Haut
Bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Relooking ! [PV : Daan B. & Victor S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Relooking ! [PV : Daan B. & Victor S.] Relooking ! [PV : Daan B. & Victor S.] EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:48
Le temps change et les Hommes aussi, ainsi il était primordial de faire quelque chose pour ces cheveux qui partaient je ne sais où. Ce matin le réveil est dure, journée chargée une amie des plus excentrique a décidé de me prendre en main de me changer radicalement, je cite " après ce jour, tu pourras découvrir un nouveau Daan, un Daan que tu ne connaissais pas ! ". Il faut dire que déjà au sein de Dreamland on se découvre pas mal et surtout au niveau de son pouvoir et de ses capacités des plus surhumaine, mais effectivement je n'aurais jamais deviner terminer comme cela en fin de journée.
Elle se nommait Priscilla, mais faisant trop pute d'après elle elle se fit elle même surnommer Bridge, les jeans troués et les vestes de même matières customisé à sa manières de coups de pinceaux et autres accessoires accrochés au poches comme aux manches, en clair une fille qui avait de l'imagination, une fille qui me fit partager ses délires du jour.


1er Phase : Coiffeur

Il est trop tard à peine je m’assois que cette fourbe me cache le miroir qui se situait en face de moi, inconnu de toutes créations l'inquiétude est pourtant présente que je vis une bonne longueur de cheveux partir en vadrouille. La sensation de masse disparaît petit à petit et à peine je veux passer ma mains que Bridge me frappe m'envoyant des insultes du moyen-âge et me jurant de me greffer une queue de castor en plein milieu du front si je continuais à chercher la bouse. Je tapote des doigts, je joue d'une mélodie inconnu sur mes reposes mains, la tension est palpable, elle me demande de sourire celui-ci fut crispé presque inquiétant voir horrible. Je prie pour que le temps s'arrête un moment ou s'accélère peu m'importe pour que cela se termine, une personne s'était assise à côté de moi ne voyant son visage je me vois désespéré je lui parle dans un dernier élan d'espoir :

- Vous avez bien de la chance de voir votre reflet, je comprend maintenant ce que ressente les vampires tel que Nosferatu et l'autre pédale de Pattinson, d'ailleurs il a pas mal de cheveux LUI. Vous croyez que je suis fou ? pas loin quand on est accompagné d'une folle alliée et d'un coiffeur qui suit le moindre de ses fantasmes créatifs ! Prié pour nous, enfin surtout pour moi pour que ce soir et pour les jours à venir que je puisse continuer à vouloir me regarder dans le miroir s'il vous plaît !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relooking ! [PV : Daan B. & Victor S.] Relooking ! [PV : Daan B. & Victor S.] EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:41
Ça pouvait sembler bizarre, mais c'était le cas.
On pense souvent que ce genre de situation n'arrive jamais, persuadé de la véracité absolue des œuvres majeures telles celles de Michael Bay et autres super-productions étasuniennes. Ce genre de chose n'arrive jamais, personne ne réagirait ainsi, c'est évident !
Pourtant, après avoir fuit son pays, sa vie, sa famille, le gang avec qui il avait grandi, traversé l'Atlantique de part en part, s'être endormi et retrouvé dans un univers onirique du nom de Dreamland où lui était, en une seule nuit, arrivé quantité d'évènements inexplicables, il le fit.

Victor Sven alla chez le coiffeur.

Cela faisait déjà une heure qu'il se baladait en ville sur sa moto. Il retrouvait le plaisir de conduire et un semblant de contrôle alors que sa vie et même ses rêves lui échappaient. La première se transformait en début de thriller du regretté Tony Scott scénarisé par Luc Besson, les seconds devenaient des délires fantaisistes dignes des mangas japonais irréalistes et souvent abusif d'effets spéciaux. Il avait immédiatement ressenti le besoin de contrôle que seul la conduite pouvait lui procurer et s'était jeté dessus à peine sorti du bateau.
Mais après une bonne virée, Victor voulait trouver un coin peinard et peut-être rencontrer des gens. Mais d'abord, comme on dit : new life, new cut ! Et il n'allait pas faire exception.

Après avoir tourné un moment dans le port, il se gara finalement à l'arraché (ou plutôt, à la motard) sur un trottoir, et entra dans un salon de coiffure. L'endroit n'était guère très grand, mais suffisamment bondé pour laisser comprendre qu'il s'agissait là d'un coin à la mode. Une coiffeuse jeune et mal colorée vint lui demander ce qu'il voulait. Les lignes colorisées et l'assemblage de fils qui s'accumulait sur sa tête semblaient confirmer le fait que si les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés, les coiffeurs étaient souvent les plus mal coiffés...

