Bonsoir à tous et à toutes, pas l'temps de niaiser, voici la mise à jour des Ligues :
- souhaitez la bienvenue à Timmy Poonce qui rentre dans la Baby à la 553ème place ! On lui souhaite le meilleur comme le pire, ahahahahaha... Hmm.
- vous pouvez également souhaiter la bienvenue à William Woodborn pour son entrée dans la Major à la 4583ème place !.. Bon c'est sûr qu'il a du chemin à faire mais quand on est poli, on dit bon courage.
- nous avons ensuite Lithium Elfensen qui bouge à la 1862ème place, Corey Cole à la 2634ème place, Hikari Nikaido à la 3670ème place, Lyun Fujiwara à la 4382ème place, Mara Leros à la 2924ème place, Nassib Kobb à la 4203ème place, Riku Kaisuki à la 3008ème place et pour finir : Tommy Fawl à la 3677ème place !
C'est tout pour ce mois-ci ! Je vous rappelle que si vous voulez espérer voir votre classement changé, il faut que votre historique soit correctement et proprement fait, qu'il soit à jour et que vous ayez posté à sa suite pour nous tenir informer des différents edits que vous lui apportez.
Les Ligues SMB seront dorénavant mises à jour tous les 15 du mois ! Faîtes en sorte alors de finir un maximum de RPs si vous voulez avoir un plus grande place dans le classement et gravir les échelons le plus rapidement possible !
Je vous souhaite une bonne et agréable nuit, ainsi qu'une bonne et une agréable journée de vendredi et je vous dis à plutus.