Haut
Bas

Partagez

Mad Darksun, un nouveau rêveur un peu spécial... A vous de le juger! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Mad Darksun, un nouveau rêveur un peu spécial... A vous de le juger! ;) Mad Darksun, un nouveau rêveur un peu spécial... A vous de le juger! ;) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 1:30


DARKSUN

MAD



Personnage.


Mad Darksun, un nouveau rêveur un peu spécial... A vous de le juger! ;) Images?q=tbn:ANd9GcSG60IGp7-GaY60sVhMHD8kXeBJAPpV89aLbbMbxuolBdB26D5s

© Avatar taille 160x320 pixels.


    Nom : Darksun

    Prénom : Mad

    Surnom(s) : Mad-mad

    Âge : 18

    Nationalité, origine(s) : Américaine

    Pouvoir et description :
Mad peut créer une personnalitée, cette dernière prend possesion du corps et de l'esprit de Mad sur une durée indeterminée. Sa personnalitée possède un pouvoir et une phobie qui lui est propre. Plus Mad s'entraîne et plus il parvient à créer des personnalitées, en ne pouvant pas toutefois en avoir plus d'une active.


Description Physique.

Mad est châtain foncé, les cheveux court avec quelques mèches qui s'entrelaçent sur son front. D'une couleur pastel, sa peau ne montre pas de signe particulier. Il se rase tout les jours, se coupe fréquemment les ongles, tiens une hygiène irréprochable, a une bouche fine et possèdent des yeux verts, devenant rouges sous une trop haute luminositée. Il ne présente pas de carrure particulière avec ses 1.83m et 68kg. Il apprécie et porte assez géneralement un look smoking-débraillé.


Caractère.

Mad possède un caractère sociable et compatissant; quoique complétement naïf, il observe avec attention le monde qui l'entoure et s'y adapte facilement. D'humeur bavarde, il apprécie toute forme de rencontre avec sa convivialitée naturelle. Il n'hésite jamais à aider son prochain par plaisir ce qui le met dans de nombreuses situation extravagante. Il apprécie les radis à la mayonnaise et la viande crue. Il boit très peu d'alcool en soirée et n'a jamais touché à la droque n'y fumé une seule cigarette. De plus, Mad adore tout ce qui touche à trait à Dame nature depuis sa tendre enfance.



Histoire.

Mad a perdu sa famille dans un accident d'avion vers l'âge de ses 8 ans, depuis cette époque, un peu par peur de la solitude et des autres, il développpe à ce moment là sa convivialitée et son sens de la bienfaisance. Suite a cela, il demenagea en France chez son Oncle. Il eu l'impression d'entendre des voix dans sa tête et depuis a depuis peur d'être schizophrène. Son oncle est particullièrement bienvaillant avec lui; Mad eu une scolarité banale, n'as jamais redoublé et ses amis s'amusent parfois gentiment de sa naïveté. C'est ainsi qu'il cru, pendant sa première année de lycée, à l'existence des canards à 7 pattes porte-bonheurs... Aujourd'hui, il est en terminale Sciences Economiques et Sociales. Les autres élèves l'apprécie et trouve attachant. Il n'as plus de petite amie depuis les dernières grandes vacances suite à la diminution des sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre, il reste néanmoins bons amis. Pendant son année de terminale, il fait un rêve qui réalise son pire cauchemar...



Poste Rp.

Mad se voit se parler à lui même sur une scène entourée par des milliers d'autres lui, qui lui raconte chacun comment il pourrait être. Mad commence à paniqué, tout ses doubles quittent leurs place, avance vers Mad, Mad se ressaisit et se demande s'il n'as pas de frères jumeaux cachés, pendant ce temps, et à commencé par le double qui se tenait à ses côtés, tout ses clones rentre dans le corps de Mad. Ce dernier se demande si on pourrait avoir un double de la personnalité qui incarnerais un jumeau et s'aperçoit qu'il a perdu sa peur. Pendant qu'il réfléchissait, il remarque que son entourage as changé. Il est arrivé à Dreamland et s'apperçoit d'un double qui prend le contrôle de son corps et de son esprit. Mad s'aperçoit qu'il est spectateur de cela sans n'avoir plus aucune emprise sur lui même. Il demande alors à son double ce qu'il fait là. Ce dernier lui répond que c'est Mad qui l'avait créer avec son pouvoir. Mad fit ainsi connaissance de son pouvoir et compris que son double avait la peur des stades et ne pouvait s'empêcher de philosopher à longueur de journée...



Autres.

Aime : Aider les gens, les radis à la mayonnaise, faire la fête, son oncle
N'aime pas : et les radis au tabasco
Particularités, autres :Complétement naïf
Niveau d'étude hors de Dreamland :Terminale ES
Comment avez-vous découvert le forum ? Via Clem, qui est un bon pote.
Première impression : Un site assez interessant qui me donne envie d'en découvrir plus.
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Code de validation : [Mad sort les poubelles en mâchant du chewing-gum à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Mad Darksun, un nouveau rêveur un peu spécial... A vous de le juger! ;) Mad Darksun, un nouveau rêveur un peu spécial... A vous de le juger! ;) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:42
Bonjour à toi et bienvenue sur Dreamland RPG.

