Surnom : Le Ed Free Messages : 2785 Date d'inscription : 27/05/2010 Age du personnage : 34
Ed FreeVoyageur d'élite Carte d'identitéEssence de Vie: 4095Renommée: 7949Honneur: 1289 | Sujet: Trauma-Zero Mar 12 Juin 2012 - 17:39 | | Les Trauma-Zéro Les Trauma-Zéros
Groupe
- Rapide historique :
A l’origine le groupe comptait beaucoup plus de membres, une trentaine environ. Taro était déjà là tout comme Laroy et l’indécrottable Kro. Leur motivation était de scruter les rêves en recherche constante de nouvelles forces, de voyageurs prometteurs aux pouvoirs obscurs ou non. A aider les rêveurs en vue de franchir la barrière de Dreamland, le groupe agissait dans l’illégalité car il n’est normalement pas autorisé d’aider des particuliers à vaincre leur phobie mais les leaders n’en avaient cure. Ces aides créaient aux nouveaux voyageurs une dépendance singulière ; chacune des nouvelles recrues était redevable au groupe, et avait donc une dette lourde envers lui…
Leur but était peu original ; parcourir les contrées de Dreamland en se faisant connaitre à grands coups de menaces et d’intimidation. Les piliers de la bande s’étaient forgés une réputation et nombreux voyageurs désiraient entrer dans leurs rangs mais seuls les tout nouveaux pouvaient prétendre à les rejoindre. Ainsi donc allaient leurs escapades nocturnes, jusqu’au jour où les choses tournèrent mal. Le groupe avait flairé un rêve peu commun et la promesse d’un voyageur très puissant. Trop, surement. Violant le rêve de Loyde Loris, les choses basculèrent pour la majeure partie du groupe. Ayant pour phobie les maladies et les infections, même les voyageurs les plus robustes de la bande ne purent rien faire au milieu de ce cauchemar pour contrer ce pouvoir immatériel et furent sévèrement infectés au point de connaître une fin radicale.
Taro survit grâce à la protection de Laroy qui, grâce à son arme hors du commun, pu les tirer d’affaire tous les deux. Kro avait également eut la vie sauve… Simplement parce qu’il avait préféré picoler ailleurs plutôt que de les accompagner. Les trois survivants eurent du mal à se remettre de cette éradication, néanmoins ils comptaient un membre de plus, et de taille. Loyde faisait dorénavant partie du groupe. Il en prit naturellement la tête relativement à une hiérarchie de puissance, puis nourrit pour le groupe une autre motivation au sein du monde des rêves.
- Objectif :
Leur objectif est avant tout très simple ; permettre à chaque membre de pouvoir voyager dans Dreamland aussi longtemps que possible. Certains mènent une vie particulièrement difficile en réalité, et la perte de Dreamland leur serait plus couteuse par rapport à d’autres qui peuvent compter sur un quotidien confortable. Cependant les Trauma-Zéro comptent également sur une implacable justice et subissent depuis l’avènement de Loyde des entraînements poussés. Ils combattent aujourd’hui les voyageurs qui ne respectent pas les règles imposées par les différents royaumes, de n’importe quelle force que soient ces derniers. Qu’il s’agisse de tout nouveaux voyageurs ou de voyageurs killer ne leur fait ni chaud ni froid. Les Trauma-Zéro ne croient personne à par eux-mêmes et à leurs yeux, tous les voyageurs sont des suspects potentiels.
Mais loin d’être un rassemblement de justiciers au cœur pur, le groupe est plutôt perçu dans le monde des rêves comme une bande de « nettoyeurs », éliminant les irrespectueux des hiérarchies et parfois même les forces noires qui font régner la terreur. Ils n’aiment pas le bordel. Ils n’aiment pas les prétentieux. Ils n’aiment pas ceux qui aspirent à de trop grandes ambitions. Ils n’aiment pas grand-chose à part l’ordre et le calme, disons plutôt ça comme ça ! Mais la question qui éveille les esprits depuis quelques temps est la suivante ; Loyde croit-il vraiment en cette volonté de « nettoyage » ou veut-il plutôt se hisser vers des forces plus noires à grand coups de victoires…?
- Hiérarchie :
Le groupe n’a pas de réelle hiérarchie, comme le nombre de membres n’est pas conséquent. Néanmoins chaque adepte a un rôle à jouer qui lui est parfois propre, bien que tout le monde se batte sur le terrain.
Loyde Loris Boss. Toutes les décisions passent par lui ; il donne le feu vert. Andrew Loris Bras droit, exécuteur et protecteur du boss. Taro Dong-Yul « Cerveau du groupe », conseiller, tacticien. Laroy White Négociateur, également protecteur de Taro. Kro’ … mascotte, éventuellement utile ! Rosa Mayans Espionne, messagère et protectrice de Lily. Lily Le Lan Négociatrice avec les rêveurs/voyageurs enfants. Karkane Guerrier, option spéciale « créatures félines » ! Romy Aschenberner Guerrière, permet au groupe de se déplacer grâce à Circus.
