Haut
Bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Quelques questions pour démarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Quelques questions pour démarrer Quelques questions pour démarrer EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:47
Bonjour,
J'ai l’intention de me présenter dans les meilleurs conditions mais pour l'instant je n'ai pas encore défini toutes les particularités de mon personnage et pour ce faire j'ai besoin de quelques informations et précisions.

Déjà j'ai vu que l'on pouvait avoir des objets magiques à la suite de quêtes/RP, peut-on se servir du RP de présentation pour l'acquérir (moyennant un RP cohérent évidemment)?
Et peut-on les vendres?

Aussi, les techniques ou pouvoirs j'ai cru comprendre que l'on pouvait les faire évoluer et monter de niveau, comment cela se passe en combat? Ce sont les arbitres qui évalue l'impact sur l'adversaire ou c'est un genre de calcul entre le rang du personnage et le rang de sa technique par rapport à l'adversaire ou peut-être la qualité du RP, ou un peu de tout à la fois ?

C'est tout pour le moment.... (C'est pas drôle mais moi sa me fait rire !)

Je tiens à préciser que ma présentation tardera un peu car je part en vacances demain et que j'ai envie de parfaire tous les aspects de mon personnage et de penser à son évolution.

P.S.: Mon personnage sera un solitaire mais je cherche quelqu'un ou un groupe de quelqu'un pour pimenter cette solitude alors si sa vous tente. (ceci est un trailer de mon personnage plus d'info seront donné dans la présentation)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Quelques questions pour démarrer Quelques questions pour démarrer EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:51


En effet, il est possible d'obtenir des Artefacts lors de quêtes, du moins, c'est vrai pour le moment. Ce qui importe c'est que si tu a l'intention d'avoir un Artefact, je te conseille de lire la section concernée que tu trouveras dans ce lien :

https://dreamland.forums-actifs.net/t85-dreamland-pour-les-nuls

Ensuite, il est possible que ce soit le cas, et le rp devant naturellement être cohérent pour l'obtenir. Quant à les vendre, effectivement, c'est possible, le prix devant être fixé avec l'accord de l'Administration.


Au sujet des pouvoirs et monté de rang, il n'y a pas d'arbitre, seuls les membres sont juges et le fair-play est de mise. Je te conseille vivement la lecture de ce lien qui précise justement les équivalences entre niveau lors de combat

https://dreamland.forums-actifs.net/t1790-coin-de-laide-au-rp-sur-dreamland-rpg

Il n'y a donc pas de réel calcul, la confiance est donné aux membres pour qu'ils se modèrent et restent cohérent avec leur niveau. La qualité du rp influe, mais n'est pas le premier critère

Bon courage pour la suite de ta fiche et Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions pour démarrer Quelques questions pour démarrer EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:47
Hello!
J'ai une nouvelle question.
Je souhaiterais pour mon RP de présentation faire naître en tous cas faire apparaître le seigneur cauchemar de la solitude et j'aimerais pouvoir le faire revenir de façon récurrente dans mes RPs. Cependant je ne souhaite pas qu'il soit un PNJ spécial, ou si s'en est un je ne veux pas qu'il combatte.
Mais j'aimerais qu'il soit plus fort que moi.
Est-ce possible ?
Je précise qu'il ne combattra pas c'est juste pour me donner la réplique et parfaire l'entrainement de mon personnage.

