Haut
Bas
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Ethan Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Ethan Blake Ethan Blake EmptySam 31 Juil 2010 - 22:32
Fiche a supprimer, svp. Pas à placer en Personnages Refusés comme pour Thaneb Amedji...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Ethan Blake Ethan Blake EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:22
Bienvenu et bonne chance pour la suite de ta présentation Smile

préviens-nous dès que tu aura terminé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Blake Ethan Blake EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:52
J'ai pratiquement fini, il ne me reste plus que le RP ! J'aimerais savoir si je peux le faire ou pas, car il y a une chose que je n'ai pas trop compris... Un Rêveur peut voyager dans Dreamland sans pouvoir où ne reste t-il que "coincé" dans sa tête, à faire des rêves ?

J'aimerais faire un perso qui a conscience de l'existence de Dreamland car on lui en a déjà parlé et que de nombreux "indices" lui sont parvenus. Qu'il puisse parcourir Dreamland, donc, mais sans pouvoirs (ou en tout cas pas encore, ça va venir, je viens d'élaborer un petit truc dont j'ai le "secret" Ethan Blake Icon_lol)


Je sais qu'il y a un personnage a qui ça arrive, dans le manga, mais comme je ne l'ai encore jamais lu... Bref, tout ça pour savoir si je pouvais faire en sorte que mon perso révèle sa peur sur Dreamland où s'il fallait que je le fasse en présentation ^^'



Edit : sinon, je crois que je vais en faire un Manieur... Avec un Katana des tempêtes (ou un truc du genre, voire un éventail géant ou une épée géante croisée avec un overboard... Pardon, je m'égare Ethan Blake 96891 ) qui lui permet de voler et de se battre, jusqu'à ce qu'il puisse vaincre sa peur du vide sans avoir besoin de son arme, et qu'à ce moment là il puisse rendre l'objet à son propriétaire. pirat
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Ethan Blake Ethan Blake EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:36
Ethan Blake a écrit:
J'ai pratiquement fini, il ne me reste plus que le RP ! J'aimerais savoir si je peux le faire ou pas, car il y a une chose que je n'ai pas trop compris... Un Rêveur peut voyager dans Dreamland sans pouvoir où ne reste t-il que "coincé" dans sa tête, à faire des rêves ?

Un rêveur voyage dans Dreamland sans contrôler la moindre chose, il n'as même pas conscience de l'existence de cet univers, pour lui c'est tout bêtement ses rêves. Il n'a donc pas de pouvoir puisqu'il n'a pas encore vaincu sa peur ^^ mais cela peut changer dans un rp ou le petit rêveur innocent devient un puissant voyageur Smile Donc pour le moment tu peux faire un rp dans la vie réelle si tu veux (bouffer une glace, voir un film, je sais pas moi ^^), mais tu dois en faire obligatoirement un.

Ethan Blake a écrit:
J'aimerais faire un perso qui a conscience de l'existence de Dreamland car on lui en a déjà parlé et que de nombreux "indices" lui sont parvenus. Qu'il puisse parcourir Dreamland, donc, mais sans pouvoirs (ou en tout cas pas encore, ça va venir, je viens d'élaborer un petit truc dont j'ai le "secret" Ethan Blake Icon_lol)

Éventuellement mais dans ce cas il n'aura jamais de pouvoir ^^ et il ne sera pas rêveur mais manieur.

Ethan Blake a écrit:
Je sais qu'il y a un personnage a qui ça arrive, dans le manga, mais comme je ne l'ai encore jamais lu ... Bref, tout ça pour savoir si je pouvais faire en sorte que mon perso révèle sa peur sur Dreamland où s'il fallait que je le fasse en présentation ^^'

Oui, le perso en question s'appelle Sabba Smile c'est un manieur du pinceau du destin. Tu peux, comme dis au-dessus, devenir voyageur au cour d'un rp prochain mais dans ce cas tu commence en rèveur sans la moindre conscience de Dreamland.