Membres
Loyde Loris - Spoiler:
Prénom, nom : Loyde Loris, « Disease » Origine : Angleterre, Londres Âge : 26 ans Phobie : Nosophobie, peur des maladies et de la contamination Description du pouvoir : Loyde possède un pouvoir très sombre, voire tabou. Il est en mesure d’infecter ses victimes, de les rendre malades. Un contact épidermique avec son adversaire et il peut provoquer des fièvres redoutables ainsi qu’une insuffisance respiratoire très gênante, quelques fois fatale. Mais plus il gagne en puissance plus Loyde se concentre sur les infections du sang. Il sera bientôt en mesure de maîtriser la septicémie, qui paralyserait sa victime rapidement. Une fois l’infection dans le corps de son adversaire, Loyde est capable de la maîtriser, autrement dit de la ralentir pour infliger une douleur longue et désagréable ou l’accélérer pour espérer l’achever plus rapidement. Niveau : Rang 8 SMB : 359° de la ligue M Objectif : Loyde nourrit les mêmes buts que son frère… gagner en puissance, en expérience, en vue de s’inscrire dans les plus hautes sphères de Dreamland. Mais il reste discret sur ce point contrairement à Andrew. Et même si ses attitudes sont lugubres, Loyde entretient certaines valeurs de justice. Cela dit… Le fait de prôner la justice au sein d’un groupe rejoint le même objectif que celui des deux frères ; réduire les ordures au silence revient souvent à se battre contre les plus forts. Difficile donc de savoir si Loyde croit vraiment en la justice ou s’il se sert juste de cette bannière pour écraser ses rivaux et gravir les échelons ! Occupation : Loyde est un luthier réputé dans la majeure partie de Londres. Il a pour passion les instruments à cordes et en a fait son métier depuis ses 19 ans. Son magasin est extrêmement ben rangé et soigneusement nettoyé en moyenne 2h30 par jour ! Non content de les fabriquer et de les réparer amoureusement, le jeune homme sait aussi en jouer à la perfection. Il n’est pas rare d’ailleurs de le voir mêlé dans des orchestres prestigieux. Caractère : Loyde et son frère Andrew ont connu une enfance difficile faite de blessures, d’abandon et d’échecs. Si Andrew revendique aujourd’hui ce passé avec arrogance, Loyde, lui, reste très silencieux à ce sujet. D’ailleurs il reste très silencieux tout court ! Rares sont les mots qui franchissent ses lèvres fines. Et rares sont les sourires qui éclairent son teint maladif. Loyde répand la peur et la fascination. Son visage est un masque qu’il ne retire jamais, ce qui ne plaît pas forcément à ses camarades. Mais ces derniers savent pourtant qu’il est droit, qu’il tient toujours ses promesses et qu’il se montre… efficace. Après tout c’est la seule chose qu’ils lui demandent ! Il ne refuse jamais aucune quête, animé par un désir muet de toujours progresser. Les missions par groupe ne le gênent pas… ou si c’est le cas personne ne le sait ! Bien que Loyde soit froid et secret, son charme particulier a su séduire un des membres du groupe. Allez savoir pourquoi ! Histoire : Loyde et son frère Andrew sont nés dans la pire famille qui soit. Un père alcoolique et violent durant ses rares présences, une mère toxicomane régulièrement arrêtée pour possession de stupéfiants « dans le but de consommer et de vendre », une grand-mère maternelle veuve, catholique extrême… Quand la seconde fût une énième fois envoyée derrière les barreaux, la garde est revenue au premier. Loyde se souvient encore parfaitement de ces longs mois passés cloitré dans un appartement dont jamais ne perçait la lumière. Il se revoit, recroquevillé dans un coin de cette chambre innommable contre son frère, lui l’aîné, impuissant sous les coups d’un père qui n’en méritait pas le nom. Quand enfin il fût en âge de prendre des décisions, Loyde prit son frère sous son aile et partit en pleine nuit de cet enfer en direction de la seule autre famille qui lui restait, sa grand-mère maternelle. Mais cet enfer laissé derrière eux n’était que l’amorce d’un second encore plus cuisant. Suite aux gifles du père alcoolique, Loyde et Andrew connurent les remontrances à coup de ceinture de la barge illuminée… Les deux garçons n’avaient pas acquis les bases nécessaires de la bonne conduite, ils ne connaissaient rien des codes ou des valeurs de la vie. A 7 et 9 ans les deux mômes étaient des « sauvages » qu’il fallait nécessairement battre pour ramener à la maison. Loyde subissait sans rien dire et mûrit très vite dans la douleur. Andrew était plus récalcitrant mais lui aussi la ceinture a fini par le rendre plus droit et plus docile. Une fugue s’en suivie, encore une. Ce fût Andrew qui cette fois pris la décision de partir. Mais où aller cette fois-ci ? Les deux jeunes garçons retournèrent naturellement dans l’appartement du père… laissé à l’abandon suite à la disparition de ce dernier, repère de squatteurs en tout genre. Les deux enfants pensaient avoir connu le fond du gouffre. Il fallait croire que l’on pouvait encore creuser. Leurs peurs naquirent de cette lugubre passade. 2 ans... Apeurés par ce monde inconnu, terrifiés à l’idée d’être retrouvés par leur grand-mère, les deux jeunes restèrent enfermés pendant tout ce temps dans ce trou à rats que personne ne voulait. De temps en temps des dealers passaient pour échanger leur came en toute discrétion, apportaient de la nourriture, souvent infâme. Mais ils planaient trop pour s’occuper d’eux concrètement et ne voulaient pas avoir de contacts avec les autorités quelles qu’elles soient. Aussi personne ne se préoccupa plus deux. Aux yeux du monde, les enfants n’existaient plus. Mis à part pour les maladies et les cauchemars. Ce fut un vigil qui les trouva, maigres, pâles et malades… comatant presque sur une moquette souillée par les années. L’immeuble allait effectivement être démoli, ce fût le salut des deux jeunes enfants qui purent enfin sortir de cet abyme sans fond et retrouver un semblant de vie ordinaire. Ils furent envoyés dans une famille d’accueil après néanmoins plusieurs mois de suivis médicaux et psychologiques. Aussi étonnant que cela puisse paraître, les deux enfants, devenus adolescents, n’eurent pas spécialement d’ennuis en grandissant. Certes il leur fallut du temps pour s’acclimater, pour réapprendre à communiquer. Mais leur soif de vivre était intarissable contrairement aux autres gamins de leur âge. Ils ne rétorquaient jamais, suivirent une scolarité sans fausse note. Le contact avec les autres était un peu chaotique mais quoi de plus logique après tout ? Loyde se trouva une passion pour les instruments à cordes, dictée par sa mère adoptive, et Andrew opta pour les livres, échappatoire qu’il aurait aimé connaître beaucoup plus tôt. Tout semble être revenu à la normale. Mais au final… qui peut véritablement en être certain ?
