Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Global Globetrotters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Global Globetrotters Global Globetrotters EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:32



LES GLOBAL GLOBETROTTERS

Les Global Globetotters est un groupe qui n'a pas pour vocation d'être stable. Créé par Chronos et Grimm, deux Voyageurs en vue et connus pour n'avoir aucun objectifs particuliers à accomplir à Dreamland. peu après la création du duo, ils ont recruté Doom, pas encore Blue Stars à l'époque, pour une obscure histoire de responsabilité morale et d'atomes crochus... C'est après-coup qu'ils ont annoncé leur objectif d'équipe : aider d'autres voyageurs à accomplir leurs objectifs à eux. Et c'est après cette décision que rejoignirent Alban et Mr. mixeur.

Global Globetrotters Logo11


LE CHEF D’EQUIPE.


Avatar : https://i.servimg.com/u/f42/11/42/79/79/turkey10.jpg
Image pleine taille:
Nom et Prénom : Fancisco Daboni, aka « Chronos »
Origine : Palerme, Italie
Âge : 29 ans
Phobie : Chronophobie. Il n'a pas peur du temps en lui-même mais de toutes les modifications que l'on peut apporter au temps : ralentis, accélérés, retour en arrière... Il était incapable de faire une marche arrière sur une cassette. Il devait la voir jusqu'au bout avant de revoir un passage particulier.
Description du pouvoir : [CONTRÔLEUR] Chronos peut contrôler le temps. Cela dit, il y a des limites. Voici quelques exemples de ses techniques :
- Chrono-viseur : Chronos dispose ses pouces et ses index comme s'il mimait une caméra. A l'intérieur du cadre défini, il choisit UN être vivant, et peut au choix accélérer son mouvement, le ralentir ou le faire dépérir. La petite subtilité, c'est que plus le cadre est serré autour de l'être en question, plus l’effet est important, même s'il devient aussi plus difficile à garder dans le cadre. Par exemple, s'il a collé ses doigts près de son visage pour couvrir tout son champ de vision, il ne va pas se passer grand chose... Et bien sûr, pendant qu'il cadre, ses mains sont inutilisables et son attention monopolisée.
- Rewind : Chronos a la possibilité de revenir quelques secondes en arrière. Cependant, ces quelques secondes ne s'annulent pas, au contraire, elles se répètent ! Cela peut par exemple permettre de frapper deux-trois fois l'adversaire au lieu d'une seule.
- Slow Motion : Chronos peut ralentir le temps. Cela dit, il est ralenti pour lui aussi, ce qui fait qu’il n’apparaît pas comme étant « plus rapide » aux autres. Le seul avantage de cette technique est que son temps de réaction est considérablement réduit. En d’autres termes, il aura plus de temps pour par exemple esquiver une attaque, sans pour autant se mouvoir plus vite, il la verra venir de loin.