« J'aimerais garder le volume et juste un peu plus court derrière je vous prie, merci. » lui répondit-il avec un sourire.
Il constata avec plaisir que son français restait des plus efficaces, et la jeune fille le guida alors vers une place avant de repartir chercher son attirail. Et c'est là que son premier contact en France s'effectua brusquement de la part de son voisin temporaire :

« Vous avez bien de la chance de voir votre reflet, je comprends maintenant ce que ressentent les vampires tel que Nosferatu et l'autre pédale de Pattinson, d'ailleurs il a pas mal de cheveux LUI. Vous croyez que je suis fou ? pas loin quand on est accompagné d'une folle à lier et d'un coiffeur qui suit le moindre de ses fantasmes créatifs ! Priez pour nous, enfin surtout pour moi pour que ce soir et pour les jours à venir que je puisse continuer à vouloir me regarder dans le miroir s'il vous plaît ! »


Victor fut pris au dépourvu et l'autre était loin de parler lentement. Il lui fallut toute sa concentration et son attention pour récupérer le fil des pensées du jeune homme. Après un court silence, il répliqua avec son léger accent anglophone et un sourire amusé :
« Je pourrai prier pour vous ce soir, si vous y tenez tant que ça. Mais si vous pouviez parler un peu moins vite, cela me permettrait sans doute de mieux comprendre pourquoi... » Il fit une courte pause, toisa les cheveux de son interlocuteur, puis ajouta : « Et si c'est pour la coiffure, je vous rassure : ça ne vous va pas si mal malgré le fait que ce ne soit qu'à moitié fini pour l'instant. Enfin, je pense... Je comprends votre stress ceci dit, les cheveux des gens qui s'occupent des nôtres ne sont pas des plus esthétiques et ça n'a rien de rassurant... »

Au même instant, la coiffeuse revint guillerette avec son matériel sous le sourire engageant de Victor Sven.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relooking ! [PV : Daan B. & Victor S.] Relooking ! [PV : Daan B. & Victor S.] EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:36
Facile à dire " parler moins vite ", coiffé par un homme d'un panache entre un teletubbies et lady gaga, comme amie une décervelé de la caboche et des neurones en pleine effusion à chaque mèches qui tombent .... comment se sentirait une autre personne dans le même cas que moi ! Je reprend mon calme, souffle un bon coup avant de répondre à mon interlocuteur :

- Le changement a du bon parfois, mon amie ici présente en veut me donner la preuve évidemment mon ancienne coupe mi-longue est bien loin maintenant au vu du nombre de cheveux qui tombent. Je me sens un peu moins lourd et si vous voulez savoir cela m'inquiète un peu, comme vous dîtes les employés de ce curieux endroit sont des plus bizarres, je les soupçonne de venir d'un autre monde * il eu un rictus quand il entendit une des coiffeuses pouffer de sa blague *. En tout cas j'espère que vous n'avez pas eu la mauvaise idée comme moi de trouver la nouveauté comme une nouvelle voie de pensée pour une future nouvelle coupe. ... après je dis ça je n'ai pas encore regardé mon résultat.

Je termine à peine ma phrase que le rideau s'ouvre au premier coup d'oeil ma vision d'horreur était bien loin du spectacle présent, je voyais une tête presque nu sur un corps tout blanc par le fait que j'avais la tunique me protégeant de ma chute capillaire décadente
=>
Spoiler:
Je ferme les yeux et reprend le cycle de cette journée réfléchissant au pourquoi du comment et surtout du pourquoi avoir fait ça et comment j'avais pu avoir l'idée d'en parler à cette folle de Bridge. Elle m'enlace me dit d'ouvrir les yeux ce que je fais, les pupilles arrêtent de trembler et observe plus attentivement pour mieux faire ça je me lève en me ôtant de ce vilain voile blanc, j'étais habille " prêt du corps " d'un simple tee-shirt en V azur d'un jean délavé taille basse. Je regarde sous tout les angles prend le temps d'apprécier petit à petit le résultat, mon regard endormi semblait faire un bon mélange et comme dernière épreuve je me tourne alors vers mon compagnon de dialogue apparemment déjà en cours de modification :