Andrew Loris - Spoiler:
Prénom, nom : Andrew Loris Origine : Angleterre, Londres Âge : 24 ans Phobie : Peur des squelettes animés Description du pouvoir : Andrew est un invocateur. L’invocateur de deux créatures cauchemardesques. L’une d’entre elles se nomme Amenra et la plus imposante, Aosoth. La puissance et l’agilité les définissent toutes les deux seulement Andrew, bien que fort lui aussi, ne possède pas encore le caractère adéquat pour pouvoir les contrôler tel qu’il l’entend. Autrement dit ses deux invocations ne lui obéissent pas toujours ! Il lui faudra pour cela gagner en maturité et en autocritique… ce qui n’est pas encore à l’ordre du jour quand on le connaît. Niveau : Rang 4 SMB : 7954° de la ligue M Objectif : Andrew ne l’avouera jamais, mais s’il a choisi de rejoindre un groupe c’est grâce à l’insistance de son frère. Ce dernier lui a effectivement avancé que le seul moyen pour eux de devenir plus puissants était de joindre leurs forces à une cause particulière plutôt que de frapper inutilement dans le tas. Andrew cherche à faire parler de lui. Il aurait volontiers continué de faire peur aux autres voyageurs, uniquement accompagné de son frère, seulement il nécessite d’un « tremplin » particulier avant d’envisager une carrière en duo. Ce tremplin, c’est le groupe en question. Occupation : Andrew est employé dans une petite librairie très… « Fleury et Bott » dans le quartier so frenchy de South Kensington. Le jeune homme parle effectivement très bien la langue de Molière et a su mêler cette capacité à sa passion. Néanmoins… Andrew tend depuis quelques mois à cacher à son frère un certain penchant pour l’illégalité. Il semblerait que ses démons le rattrapent… Côté loisir, Andrew est bassiste dans un groupe de métal ! (sans blague ?!) Caractère : Andrew est quelqu’un de difficilement supportable. Seul son frère peut prétendre à l’apprécier, d’ailleurs personne ne sait comment ! Sous prétexte d’avoir eu un passé difficile -ce qui est vrai-, Andrew affirme que les autres doivent mener la vie dure aussi. Du coup, le jeune homme se montre agressif, moqueur, supérieur à tort ou à raison… généralement à tort il faut dire. Son pouvoir est avant tout basé sur son apparence impressionnante, et Andrew en joue donc sans cesse, en oubliant parfois qu’il n’est pas aussi fort qu’il tend à le croire. Il fait mine de ne pas respecter les règles mais les supérieurs du groupe lui rappellent souvent ses devoirs et le fait qu’il a choisi de les rejoindre, que personne ne l’a forcé à s’intégrer. Andrew est donc insupportable. Néanmoins son frère a sur lui une influence positive ; le groupe est conscient que l’un n’irait pas sans l’autre.
Taro Dong-Yul - Spoiler:
Nom, Prénom : Taro Dong-Yul, « Maître Yoda » Origine : Cambodge, Phnom Penh Âge : 73 ans Phobie : Peur de l’ignorance, peur ne pas avoir de réponse aux questions qu’on lui pose ou qu’il se pose lui-même. Description du pouvoir : Taro est doté d’une formidable intelligence et surtout d’une grande culture générale. Son cerveau a une capacité que l’on peut dire… infinie. Au cœur de Dreamland, Taro est en quelques sortes considéré comme un sage réputé, maniant les mots et les énigmes comme personne, force qui peut bien valoir plusieurs montagnes de muscles ! Il connaît le monde des rêves comme personne et sait toujours comment se sortir d’une situation dangereuse par force de ruse. Il est un membre clé du groupe, son cerveau le plus efficace. Les enfants l’apprécient beaucoup et adorent particulièrement écouter ses mille récits d’aventure tandis que les plus costauds, même s’ils ne l’avoueront jamais, le consultent souvent pour combler leurs lacunes en matière de savoirs. Son niveau est très élevé, néanmoins cela va sans dire que son pouvoir est totalement inoffensif de manière directe. Pour que Taro puisse prétendre à poutrer des ennemis, il faut que sa science passe par les guerriers du groupe. Et c’est justement en cela que son pouvoir prend toute son envergure ; au sein d’un groupe de voyageurs forts. Niveau : Rang 8 SMB : 11° de la ligue M Objectif : Taro a pour seul but d’emmagasiner toujours plus de connaissances. Comme sa mémoire n’a pas de limite, il lui est donc logique de vouloir parcourir toutes les contrées de Dreamland, connaître tous leurs systèmes, leurs habitants… bref, être le numéro un des grandes sagesses du monde des rêves. De plus le vieil homme a dans la vie réelle plusieurs petits enfants et se trouve être un papy gâteau merveilleux. Aider les plus faibles et notamment les enfants dans Dreamland le comble donc de bonheur. Occupation : Retraité, ancien ouvrier maçon. Il vit seul dans un appartement modeste, coincé dans un petit village retranché et occupe son temps libre entre pêche, lecture, et visites en tout genre. Il est rarement inactif et chacun de ses loisirs aspire à la culture. Caractère : Comme tout sage qui se respecte, Taro est d’un calme olympien. Plus on l’agresse, plus il sourit ! Ses énigmes et ses longues phrases bien tournées ont tendance à rendre les autres fous, surtout les plus stupides. Mais justement dans sa patience réside sa force, ce qui compense avec son physique chétif. Il est toujours optimiste, qualité qui l’a souvent sorti de situations complexes, qui lui a même parfois sauvé la vie. Comme il ne se fâche jamais, le moindre haussement de ton suffit pour qu’il se fasse entendre et chaque chose qu’il dit n’est jamais inutile. Certes parfois il parle trop, ce qui a tendance à saouler ses camarades. On se moque gentiment de lui mais dans le fond tout le monde l’aime et se voit prêt à se sacrifier pour lui. Histoire : Taro est né en 1939 au Cambodge dans la cité de Phnom Penh, capitale du pays dans un foyer modeste mais bien tenu. Il en aurait des histoires à raconter sur son enfance, l’amour de sa mère, cette