Niveau : Rang 6
SMB : 1975e ligue M [4 ans d’ancienneté]
Objet Magique : aucun
Objectif : faire à Dreamland ce qu'il ne peut faire IRL : s'amuser à fond, se battre, picoler... Et se faire connaître en tant que caméraman de qualité, surtout maintenant qu’il n’est plus chronophobe.
Occupation : Caméraman
Caractère : Fransisco est quelqu'un de très posé, très terre-à-terre, mature de pensées et d'actes qui ne se laisse pas facilement attirer dans des plans foireux. Cela dit, il est comme tout le monde : il ne crache jamais sur une bonne bagarre ou une petite cuite de temps à autre. Mais il y va toujours calmement, sans se presser... On peut dire que c'est lui le chef du groupe, en ce sens qu'il est souvent celui qui règle les conflits et qui planifie les actions stratégique, avec une intelligence aigue, mais toujours désireux d'entendre l'avis des autres... En gros, dans le fond, c'est un sacré brave gars.
Histoire : Fransisco a été élevé à Palerme, en Sicile. Contrairement à ce qui aurait pu se passer, il eu la chance de ne pas avoir de relations trop… Gênantes, dirons-nous, avec la mafia. Destiné à devenir un cadre ou un trader par ses parents pauvres qui voulaient qu’il gagne bien sa vie pour vivre ailleurs que dans la misère, la vocation de caméraman lui vint quand, vers l’âge de 17 ans, il est allé voir avec ses parents un festival du film indépendant. S’il n’avait jamais été très attiré par le cinéma, les méthodes amateurs et simples du film indépendant sut le séduire. Il continua cependant les études que ses parents voulaient, pour lui faire plaisir, puis déménagea aux USA dans le but de devenir caméraman. Outre les réflexions plus ou moins racistes à son endroit (l’histoire des USA est marquée par une forte période d’immigration d’italiens, souvent pauvre, qui a amené la mafia avec eux), il souffrait d’un autre handicap : il était terrorisé par la façon qu’avait le « grand cinéma » de tordre impitoyablement le temps. Ils faisaient des coupes, effaçant souvent des heures entières de vie en un clique, ils ralentissaient le temps, le répétaient, l’accéléraient… Et cela le terrorisait. Du coup, sa carrière piétinait, et pour faire croire à ses parents qu’il avait été embauché dans une banque, il dealait pour pouvoir les envoyer de l’argent… Mais maintenant qu’il est débarrassé de cette phobie, il compte bien arrêter cette pratique et gagner sa vie honnêtement.


L’ARTILLERIE LOURDE

Avatar : https://i.servimg.com/u/f42/11/42/79/79/gray_f10.jpg
Image pleine taille:
Nom et Prénom : Joicel Alaguapa, alias « Doom »
Origine : Aguachica, Colombie
Âge : 15 ans
Phobie : Hexakosioihexekontahexaphobie, la peur du nombre 666, du Diable et des Enfers.
Description du pouvoir : [CONTRÔLEUR] Doom contrôle la PUISSANCE DES ENFERS ! Et ça le fait grave tripper. Il est un peu frustrer de pas pouvoir invoquer un Satan-like, mais il s’amuse bien quand même. Exemples de techniques :
- Hell-Canon : Doom charge sa NOIRE ENERGIE dans ses poings et tire deux gros lasers tous noirs qui font très mal quand on se les prend. A noter qu’il peut viser à 360° mais ne peut pas bouger ses mains quand il tire, donc pas de balayage. Le tir du rayon est continue et dure environ 3 secondes.
- Hell-Well : concentrant son énergie, Doom peut faire naître un véritable geyser de flammes de NOIRE ENERGIE sous les pieds de son/ses adversaire(s) d’environ 3m de diamètre. Cependant, cette technique a deux gros inconvénients : l’incantation est longue et, avant que le geyser ne se déclenche, l’emplacement duquel il va jaillir est marqué par un gros cercle noir.
-Hell-Blade : technique de corps à corps s’il en est, Doom fait naître pendant un fugitif instant une lame de NOIRE ENERGIE d’une de ces paumes, efficace surtout en estoc.
Niveau : Rang 4
SMB : 6e ligue B [2 mois d’ancienneté]
Objet Magique : Aucun
Objectif : faire son kéké à Dreamland avec sa NOIRE ENERGIE ! Et bosser le moins possible.
Occupation : Ecolier
Caractère : Joicel est un adolescent plutôt ordinaire… Flemmard, noceur, pas vraiment confident en l’avenir… Il joue souvent les durs mais n’est au fond pas bien méchant. A Dreamland, il adore faire son beau gosse (parce qu’il a une belle gueule) et montrer son gros pouvoir à tous les passants. Il aime bien son pouvoir. C’est d4rk, c’est puissant, c’est brutal, c’est impressionnant, ça en fout PLEIN LA VUE et ça peut avoir carrément la classe… Mais le fait est qu’il a aussi un peu beaucoup la grosse tête de faire partie des Blue Stars malgré sa relative fraîcheur à Dreamland et son jeune âge. De fait, il a vite tendance à se vexer et à s’énerver et se fait souvent réprimander par Chronos, doyen du groupe.
Histoire : Joicel a été éduqué dans une famille extrêmement catholique, ce qui n’est pas si rare en Colombie. Depuis sa toute petite enfance, on l’a seriné de sermons sur le thème : « le Démon est partout, ne te détourne pas du bon chemin, n’oublie pas ta prière avant de manger et de dormir, va à la messe le dimanche, les femmes sont des apôtres du Démon » etc… Pour se rendre compte de l’illumination de la famille, dites-vous qu’on ne comptait pas moins de 14 crucifix fixés partout dans la maison… A se demander si ce n’étaient pas eux qui avaient quelque chose à se reprocher… Mais à force de se faire sermonner comme ça en permanence, Joicel finit par intégrer ces paroles, et surtout à les croire, à un tel point qu’un jour, en cours de maths, il obtint un résultat de « 34666 » à une opération et, tout en criant au démon, brûla son cahier et le lire duquel ladite opération avait été tirée… Heureusement, depuis qu’il est voyageur, il est bien plus détendu. Mais encore une fois, c’est à l’extrême : il touche déjà au canabis est s’est découvert un goût pour le TR0 D4RK et le Satan Metal, au grand dame de ses parents…