Ethan Blake a écrit:
Edit : sinon, je crois que je vais en faire un Manieur... Avec un Katana des tempêtes (ou un truc du genre, voire un éventail géant ou une épée géante croisée avec un overboard... Pardon, je m'égare Ethan Blake 96891 ) qui lui permet de voler et de se battre, jusqu'à ce qu'il puisse vaincre sa peur du vide sans avoir besoin de son arme, et qu'à ce moment là il puisse rendre l'objet à son propriétaire. pirat

Un takana des tempêtes ? Mouai mais ne t'attends pas à pouvoir balancer des ouragans dans tous les sens ^^ ça se sera pour le rang 8 minimum, pour le moment tu ne fait que souffler légèrement les cibles. Oui c'est pourrit mais comme tout lorsqu'on commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Blake Ethan Blake EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:32
Bien, merci pour les infos !

Un Manieur qui ait un sceptre qui lui permette de voler et de lancer des bourrasques au rang 1, ça se peut ? Ethan Blake Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Ethan Blake Ethan Blake EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:18
heu, ce ne serait pas plutôt un genre de balais de sorcière ? ^^

enfin, il nous faut la description et l'image de l'objet de toute manière Smile ensuite on discute.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Blake Ethan Blake EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:04
En fait, pour l'idée du sceptre je me suis inspiré du manga "Mahou Senseï Negima", dans lequel le héros possède un sceptre qu'il peut utiliser pour voler (à califourchon comme un balai ou comme un skateboard lors des combats aériens)

L'image : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/901_render_negima__ala_alba.png

Bien entendu, ce n'est qu'une Inspiration, je vais essayer de le modéliser du mieux que je peux (et en plus je ne me suis inspiré de rien du tout pour créer mon perso Ethan Blake 835798 )

Je vais essayer de ce pas de le modéliser au mieux et je poste l'image finale


Edit : en dehors de ça, sinon... Je ne me souviens plus si on peut avoir une arme (non magique) ou non sur Dreamland ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Ethan Blake Ethan Blake EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:12
ahah, Negima !! je suis fan aussi ^^ enfin ça marche, essaye de le modifier pour pas qu'il ressemble trop à ce manga sinon il ne pourra pas être accepter (image et description).

j'attends le tout Smile

:edit: biensur que tu peux avoir une arme, c'est la caractéristique des manieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Blake Ethan Blake EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:14
Je me suis mal exprimé, pardon. Ma question partait du principe si on étaitt une autre classe que Manieur et Rêveur, en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Ethan Blake Ethan Blake EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:16
oui, mais pas à la présentation ^^ plus tard dans le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Blake Ethan Blake EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:18
Merci du renseignement, je vais de ce pas me coller à la "modélisation" (un bien grand mot ^^') du sceptre Ethan Blake Icon_smile


Edit : oh et puis zut, comme j'ai pas envie de me casser la tête avec un logiciel qui ne marche pas, je vais changer d'Item ou de Classe, ça sera plus simple et plus pratique pour le RP ^^' (on peut avoir un Item qui soit différent de notre peur, nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Ethan Blake Ethan Blake EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:58
je vais répondre à ton mp en même temps parce que j'ai trop la flemme d'écrire 2 fois la même chose ^^ un voyageur qui a peur du vide devient un contrôleur du vent, il vole donc tout naturellement (mais pas encore aux petits niveaux) et il n'as pas besoin d'objet pour balancer des ouragans dans tous les sens (pas à petit niveau ici aussi ^^).

Ensuite un voyageur peut avoir un item différent de son propre pouvoir mais cela ne lui sert à rien puisqu'il sera incapable de l'utiliser ou de le maîtriser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Blake Ethan Blake EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:51
Poste Rp. terminé ! Ethan Blake Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Ethan Blake Ethan Blake EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:38
Validation en coup de vent avant d'aller poser mon absence... Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Blake Ethan Blake EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:11
C'est vrai ? Validé ? Je peux aller poster mon premier texte RP ? Ethan Blake Fresse

(merci pour l'accueil xD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ethan Blake Ethan Blake Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-