Je vois que tu as déjà pris le temps de travailler sur ta fiche et sa n'est pas un reproche loin de là mais il va falloir la travaillée encore quelque peu. La présentation d'un joueur est très déterminante du Rang avec lequel tu va commencer ton aventure et le rang que nous pouvons accorder va de 1 à 3 en fonction de la qualité de la présentation.

Les descriptions respectent le strict minimum mais si tu souhaite un rang un peu plus élevé il va te falloir les rallongées. L'histoire en revanche ainsi que le Post RP méritent toute ton attention car le Post RP est plus important que tout sachant qu'il s'agirait presque d'un test d'admission.

Je peut te conseiller d'aller lire quelques présentations validées ainsi que quelques RPs afin de trouver l'inspiration nécessaire pour étoffer tout sa.

Il va également te falloir mettre un avatar à la place de notre avatar par défaut par le biais de l'option "Profil" de la barre de Navigation. Il te manque également le code du règlement et je te conseil donc également de lire le règlement du forum entièrement pour trouver le code nécessaire à ta validation.

Concernant ton pouvoir il va également falloir que tu m'explique comment une personne peut être capable de contrôler la Schisophrénie alors qu'il s'agit à la base d'un clivage de l'esprit qui peut survenir à tout moment chez une personne plutôt calme et donc la rendre l'espace d'un instant démente voir violente et donc n'est pas le genre de chose auquel tu peut claquer des doigts pour changer ta personnalité.

Voila, j'attends ta réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Mad Darksun, un nouveau rêveur un peu spécial... A vous de le juger! ;) Mad Darksun, un nouveau rêveur un peu spécial... A vous de le juger! ;) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:12
Pour répondre à Vlad, on peut dire que la personne avait développé une phobie d'elle-même car consciente de son envolée mentale défaillante. Ça serait une phobie de soi-même causée par la schizophrénie. Donc ça peut rester logique.

Bienvenue, Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mad Darksun, un nouveau rêveur un peu spécial... A vous de le juger! ;) Mad Darksun, un nouveau rêveur un peu spécial... A vous de le juger! ;) EmptySam 3 Déc 2011 - 9:49
Merci d'avoir pris la peine de l'avoir lu ma présentation, ^^ J'accepte de la laisser comme cela et d'en assumer les conséquences de mon rang, je pourrais toujours m'améliorer au cours du jeu et créer un second compte après, vous-en dites quoi? En attendant, j'ai rajouté quelques lignes et enlevé toutes les fautes (enfin j'espère... ^^)
Et un gros merci à Ed qui a expliquer le concept de ma peur à ma place, très bonne réponse!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Mad Darksun, un nouveau rêveur un peu spécial... A vous de le juger! ;) Mad Darksun, un nouveau rêveur un peu spécial... A vous de le juger! ;) EmptySam 3 Déc 2011 - 12:26
On attend plus que tu installes ton avatar (correspondant à ta description physique) et ça sera parfait ^^

Pour le moment, c'est validation rang 1. Vu que y a très peu de fautes et que le style est très correct, tu aurais pu obtenir un rang 2 facilement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Mad Darksun, un nouveau rêveur un peu spécial... A vous de le juger! ;) Mad Darksun, un nouveau rêveur un peu spécial... A vous de le juger! ;) EmptySam 3 Déc 2011 - 22:36
.


Même si j'ai du mal avec si peu de lignes, j'aimerais quand même que le Code de Validation soit trouvé dans le règlement ^^


.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mad Darksun, un nouveau rêveur un peu spécial... A vous de le juger! ;) Mad Darksun, un nouveau rêveur un peu spécial... A vous de le juger! ;) EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:02
Désolé pour le code, j'avais pas compris au début... :roll:
Et encore merci d'accepter ma présentation! bisou
ps: J'ai également changé le style du personnage dans le descriptif, puisqu'il ne s'adapter pas à l'image, désolé du contretemps!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mad Darksun, un nouveau rêveur un peu spécial... A vous de le juger! ;) Mad Darksun, un nouveau rêveur un peu spécial... A vous de le juger! ;) EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:46
si tu accepte le niveau qui te sera attribué, tu n'as plus qu'à ajouter ton avatar et tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Mad Darksun, un nouveau rêveur un peu spécial... A vous de le juger! ;) Mad Darksun, un nouveau rêveur un peu spécial... A vous de le juger! ;) EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:26
aucune nouveauté depuis le temps, hop prez refusée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mad Darksun, un nouveau rêveur un peu spécial... A vous de le juger! ;) Mad Darksun, un nouveau rêveur un peu spécial... A vous de le juger! ;) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mad Darksun, un nouveau rêveur un peu spécial... A vous de le juger! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous entrez dans le nouveau monde ... (non-finis)
» Vous avez un nouveau message (Fiche terminée)
» Ah-AH, vous vous y attendiez pas, hein ?
» Florent, reveur troublé
» Qui veut titiller un Rêveur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-