grande travailleuse, sur sa petite voisine Jorani, sur ses nombreux frères et sœurs et sur son père à l’éducation stricte. Mais ce dont Taro se souvient le mieux fût l’arrivée de Pol Pot au pouvoir, son accession en 1975 alors que Taro avait 36 ans. Taillé dans un communisme des plus radicaux, Pol Pot pointa du doigt tous les habitants de la ville comme étant des capitalistes en puissance et sous ce prétexte fumeux, les envoya tous travailler dans les campagnes. Taro, dans la force de l’âge, ne fit bien sûr pas exception à la règle, sans bien comprendre ce qui se passait. Arraché à tout ce qu’il connaissait, il fût expédié comme tous les autres par la force des autorités. De là naquit sa peur, sa phobie de ne pas bien saisir une situation, d’être baladé sans comprendre et surtout sans pouvoir rien faire à cela. De là compta aussi sa découverte de Dreamland. Pendant plusieurs années, Taro et ses concitoyens furent réduits à une sorte d’esclavage punitif, toujours baignés dans l’ignorance comme si les autorités leurs maintenaient la tête sous l’eau. Le jeune homme dû sa survie à l’ambition qu’un jour il remédierait à cette peur de l’ignorance et qu’il vengerait ses camarades morts par la torture, morts par l’effort excessif, morts par les maladies et la famine en surpassant les supérieurs par la seule force vers laquelle il aspirait… la force morale. Lorsque le Cambodge fut libéré de ses chaines rouges, Taro se releva péniblement, se prenant comme une gifle la perte majeure de tous ceux qu’il avait connu au long de sa vie. Il reconstruit sa vie comme il le put, petit morceau par petit morceau, comme encore secoué par un mauvais coup. Mais un jour, Taro recroisa au hasard d’une ruelle sa petite voisine d’enfance. Jorani avait survécu aux Khmers rouges elle aussi. Meurtrie par la torture, la jeune femme s’était vue balafrée du bas de l’oreille droite jusqu’au coin de sa lèvre et eut honte de se présenter de nouveau à Taro de la sorte. Mais le jeune homme la trouvait plus belle que jamais, et la joie de retrouver son amie d’enfance se mêla vite à la passion qu’il eut pour elle. S’en suivit une vie de famille paisible et confortable. Les deux jeunes gens eurent deux enfants, Chan, l’aîné, et Mealea la cadette. Ils furent grands-parents assez tôt pour leur plus grand bonheur mais ce fût sans compter la maladie de Jorani qui s’en alla alors que Taro abordait ses 68 ans. Taro choisit de déménager, préférant ne conserver que les bons souvenirs de sa tendre épouse plutôt que ses mois de lutte contre un cancer fatal. Il est depuis un papy adorable, très proche de ses enfants et petits-enfants, toujours prêt à raconter les récits formidables de son enfance…
Laroy White - Spoiler:
Prénom, nom : Laroy Sons White, « Mr Justice » Origine : Californie, Los Angeles Âge : 49 ans Description du pouvoir : Laroy n’a pas de pouvoir particulier. Une balle perdue au cours d’une guerre de gangs eut raison de sa conscience au sein du monde réel et le plongea au cœur d’un coma dont il ne connait pas l’issu. Depuis 17 ans, Laroy est plongé dans un sommeil maintenu artificiellement par le grand progrès de la médecine et aucun des membres de sa famille ni ceux de son gang n’a encore eut le cran de le débrancher. L’euthanasie est un acte qui effraie, un meurtre aux yeux de tous ses proches. Laroy se voit donc en mesure d’évoluer de façon perpétuelle dans Dreamland, le seul à l’intérieur duquel il peut encore vivre. Objet magique possédé : « La stratégie de la défense », rang A. Désigne la paire de lunettes associée au flingue que Laroy porte toujours sur lui, quoi qu’il arrive. Le flingue en question ne peut fonctionner sans les lunettes et inversement. La particularité de cet attirail est le suivant ; tandis que les lunettes identifient le pouvoir du voyageur sur lequel Laroy pose son regard, le flingue lui, se charge du remède exact au pouvoir en question. Exemple ; si Laroy se retrouve en face d’un contrôleur de glace, le flingue crachera du feu. Si le voyageur invoque des fantômes, l’arme parviendra à les aspirer temporairement. Enfin, si le voyageur est un morpheur chien, le flingue aura les mêmes capacités qu’un taser pour animaux. L’équipement magique est certes précieux mais il n’a qu’un but défensif. Laroy peut contrer les pouvoirs de ses adversaires mais pas ses adversaires eux-mêmes ! Eteindre les flammes d’un contrôleur du feu c’est bien… le tuer c’est autre chose ! Car annihiler sa faculté ce n’est pas le blesser lui. Laroy est donc extrêmement utile en groupe et peu efficace tout seul. Niveau : Rang 5 SMB : 2210° de la ligue M Objectif : Laroy sait pertinemment que Dreamland est la seule réalité qui lui reste. S’il meurt dans le pays des rêves, ce seront les limbes qui l’accueilleront et pas un bon lit douillet. Son coma ne met donc qu’un seul objectif en relief ; rester voyageur le plus longtemps possible. Cela fait déjà 17 ans qu’il parcourt les différents royaumes de Dreamland, et Laroy ne compte pas s’arrêter. Caractère : Laroy est avant tout un pur homme de gang. La hiérarchie prime avant tout, et chaque trahison doit se payer par le sang. Laroy est droit et fidèle aux règles de son propre gang or les membres qui ne respectent pas ce dernier, « frère » ou pas « frère », se doivent d’être sévèrement punis. Dans sa banlieue de Los Angeles, Laroy était connu et respecté. Il n’était pas chef de gang, mais le bras droit d’un certain Lee Jack. Accomplissant les tâches les plus sombres, exécutant les balances et ceux qui ne payaient pas ce qu’ils devaient au gang, Laroy était craint et chacun savait qu’il fallait se montrer sincère avec lui car le hors-la-loi possède un don incroyable pour repérer le mensonge, même encore au sein de Dreamland. Laroy parle intelligemment et se veut serviable pour le groupe. Il ne