas remarquer qu'elle aussi s'était autant rapprochée. Il avait un temps de retard, tant et si bien qu'il ne put placer son bras valide comme il le souhaitait. Il ne put que le mettre de travers dans une position défavorable pour pouvoir protéger ses hanches, mais quand le coup frappa son bras craqua dans un bruit sonore. Mais le son produit par son bras ne fut rien comparer au hurlement de douleur qui s'échappa de la bouche du yo-yo master en sentant son bras se briser.

« Ha ha …. C’était vraiment un beau combat mec. »


Ça s'était sur, mais son invocation qui lui faisait face ne lui laissa pas le temps de répondre. Il recula, utilisant les dernières forces qui lui restaient pour se mettre hors de portée de l'invocation du necromancer. Ce dernier s'était affaisser par terre et avait à première vue perdu connaissance. Son invocation ne devrait donc plus tenir très longtemps en autonomie avant de disparaître. Il ne restait donc à Tenkensu qu'à tenir le coup jusque là, mais c'était plus facile à dire qu'à faire, car la voyageuse avait aussi sentit qu'elle ne pourrait plus tenir longtemps, et ses assauts s’enchaînaient de manière rapide et puissante. Mais ses mouvements n'étaient plus aussi prévisibles que lorsque le yo-yo master l'avait insulter pour la mettre hors d'elle.

En plus de cela, Tenkensu avait perdu l'usage de ses deux bras pour le reste de la nuit et ne pouvait donc plus les utilisés pour ripostés, ni même pour se maintenir en équilibre sur les débris diverses qui parsemait le champ de bataille. Il avait beaucoup de mal à se déplacer dans ce carnage et faillit se prendre les coups de la voyageuse plusieurs fois. Finalement, elle commença à disparaître, Tenkensu crut que s'était finit, mais il trébucha sur un bout de bois et se pris le dernier coup de la voyageuse avant qu'elle ne disparaisse. Ce coup était diriger sur sa jambe, sans doute dans l'optique de l’empêcher d'esquiver ceux qui viendrait après. Le yo-yo master s’effondra en arrière en hurlant une nouvelle fois, mais l'invocation n'eut pas le temps de porter un dernier coup avant de s'effacer pour la nuit.

Le combat était à présent finit, l'arbitre allait arriver d'un instant à l'autre pour les ramenés à mirage space. Il avait deux bras et une jambe cassés et le reste de son corps était aussi très douloureux. Mais étrangement, malgré son état lamentable, il était serein et intérieurement il souriait. Il fit un dernier effort monumental pour se redressé et adossé à quelques planches brisées qu'il avait dans son dos, et une fois mis dans cette position il adressa quelques mots à Riku allongé un peu plus loin et qui ne pouvait plus l'entendre à présent.

« En effet, c'était vraiment un beau combat et je suis heureux de t'avoir eut comme adversaire. Je pense qu'il vas être temps à présent qu'on aille se boire ce verre non ? »

il émit un petit rire qui se termina dans une quinte de toux à cause de la douleur, puis il tacha de rester au moins conscient jusqu'à l'arrivée proche de l'arbitre qui annoncerait pour de bon la fin de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Matthieu Furt
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2011

Voyageur Expérimenté
Matthieu Furt
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 743
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:52
HS : Je vous déteste les gars. Non seulement vous écrivez comme des brutes, à tel point que j’ai perdu le fil plusieurs fois, mais en plus, vous m’obligez à trancher entre vous deux. C’est déloyal. Très beau combat ceci dit. Magnifique, même.

Et bien... Ca promettait pour la suite... Ce n’était que le premier combat que devait arbitrer Matthieu, et quel combat ! De la vraie folie furieuse, oui. Si tous étaient du même acabit, ça promettait... Surtout, bonjour les dégâts, les sponsors devaient grincer des dents en ce moment même. En effet, le galion initial n’était désormais même plus bon pour être utiliser en tant qu’allumettes. Les deux combattants avaient montré un véritable esprit belliciste, emportant leur décor dans leur agressivité. Matt lui-même avait-il fait de même, lors du précédent tournoi ? Probablement. Les Tournois des Jeunes Talents n’étaient pas réputés pour leur pacifisme et leur demi-mesure. Mais tout de même, c’était impressionnant à voir. Certes, tout cela n’était qu’un effet spécial particulièrement bien réussi, mais tout de même, nul doute qu’il devait avoir un prix, et ce petit jeu de massacre aurait bien des frais. Matt haussa les épaules. Honnêtement, il se fichait totalement de ce genre de détails : il avait vu un superbe spectacle, et c’était tout ce qui comptait. Apparemment, de ce qu’il avait compris, les deux adversaires se connaissaient, car ils faisaient partie de la même guilde. Mieux valait ne pas imaginer ce qu’ils infligeaient à leurs ennemis...

En attendant, le combat touchait à sa fin. C’était compréhensible. Il n’y avait plus de décor, pratiquement, et les deux belligérants étaient dans un triste état, incapable l’un comme l’autre de faire quoique se soit. Matthieu grommela. Génial. Ca allait être au jury de départager. Voila qui ne faisait par l’affaire de l’arbitre, car il jugeait la solution peu loyale et franche. Néanmoins, il n’avait pas le choix, au risque de voir cette manche devenir aussi passionnante qu’un combat de petits vieux grabataires. Matthieu entreprit donc de quitter sa loge privilégiée, pour regagner l’arène en tant que telle. Le temps qu’il arrive, cette dernière avait repris sa forme originelle, laissant Riku et Tenkensu plus ou moins étendus sur le plancher uniforme. C’est qu’ils avaient l’air heureux, en plus, ces idiots ! Ba, il valait mieux cela pour Matthieu qu’un combat qui aurait dégénéré entre deux gros participants avides de sang, situation que l’invocateur appréhendait car il voyait mal comment réagir dans ce genre de cas. Heureusement, cela ne s’était pas produit. Toujours était-il qu’il était temps de clôturer ce combat du feu de Dieu.


-AH CA ! Ca, c’était vraiment la classe ! On peut les applaudir bien fort, mesdames et messieurs ! Riku Kaisuki et Tenkensu Chirome !

Les applaudissements furent à la hauteur de la destruction du bateau. Toujours avec un petit sourire, Matt reprit :

-Mais malheureusement, les gars, un seul d’entre vous passe au niveau supérieur, même si vous le méritez tous les deux. C’est au jury de trancher !

Une petite fenêtre s’ouvrit dans l'arène, laissant apercevoir les trois jurés, qui n’étaient autre que Bruce Willis, Mickey Rourke et Jacky Chan. Tu parles d’une équipe. D’ailleurs, les deux premiers se regardaient, interloqués à l’idée qu’on leur demande un avis en leur laissant l’initiative. Le troisième hurla quelque chose d’incompréhensible, détruisant la table d’un coup de la main bien senti.

-Euh... Quoi ? fit Mollusque-Man, un peu désorienté.

Les trois membres du jury se regardèrent, puis, comme un seul homme, pointèrent Riku du doigt. Matt prit ça pour un choix (et tant pis s’ils n’avaient pas été plus clairs).


-On applaudit bien fort Riku Kaisuki qui passe donc en demi-final ! Bravo à tous les deux !

Une salve d’applaudissement abonda dans le sens de l’arbitre, et clôtura ainsi ce tour-ci du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: 3ème Tournoi des Jeunes Talents-