LES TATOUAGES DE LORD CRAZY !!! RèglesLes règles sont simples. Vous êtes actif? Vous êtes présent? Vous avez au moins un an d'ancienneté? Alors vous êtes dans la liste. "Quelle liste?" demandez-vous? Je vous inviterais volontiers à relire le titre de ce sujet, puis les mangas, mais tout ceci ne serait guère pédagogue. Il s'agit donc bel et bien de la liste des candidats détenant le potentiel d'obtenir un tatouage de la part de Lord Crazy. La liste dans laquelle sera pioché au hasard, tout les six mois, l'heureux vainqueur.
Celui-ci se verra proposer par MP trois encres, tirées au hasard parmi celles décrites ci-dessous, et le joueur devra donc en choisir une. Comme vous pourrez le voir, chacune à ses spécificités, ses avantages, son influence sur le personnage et son environnement, ce n'est donc pas un choix à prendre à la légère. Après cela, il ne reste alors plus qu'à poster au Royaume des Chats un sujet décrivant la rencontre avec ce si cher Lord et la description détaillé du tatouage, pour obtenir officiellement ce dernier et les effets qui vont avec!
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Encre de la SéductionCette encre aux reflets chatoyants est retenue dans un flacon aux formes plantureuses, pour peu que l'on puisse utiliser cet adjectif pour un récipient de verre. En son sein se trouve un liquide fascinant, attrayant, aux couleurs mystérieuses et changeantes. Rose, rouge, mauve, noir... Si ses teintes semblent se référer celles que l'on trouve à Luxuria, il n'est pas rare qu'elles varient selon d'autres goûts. L'évocation du Royaume de la Luxure n'est d'ailleurs pas sans lien, car c'est là-bas même que le Lord l'obtient, après que celle-ci ait été distillée à partir des phéromones émises par les plus belles et langoureuses Créatures locales. Un tatouage dessiné à l'aide de cette encre ne pourra que sublimer son porteur, d'une manière aussi exceptionnelle aux yeux de son entourage qu'indiscernables pour les esprits.
Effet:
- Génère passivement un charisme rendant le porteur sexuellement et socialement attirant.
- Activée, le porteur peut se servir de ce charisme pour influencer les autresEncre du Berserker (anciennement Domination)
La rage, la haine, et toutes les émotions les plus ardentes semblent perpétuellement se battre dans cette solide fiole, comme pour échapper à cette dernière, la briser de l'intérieur. Rouge sang, noir mort, gris acier, l'arc-en-ciel de la guerre défile sous vos yeux avec une violence à faire pâlir le plus brave des guerriers. Difficile de déterminer son origine avec précision, on sait simplement que le Chat Percé ne la récupère qu'au terme d'un long Voyage dans les Royaumes les plus rudes des Zones 3 et 4, là où les batailles s'enchaînent et où le calme et la sagesse ne sont qu'un mythe que l'on découvre à la seconde où l'on passe de vie à trépas. Il s'agit de l'une des encres les plus douloureuses et dangereuse, car à l'instant où la colère prend possession de son porteur, elle ne le quitte que quand celui-ci quitte la voie du carnage, terrassé par les blessures et l'épuisement.
Effet:
- Activée quand le porteur est envahi par un émotion forte, telle la colère.
- Bonus N+1 dans toutes les capacités physiques, mais rend incapable de réfléchir.
- Utilisable pendant 3 minutes, utilisable une fois par nuit.Encre de l'Adrénaline (anciennement Amélioration)
Le contenu peut sembler similaire à l'encre du Berserker, mais la silhouette vive et effilée du contenant ne laisse pas de place au doute. D'autant plus, quand bien même on y distingue des couleurs agressives s'agitant à un rythme effrénée, celles-ci évoque moins la violence que l'excitation, moins la rage de vaincre que la rage de vivre. Il ne faut pas aller bien loin pour synthétiser ce philtre surexcité: le temple même du Lord offre tous les ingrédients nécessaires: en effet, quel meilleur endroit pour récolter du sang boosté à l'adrénaline, quand celui-ci fuit d'un corps supplicié tentant de résister à la douleur? Malgré son origine d'aspect macabre, quand cette encre entre en résonance avec son porteur, elle pousse alors son corps par delà ses limites, avec toutes les conséquences bénéfiques ou néfastes qui s'en suivent...