s’entend pas avec tout le monde mais ne se fâche jamais pour rien et les seules engueulades que le groupe lui connait furent adressées à ceux qui bousculaient Taro ou qui ne se montraient pas loyal envers les objectifs du groupe. Histoire : Le petit Laroy vit le jour dans une banlieue mal famée de Los Angeles, fils de parents aux jobs divers, espérant maintenir un certain niveau de vie par force de revenus misérables. Il fût le seul enfant du foyer, ses parents ayant donc déjà du mal à joindre les deux bouts et à s’occuper dignement de lui. Il ne s’agissait pas d’un manque d’affection de leur part ; les parents de Laroy étaient aimant et rêvaient d’une vie de famille honnête, de vacances à la mer, de grandes tablées en famille… Leur problème était le temps. Ils manquaient de temps et passaient ce dernier à errer de boulot en boulot sans avoir l‘occasion d’entretenir leur vie de famille. Laroy n’a pas le souvenir d’un seul repas le réunissant avec ses parents, tous les trois assis autour d’une table. L’un était toujours parti, l’autre se tuait à la tâche dans la cuisine etc… Laroy dût alors rapidement apprendre à se débrouiller seul. Mais quand on est petit et que les parents sont absents, seul l’appel de la rue peut vous apprendre à vivre et à vous inculquer des règles particulières. C’est ce qui se passa pour Laroy. A l’âge où l’on apprend à rouler sans les petites roues, où un bâton fait office d’épée et le chat du voisin un dragon sanguinaire, Laroy trempait déjà dans des règlements de compte entre gangs rivaux de Los Angeles. Au départ il n’exécutait que de simples tâches de médiateur et personne ne le touchait. Mais plus il grandissait plus il gagnait en expérience et le chef de gang Lee Jackson ne tarda pas à le prendre sous son aile. Laroy devint un jeune homme à la carrure intimidante, dur avec les autres autant qu’avec lui-même mais toujours prêt à se sacrifier pour ce groupe au sein duquel il gravissait peu à peu les échelons. Ceux à qui ça ne plaisait pas n’hésitaient pas à le lui faire savoir mais Laroy avait toujours le dessus, et très vite personne n’osa plus se hisser contre lui. Il devint le bras droit de Lee Jackson, son protégé, son homme de main en quelques sortes, chargé d’assurer les trafics du groupe et de punir les traîtres à ce dernier. Mais un soir les choses tournèrent mal pour lui. Comme souvent, Laroy avait été envoyé régler une transaction avec un autre gang, armes contre argent. Or le gang en question n’avait pas dans la simple idée de donner de l’argent contre des armes mais de prendre tout le paquet et de s’enfuir avec. Laroy fût pris au piège de ses ennemis ; ces derniers lui tombèrent dessus sans que lui et les autres membres ne puissent rien faire d’autre que de tirer au hasard. Les coups partirent rapidement, beaucoup de gangsters tombèrent et Laroy se prit une balle en pleine tempe. Le noir se fit pour lui. Et Dreamland lui apparut comme une parfaite échappatoire.
Kro' - Spoiler:
Nom : 166’cat, ou Kro pour les intimes… Origine : Royaume des chats Description du pouvoir : Kro est un chat parfaitement… inutile. Mais sa force réside dans la picole ! Une goutte d’alcool et le chat démultiplie sa taille et ses têtes pour devenir une créature cauchemardesque et somme toute beaucoup moins inoffensive. Une fois transformée, la bête ne possède plus rien d’adorable et se voit en mesure de mater des voyageurs puissants. Le GROS problème, c’est que personne ne sait comment gérer son pouvoir ! Une simple pichenette de bière peut direct le hisser à des rangs inexplorés, ou juste… le faire roter. Même Karkane n’en viendrait pas à bout, lui qui hait tant les chats ! Mais ce pouvoir a un prix… Kro a effectivement dû vendre ses quatre pattes en vue d’acquérir cette métamorphose diabolique. Bon mais ça, c’est sa version des faits… Les mauvaises langues diront plutôt qu’il a toujours eu ce pouvoir et que l’essence de vie dont il s’est séparée a juste été échangée contre plusieurs choppes de binouze… Allez savoir ! Niveau : Son niveau est indéfini et sa place dans la SMB est inconnue. Quand il n’est pas transformé, ce chat ne sert strictement à rien… Mais parfois l’alcool le rend puissant et incontrôlable, un peu comme Hulk question colère. Or personne n’a encore pu constater la limite de sa puissance. Objectif : …PICOLEEER !!! Et accessoirement se faire porter… Parce que marcher sans pattes évidemment c’est compliqué. Kro a toujours besoin d’un porteur, ce qui a tendance à exaspérer les membres du groupe. Mais sa métamorphose est tellement efficace qu’on le garde toujours sous le bras. En clair, Kro est un peu la mascotte du groupe ! Caractère : Kro parle trop pour ne… rien dire. Des histoires il en a à la pelle, un peu comme Taro sauf que Taro, lui, dit toujours la vérité. Kro est un baratineur de première et surtout un sacré planeur qui ne pense qu’à se bourrer les babines. Il devient rapidement colérique quand on l’empêche de boire mais il est nécessaire de le tenir à distance de toute substance alcoolisée si le groupe souhaite ne pas le voir se transformer en bestiole sanguinaire ! Dans les combats c’est toujours utile, mais quand on souhaite se balader incognito c’est moyen. Kro ne peut pas se déplacer seul. Il faut toujours le porter ce qui n’est pas problématique question poids, mais qui devient plus chiant quand le matou décide de chanter à tue-tête ou de réclamer à boire en s’agitant dans tous les sens. Néanmoins, quand ce sont les nanas qui le portent, bizarrement Kro se met à ronronner et se calme tout de suite. Il faut dire qu’en plus d’être un emmerdeur de première, Kro est un foutu pervers ! Seulement, malgré tous ses défauts le matou reste attachant et nombreux sont les membres prêts à se sacrifier pour lui. Aujourd’hui le groupe ne se verrait pas exister sans lui.