- Alors ? avis sincère svp ....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relooking ! [PV : Daan B. & Victor S.] Relooking ! [PV : Daan B. & Victor S.] EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:34
Victor ne s'était pas aperçu de l'absence du miroir face à son voisin avant qu'on lui en remette un. Il comprit alors l'état de stress avancé de ce dernier, déduisant que la fille qui se collait à lui était la folle sus-nommée, mais une nouvelle ninterogation le sortit de ses pensées :

« Alors ? avis sincère svp .... »

Et voici un inconnu complet qui lui demandait, la mine effrayée et affolée, un avis sincère sur sa toute nouvelle coupe. Il dût donc contorsionner sa nuque pour à la fois laisser le champ libre à sa coiffeuse et regarder l’œuvre voisine. La demande était sincère et autant polie que possible. Il fallait maintenant réussir à trouver des mots rassurants, pas faux-culs, et en même temps très généraux puisque Sven n'avait absolument aucune idée de qui était face à lui Il profita donc du temps de jugement de la coiffure non pas tant pour se faire une idée esthétique, mais plutôt pour trouver des expressions.

« Eh bien... Le rendu est plutôt bien, finit-il par dire avec un sourire rassurant. Je vois beaucoup de cheveux par terre donc je suppose que vous êtes surpris, il faudra vous y habituer. » Il marqua une pause en se regardant dans le miroir. « Le changement fait toujours bizarre, et il est souvent suivi d'autres changements. Voyez-moi, par exemple : je quitte juste mon pays pour la France et j'accompagne cette nouvelle vie d'une nouvelle coupe. C'est de rigueur par chez moi : new life, new cut ! Bien que je n'ai pas votre courage de changer du tout au tout ou l'originalité de faire un blindtest. » termina-t-il en se tournant vers la fille semblant accompagner son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relooking ! [PV : Daan B. & Victor S.] Relooking ! [PV : Daan B. & Victor S.] EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:11
La nouvelle vie chez les British était limite cérémonial d'aprés mon interlcuteur, la plupard du temps il en était rien de par chez mo, mais quand vous êtent accompagné folle dingue il est dur d'avoir une monotonie de vie. D'ailleurs elle aussi surpris limite ému de ce renouveau ne cessa de me passer les doigts dans les cheveux ce qui était agréable, sauf peut être les moments où elle me les tiraient avec de la cire poure tester mille et une coupes décadentes un peu à son image. Je profitais des temps morts pour moi-même m'expérimenter à mes cheveux courts, tantôt en bataille, crête ou en arrière tout me semblait possible léger et à la fois extrémement maniable je pouvais m'exercer à la scuplture capillaire nouvelle mode qui ne me déplaisait gère. Mais comme tout bon moment il y a de même une fin, celle-ci fut après que Bridge paya le coiffeur au look androgyne et qu'elle me sauta sur le dos tel un joker avec son étalon ( not allusion X ), elle me balança une nouvelle escapade pour m'améliorer encore d'avantage :

Bridge : Allez mon gars, maintenant au tour de la touche ROCK AND ROLL ! Direction le salon de tatouage/piercing RED-SHAFT pour te donner un aire de bad boy branché ! On verra bien sur place ce que tu voudra mais crois moi que j'ai déjà pas mal de projet pour toi ! D'ailleurs faut absolument que je termine le tattoo de mon épaule droite car le prochain risque d'être "so crazy", tu vois ce que je veux dire pas vrai le british ?

2ème phase : RED-SHAFT ( salon de tattoo/^piercing )

