Haut
Bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Trauma-Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Trauma-Zero Trauma-Zero EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:39

Les Trauma-Zéro
Les Trauma-Zéros

Groupe


Trauma-Zero 1338114664215


  • Rapide historique :

    A l’origine le groupe comptait beaucoup plus de membres, une trentaine environ. Taro était déjà là tout comme Laroy et l’indécrottable Kro. Leur motivation était de scruter les rêves en recherche constante de nouvelles forces, de voyageurs prometteurs aux pouvoirs obscurs ou non. A aider les rêveurs en vue de franchir la barrière de Dreamland, le groupe agissait dans l’illégalité car il n’est normalement pas autorisé d’aider des particuliers à vaincre leur phobie mais les leaders n’en avaient cure. Ces aides créaient aux nouveaux voyageurs une dépendance singulière ; chacune des nouvelles recrues était redevable au groupe, et avait donc une dette lourde envers lui…

    Leur but était peu original ; parcourir les contrées de Dreamland en se faisant connaitre à grands coups de menaces et d’intimidation. Les piliers de la bande s’étaient forgés une réputation et nombreux voyageurs désiraient entrer dans leurs rangs mais seuls les tout nouveaux pouvaient prétendre à les rejoindre. Ainsi donc allaient leurs escapades nocturnes, jusqu’au jour où les choses tournèrent mal. Le groupe avait flairé un rêve peu commun et la promesse d’un voyageur très puissant. Trop, surement. Violant le rêve de Loyde Loris, les choses basculèrent pour la majeure partie du groupe. Ayant pour phobie les maladies et les infections, même les voyageurs les plus robustes de la bande ne purent rien faire au milieu de ce cauchemar pour contrer ce pouvoir immatériel et furent sévèrement infectés au point de connaître une fin radicale.

    Taro survit grâce à la protection de Laroy qui, grâce à son arme hors du commun, pu les tirer d’affaire tous les deux. Kro avait également eut la vie sauve… Simplement parce qu’il avait préféré picoler ailleurs plutôt que de les accompagner. Les trois survivants eurent du mal à se remettre de cette éradication, néanmoins ils comptaient un membre de plus, et de taille. Loyde faisait dorénavant partie du groupe. Il en prit naturellement la tête relativement à une hiérarchie de puissance, puis nourrit pour le groupe une autre motivation au sein du monde des rêves.

  • Objectif :

    Leur objectif est avant tout très simple ; permettre à chaque membre de pouvoir voyager dans Dreamland aussi longtemps que possible. Certains mènent une vie particulièrement difficile en réalité, et la perte de Dreamland leur serait plus couteuse par rapport à d’autres qui peuvent compter sur un quotidien confortable. Cependant les Trauma-Zéro comptent également sur une implacable justice et subissent depuis l’avènement de Loyde des entraînements poussés. Ils combattent aujourd’hui les voyageurs qui ne respectent pas les règles imposées par les différents royaumes, de n’importe quelle force que soient ces derniers. Qu’il s’agisse de tout nouveaux voyageurs ou de voyageurs killer ne leur fait ni chaud ni froid. Les Trauma-Zéro ne croient personne à par eux-mêmes et à leurs yeux, tous les voyageurs sont des suspects potentiels.

    Mais loin d’être un rassemblement de justiciers au cœur pur, le groupe est plutôt perçu dans le monde des rêves comme une bande de « nettoyeurs », éliminant les irrespectueux des hiérarchies et parfois même les forces noires qui font régner la terreur. Ils n’aiment pas le bordel. Ils n’aiment pas les prétentieux. Ils n’aiment pas ceux qui aspirent à de trop grandes ambitions. Ils n’aiment pas grand-chose à part l’ordre et le calme, disons plutôt ça comme ça ! Mais la question qui éveille les esprits depuis quelques temps est la suivante ; Loyde croit-il vraiment en cette volonté de « nettoyage » ou veut-il plutôt se hisser vers des forces plus noires à grand coups de victoires…?

  • Hiérarchie :

    Le groupe n’a pas de réelle hiérarchie, comme le nombre de membres n’est pas conséquent. Néanmoins chaque adepte a un rôle à jouer qui lui est parfois propre, bien que tout le monde se batte sur le terrain.

    Trauma-Zero 1338114666442
    Loyde Loris

    Boss. Toutes les décisions passent par lui ; il donne le feu vert.

    Trauma-Zero 1338114665937
    Andrew Loris

    Bras droit, exécuteur et protecteur du boss.

    Trauma-Zero 1338114665876
    Taro Dong-Yul

    « Cerveau du groupe », conseiller, tacticien.

    Trauma-Zero 1338114665924
    Laroy White

    Négociateur, également protecteur de Taro.

    Trauma-Zero 1338114665886
    Kro’

    … mascotte, éventuellement utile !

    Trauma-Zero 1338114665918
    Rosa Mayans

    Espionne, messagère et protectrice de Lily.

    Trauma-Zero 1338114665928
    Lily Le Lan

    Négociatrice avec les rêveurs/voyageurs enfants.

    Trauma-Zero 1338114665932
    Karkane

    Guerrier, option spéciale « créatures félines » !

    Trauma-Zero 1338114665893
    Romy Aschenberner

    Guerrière, permet au groupe de se déplacer grâce à Circus.


    Membres


    Loyde Loris
    Spoiler:

    Andrew Loris
    Spoiler:
    Taro Dong-Yul

    Spoiler:
    Laroy White

    Spoiler:
    Kro'

    Spoiler:
    Rosa Mayans

    Spoiler:
    Lily Le Lan

    Spoiler:
    Karkane

    Spoiler:
    Romy Aschenberner

    Spoiler:





By Kimmy Soon
Revenir en haut Aller en bas

Trauma-Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Background de Dreamland :: PNJ :: Groupes de voyageurs [PNJ]-