Rosa Mayans - Spoiler:
Nom, prénom : Rosa Mayans, « iGirl » Origine : Espagne, Barcelone Âge : 21 ans Phobie : Peur de se briser, des fractures diverses Description du pouvoir : Rosa est atteinte de la maladie des os de verre. Maladie avec laquelle elle a toujours vécue. Meubles recouverts avec du papier bulle ou du tissu épais, impossibilité de jouer avec les autres enfants de son âge, d’aller aujourd’hui danser en soirée dans des endroits trop fréquentés où le risque de choc est évident... Dans Dreamland Rosa est dotée d’un corps quasi-indestructible, certes évoluant avec son expérience. Il lui permet également de se déplacer très vite. A son niveau, Rosa peut encaisser un grand nombre de coups ou de projectiles divers mais n’a pas encore accès à une invincibilité totale. Il lui faudra encore passer beaucoup de nuits à Dreamland pour arriver à cette perfection. Son pouvoir est donc totalement défensif ; Son corps métallique ne comporte aucune arme et Rosa doit donc apprendre à se battre avec ses propres moyens ce qui n’est pas d’actualité. Mais la jeune fille n’en est pas moins indispensable au groupe, surtout lorsqu’il s’agit de protéger les plus vulnérables comme les enfants. Son corps devient un rempart exceptionnel en cas de conflits. Niveau : Rang 3 SMB : 8991° de la ligue M Objectif : Rosa est totalement pacifique, elle a horreur de la violence. Et s’il y a une chose qui la débecte particulièrement, c’est la violence faite aux enfants. Or le groupe comporte une petite Lily sur laquelle il faut parfois garder un œil. La jeune fille s’est attachée à elle et, plutôt que de parler d’objectif, joue en quelques sortes le rôle de grande sœur. Ce qui ne lui déplaît absolument pas. Caractère : Rosa est d’une timidité terrible. Sa maladie y est pour beaucoup ; la jeune fille a grandi à l’écart des autres et rencontre des difficultés à communiquer avec eux. Ses parents sont très proches d’elle et lui ont octroyé de solides valeurs mais avaient tendance à la garder par devers eux sans se douter de l’impact de cet isolement sur son moral. Rosa sait très bien dessiner, elle est une jeune fille très créative. De même elle lit beaucoup et se veut curieuse de tout. Dans Dreamland, ce corps solide lui donne l’assurance de pouvoir se mouvoir à sa guise et de se cogner partout sans risquer de se briser en mille morceaux. La jeune fille est donc largement plus sûre d’elle dans le monde des rêves et n’hésite pas à aller de l’avant. Néanmoins les discussions ne sont pas son fort et Rosa remercie souvent son corps du fait qu’il ne dévoile pas ses émotions. Qu’elle rougisse et personne ne le sait ! En parlant d’émotion, il faut noter que depuis quelques temps un des membres du groupe ne la laisse pas indifférente… Histoire : Depuis toute petite Rosa a l’habitude d’être maternée au point d’en devenir presque étouffée. Ses parents sont toujours près d’elle au détriment de son petit frère quelque peu mis à l’écart. Et quand ce ne sont pas ses parents, c’est la voisine, la grand-mère ou le tonton. Il y a toujours quelqu’un avec elle pour garder un œil sur ses activités et pour recouvrir les dernières parcelles de meubles qui ne sont pas encore enveloppés dans des tissus divers. Seule sa chambre et le salon ont été blindés de papier bulle or Rosa ne se doit d’aller que dans ces pièces, ce qui ne la dérangeait pas étant petite mais qui devient beaucoup plus contraignant maintenant qu’elle est adulte. Rosa a besoin d’espace, de voyages… Sa maladie la ronge, pas seulement pour ce qu’elle est par définition, mais pour tout ce qu’elle engendre. Rosa s’appuie souvent à sa fenêtre comme une princesse cloitrée dans sa tour… Dreamland devient son terrain de jeu, sa solution pour rendre son quotidien plus vivable. Depuis quelques temps, Rosa a vu naître dans son petit cœur fragile des sentiments jusqu’alors inexplorés pour Laroy ! Signe que le monde des rêves n’est pas seulement un monde enchanté, mais également sa thérapie.