Effet:
- Activée, confère une technique à 3 PC pendant environ 3 minutes.
- Laisse le porteur épuisé, utilisable uniquement une fois par nuit.Encre de la Clairvoyance/l'AcuitéCette encre qui attire l'attention ne semble reposer que dans un simple flacon en forme de sphère, mais un œil attentif verra sur ce dernier une multitudes de délicates arabesques subtilement gravées. Cependant, pour les distinguer, il faudrait pouvoir détacher son regard du liquide aux multiples couleurs joyeuses et aux teintes si magnifiques qui s'enchaînent, chacune se révélant un délice à voir, telle une symphonie visuelle ou une ode au don de la vue. Sa création est pourtant moins belle, puisqu'elle demande comme ingrédient principal des larmes d'une Créature ayant à jamais perdu l'usage de ses yeux. Cependant, au travers d'un tatouage, cette encre conférera à son porteur des capacités visuelles hors normes, dépassant largement les limites humaines et certaines de celles de la physique.
Effet:
- Améliore passivement la vision du porteur.
- Activée, permet de voir à travers les objets sur une distance de 30m.Encre de l'EmpathieEnfermée dans un flacon aux formes douce et dansantes, mais présentant la gravure d'une scène avec de multiple détails, cette joli encre attire l'attention. Contrairement à d'autres, elle reste d'une couleur unie dans son flacon, d'une agréable teinte perle nacrée, même si elle semble en réalité composé d'une multitude de couleurs qui se mêlent avec la distance. Sa synthèse est aussi simple d'aspect que complexe de réalisation, car elle demande la mise en jeu de fortes émotions, de la joie à la tristesse, en passant par la colère ou par la peur... Émotions cristallisées à l'aide d'un Artefact que le grand Tatoueur garde jalousement. De même que tous les autres éléments de son aspect, cette encre est plus difficile à recevoir qu'il n'y paraît car la violence des sentiments qu'elle renferme se mêlent à la douleur provoquée. Cependant, elle offre à son porteur une telle compréhension d'autrui que celui-ci pourra même, au détour d'un bafouillement, obtenir une quantité improbable d'informations sur son interlocuteur.
Effet:
- Confère passivement une meilleure compréhension des autres et de leurs désirs.
- Activée, permet de dresser le portrait psychologique d'un personnage.
- Limité à 2 portraits par nuitEncre de la VigilanceCe large cylindre de verre semble adopter une forme particulièrement pragmatique, comparé aux autres flacons. Sa matière lisse permet parfaitement de voir le philtre à l'intérieur, qui adopte lentement une couleur nette et lumineuse, puis une autre, une autre encore, la rendant presque mystérieuse de par son intention à ne pas l'être. Ses composants, le Chat Percé les trouve là où les réflexes et l'attention sont de mise, du Métro au Royaume des Cow-boys, en prenant en compte tous les gardes de tous les peuples, il prélève des phéromones de peur, de stress, de tout ce qui implique une attention accrue pour éviter les dangers. Et cette attention accrue, c'est le porteur du tatouage qui l'obtient, tel un sixième sens paranoïaque l'informant du moindre danger qui le guette juste avant que celui-ci ne soit inévitable, bien que ce soit au-dit porteur de s'en accommoder et de réagir à temps...