Elle mattrapa les oreilles et bizarrement réussi à me guider vers la sortie, faut dire aussi que la douleur y était pour beaucoup malgrés cela je pus saluer mon camarade coiffé que j'espérais voir un peu plus tard. Direction donc la salon de tattoo/piercing l'idée n'était pas mauvaise si c'était juste pour un piercing au lobe, mais vous l'aurez vus Bridge n'est pas du genre " à faire juste comme cela " donc je m'attendais au pire voir à l'horrible ! Evidemment en tant que majeur, vacciné, dépucelé je comptais bien refuser toute intervention d'une aiguille sur ma peau.
La chose ne fut pourtant pas aussi aisé quand nous arrivâme sur les lieux, la garce avait déjà prévu son coup. J'avas calmement fait comprendre à ma folle que dans ces cas la que je ne voulais que me faire percer au lobe, son excentricité ne m'avait pas autant touché et je voulais si possible progresser à mon rythme la coupe avait été un pas bien plus que grand donc pour la suite nous allions faire à ma manière. Mon cul ouai ! son " oui oui " était au premiers abords des plus rassurant mais quand l'autre tête de gothique iron maider de tout les côtés j'aurais dut me doûter de la suite. Le premier se passa bien un simple anneau d'argent en guise de prothèse je penser m'en tirer comme ça, mais quand Satanas et Diabolo se firent leurs sourire façon Cheshire cat et qu'elle me ligota sur la table d'opération là je crus perdre toute notion de respect et de compréhension. Dans un élan de folie elle enchaîna les perçages la douleur ayant trop intense je pus décrire avec certitude tout ce qui c'était passé, je n'étais heureusement pas tombais dans les pommes mais la douleur me fit avoir quelques hallucinations ( sisi c'est possible ) dont les détails devraient plutôt restés secrets. Conclusion, 3 au cartilage, 1 tragus, 1 au lobe et 1 au pavillon, croyais moi qu'après ça je sortis de la façon fou de l'asile sans son tee-shirt hors de ce salon qu'importe les gens que je pouvais croiser, d'ailleurs je m'arrêtais en prenant une pose des plus acrobatique en voyant qui était à côté de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relooking ! [PV : Daan B. & Victor S.] Relooking ! [PV : Daan B. & Victor S.] EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:34
« Allez mon gars, maintenant au tour de la touche ROCK AND ROLL ! Direction le salon de tatouage/piercing RED-SHAFT pour te donner un air de bad boy branché ! On verra bien sur place ce que tu voudras mais crois moi que j'ai déjà pas mal de projet pour toi ! D'ailleurs faut absolument que je termine le tattoo de mon épaule droite car le prochain risque d'être "so crazy", tu vois ce que je veux dire pas vrai le british ? »

Victor ne sut quoi répondre à ce mélange d'argot français et d'anglais mal prononcé. Ce qui, de toute façon, n'eut aucun impact sur les évènements puisque la fille entraîna son compagnon sans aucun ménagement ne laissant pas le temps à l'étasunien de réfléchir à une réponse.

Seul dans le salon de coiffure, Victor prit le temps de réfléchir un peu à sa situation. Une nouvelle vie, oui. Une nouvelle coupe, pourquoi pas. Mais tout cela, il en était conscient, n'était que pour oublier le plus gros problème : il n'avait finalement aucun endroit où aller... Bien sûr, il pourrait toujours dormir dans un hôtel pas trop cher quelque temps, mais il lui faudrait rapidement trouver travail et logement sans quoi il serait dans une mouise des plus profonde.
Il décida alors, une fois sa coupe terminée et payée (plutôt une réussite d'ailleurs... Comme quoi il n'y avait pas lieu de s'inquiéter !), de vaquer un peu en ville pour tout d'abord trouver une chambre. Ensuite il récupérerait sa moto et chercherait un lieu de travail. Avec un peu de chance, il trouverait rapidement un garage qui l'engagerait au moins pour un temps.

C'est donc en se baladant tranquillement que Victor arriva sans s'en rendre compte au point de rendez-vous du couple supposé : le RED-SHAFT. Alors qu'il marchait tranquillement en regardant à droite à gauche dans l'espoir de trouver une annonce quelconque, un bruit soudain retentit dans l'établissement rapidement suivi par la sortie en trombe d'un type à moitié nu dont l'expression à mi-chemin entre la frayeur et l’effarement était tout aussi ridicule que la posture figée en pleine course tel un discobole ayant subitement éternué.
Face la surprise et à la cocasserie de la situation, il y eut tout d'abord une seconde de blanc qui parut durer une heure, puis un ricanement amusé retenu de la part de Sven qui finit par laisser échapper un rire silencieux avant de s'en excuser.

« Je suis désolé, vraiment... C'est la surprise, vous comprenez ? » tenta-t-il d'expliquer d'un air à la fois amusé et confus tout en tentant désespérément de contrôler les spasmes de son corps. Il le toisa rapidement puis lui dit : « Dans un style destroy, c'est plutôt réussi. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Relooking ! [PV : Daan B. & Victor S.] Relooking ! [PV : Daan B. & Victor S.] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Relooking ! [PV : Daan B. & Victor S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relooking !
» [Quête] Chat part d'âge (Victor Sven, Lena Skye)
» Daan Bacary
» "Le milieu du cirque était une arène préparée pour les combattants." (Pv Victor et Khildar)
» Absence Daan Bacary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Vie Réelle :: Centre Ville-