Haut
Bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Lucactus entre en scéne!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Lucactus entre en scéne!!!!!!! Lucactus entre en scéne!!!!!!! EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:40
Nom :Biji
Prenom:lucactus
surnom:el kikoo
nationalité:francais,Toulouse
pouvoir:peur de la chirurgie
age:17 ans

Son pouvoir lui vient de la peur de la chirurgie .Il possede depuis sont arrivé a drealand la Blood Scythe :une faux qui coupent sans tuer(si elle coupent la tete a un gars la tete et le corp seront juste séparés mais le gars ne mourra pas).
Pour tuer quelq un il doit se servir d une simple épée.

description physique:
Il posséde un manteau rouge possédant les initial B-J ,ses cheveux sont noir memes si ont ne les voient que trés peu a cause de sa capuche qu il porte en permanence,il est plutot bronzé .Il mesure 1.80 ,et plutot musclé et surtout est un drageur de compétition.Il porte ses arme dans son dos .Il se déplace sans chaussure car il préfere sentir la terre a ses pied.Il possede une bague en forme de téte de mort .il est plutot rapide est prefere courser qu etre courser!

caractére:
Son enfance se passait trés bien jusqu a que sont pére mourru a cause d une erreurs médicale,depuis il ne fait confiance a aucun médecin et rescent presque des pulsions meurtriéres en les voyants.Il n a qu un seul but dans dreamland :TRANSFORMER DREAMLAND EN UN MONDE OU LES FAIBLE N ONT PAS LEUR PLACE.Il est généralement de nature joyeuse mais peut se montrer EXTREMEMENT AGRESSIF si on le provoque.Dans dreamland il cherche énormément de compagnons car il dit lui meme qu il est trop faible pour acomplir son reve. Sa principale occupation consiste a tuer tous se qu il bouge.

RP: née a Toulouse ,sa mere et son pére trés riche n hésiterons point a lui offrir la vie de reve (piscine,consoles,ecoles privée ect...Son pere est PDG d une grande entreprise et sa mere ambassadrice de son entreprise,alors qu il rangent tranquillement ses papier une crise cardiaque le touche,lorsqu il se reveille le chirurgien lui dit qu il va valoir l opéré a cause d un cancers.A 12 ans ,son pére meurt a cause d une erreu médicale , sa mere qui se suicidera ensuite laissant son fils a l age de 15 ans.Il se mettra donc a roder et a traquer les chirurgiens pour les tuer un par un.En se faisant arrêter a perpétuité il vainc sa peur et se retrouve 666 de dreamland.Il voit dreamland comme un moyens de faire parler de lui et de se venger des chirurgiens .Qui peut prédire les aventures de notre kikoo?Se qui est sure,c est qu il fera de grande chose!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Lucactus entre en scéne!!!!!!! Lucactus entre en scéne!!!!!!! EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:28
Bienvenue ^^

Je voulais tout d'abord te féliciter pour ta fiche ! Franchement, j'adore le principe. Mélanger ainsi les concepts freudiens et les rattacher (et ce, à contre-pied dans les deux courants de pensées) à la violence burlesque de Tarantino, c'est tout simplement du très bien vu. Le style épuré se mélangeant parfaitement à la psyché du personnage dans une quête où tu joues avec les ficelles du genre pour proposer une chasse désespérée de l'homme fou enfermé dans sa condition d'être humain, plongeant dans une fuite en avant proprement libérée de toute contrainte en utilisant son subconscient à vif, franchement, je dis chapeau. Je suis impatient de savoir si cette quête éternelle (et surtout, intemporelle) débouchera sur une conclusion noire et pessimiste qui rendra mal à l'aise n'importe quel lecteur pour le parallèle qu'il pourra faire avec notre condition morose, ou bien si tu prendras le parti pris et très audacieux du rite initiatique sur la découverte de nos véritables peurs et l'apprentissage sociétal (celui du second degré) de l'homme dans la société, et de son rapport vis-à-vis de l'Ordre.
Je suis impatient !
Attends l'avis du prochain admin pour être validé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucactus entre en scéne!!!!!!! Lucactus entre en scéne!!!!!!! EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:54
je te remercie vraiment pour ton commentaire!Dans la vrai vie je ne fais moi non plus pas trop confiance aux medecins.
J aimerais aussi savoir si je peut moi memes choisir le rang de mon objet magique ,si c est le cas je dirai B.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Lucactus entre en scéne!!!!!!! Lucactus entre en scéne!!!!!!! EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:07
Et aussi, je présume que tu voudrais un petit verre d'eau ?