Effet:
- Confère passivement un sixième sens qui prévient des dangers imminents.Encre de la VéritéCette encre célèbre mais redoutée, pure mais pleine de mystères, siège dans un flacon cubique vierge de toute gravure ou marque, révélant sans déformation son contenu. Difficile d'en détailler la teinte, car elle en a une différente aux yeux de chacun, mais une chose est sûr: personne n'a encore réussi à lui accorder le nom d'une couleur ou d'une texture, il paraît impossible de la décrire. Contrairement aux rumeurs, elle n'est pas formée au Royaume du Savoir mais à celui de la Folie, et son ingrédient principal est le gel du Royaume des Glaces Éternelles qui, dit-on, reflète la lumière tel un miroir. Une fois apposé sur quelqu'un, la vraie nature de cet individu sera révélée aux yeux de quiconque suivra du regard les lignes du tatouage, et sa connaissance de son pouvoir sera telle que le porteur pourra en exacerber le potentiel.
Effet:
- Confère 2 PC supplémentaires de manière permanente.Encre des RévélationsCette encre tout aussi célèbre, de part sa rareté, est contenue dans une fiole qui se démarque des autres grâce aux arabesques dorées qui en ornent le verre aux formes vives. À l'intérieur, c'est une potion d'or qui chatoie, brillante, reflétant la pénombre du temple comme si elle était éclairée par le soleil de midi. Son origine est parfaitement connue, la véritable légende étant bien trop exceptionnelle pour être déformée: c'est le sang de Kael l'Imperio, Seigneur du Royaume Céleste, le Dieu de Dreamland lui-même, qui forme l'ingrédient principal. Contrairement aux autres encres, celle-ci n'offre pas réellement de propriété particulière, mais la sous-estimer serait une erreur: c'est cette encre et elle seule qui choisi ces porteurs, elle désigne les héros, les véritables, ceux destinés à marquer Dreamland au fer rouge pendant des siècles, et le simple fait de survivre à son apposition offre une notoriété incroyable.
Effet:
- Confère 1000 PR supplémentaires après l'apposition.Encre de la ModestieCet ancien flacon serait presque invisible, noyé dans la poussière à l'extrémité de sa rangée, mais contrairement aux apparences, Lord Crazy ne l'oublie pas. Car il s'agit bien d'une encre, même si elle est aussi transparente que l'eau la plus pure, et que sa banalité l’éclipse à côté de l'éclat de ses compagnes. La légende retrace sa création dans les grandes étendues des Plaines, où il suffirait de se saisir de la fumée résultant de la disparition d'un Rêveur pour obtenir tout l'aspect éphémère et oubliable qui la caractérise. Car oui, cette encre rend son porteur presque oubliable, si discret que personne ne lui accorde son attention, invisible au sein d'une foule anonyme, presque aussi invisible que le tatouage qu'elle forme, tatouage qui demande à Crazy pour son utilisation une concentration à toutes épreuves.
Effet:
- Passivement, rend socialement insignifiant et permet de passer inaperçu en société.
- Reste en dehors de l'attention des autres tant qu'il ne se fait pas remarquer.
- L'aura du possesseur est toujours camouflé, mais celui-ci peut choisir de la dévoiler.Encre du Chasseur (anciennement Vengeance)
Un loup qui hurle au ciel, ciselée comme si chaque détail de la fourrure devait ressortir, telle est la forme incroyablement détaillée de la fiole de verre hébergeant cette encre. Cette fameuse encre vole d'une teinte à une autre, jaune printemps à ocre automne, vert été à brun hiver, le tout alors que le liquide semble constellé de particules colorées évoquant des feuilles tombant des arbres. Les ingrédients de cette mixture se trouvent sans surprise dans la mystérieuse Forêt, Royaume Cauchemar ancestral devenu très difficile d'accès depuis la démystification des sylves. Une fois tatoué par cette couleur, le porteur ouvre son regard sur un monde différent, parcouru de traces, d'indice, d'informations, un monde créant une voie limpide vers la cible qu'il a choisi; il devient un chasseur qui, une fois en chasse, ne peut perdre sa proie.