Lily Le Lan - Spoiler:
Prénom, nom : Lily Le Lan, « Pépin » Origine : France, Vannes Âge : 11 ans Phobie : … des parapluies ! Description du pouvoir : Lily a une peur particulière, celle des parapluies… Plus précisément, celle de la sensation du vent qui s’engouffre sous un parapluie avant que celui-ci ne se retourne ! Un parapluie qui se retourne est pour Lily le paroxysme de l’effroi ! Dreamland fait d’elle une invocatrice très douée pour son âge. Lily invoque deux sortes de parapluies… les gentils et les méchants ! Les gentils lui servent soit à voler comme Mary Poppins, soit à se protéger efficacement des projectiles tels de véritables ramparts. Les méchants, eux, sont comme des épées déguisées qu’elle seule est capable de manier. Elle se bat effectivement très bien et ses « danses du parapluie » ont déjà eu raison de nombreux ennemis. Il faut dire que des invocateurs de parapluies… ça court pas les rues de Dreamland ! Niveau : Rang 5 SMB : 79° de la ligue B Objectif : La petite n’aime pas… les méchants, tout simplement ! Du haut de ses 11 ans, Lily fait souvent sourire quand elle expose ses versions manichéennes de la vie, et pourtant elle y croit fermement et arrive à faire taire les plus moqueurs une fois ses preuves montrées en combat. Faire partie d’un groupe qui prône la justice et qui s’oppose aux affreux l’enchante donc au plus haut point. Caractère : Lily est une jeune rêveuse qui connait une vie tranquille dans une famille tranquille. Elle grandit sans souci, et seuls les parapluies ont raison de son calme et de son assurance. Dreamland est pour elle une source de grande joie, et une chance inouïe de pouvoir se battre contre la seule peur qui assombrit parfois son quotidien. Lily est d’ailleurs une élève assidue de Laroy qui lui apprend au fil des nuits à se battre avec ses parapluies magiques. Ses capacités progressent de façon remarquable, à grand renfort de concentration et d’intelligence évidente. La petite fille est vouée à devenir une voyageuse formidable. Histoire : Lily est née dans une riche famille de bretons Morbihannais. Son père est un chef d’entreprise aussi respecté que craint et sa mère est une avocate redoutable, une femme forte tant dans sa vie professionnelle que personnelle. Elle est également une mère douce et patiente qui sait inculquer une excellente éducation à ses trois filles ; Lily, Gaëlle, et Eléonore. Lily n’a jamais manqué de rien mais n’était pas pourrie gâtée non plus. Même si dans son petit manoir elle et ses sœurs étaient véritablement aimées, jamais les petites filles ne se montrèrent insistantes ou capricieuses. Elles étaient calmes, curieuses et studieuses. Des petites filles modèles en quelque sorte ! Mais s’il y a une chose pour laquelle les parents de Lily ne pouvaient rien faire, c’était contre cette peur inexpliquée des parapluies qui se manifesta rapidement chez leur cadette. Lily était terrifiée à l’idée de tenir un parapluie dans sa main, et même d’en avoir un au-dessus de la tête. Il n’était pas rare pour sa famille de la voir rentrer au manoir grelottante et malade, trempée jusqu’aux os car ayant préféré se faire saucer plutôt que de s’abriter avec un parapluie. Durant la nuit de son passage à Dreamland, Lily s’était retrouvée dans une position particulière, elle s’en souvient encore très bien… Elle se revoit recroquevillée sur le sol, le dos battu par une pluie diluvienne. Mais pas une pluie ordinaire non, une pluie acide qui rongeaient ses vêtements petit à petit, dégoulinant sur elle et la brûlant tout en s’insinuant dans les pores de sa peau. Lily souffrait et gémissait sans saisir le sens de ce cauchemar. Puis elle avait doucement relevé la tête ; le regard attiré vers un objet brillant posé à quelques mètres d’elle. Lily sentit un frisson lui parcourir l’échine… un parapluie. Le choix était terrible pour elle et la scindait presque en deux. La pluie redoubla d’agressivité. L’acide avait dissout une bonne partie de son pull et trouvait de plus en plus de facilité à entrer en contact direct avec son épiderme. Déjà, des plaques rouges s’étendaient sur son échine et sur ses bras tremblant, déchirant sa peau et laissant presque sa pauvre chair à vif. Lily serrait les dents et pleurait à chaudes larmes, torturée. Elle ne voulait pas toucher ce parapluie, craignait déjà de l’ouvrir en se rappelant ce bruit horrible que font les parapluies en se déployant ! Mais la douleur commençait à devenir difficilement supportable et Lily opta finalement pour son ennemi. Elle se mit à ramper, incapable de se relever sous la violence de l’acide qui tombait d’un ciel qu’elle ne pouvait même pas percevoir. Elle faillit abandonner à quelques secondes de son contact avec le parapluie, le corps devenu entièrement douloureux, mais parvint tout de même à poser le bout de ses doigts sur le manche argenté. Aussitôt, la petite fille fût transportée par une étonnante sensation de puissance. Lily le saisit, le ramena vers elle avant de l’ouvrir avec maladresse. Lorsque celui-ci se déploya, la petite le tint au-dessus d’elle avec la surprise de voir que l’acide ne le dissolvait pas. Dès lors, ce parapluie était devenu sa force. Et cette force devint son pouvoir !
Karkane - Spoiler:
Prénom : Karkane, « Rattata » Origine : Dreamland, ?? Âge : ?? Description du pouvoir : Personne ne sait d’où est d’originaire Karkane… Mis à part qu’il est une créature de Dreamland, et qu’il ne sort certainement pas du royaume des Sucreries… Certaines rumeurs courent comme quoi il se serait enfui de Lost Shadow, la prison du royaume des rêves, en vue de poursuivre un but personnel. Karkane, surnommé aussi Rattata par ses camarades (ce qui a le don de le mettre hors de lui !) est doté d’un corps tout en muscles et en veines, les yeux injectés de sang, les crocs acérés et des griffes effrayantes… Une vraie bête extirpée des abymes. Niveau : Rang 6 SMB : 231° de la Ligue M Objectif : Karkane a fait sien le combat contre les chats cauchemars… Encore une fois, beaucoup d’interrogations flottent autour de son passé, et aucun de ses camarades ne sait pourquoi Karkane haït ces bêtes à poils de toute la force de son âme… à part peut-être un membre, un seul. Le monstre compte parcourir Dreamland jusqu’à sa mort et nettoyer les royaumes de ce groupe. Il compte déjà de nombreuses victimes à son actif mais ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin ! Caractère : Karkane est un guerrier hors pair, avec toute la violence et le sang