Haut
Bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

L'art et la manière de vouloir être ailleurs [Pv : Melinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melinda Warren
Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2011
Age du personnage : 32

Nouveau challenger
Melinda Warren
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 50
Honneur: 0
MessageSujet: Re: L'art et la manière de vouloir être ailleurs [Pv : Melinda] L'art et la manière de vouloir être ailleurs [Pv : Melinda] - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:29
Après avoir eu ce que je voulais, je n’avais plus aucune raison de m’en prendre à rien ni personne, surtout pas au jeune homme que je maintenais durement plaqué au sol et ce, sans aucun doute contre sa volonté. Bien sûr il se mit à tousser, contrecoup de la brutale infiltration de l’air dans ses poumons, mais c’était toujours mieux que d’être à moitié agonisant, non ? Je me redressai et m’époussetai pendant qu’il reprenait ses esprits. Visiblement mes coups n’avaient pas été si violents que ça puisqu’il fut rapidement debout… Tant pis, je frapperai plus fort la prochaine fois, ne pus-je m’empêcher de penser.

Pour preuve de sa vigueur retrouvée, mon ex-adversaire passa par la fenêtre par laquelle nous étions entrés pour sortir. Il ne manqua pas de me gratifier d’une petite phrase très spirituelle. Comme si j’en avais quelque chose à foutre de ses états d’âme ? Je ne l’avais pas frappé après avoir eu ce que je voulais, et alors ? On n’allait pas en faire un plat, j’avais plus urgent à traiter. Comme par exemple me débarrasser d’une certaine dette.

Lorsqu’il disparut après avoir escaladé la façade, je me dirigeai à mon tour vers l’ouverture qui avait été pratiquée là. Allez savoir pourquoi… Comment ça c’était en grande partie ma faute ? Mais non, mais non c’était une hallucination ! Bref, je m’assis sur le rebord de la fenêtre, le visage tourné vers les toits. Je ne tenais en équilibre qu’à la force des abdominaux, ce qui pouvait relever de l’exploit tant j’étais penchée vers l’arrière. Je m’attendais à le voir encore sur la façade, mais il était déjà sur le toit...

- Eh débile ! L’interpelai-je. Pour ta culture, moi j’en ai rien à secouer de savoir si les voyageurs sont bien vus ou pas. Je compte bien aller où je veux et écraser les éventuels obstacles.

Sur ces paroles et un sourire, je me laissai tomber en arrière, retenant le montant intact de la fenêtre. Je ne le lâchai qu’au dernier moment, avant de me manger le mur en pleine face d’une façon somme toute fort peu sexy… C’aurait été franchement dommage, non ? J’atterris sur mes pieds à deux bons mètres de la façade après une parabole parfaite. Quoi ? Un peu d’autosatisfaction n’a jamais fait de mal à personne que je sache… Je partis donc en quête d’une autre personne à qui laisser quelques centaines d’EV à payer.

- Au fait, le rappelai-je en me retournant, je n’ai pas bien saisi, je ne peux refiler ça qu’à un voyageur ou tout le monde peut se retrouver avec une putain de dette anonyme ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: L'art et la manière de vouloir être ailleurs [Pv : Melinda] L'art et la manière de vouloir être ailleurs [Pv : Melinda] - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:19
Un prêté pour un rendu, c'était la façon qu'avaient les masses de dire que chaque bonne action se fera récompenser dans un futur proche ou lointain... le parler des masses avait beaucoup de mal à s'appliquer à Dreamland. Si Clem s'attendait à pas mal de réaction venant de la morpheuse reptilienne après qu'il l'ait plus ou moins remercié de ne pas l'avoir défiguré ; celle de la fierté (blessée ?) qui sortit de son discours n'était pas dans sa liste. Entendu une fois qu'il eut rejoint la canopée des tuiles. Grosso merdo, la voyageuse lui lançait qu'elle n'en avait rien à cirer des éventuels problèmes qu'elle pourrait rencontrer ; qui plus est, à l'entendre on avait l'impression qu'elle considérait lesdits problèmes comme étant de gravité négligeable.

Ouais, t'as qu'à te dire ça, pensa Clem ; tu risques de déchanter au moment où tu te retrouveras face à un chevalier qui -comme ce sera étrange- se débrouillera mieux que toi pour se battre vu qu'il aura passé sa vie à affronter des voyageurs killers. Le plus drôle était aussi qu'il ne se baladait jamais sans au moins deux autres confrères pire que lui.
A bien y penser, ce serait rigolo de continuer de filer discrètement la voyageuse pendant qu'elle chercherait le moyen de refiler sa dette à un autre voyageur en gardant cette mentalité. Ce n'est pas comme si il avait autre chose à faire cette nuit ; à part éviter de se balader dans les rues vu qu'il était toujours condamné à la guillotine dans ce royaume. Vu qu'il serait hors de vue en restant sur les toits, autant faire d'une pierre deux coups. Clem ne s'était toujours pas totalement décidé quand la voix de la voyageuse retentit encore et dont l'intonation faisait plus penser à un rappel qu'autre chose. L'agoraphobe se retourna, passa son bras autours d'une cheminée pour éviter de tomber et se pencha pour avoir la jeune femme dans son champ de vision. Une fois qu'elle eut terminé sa question, il lui lança :


"Ben vu que c'est une dette d'E.V. tu crois pouvoir l'accrocher à qui, l'intello ? De toute façon vu que tu n'as rien à secouer de ce que j'ai bien voulu te dire, tu n'as qu'à te balader où tu veux et te faire écraser par les éventuels obstacles."

Une fois son fiel recraché (hmm... ça faisait du bien quand même), Clem activa son pouvoir et sauta sur toute la largeur de la rue, au-dessus de la tête de la voyageuse. L'idée était de lui faire croire qu'il continuait sa route alors qu'il comptait bien la suivre avec toute la discrétion dont il serait capable.

Revenir en haut Aller en bas

L'art et la manière de vouloir être ailleurs [Pv : Melinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Melinda Warren [Terminée]
» [Éliminatoires] Nayki Shin VERSUS Melinda Warren
» Apprendre à sourire rien que pour le geste, sans vouloir le reste et apprendre à Vivre ...
» L’art d’être un gentil
» l'Art d'être un gentil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des chevaliers de la table pentagonale-