Effet:
- Activé, le possesseur verra tous les indices et autres traces laissées par la personne qu'il a choisi de poursuivre, il est alors impossible de le semer sur le long terme.
- La même piste ne peut être suivie sur plusieurs nuits.
- Le possesseur doit voir sa cible pour lancer un pistage.Sur une étagère à part, deux flacons particuliers attirent l'attention. Deux silhouettes, face à face, comme miroir l'une de l'autre, l'une blanche, l'autre noire. Deux encres qui sont si opposées qu'elles se ressemblent, deux encres soeurs. Deux fioles rarement choisies, encore plus rarement par leur futur possesseur, les deux couleurs les plus douloureuses à recevoir, tant leur nature rentre en contradiction avec celle de la personne qui se fera tatouer avec.
Encre du PéchéLe flacon prenant la forme d'un personnage vêtu de longs voiles flottant autour de lui semble disparaître dans la pénombre, et il serait presque invisible s'il ne chatoyait pas des reflets engendrés par son voisin. Mais l'encre elle-même semble absorber ces reflets, ne renvoyant aucune luminosité, dire qu'elle avait la couleur de l'absence de lumière serait un euphémisme car même le font de l'étagère semblait plus clair: si un terme pouvait décrire cette teinte, cela serait tout simplement l'anti-lumière. Beaucoup se demandent pourquoi Crazy a créé une encre si malfaisante, certains considèrent que la réponse se trouve dans le nom-même de la Créature, d'autre qu'il lui était impossible de créer l'une des deux encres sans l'autre... Mais une chose semble sûre: l'ingrédient principal de celle-ci se trouve dans le cœur même des Créatures Obscurs qui décident de quitter leur royaume d'origine. La légende dit qu'avec cette encre, le Chat Percé ne tatoue que le cœur d'une personne, et que le tatouage ainsi créé mènera son possesseur dans une longue chute vers le péché, le vice et le massacre. Peu ont pris cette encre, volontairement ou non, mais aucun n'a résisté à son appel au carnage.
Effet:
- Ne peut être proposé qu'aux personnages aux PH positifs.
- Si le personnage effectue des actions impliquant une baisse de PH, il obtiendra un bonus en PR.
- Si le personnage effectue des actions impliquant une hausse de PH, il subira des douleurs InRP.Encre de la RédemptionSoeur jumelle inversée du flacon du Péché, celui de la rédemption présente le reflet du même individu, qui ressort particulièrement de son environnement, comme s'il n'y avait pas sa place. Son contenu est d'un blanc pur, si pur que le peu de lumière qui l'entoure semble être renvoyé au centuple, prêt à éclipser tout ce qui l'entoure pour exacerber sa propre grandeur, prêt à s'élever face au soleil pour prendre la place qui lui revient de droit. Cette encre passerait pour un don du ciel, si elle n'avait été créé par les même pattes que son homologue de l'ombre, mais sa simple présence pardonne l'erreur de la nature qu'est l'autre. Et cette aura bienveillante qui s'en dégage pourrait être justifiée par son élément de base, que l'on dit être de la poussière issue des cristaux constellant l'une des portes menant à Edenia. Pour celle-ci comme pour l'autre, personne ne sait si Crazy récupère les éléments par lui-même où s'il les obtient autrement, et il est possible que le mystère plane ne toujours sur ce fait. De même que sa jumelle, cette encre ne s'applique qu'au cœur, mais contrairement à elle, elle guide son porteur vers la voie de la rédemption, de la vertu et de la vie. Même ceux dont les mains sont rouges de sang et le cœur gangrené par le passé peuvent retrouver la voix du Bien, pour peu qu'ils soient capable de survivre à la violence de ce guide.
Effet:
- Ne peut être proposé qu'aux personnages aux PH négatifs.
- Si le personnage effectue des actions impliquant une hausse de PH, il obtiendra un bonus en PR.
- Si le personnage effectue des actions impliquant une baisse de PH, il subira des douleurs InRP.