Haut
Bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Un appart enfin!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Un appart enfin!! Un appart enfin!! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:00
Voilà qui était fait, Caîn possédait enfin son appartement personnel en centre ville, certes il n’était pas très grand, mais cela lui allait parfaitement, il y avait en tout trois pièces. Tout d’abord, le salon qui comprenant aussi une petite partie cuisine ou était situé un frigo avec une gazinière, un évier et deux placards pour les assiettes et autres instruments servant à bien manger, le salon comportait une table en bois que l’ex officier avait trouvé dans un vide grenier, c’est fou le nombre de choses que l’on fait lorsqu’on n’a pas de travail. La télévision était posée sur un petit meuble et permettait de la pivoter en fonction de la position de l’utilisateur. Elle pouvait aussi faire face au canapé que Caîn avait fini par obtenir de ses parents et qu’il avait fait venir en train, l’opération lui avait coûté pas mal d’argent et il avait du pour compenser faire la plonge durant plus d’un mois au restaurant le «Mazerand », mais il l’avait et c’était le principal. La deuxième pièce comprenant sa chambre avec son lit plutôt moelleux et son bureau où traînaient tout un tas de papiers sans véritable importance, son ordinateur portable avait aussi sa place sur la surface plus très plane du bureau, des posters accompagnés la décoration de la chambre représentant plusieurs jeux vidéos ainsi que de l’armement militaire. Car même si Caîn s’était fait radié de l’armée, il lui restait toujours cette passion pas peu commune pour les armes à feu. La troisième pièce était la salle de bain, composé d’une douche standard, d’un lavabo et de toilettes comme beaucoup en ont. Lorsque Caîn arriva chez lui en milieu d’après-midi et qu’il tourna pour la première fois la clef dans la serrure, il sentit son cœur battre intensément puis il rentra chez lui et alla s’asseoir sur la chaise devant son bureau, là il souffla et regarda vers son avenir. Sa pension d’ancien officier des forces armées était suffisante pour couvrir le loyer ainsi que les factures d’eau et d’électricité, mais il lui fallait trouver un travail dans les plus bref délais pour payer l’assurance et tout un tas de petits détails, comme la nourriture et les sorties entre amis. Lors de son escapade dans sa cité qu’est la ville de Montpellier, il était passé devant le commissariat de la brigade des mineurs où il semblait régner un climat plutôt virulent et instable. Il s’était ensuite rendu à l’ANPE du coin pour regarder les brochures, là il avait remarqué sur une table poussiéreuse un petit dépliant qui montrait la brigade que Caîn venait de voir dans la rue voisine, il décida d’y faire un tour puis le secrétaire de la brigade lui donna un questionnaire à remplir puis lui demanda quelques documents officiels, comme la carte d’identité et un extrait de casier judiciaire de moins de trois mois. Caîn sortit donc le questionnaire et commença à le remplir :

1°/ êtes vous un homme ou une femme ?

-Un homme

2°/ Avez-vous des troubles durant votre enfance ?

-Oui une fois j’ai perdu mon ours en peluche sinon rien à signaler.

3°/ Êtes-vous de nature violente ?

-Seulement lorsque je suis encerclé par des gens me voulant du mal et les soirs de pleine lune.

4°/ Êtes-vous sous stupéfiant ?

-Ben je viens de manger des chocapic mais je sais pas si ça compte.

5°/ Comment pensez-vous aider la brigade des mineurs ?

- En aidant ceux qui ont le malheur d’y finir.

Puis il l’envoya à l’adresse donné au dos, il ne manquait plus qu’à la préfecture de faire son boulot, ce qui prendrait du temps, l’ex-officier alla se détendre sur son lit puis après avoir regarder une émission barbante sur la vie des pilotes de rallyes, ses paupières se fermèrent et son esprit sombra dans un léger sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Un appart enfin!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon appart'
» Découverte de l'appart du Félin !
» Absence... enfin, non retour...
» Rêves embrumés, enfin pour certaines
» Enfin disponible, ça tente quelqu'un peut être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Vie Réelle :: Quartier Résidentiel-