PS: Je fais la demande puisque j'ai vu que dans les règles il fallait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Quelques questions pour démarrer Quelques questions pour démarrer EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:22
Hey, si tu veux, tu peux même l'inventer et je le placerai dans la partie des Seigneurs ^^
Aucun problème pour qu'il apparaisse dans ton RP en tout cas, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions pour démarrer Quelques questions pour démarrer EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:43
Très bien merci beaucoup !
Par contre pour mon pouvoir, je l'imagine, je le créer et je le soumet au staff?
Par Mp ou directement dans ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Quelques questions pour démarrer Quelques questions pour démarrer EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:51
Comme tu veux ^^
Si tu penses qu'il peut être GB, alors hésite pas à l'envoyer au staff par MP
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions pour démarrer Quelques questions pour démarrer EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:00
GB sa veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Quelques questions pour démarrer Quelques questions pour démarrer EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:09
Sabake Fûton a écrit:
Hello!
J'ai une nouvelle question.
Je souhaiterais pour mon RP de présentation faire naître en tous cas faire apparaître le seigneur cauchemar de la solitude et j'aimerais pouvoir le faire revenir de façon récurrente dans mes RPs. Cependant je ne souhaite pas qu'il soit un PNJ spécial, ou si s'en est un je ne veux pas qu'il combatte.
Mais j'aimerais qu'il soit plus fort que moi.
Est-ce possible ?
Je précise qu'il ne combattra pas c'est juste pour me donner la réplique et parfaire l'entrainement de mon personnage.

PS: Je fais la demande puisque j'ai vu que dans les règles il fallait le faire.



Scuzez de poster ici, j'ignore si j'ai le droit ou non...

Pour le seigneur de la solitude, j'ai fais que mon seigneur cumule trois pouvoirs: douleur, blessure et solitude. J'ai envoyé à Ed par MP les informations sur ce personnage (qui serait l'un des Duc du Royaume Obscur), donc normalement: le seigneur de la solitude existe déjà et disons que j'en ai besoin vue que je possède le sceau de la solitude (qui fait que je me retrouve dans le royaume obscur chaque nuit sauf si droit de liberté accordé par le duc).

Voilà voilà, juste pour dire que le maitre de la solitude existe °°


Sinon, GB ça veut dire GroBill soit: pouvoir cheaté ou si tu préfère trop puissant voir même abusif car limite invincible.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions pour démarrer Quelques questions pour démarrer EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:18
Pas de soucis heureusement que tu as poster. Je peux éventuellement changer la solitude pour l'abandon.
Sa me permettrait de garder mon RP et mon pouvoir sa marche ?
Parce qu'en faite le fait que mon seigneur soit créé à partir du jour ou ma phobie est vaincu me permet d'être un de ses soldats pour qu'il grandisse.

Alors soit je passe sur une phobie identique mais le nom du seigneur est différent, genre "Phobie de la solitude et seigneur cauchemar de l'abandon" soit ce serait bien de trouver un moeyn de faire coller le tout

Edit: Sauf si tu accepte de renommer solitude par abandon mais vu que tu es plus ancienne je ne fait que le proposer gentillement je ne te le demande pas pour me faire plaisir. Mais si ça ne te dérange pas c'est tout ^^

P.S.: En plus on risque de se rencontrer dans Dreamland c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Quelques questions pour démarrer Quelques questions pour démarrer EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:59


    Le duc veut se faire une petite armée de voyageur pour prendre la place du seigneur du royaume obscur, donc il peut très bien te prendre sous son aile quand tu vaincs ta phobie. Pourquoi renommer le duc? Tu voulais la solitude au départ donc tu peux garder ça non?

    Surtout que ton seigneur ne peut pas être créé quand tu bats ta phobie, ça voudrait dire que tu as une peur unique dans tout Dreamland et que ce soit solitude ou abandon, dans les deux cas je pense pas que ce soit une peur relativement rare pour qu'une seule et unique personne l'ai. Surtout que: si tu bats ta phobie, je vois pas en quoi sa créerait un seigneur cauchemar vue qu'il s'alimente de la peur des rêveurs, ça me parait improbable comme truc... Après, on peut avoir le même seigneur (enfin là c'est un duc), moi ça me dérange pas du tout et sa ferait que je me retrouve pas à chaque fois seul avec lui dans le royaume obscur ^^

    Edit: De plus, renommer le duc pour changer solitude en abandon marcherait pas... Il a posé un sceau sur moi qui fait que je me retrouve toutes les nuits dans son temple sauf quand il m'accorde un peu de liberté. Et donc, s'il passe de solitude à abandon, le sceau marcherait plus vue que je pense pas que l'abandon pourrait permettre un truc similaire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions pour démarrer Quelques questions pour démarrer EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:28
Effectivement, ça me partait compliqué....

