Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Ouverture du Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Ouverture du Tournoi Ouverture du Tournoi EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:39
Mirage Space était une cité énorme et fantastique, sortie tout droit d’une couverture de livre de science-fiction, si possible écrit par un certain Asimov. Mais même si la rumeur populaire voulait que les scientifiques acharnés travaillant sur le vaisseau-mère soient aussi plongés dans leur recherche autant que faire se peut, réduisant l’aspect social à un simple échange de données et de réussites technologiques arrachés à la nuit du bout des ongles, il fallait avouer que les habitants du Royaume avaient envoyé du lourd pour créer une arène gigantesque.

L’arène ne comportait ni sable, ni gradin, ni public visible. C’était juste une salle carrée dont le sol représentait des dalles qu’on aurait bien vu s’éclairer de couleurs criardes en discothèque, entourés de murs en titane qui auraient pu servir de punching-ball au Major pendant trois nuits entières. Le plafond était élevé, noir. La lumière semblait sortir de nulle part, juste présente. Dans les murs à intervalles réguliers, il y avait des fenêtres contre lesquelles se pressaient le visage de dizaines de milliers de spectateurs (les fenêtres n’auraient pu accueillir que trois milliers de spectateurs, mais la magie des caméras, des grands écrans et de la transmission directe permettait à chacun de se tenir devant le spectacle à la meilleure position). Entre les VIP qui étaient dans une salle spéciale entourés de grands écrans faramineux qui donneraient des images sensationnelles de combat, des simples badauds qui partageaient des immenses téléviseurs par centaines dans des sortes de salles polyvalentes ou encore les privilégiés qui étaient directement aux fenêtres elle-même (enfin, c’est ce qu’ils croyaient), le spectacle allait être total. Des zooms, des angles de caméra, une qualité nette de l’image. On allait pouvoir apprécier les combats comme ils se devaient, en haute définition.

On estimait les spectateurs qui s’étaient déplacés à plus de trente mille environ, un chiffre énorme. Mais les combattants allaient juste entrés dans l’arène décrite plus tôt sans les voir ni les entendre (en tout cas, pas en plein match). Mais leur présence chaude, émotive, ça oui, ils pouvaient la sentir. Et leur visage collé aux fenêtres, dans les débuts, ils pourraient les apercevoir en levant un peu la tête, comme le son gigantesque que les murs ne pourraient pas arrêter. Les bruits du public supportant leur favori ne seraient qu’atténués, mais sauraient tout de même donnés du peps aux combattants. Jusqu’à ce que le match commence, et que les Voyageurs soient envoyés… ailleurs. Ah, c’était à mon tour d’entrer en jeu. Je regardai Matthieu Furt à-côté de moi, le vainqueur de l’édition précédente, dépêché comme arbitre. C’était à nous de commenter, mais de par mon ancienneté, c’était à moi d’ouvrir le festival. Je me préparai. Pas besoin de micro, on avait fait en sorte que ma voix soit entendue par tout le monde. Je m’avançai dans l’antichambre un peu sombre, puis une porte magnétique coulissa, laissant entrer un flot de lumière grise. Je m’avançai au centre de l’arène en même temps que les neuf Voyageurs de la compétition. Comme attendu, ils se mirent en ligne face à un des murs de l’arène dans l’ordre qu’on leur avait donné. Je me positionnai devant eux et me mis à présenter :


« BIENVENUE, DEMOISELLES, MESDAMES, DAMOISEAUX ET MESSIEURS !!! BIENVENUE POUR LA 119EME EDITION DU TOURNOI DES JEUNES TALENTS !!! » Laisser venir les applaudissements qui retentirent dans toute la salle gigantesque. Ca frappait aux vitres, dans les mains, ça hurlait et on entendait tous cette énergie surpuissante amenée par des haut-parleurs afin de mettre les combattants dans le bain sanglant de la compétition. « Comme chaque édition, nous vous promettons de la jeunesse, de la violence et des combats magnifiques. Ils sont tous des newbies qui ont hâte de vous montrer ce qu’ils ont dans le ventre ! Ils sont alignés devant vous et n’attendent que vos hurlements de soutien pour montrer ce qu’ils savent faire ! » Les neuf combattants étaient effectivement littéralement face à tous les spectateurs par jeu des caméras. Je repris en levant les bras : « Je voudrais maintenant que nous respections les victimes du Royaume des Chevaliers de la Table Pentagonale, ainsi qu’à leur famille. Sachez que cinquante EV sur le prix de votre ticket ont été entièrement reversés au Royaume afin de faciliter sa reconstruction. » Moment mélo passé, on passait à la suite : « Et en parlant de prix, vous ne serez pas déçus par la marchandise que je vous propose là ! Voici dans l’ordre les participants !
En première, nous applaudissons bien fort Alice Sauvebois qui va vous surprendre à plus d’un titre !
Venant du même Royaume de la Douleur, la si controversée Megan Cole va certainement faire souffrir ses participants !
Vient ensuite Nyxia Von Nachtreich ! Une Voyageuse qui ne va laisser le combat s’éterniser !
Le plus jeune de nos participants, Kaijin Zared, un concentré de motivation, un petit monstre comme vous n’en avez jamais vu !
Alan Stain vient ensuite, et je dois vous avouer, il n’est pas venu seul !
Alex Rosario, qui va mettre en ébullition toute l’arène avec ses techniques endiablées !
Gray Azoth, sur le point de nous faire vivre et revivre les plus beaux matchs !
Riku Kaisuki, qui a déjà subjugué par sa voix, pourra-t-il réitérer l’exploit avec ses poings ?
Et enfin Tenkensu Chirome, un des héros de la grande bataille, risque de faire balancer la victoire à son avantage !
Voilà vos participants qui vont s’affronter ! Les combats commenceront dans une demi-heure ! Dois-je vous rappeler les règles spéciales ? Grâce aux technologies de Mirage Space, nous allons pouvoir transporter nos duellistes dans des terrains très particuliers, chacun uniques. Des caméras seront toujours présentes afin qu’on ne loupe aucun détail des combats qui auront lieu. Les matchs en eux-mêmes ne devront pas excéder une demi-heure ! Un jury composé de trois personnes décidera du vainqueur final en cas d’égalité. Nous accueillons cette année-ci Willis, Rourke ainsi que Chan ! De grands applaudissements pour eux ! Les combats ne sont pas à mort, et toute personne tuant son adversaire sera éliminée. Pour gagner, il faut donc faire perdre conscience à son adversaire ou que celui-ci abandonne. Je vous laisse ici et vous retrouve donc dans une demi-heure ! »


Un tonnerre d’applaudissements et de hurlements. Dans une demi-heure, les fauves seront lâchés.
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ouverture du Tournoi
» L'Ouverture de l'Oniric Tour
» Ouverture des boutiques de Macrophonopolis !
» Anthem Plaza (Royaume de l'Agoraphobie), avec Narr Rost (Ouverture des Crabes-Tambours)
» Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: 3ème Tournoi des Jeunes Talents-