LE TANK

Avatar : https://i.servimg.com/u/f42/11/42/79/79/usa_ax11.jpg
Image pleine taille:
Nom et Prénom : Emmanuel Sadaobi, aka « Mr. Mixeur »
Origine : Zoug, Suisse.
Âge : 19 ans
Phobie : Moulinexophobie (nom sponsorisé par Kimmy Soon ©). C’est lui qui a inventé ce nom pour la peur des appareils ménagers.
Description du pouvoir : [MORPHEUR] Manu a la capacité ridicule s’il en est de modifier certaines parties de son corps pour les transformer en appareils ménagers. Par exemple, il peut se mettre un tambour de machine à laver sur le ventre pour y lessiver la tête d’un adversaire ou changer sa main en lame de mixeur taille XXXL.
Niveau : Rang 4
SMB : 16.408e ligue M [3 ans d’ancienneté]
Objet Magique : Aucun
Objectif : Trouver un moyen d’avoir un minimum de gueule avec son pouvoir pourri. Sinon, tenter de redevenir un rêveur normal.
Occupation : Etudiant en physique nucléaire.
Caractère : Manu est un jeune adulte pas franchement ce qu’il y a de plus enthousiasmant. Malgré un corps cultivé à la gym, il manque énormément de confiance en lui, est pessimiste et assez timide. Il est en voie de rater ses études, non pas par manque de cervelle ou de travail, mais simplement parce qu’à chaque fois qu’il se trouve devant un contrôle, il se dit que ce n’est même pas la peine de le faire étant donné qu’il est sûr de se planter. Et le pire, c’est qu’il en est conscient, et qu’il passe la plupart du temps à s’auto-flageller mentalement. Et on aurait pu penser que Dreamland lui servirait d’exutoire, MAIS NON ! Il est même encore plus complexé quand il compare son pouvoir à ceux de ses camarades. Du coup, même s’il n’est pas mauvais en combat, loin de là, sa technique du tambour de machine à laver dans le bide a déjà fait de nombreuses victimes, il préfère les fuir histoire de pas être trop ridicule. Ajoutez à ça son classement merdique pour un Voyageur de 3 ans d’expériences et vous aurez le pinacle du sentiment d’infériorité.
Histoire : Emmanuel est ce que l’on peut appeler sans risquer de se tromper un LOOSER. Depuis toujours, il a toujours eu la poisse. La bonne grosse poisse noire, crasseuse, sale et collante. S’il y a un seau à l’équilibre sur porte entr’ouverte, c’était, et c’est toujours, forcément sur lui que ça tombe… Au-delà de ça, on peut dire qu’il a vécu la vie normale d’un jeune bourgeois Suisse… Parents dilettantes chanceux à en crever s’étant bâti une vraie fortune grâce à des placements hasardeux et parfois franchement suicidaire à la bourse sur des valeurs très basses qui augmentèrent très très très vite après l’achat. Du coup, Emmanuel a toujours vécu dans un château, pourri gâté avec sa propre salle de gym, son propre bowling et une salle de cinéma recevant les films en avant-première… Mais Emmanuel est conscient de la chance qu’il a, étant donné que ses parents ont choisi de l’envoyer dans un collège/lycée populaire pour qu’il garde les pieds sur terre, et se sens d’autant plus mal dans sa peau, jugeant qu’il ne « mérite pas » d’avoir tout ça. Quant à sa peur, elle lui vient du jour ou, petit, il se fit aspirer l’organe pré-pubère par un aspirateur automatique.