WAAAAAAAKE UUUUUUUUP !!!

Bordel, n'importe qui aurait compris l'ironie de mon commentaire. Ta fiche est l'exemple-type de tout ce qu'il ne faut pas faire, et je doute que tu es réellement lu le règlement avant de la poster. On va jouer au jeu des sept erreurs afin que tu puisses apprendre de façon ludique tout ce qu'il va falloir rectifier si tu en as le courage :

1 : La signature sur l'honneur, c'est à faire juste après l'inscription. C'est une étape obligatoire, même si on n'a aucun moyen de vérifier. Ne pas avoir signé est la preuve la plus absolue que tu t'es bien foutu des règles.

2 : As-tu seulement lu une seule petite fiche qui a été validé avant toi ?
Voici une de ces fiches : https://dreamland.forums-actifs.net/t1342-uster-phegor-ca-va-chier-moi-aussi-je-veux-demonter-elvis
Regarde maintenant la tienne et comprends qu'il y a un code à respecter. Ne me fais pas le coup de celui qui savait pas, se renseigner et s'instruire des fiches des autres est une tâche indispensable. Si tu ne savais pas comment faire, il fallait me le dire. Il manque en plus la partie "Histoire" dans ta fiche, alors que c'est... euh... une partie primordiale.

3 : La longueur est faible, très faible. Tu chatouilles tellement le minimum syndical que ça en devient scandaleux. Mon commentaire est presque aussi grand que ta fiche.

4 : Les fautes... Beaucoup de monde font des fautes, mais ça ne veut pas dire que je ferme les yeux là-dessus. Vocabulaire, grammaire, syntaxe, la langue française en entière en prend pour son grade. Relis-toi.

5 : Les Artefacts ne s'obtiennent que par quête. Autant ta faux peut être préservée parce que c'est ton pouvoir, autant l'épée ne pourra pas être décroché avant longtemps pour ne pas te favoriser face aux autres nouveaux joueurs.

6 : Ton histoire est tirée par les cheveux. Une femme ne se suicide pas parce que son mari crève. Y a que des Japonais au Moyen-Âge qui osait faire ça, pas à l'époque contemporaine en France. Et en continuant dans les choses bizarres, comment faisait ton perso pour vivre sans parent ? C'est pas expliqué. Et il va avoir du mal à faire une série de meurtres, parce que le crime parfait n'existe pas et que des policiers peuvent parfaitement remonter jusqu'à lui sans problèmes. De plus, un gamin de dix-sept ans ne se fait pas envoyer à perpet en prison, mais est plutôt envoyé dans un asile de fous.

7 : Est-ce que tu as vu qu'on avait un système de niveau, de montée de rang, de points de compétence ? Comment peux-tu commencer ta fiche technique alors que tu ne sais même pas à quel rang tu commences ? Ta FT ne prend aucunement compte de ça. Tu te donnes des techniques, c'est la fête, tu peux démembrer des centaines de personnes, c'est trop cool. Mais c'est totalement GB, stupide, et un manque de respect pour les autres joueurs. Et je suis curieux de voir comment on peut se battre avec une faux et une épée en même temps.

8 : Ton avatar est trop petit.

9 : Évite le plagiat, surtout quand il est aussi évident que ça. La Blood Scythe, rien que ça. Et le pouvoir tiré de One Piece. L'imagination est infinie, pourquoi rester ancré sur des références aussi explicites ? Camoufle un minimum au moins.

Et merde, j'ai dépassé de deux commentaires. Tu as réussi à commettre des entorses pas possibles à tous les points du règlement. Un tel manque de respect envers les créateurs du fow mériterait un ban en riant doucement.
J'hésite franchement à le faire. Il ne manquerait plus que tu ais moins de quinze ans et ça serait juste parfait -_-
Tu tentes de réparer tes erreurs ou tu laisses tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lucactus entre en scéne!!!!!!! Lucactus entre en scéne!!!!!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lucactus entre en scéne!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kala entre en scène !
» Ros Timx entre en scène
» "La vengeance d'un fan", Acte II, scène 2, et ACTION !!" [Quête Solo]
» Entre limaces et phacochères [Pv Ed]
» Entre geeks, on se comprend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Panthéon des boulets-