Pour la partie sur la seul et unique peur en faite c'est en lisant le BG du forum que je me suis dis que ça paraissait possible était donné la mort de nombreux voyageurs et la grande guerre.


En faite le truc qui me tenait à coeur c'était de pouvoir aidé un seigneur (ou duc peut-importe le nom ^^) en partant de zéro.
Je voulais faire de mon personnage un espace de super soldat pour le seigneur mais je ne voulais pas être en compétition avec d'autre joueur plus ancien (pour éviter à chacun de vouloir être le plus fort surtout que j'estime que les plus anciens ont forcément plus d'égard cela va de soi)

Dans mon RP je peut eventuellement changer le fait que je l'ai fait naître, en expliquant plutot un gain de puissance.
En revanche je voulais me service du seigneur pour me donner la replique de façon récurrente alors il faudrait que je l'utilise pas mal et j'aimerais avoir la description que tu en as fait pour pouvoir me fixer.

Merci se serait gentil

PS: Comme c'est toi la plus ancienne et la première arrivé surtout, je m'en remet à toi mais si tes d'accord pour partager ma foi, deux super soldats du monde obscur y a moyen de rire ^^

Edit: Je viens de changer dans mon RP l'histoire de création du seigneur, si tu veux je t'invite à le lire dis moi si sa colle à ton idée. Le début t'oblige pas à le lire, sa commence à en parler à partir du texte en violet
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Quelques questions pour démarrer Quelques questions pour démarrer EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:14


Tiens, la description est sur ce lien:
https://dreamland.forums-actifs.net/t685-les-seigneurs-de-dreamland
Le dernier tout en bas.

Mon personnage est plutôt contre le fait de travailler pour le duc, donc Megan fait ce qu'il lui demande pour obtenir des nuits de liberté, mais si elle peut éviter de le voir et de lui obéir ça lui conviens parfaitement. Donc tu pourras parfaitement être son fidèle bras droit et même me pourchasser si jamais je décide de plus écouter le duc. Sachant il y a le sceau, je peux pas vraiment faire autrement que lui obéir mais bon, sait-on jamais comment ça évoluera.

Et tu peux parfaitement prendre le duc et le faire agir dans tes rps, y a pas de souci, j'ai pas l'exclusivité ^^ Après, on pourra faire équipe sur ordre du duc, mais si toi tu l'aime bien on sera pas spécialement pote!

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions pour démarrer Quelques questions pour démarrer EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:41
Mon perso sera solitaire, en tous cas dans son esprit. Donc sans en dire trop j'aiderais le duc mais mon rôle auprès de lui n'est pas encore tout à fait définie.
Ton histoire de sceau me plait bien j'aimerais bien avoir le même mais ça me permettrait juste de communiquer avec lui sa pourrait être possible ?

EDIT: Je viens de lire la description et elle me plait pas mal (j'aimerais bien rajouter un couplet sur moi si je suis accepté of course)
Je risque de te contacter régulièrement par MP et de lire pas mal de tes post pour accorder mes violons avec les tiens et j'essaierai de te prévenir si je fais trop agir le duc ou si je le décrit trop.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Quelques questions pour démarrer Quelques questions pour démarrer EmptySam 14 Juil 2012 - 0:37



Pas de souci pour le sceau si tu en veux un pareil, fais toi plaisir Wink J'espère tu as bien vue le principe du sceau, en résumé: tu fais une quête pour le duc afin qu'il te donne 5 (plus ou moins) nuits de libertés dans Dreamland et forcément, les quêtes qu'il file c'est du genre à effrayer des gens pour augmenter sa puissance. Ce qui donne une mauvaise réputation à ton personnage. Et pas de souci pour les Mp ^^

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quelques questions pour démarrer Quelques questions pour démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour démarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques questions
» Pour pas changer, questions sur un pouvoir
» Terroriser quelques rêveurs pour son maitre
» Terroriser quelques rêveurs pour son maitre
» Questions pour un Dragon (Pv Timmy Poonce + Yoël Herna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Relations avec le forum :: Questions, demandes et suggestions :: Sujets clos-