chaud que cela prétend. Si l’on souhaitait le comparer à un caractère précis, il serait possible de citer Wolverine des X-Men ! Karkane est effectivement une bête avant tout, mais une bête avec un petit cœur enfoui sous les pectoraux. Il ne ferait jamais de mal aux plus faibles sauf si cela s’inscrit dans son combat contre les chats cauchemars. Histoire : Peu de choses à dire sur Karkane car peu de connaissances à son sujet. A l’inverse de Loyde et d’Andrew dont l’histoire est très sombre mais quelque peu répandue, l’histoire de Karkane est totalement inconnue. A part d’un seul membre qui a exigé à la bête de lui raconter son passé afin de devenir membre du groupe. Que des soupçons donc, qui auraient tracé pour Karkane un récit somme toute assez glauque. Sa famille aurait été massacrée par une poignée de chats cauchemars, tous enrôlés par Lord Magoss en vue d’écraser les autres clans adverses. Les rumeurs courent quant à l’existence d’un gang de rats cauchemars, sillonnant les couloirs de Lost Shadow en tant que gardiens de cellules mais aussi comme purs monstres ambulants. Y aurait-il eut une guerre entre les deux gangs ? Ce qui est certain c’est que Karkane mène depuis le début une lutte acharnée contre ces chats, ou toute créature y ressemblant. En général il n’a besoin de personne en présence de tout ce qui se rapproche de ces bêtes à poils… Karkane est redoutablement efficace contre tout ce qui a des moustaches et des oreilles pointues. De manière globale, il est un redoutable guerrier à sang chaud…
Romy Aschenberner - Spoiler:
Prénom, nom : Romy Aschenberner, « Smiley » Origine : Allemagne, Francfort Âge : 20 ans Phobie : Peur du cirque, de son univers en général Description du pouvoir : Romy est une invocatrice. Une invocatrice de talent capable d’appeler sa « créature », Circus. Circus est un robot géant lourdement armé et possédant des armes ayant uniquement attrait à l’univers du cirque que Romy craint tant. Romy est également accompagnée de son fidèle compagnon Zapatta, un lémurien dressé capable de lui rendre service avec intelligence. Niveau : Rang 5 SMB : 135° de la ligue B Objectif : Romy ne nourrit pas de but particulier. Il fallut d’ailleurs un bon moment avant qu’elle ne choisisse d’intégrer un groupe, préférant évoluer seule avec ses propres capacités. Non pas que Romy soit trop sûre d’elle, disons plutôt qu’elle ne voyait pas vraiment l’intérêt de se rallier à une cause particulière avec des voyageurs particuliers. Elle changea d’avis dès sa rencontre avec Laroy ! Occupation : Romy suit des études de droit sans grand succès, préférant s’attarder à rêver plutôt qu’à s’investir réellement dans le travail. Elle lit beaucoup, adore la musique et ne compte pas énormément d’amis proches. De même, elle enchaîne les relations sans trop de passion non plus. Romy aime se sentir libre et tient grandement à son autonomie. Pour cela elle travaille également dans un fast-food, histoire de rembourser son loyer comme une grande. Caractère : Romy est assez terre à terre et de nature franche. Elle accorde difficilement sa confiance et aime tester les gens avant de leur attribuer l’appellation d’amis. Peut-être est-ce pour cela qu’elle n’en a pas beaucoup d’ailleurs ! Romy est pourtant cultivée, intelligente aussi et a des avis sur tout. Le problème reste néanmoins son affreux manque de tact ! Elle dit ce qu’elle pense sans maîtriser la force de ses paroles et il lui arrive régulièrement de faire des bourdes monumentales qui lui retombent toujours dessus avec douleur. Mais Romy s’en moque. Il faut l’accepter telle qu’elle est ou passer son chemin, point ! Dans sa vie, une seule personne a trouvé grâce à ses yeux… et cette personne n’est autre que le chef de bande à l’aspect effrayant pour lequel Romy entretient une affection tendre mais cachée. Si chaque soir elle est heureuse à l’idée de rejoindre Dreamland, ce n’est pas seulement pour retrouver Circus duquel elle est extrêmement attachée, c’est surtout pour rejoindre Loyde qui dans toute sa noirceur morale n’a bien sûr absolument rien remarqué des sentiments de la demoiselle ! Histoire : La jeune fille vit le jour au beau milieu d’une jolie fratrie. Deux sœurs au-dessus d’elle, et quatre frères en dessous ! Sept enfants évoluant joyeusement dans une grande bicoque toujours ouverte, toujours accessible à ceux qui souhaitent y faire un tour. Rares sont les journées durant lesquelles Romy ne voit sous son toit que des membres de sa famille. Amis, voisins, parfois même parfaits inconnus… Les parents de Romy ont cette mentalité particulièrement des gens qui aiment sans modération et donnent sans compter. Extrêmement rare de nos jours ! La jeune fille ne s’est jamais plainte de cet accueil excessif car elle possède tout de même sa propre intimité au sein de ce joyeux bazar, tout comme chacun de ses frères et sœurs. Non pas que sa famille soit très riche, au contraire, mais la maison qu’elle occupe compte 4 étages. Un peu comme la maison des Weasley, cette bâtisse est toute la vie de sa famille, son pilier le plus solide. Romy est d’ailleurs plus proche de sa famille que n’importe lequel de ses rares amis. Une seule chose fait qu’elle puisse détester un de ses frères et sœurs… Ces derniers ont souvent tendance à la charrier quant à sa phobie la plus cuisante, celle du cirque et de tout son univers bariolé ! Clowns, trapézistes, équilibristes, jongleurs… Qu’on l’emmène de force sous un chapiteau et Romy est bien capable de se mettre à hurler, pleurer et partir en courant en s’arrachant les cheveux ! Sa mère prétend que cette peur lui vient de son plus jeune âge mais Romy ne s’en souvient pas, comme si elle avait tout refoulé. Lorsqu’elle eut 4 ans ses parents l’emmenèrent au cirque pour son anniversaire. Seulement, les choses avaient mal tournées... Alors qu’un clown cracheur de feu faisait mine d’enflammer le sac d’une personne du public, Romy avait hurlé tandis que tout le monde s’était mis à rire. Le spectateur en question était bien sûr un professionnel qui faisait partie de la troupe, mais Romy en fût effrayée et traumatisée. Même une fois partis ses parents n’arrivaient pas à mettre fin à ses crises de sanglots. Depuis, Romy fuit les clowns ou toute activité du cirque comme la peste. Une simple affiche dans la rue suffit à la faire trembler d’effroi. Une peur forte donc, qui engendra un pouvoir d’invocation tout aussi fort !
By Kimmy Soon |
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