LE FRANC-TIREUR

Avatar : https://i.servimg.com/u/f42/11/42/79/79/toudou10.jpg
Image pleine taille:
Nom et Prénom : Alban Kalle, aka « le débile à la banane »
Origine : Blankenberge, Belgique.
Âge : 19 ans
Phobie : Arieraphobie (peur des… Bananes).
Description du pouvoir : aucun
Niveau : Rang 2
SMB : 2000e ligue B. Ce classement n’est pas vraiment pertinent, c’est surtout que tout le monde se fout de sa gueule (son Bananagun fait quand même un peu beaucoup mal. Il a le niveau théorique d’un 1101e B) [8 mois d’ancienneté]
Objet Magique : Bananagun. C’est une arme-banane. Pour l’utiliser, il suffit de l’empoigner à une extrémité et de presser un peu fort. La banane va s’échapper de la pelure et agir comme une grosse balle. Evidemment, à chaque tir, une nouvelle banane réapparaît dans la pelure de banane.
Objectif : Trouver un moyen de changer son Bananagun en un truc sinon plus puissant, au moins plus classe… Et se trouver une voie d’étude d’ici la fin de l’année.
Occupation : année sabbatique entre le bac et les études.
Caractère : Alban est quelqu’un d’assez joyeux de nature, altruiste, toujours prêt à aider son prochain tant qu’il ne risque pas d’y perdre un truc assez utile, comme un bras ou un bon de tête… C’est un peu « le bon copain », celui à l’épaule toujours prête pour accueillir des larmes, il a plein d’amis filles, mais il a un tel palmarès de « Friend-zone » que ça en découragerait plus d’un… Mais pas lui ! Toujours vaillant et la joie au cœur, il compte toujours réussir un jour à serrer… A Dreamland, il essaie d’utiliser le moins son arme, parce qu’il trouve ça vraiment trop con et que si au début il avait envie de pleurer, maintenant il a du mal à ne pas éclater de rire chaque fois qu’il tire avec « Pouit, pouit ! ». Il est assez légitime de dire qu’Alban est idiot. Il a tendance à être toujours à la ramasse et à ne rien comprendre du premier coup. Mais il est mignon et marrant alors on lui pardonne.
Histoire : le deuxième membre du duo de looser de l’équipe… Déjà pas franchement béni par son nom, à un tel point qu’on l’a souvent appelé « le bancal ». On l’a toujours trouvé bizarre, étrange, curieux hors du temps et de la société, avec ses tenues surannées et sa façon de parler et de se marrer tout seul. Lui explique ça parce qu’il paraît qu’à la naissance, le praticien l’a lâché. En d’autres termes, le carrelage l’a embrassé avant sa mère. Curieusement, cela ne l’a pas gêné dans ses études et il a même obtenu un assez bon score au bac, ce qui a surpris tout le monde… Son côté sympa et bon copain lui a toujours attiré par mal d’amis, qui le trouvaient marrant avec ses répliques décalées et ses expressions parfois franchement étranges… Niveau excuses, il a aussi le fait qu’il ,’arrête pas de vivre des trucs louches… Par exemple, il s’est déjà fait attaquer par sa copine à coups de couteaux de cuisine pour une vague histoire de vent et de jupette. Il y a aussi la fois ou il est rentré chez lui et il a surpris sa copine du moment en train de faire des trucs avec une banane en criant « Oh oui, banane, tu es le meilleur, tu es le meilleur ! ». Depuis, chaque fois qu’il voit une banane, il a PEUR.


LE MAGO.

Avatar : https://i.servimg.com/u/f42/11/42/79/79/mage_010.jpg
Image pleine taille:
Nom et Prénom : Mourad Mussam, aka « Grimm »
Origine : Casablanca, Maroc
Âge : 24 ans
Phobie : Fabulaphobie (peur des contes).
Description du pouvoir : [INVOCATEUR] Grimm a le pouvoir d’invoquer des personnages de contes dans une version un peu… Différente. Par exemple, il peut invoquer un Grand Méchant Loup bipède borgne, portant des lunettes de soleil et une tenue de biker en cuir armé d’une batte à clous, ou encore un Petit Chaperon Rouge adulte affichant un joyeux 95D, porte une mini-jupette, des porte-jarretelles et UNE GROSSE PAIRE DE GUNS. Et ce ne sont là que des exemples…
Niveau : Rang 5
SMB : 2031e ligue M
Objet Magique : le Livre des Contes (rang C/B) : cet objet, en plus de servir de répertoire à invocations potentielles pour Grimm, permet également de ne pas passer par des incantations pour utiliser le pouvoir.
Objectif : parvenir à invoquer un maximum de personnages, parce que ça l’amuse. Et sortir un best-seller, basé sur ses aventures à Dreamland.
Occupation : Ecrivain en ascension
Caractère : Mourad ressemble assez à Fransisco, sur ce point là… D’ailleurs, ce sont d’eux qu’est parti l‘idée de monter une équipe. Lui aussi est d’un naturel placide, calme, posé… Nan, je déconne, ce mec est une vraie diva. Si de loin il semble calme et tout, c’est en fait un hypersensible complètement caricatural, qui a tendance à s’enflammer pour rien et à faire sa diva. Il colporte parfaitement le cliché de l’artiste aux manières empruntées et précieuses qui se ravie d’un rien. Cependant, bien que beaucoup de personnes le pensent gay à cause de ses manières et son physique, c’est un véritable Dom Juan, un homme à femme comme on en fait peu…
Histoire : Bien qu’à Dreamland Grimm semble extrêmement bien portant, Mourad, lui, est né biplégique, obligé de se déplacer sur un fauteuil roulant depuis sa toute petite enfance… Ce qui explique son côté « chaud lapin » à Dreamland, parce que vivre sans sensations en-dessous de la ceinture, ce n’est pas forcément la joie, niveau gaudriole… Il n’avait donc pas vraiment de choix au niveau de son métier, des professions ne nécessitant pas d’utiliser ses jambes, il n’y en a pas légions… Mourad a donc décidé celui d’écrivain. Aléatoire, certes, mais qui, sans chercher à devenir très célèbre, peut toujours permettre de vivre plus ou moins sa vie… Cependant, il avait beaucoup de mal à bien écrire… Il voulait faire des livres simples mais profonds, avec de la symbolique dedans. Cependant, les racines de la symbolique écrite réside dans les contes et, pour une raison inconnue, il a toujours eu peur des contes. Peut-être parce qu’il les pense VERIDIQUE, ou quelque chose…


By Adam Mondrame
Revenir en haut Aller en bas

Global Globetrotters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Background de Dreamland :: PNJ :: Groupes de voyageurs [PNJ]-